Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 10 avril 2010 à 17:06

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/1184690563971590file.jpg
Date de naissance : 10 juillet 1983 (cancer)
Taille : 1m79
Poids : 60 kg
Profession : Chanteur (membre du groupe Super Junior), acteur, mannequin

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/57477190244398266004781.jpgEtudiant à l'université de Sang Ji Young, Kim Hee Chul est découvert en 2002. Il commence sa carrière par de la musique, en faisant partie du groupe "Four Seasons" où chaque membre représentait une saison. En 2003, le groupe se sépare lorsque 2 des membres (Jae Joong et Yun Ho) rejoignent les DBSK, tandis que les deux autres (Kang et donc Hee Chul) partent chez les Super Junior.
C'est 2 plus tard que Hee Chul démarre sa carrière d'acteur avec le drama Loveholic. En plus de ça, on peut le voir également dans différentes pub coréennes et il a été MC à la place de Andy dans l'émission de SBS "Inki Gayo", à de nombreuses occasions.



http://pancakes.cowblog.fr/images/HeeChul17.jpgA côté de toutes ces activités, Hee Chul n'a pas vraiment une vie tranquille. En effet, le 10 août 2006, alors qu'il se rend à l'enterrement du père d'un des membres de SuJu (Lee Donghae), il est victime d'un accident de voiture dû à un mauvais fonctionnement des pneus. Son fémur est cassé et il a également d'autres blessures plus légères. Il doit alors arrêter ses activités pendant 2 mois et sort de l'hôpital en septembre.


Un autre exemple de ses péripéties : Son ami de longue date Yun Ho (membre des DBSK) est un jour empoisonné par des antifans. Hee Chul réagi vivement à cette attaque en critiquant ouvertement ces personnes sur son site web. Par la suite, il a reçu beaucoup de menace lui promettant le même sort à lui et à ses amis Han Kyung et Ki Bum, mais pour le moment rien n'a encore été fait.

Dramas :

2005 - Loveholic
2005 - Rainbow Romance
2005 - Sharp 2
2006 - Bad Family
2007 - Golden Bride
2009 - Loving You a Thousand Times
2010 - I am Legend (cameo)

Films :

2007 - Attack on the Pin-Up Boys
2008 - Alvin and the superband (voix)

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/976mbh6.jpgMon Choupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! Bon, habituez-vous tout de suite : je crois que le nom "Hee Chul" ne sera jamais prononcé dans mon avis. Pas que je ne l'aime pas, mais parce que j'ai tellement pris l'habitude de l'appeler Choupinet que c'est comme son nouveau nom maintenant! D'ailleurs, il va falloir qu'il songe à changer officiellement d'identité et qu'il précise bien qu'il le fait pour moi!
Vous l'aurez compris, je l'aime! Mais attention, lui c'est différent des autres : j'ai pas envie de le violer. Je trouve qu'il a pas le physique à être violer lui, je l'adore parce qu'il est vraiment trop choupi. (Ah oui, j'espère que vous avez aussi compris que cet article utilisera des mots dignes d'une gamine de 10 ans :P) Je l'ai découvert dans Bad Family et pour le moment je n'ai vu aucun autres dramas avec lui, mais j'ai eu la chance de le voir dans une émission coréenne qui a totalement confirmé son attitude choupesque, et puis c'est quand même un membre des Super Junior! Bon ok, je connais pas encore leur discographie par coeur, mais les SuJu c'est un peu un des groupes les plus importants en Corée. Et puis, qui n'a pas vu le clip de "Sorry Sorry" (Sorry sorry naega naega....voila c'est reparti, je vais la chanter toute la soirée...). 
Maintenant que je vous l'ai présenté en gros, je vais revenir point par point sur certains...(je cherche un mot là, parce que "points" ça fera trop répétitif), donc sur certains aspects de sa personne (Yattaaaaaa j'ai réussi).

http://pancakes.cowblog.fr/images/h3repackb01.jpg
Donc déjà, première chose : si vous recherchez la virilité faite homme, passez votre chemin. Choupinet est tout sauf viril! Et qu'est-ce que c'est pas mon truc ça! Sauf que voila, quand on s'intéresse à tout ces acteurs, chanteurs, on finit par développer un 6ème sens qui nous permet de déceler de la virilité chez n'importe quel homme.

http://pancakes.cowblog.fr/images/chulki9.jpgDu coup, aux premiers abords, ok, Choupinet pourrait beaucoup ressembler à une fille, mais en fait non! Si vous regardez en détails, avec des yeux entraînés, vous vous rendez bien compte qu'il a quand même ce petit truc de mec qui fait que jusqu'au dernières nouvelles je n'ai pas changé d'orientation sexuelle! Donc voila : Choupinet n'est pas le plus beau, mais il est mignon, et comme en plus il doit dégager des hormones mâles à travers les écrans d'ordinateur, ben même si je le violerai pas comme ça au détour d'un couloir, il me plaît bien et ça me suffirait. Par contre, je lui interdirai de s'attacher les cheveux façon queue de cheval avec des mèches qui tombent un peu de chaque côté comme je le faisais quand j'étais au collège -_-" Parce que bon, parfois on dirait qu'il le fait exprès de ressembler à une fille.... J'ai vu des tas de photos où il est en tenue féminine (j'ai même trouvé en robe, mon dieu faites-moi oublier ces images) et je finis par me demander s'il cultive pas un peu cette image. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/KIMHEECHULINTV02082009061128.jpgAprès tout, il est connu pour être surnommé Cendrillon et peut-être qu'en jouant au jeu de "l'asexattitude" (nouveau mot inventé par moi, mélange de "asexué" et "attitude" mais bon ça vous aviez compris), il se dit que ça cultive son succès. Je ne sais pas.... Mais bon, perso je pense vraiment qu'il en joue.
Autre chose qui m'y fait penser : son comportement sur scène. Bon, j'ai toujours considéré que la personnalité d'une personne peut être totalement différente entre le moment où il est sur scène devant des milliers de personnes et le moment où il est dans une émission, en interview ou dans la vie de tous les jours. J'ai pas mal d'exemple comme ça mais bon je vais pas vous les citer parce que d'une c'est chiant et de deux, je suis sûre que vous en connaissez aussi. Donc pour en revenir à Choupinet et sa personnalité : dans les émissions, il est vraiment choupi, tout mignon, bref il n'y a pas d'autres mots. Alors que sur scène, quand il chante, (du peu d'extraits que j'ai vu), ben il fait super sûr de lui, j'ai même trouvé des extraits où il est presque sexy, et dernier élément (mais le plus important) : il embrasse ses chers collègues de SuJu

http://pancakes.cowblog.fr/images/funtitled303mce5cbca.pngMais quand je dis embrasser, c'est pas vite fait bien fait un petit bisou, ou encore un faux bisous façon Johnny's (oui eux ça se voit qu'ils se tournent de façon à faire croire que...mais en fait y a rien). Non, notre Hee Chul, il y va franco, que limite je regretterai de ne pas faire partie de son groupe....Donc voila, c'est un gros fana de bisous (même les petits bisous sur la joue en plein milieu de la journée, juste comme ça...quand je vous dis qu'il est choupi!), mais comme c'est avec ses amis du même sexe ben forcément, les gens se posent des questions. Le gars il fait des photos en robe et il embrasse les mecs dès qu'il peut (j'avait même trouvé un blog où la personne disait qu'il faudrait qu'il utilise les toilettes pour mecs. Dois-je en déduire qu'il y a des rumeurs comme quoi il va dans les toilettes pour filles??? Oo). Donc maintenant, il est obligé de se justifier sur ses embrassades passionnées et s'expliquer sur sa sexualité.... C'est ça de jouer avec la caméra.... J'ai trouvé une petite vidéo (ici) qui illustre bien son côté Monsieur Bisous, et ce qui est marrant c'est que je ne suis pas sure que les gars en face soient toujours au courant. Du coup, maintenant ils doivent flipper quand ils le voient arriver vers eux (un peu comme le montre la dernière image de la vidéo d'ailleurs). Mais bon, ils ne s'en plaignent pas, ils en rigolent apparemment.
Mon avis dans tout ça (comment ça vous vous en foutez???Hé, je vous rappelle qu'on est dans le paragraphe "mon avis"), c'est qu'à la base je m'en fous un peu mais si je devais vraiment dire ce que je pense ben je dirais qu'il s'amuse juste de cette image, c'est juste un jeu il n'y aura pas mort d'hommes pour 2 secondes et demi de bisouillage. Et puis, j'étais bien d'accord avec son explication qui était que lorsqu'on interprète une chanson, ben c'est comme tourner un film ou un drama et qu'il faut jouer un rôle :P
J'ai bien aimé ce que disait une personne en commentaire d'une vidéo :
"heechul isn't strait.
heechul isn't bi.
heechul isn't gay.
heechul is just heechul XD LOL"
Ca résume bien je trouve :P


http://pancakes.cowblog.fr/images/h080903bai5anh1.jpg
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps, vous en aurez déjà un aperçu dans mon article sur Bad Family. Donc voila, c'est dans ce drama que je l'ai donc vu pour la première fois de ma vie et j'ai tout de suite su qu'il allait me plaire. J'ai vu ce blondinet dans le coin à gauche, il parlait pas, on voyait même pas sa tête, mais je l'ai remarqué. Et quand je remarque un mec comme ça, c'est fini, vous pouvez être sur que je le lâcherais pas. En plus, c'est un des rares acteurs chez qui j'aime le blond! Comment j'ai été déçu quand au cours du drama il passe à un chatain bizarre! Le blond ça lui accentuait son côté choupi.



Pour conclure cet article qui finalement n'a pas du tout parler de ses compétences vocales ou son jeu d'acteur, je dirais :
Choupinet = Personne de sexe masculin mais aimant semer le doute dans les esprits en portant des robes et embrassant goulument ses amis du même sexe, qui a un seuil de choupesque-attitude qui frôle le record de Corée (oui j'exagère, et alors?) et qui excelle dans le fameux jeu du Dangyunhaji (Jeu dans l'émission coréenne Xman et qui signifie 'bien sur')

Galerie Photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/39120896044012.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/5/33293wg.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/KimHeeChul.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/heechul57hb6.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/heechul21.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/5/32872251ty7.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/b4e92067b0f530full.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Heechulsuperjunior.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/kimheechulsuperjuniorwq1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/0327heechul.jpg

Dimanche 25 avril 2010 à 21:05

http://pancakes.cowblog.fr/images/Jinqipja01.jpg
Surnoms : Bakanishi
Date de naissance : 04 juillet 1984 (cancer)
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Taille : 1m76
Poids : 64kg
Profession : chanteur, compositeur, acteur

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/azorjf.jpgAiné d'une famille de 2 enfants (son frère, Akanishi Reio travaille également dans le milieu du divertissement), Jin passe l'audition de la Johnny Entertainment le 8 novembre 1998, il a alors 14 ans. Contrairement à ce qu'on pourrait penser à la vue de son succès aujourd'hui, il rate dans un premier temps cette audition. Cependant, la chance est avec lui ce jour-là, puisqu'il rencontre Johnny Kitagawa qui remarque son potentiel et le fait entrer directement au sein de l'agence. A cette époque, deux autres jeunes hommes choisis pour intégrer l'agence ne sont autres que Kamenashi Kazuya et Nakamaru Yuichi...Ils deviennent tous les trois Juniors en 2000.
Au départ, Jin fait parti de différents groupes de Junior, tel que Musical Academy Dancing, J2000 ou encore B.A.D, puis est sélectionné en 2001, par Domoto Koichi (membre des Kinki Kids) pour intégré un tout nouveau groupe : KAT-TUN. D'abord danseurs pour les concerts des Kinki Kids, ils deviennent en peu d'années l'un des groupes les plus populaires de la Johnny (et également le groupe battant tous les records) et leur carrière est officiellement lancé en mars 2006 (je ne détaille pas ici l'historique de KAT-TUN).

http://pancakes.cowblog.fr/images/img275.jpgCependant, quelques mois plus tard, le 13 octobre 2006, une conférence de presse est organisée à la surprise de tous pour annoncer que Jin part aux Etats-Unis afin d'améliorer son anglais. A cette époque, aucune date de retour n'est précisée même si on sait que ce n'est pas définitif. Forcément, cette nouvelle provoque pas mal de remous vu que Jin et Kame sont les deux leaders vocaux du groupe et les plus populaires...Pendant cette absence, le groupe continue ses activités, réalise un 3ème single "Bokura no Machi De", un album "Cartoon KAT-TUN II You", commence une émission de télé et entame une tournée.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Anan02.jpgLe 19 avril 2007, 6 mois après son départ, Jin revient au Japon et reprend officiellement ses activités le 20 avril. A cette époque, KAT-TUN est en pleine tournée et pour marquer le coup, Jin apparaît aux moments des rappels, à Sendai, le 21 avril 2007, puis continue la tournée avec le groupe.
Avec Ueda Tatsuya, il est celui qui contribue le plus à la création des chansons du groupe. En effet, il a écrit entre autre "Hesitate", "Butterfly" (en collaboration avec Ueda), "Love or Like", "Lovejuice", "Care" et bien d'autres.
En parallèle de ses activités musicales avec KAT-TUN, Jin joue bien entendu dans quelques dramas dont la 2ème saison du célèbre Gokusen en 2005, partageant ainsi l'affiche avec Kamenashi Kazuya.
En septembre 2009, on apprend que sa carrière d'acteur prend un nouveau tournant avec le tournage du film "Bandage" dans lequel il tient le rôle principal. A cette occasion, un groupe temporaire dont il est le leader vocal, LANDS (nom du groupe dans le film) sort un album Olympos et se produit même à l'occasion d'un mini-concert en janvier 2010.

http://pancakes.cowblog.fr/images/akanishijin200811070525222.jpgLe début de cette année n'est pas de tout repos pour Jin. Après la sortie de l'album Olympos, alors qu'il fait encore la promotion du film, il est annoncé une série de concerts solo du chanteur  appelée "You & Jin". Cette série totalise 32 prestations étalées entre le 7 et le 28 février et on peut y entendre certaines chansons de Olympos mais également A page ou encore Care.
Moins d'un mois après la fin de ses concerts, alors que KAT-TUN fête ses 4 ans de carrière, on apprend que Jin donnera 3 concerts à Los Angeles les 19 et 20 juin et qu'il restera là-bas pendant 6 mois (de mai à octobre). En faisant ce choix, il ne participera pas à la tournée d'été du groupe qui est la première, au sein de la Johnny, à s'exporter à travers l'Asie. Cette décision a apparemment été prise en commun avec tous les membres et ne signifieraient pas le départ définitif de Jin.


http://pancakes.cowblog.fr/images/img304.jpg

Niveau vie privée, on sait qu'il est très proche de Yamashita Tomohisa et Nishikido Ryo, avec qui il aime sortir très fréquemment. Artiste de talent, sûrement le meilleur chanteur actuel de la JE, Jin est également connu pour son côté fétard, et son fort caractère n'hésitant pas à imposer ses choix vestimentaires, son look et ses envies lors des tournages de clip ou de diverses émissions. Petite anecdote : il est surnommé Bakanishi qui est un jeu de mot avec son nom et "baka" (=idiot, imbécile), pour avoir montré à de nombreuses reprises son côté tête en l'air.

Dramas :

1999 - P.P.O.I.
1999 - Kowai Nichiyobi
1999 - Best Friend
2000 - Taiyo wa Shizumanai (épi 6)
2000 - Haregi, Koko Ichiban
2001 - Omae no Yukichi ga Naiteiru
2004 - Xmas Nante Daikirai
2005 - Gokusen 2
2005 - Anego
2007 - Yukan Club

Film :

2010 - Bandage

Récompense :

2007 - 11ème Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Yukan Club

Mon avis :

~Attention, gros craquage!~
Il était une fois, dans un pays lointain un petit bébé qui venaît de naitre. Bien sur, ses parents étaient tellement heureux de l'avoir qu'ils organisèrent une fête à laquelle étaient invités tous les gens du pays, y compris 2 fées. Celles-ci décidèrent chacune de faire un voeux pour ce petit garçon. La première dit "en grandissant, ta beauté sera sans pareil, tes yeux seront profonds et tes lèvres pulpeuses. tu deviendras un jeune homme tellement beau que toutes les filles du royaume tomberont amoureuses de toi", et la deuxième ajouta "parce que la beauté ne suffit pas, je te donne un talent que tu mettras à contribution dans divers arts mais le principal sera la musique." Cependant, une 3ème fée s'était invité...Vexée de ne pas avoir été conviée à la fête, elle décida qu'elle aussi pouvait utiliser ses pouvoirs pour faire un don au petit..."Certes tu auras la beauté et le talent, mais tu seras aussi doté d'une personnalité forte et changeante et ton caractère ne t'aidera pas à être compris de tout le monde..." Ainsi le petit garçon grandit et tout ce que les fées avaient souhaité se réalisa....
~Fin du craquage~

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/0d74ec77eee3183dd0f3155b74587ca81236040921full.jpg
Alors tout d'abord je tiens à rassurer tout le monde : non je ne suis pas droguée...C'est juste que je suis partie dans un délire alors je me suis dit, pourquoi ne pas le faire partager! Sauf que c'est juste nul, mais bon ne vous inquiétez pas, le véritable article arrive :)
Et comme, Jin et moi on est en pleine crise matrimoniale en ce moment, et que je n'ai pas envie que mon article parte dans tous les sens, voila comment je vais faire : je vais donner mon avis sur, dans l'ordre, le physique, l'acteur, le chanteur, et l'être humain.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Photo0390.jpgPourquoi je commence par le physique? Parce que c'est simple, tout le monde est d'accord sur ce sujet : Jin est beau! C'est pas qu'il l'est un peu ou "par moment" non non....Il est beau tout court! Vous le prenez entrain de dormir, entrain de parler, entrain de sourire ou de faire la gueule, c'est pareil....Chez Jin, il y en a pour tous les gouts! Je me souviens avant que je connaisse KAT-TUN grâce à Kame, j'entendais souvent parler de lui mais je n'avais jamais vu sa tête (à Jin...Oui je précise vu que je parle aussi de Kame). Et quand après je l'ai vu sur des vidéos ou dans des clips, je disais toujours "alors lui, je m'en fous de son prénom, je m'en fous de savoir s'il peut parler, j'ai même pas besoin de faire les présentations et le connaitre, ça sera purement sexuel"... C'est pour dire à quel point ce mec peut faire de l'effet...Donc en gros, j'avais pas du tout envie de m'intéresser à ce type, juste envie de le plaquer contre un mur....Déjà, il est très bien fait de corps (et pour celles qui ne le sauraient pas encore, je vous envoie directement trouver les photos du Anan où il est nu), bonne carrure, pas rachitique...

http://pancakes.cowblog.fr/images/azdfojef.jpgEn plus, il a ce truc que j'aime chez les mecs : les poils qui forment une bande au niveau du nombril...(oh mon dieu, heureusement que je sais qu'il n'y a que des filles qui doivent me lire). Ensuite, il a des supers mains! Détails très important les mains! Au niveau du visage, franchement je pourrais vous vanter les mérites de chaque mm² de sa peau, de sa bouche qui donne juste envie de se jeter dessus, à ses yeux, en passant par ce petit grains de beauté à côté de l'oeil droit, mais je pense qu'il vaut mieux que vous vous en rendiez compte par vous-même. Même son nez, je ne trouve rien à redire dessus...(et là vous vous dire "pourquoi elle nous parle de son nez?" tout simplement parce que si je ne fais pas une fixation sur les cheveux alors c'est sur le nez....Je peux très facilement bloquer sur un nez....Oui oui j'adore Kimu et Kame -_-' Cherchez pas)
Donc voila, premier point : Jin est le mec le plus sexy de la Johnny's si bien sur on enlève Kimu vu que Kimu ne rentre dans aucun classement!

http://pancakes.cowblog.fr/images/shopbtrlqjin09copie1.jpgUne des qualités de Jin (je vais dire qualité mais il y en a qui pourrait penser que c'est un défaut) c'est qu'il est loin d'ignorer l'effet qu'il fait sur les filles. Et donc, pour notre plus grand bonheur, il joue avec ça comme personne! Petits coups de langues sexy, déhanché de la mort-qui-tue (le déhanché le plus célèbre du Japon à mon humble avis), clin d'oeil, etc....Bref tout ce que bon Johnny tente de faire mais que seules de très rares personnes arrivent à mettre en oeuvre, voila la marque de fabrique de ce mec...Et il le fait divinement bien! Je crois que c'est le seul qui peut me chanter une chanson super explicite sans que je dise "mouai, ça fait limite vulgaire là" Ah oui, je vais pas le préciser pendant tout l'article mais quand je dis "le seul" il faut bien comprendre qu'on considère que Kimu n'a jamais existé! Je suis peut-être folle mais Kimu reste Kimu!
Je crois que j'ai terminé pour la partie physique, bien qu'en réalité je pourrais vous en écrire une dissertation de 15 pages...

http://pancakes.cowblog.fr/images/tumblrl0q03rVrDC1qbqfdfo1400.jpg
Et sur ce, je passe donc à Jin-acteur. En fait, cette partie va être plutôt courte vu que je ne l'ai vu que dans Gokusen. Son jeu ne m'avais pas gêné mais je sais qu'il a la réputation de ne pas être un super acteur. Après, jusqu'où va l'étendu des dégats, je ne sais pas....Apparemment de ce que j'ai vu ce n'est pas catastrophique. Et en plus, point non négligeable, il s'améliore! Lui qui était tant critiqué à ce niveau là, a l'air d'assurer pour son film Bandage! Honnètement, ce film j'ai juste trop trop hate de le voir! Rien qu'à la bande-annonce, je sens que son jeu d'acteur va très bien passer! Je pense que Jin est plus chanteur qu'acteur, mais je pense qu'aussi qu'il est suffisamment doué pour s'améliorer et c'est ce qu'il a l'air d'avoir fait! Donc voila, j'ai vraiment rien de plus à dire. Je suis sure qu'il arrivera à me bluffer dans Bandage et c'est tout ce que je lui demande!

On en arrive à Jin-chanteur, et je devrais plutôt dire Jin-chanteur-danseur-compositeur... A ce niveau là il est extrêmement complet! La première fois que je l'ai entendu chanter seul c'était sur Care (la version dreamboys) et là coup de foudre! Sa voix est tout à fait le style de voix que j'aime entendre! On dit que c'est un des meilleurs de la Johnny's à ce niveau- là, et je ne peux qu'approuver à 200%! Si ce n'est pas déjà fait, précipitez-vous sur l'album Olympos et savourez pendant 10 chansons! Il a une voix qui monte bien dans les aigues (ces putains de notes qu'il peut sortir pendant les lives!!!), qui gère dans les graves, qui se casse par moment.....Que du bonheur pour les gens qui aiment ça!

http://pancakes.cowblog.fr/images/zefojef.jpgEn plus il joue de la guitare et ça c'est le petit truc qui me fait craquer! Déjà qu'un mec avec une guitare ça gagne en potentiel orgasmique, imaginez Jin avec une guitare.....Rien que d'y penser j'en oublie ce que je voulais vous dire.... En plus d'avoir une belle voix, il écrit les paroles de pas mal de chansons et j'espère ne pas dire de bêtises en affirmant qu'il a pratiquement écrit toutes les chansons de son concert solo. Et en anglais s'il vous plaît! (ben oui il est pas parti 6 mois aux USA pour parler pakistanais!). Le truc avec Jin, c'est que normalement si c'était un mec normal je ne sais pas si j'aimerai TOUTES ses chansons. C'est vrai qu'il s'inspire pas mal de ce qu'on peut trouver aux Etats-Unis et moi c'est pas forcément ma tasse de thé au point de m'écouter des tas de chansons toute la journée. Mais avec Jin c'est différent....Je sais pas si c'est sa voix qui fait ça, mais ça marche assez bien sur moi! Enfin je dis ça mais en fait je n'ai pas vraiment entendu toutes les chansons de son concert. Par contre, je peux écouter l'album Olympos (qui est dans un autre style) au moins une fois par jour! Donc pour le moment il ne m'a pas déçue.


http://pancakes.cowblog.fr/images/azforgk.jpgSa chanson "A Page" que j'écoute beaucoup en ce moment, que dire à part que je l'adore! J'adore comment on entend les violons ou je sais pas quoi derrière.... Et pourtant, elle par exemple, je trouve qu'elle se rapproche beaucoup plus du style américain que du style Olympos. C'est l'effet magique de Jin. Ralala sa voix....(désolé mais je suis en pleine écoute alors forcément...)
Maintenant, il faut savoir qu'il ne se contente pas de chanter debout avec un micro, notre Jin danse aussi....Et quel danseur! Bon là c'est clairement influencé parce qu'on peut trouver de l'autre côté de l'océan, mais on s'en fout parce que c'est bon! Je pense à des solos comme Pinky, Lovejuice ou encore Murasaki.... Je n'ai qu'une chose à dire : cherchez sur youtube des vidéos de Jin entrain de se déhancher, ça vaut le détour! Oh et allez donc voir les paroles de ces chansons (je pense notamment à Pinky ou Lovejuice), c'est...intéressant...Et vous ne regarderez plus ses déhanchés de la même manière :P (Lovejuice c'est mon petit coup de coeur du moment, je fais que l'écouter. D'ailleurs, la première fois que vous l'écouter, faites-le avec les paroles ;) Personnellement j'adore le "[...]That luscious drink your lips produce, I can taste that sweet lovejuice")

http://pancakes.cowblog.fr/images/azfpojf.jpgRalala j'arrive à la partie que je redoute le plus d'écrire....Pourquoi? Parce que je sais à peu près ce que je pense de lui mais j'ai l'impression qu'il faudrait un roman pour l'expliquer! Alors je vais essayer de faire simple et que ça reste compréhensif. En fait, Jin je l'aime et le déteste en même temps! Sauf que "détester" est trop fort comme mot, donc c'est plutôt "je l'aime mais bon sang que j'ai envie de lui foutre des baffes!". Et histoire que ça reste clair jusqu'au bout (et aussi pour en finir enfin avec cet article), procédons par ordre et de manière organisé! Premièrement, pourquoi j'ai envie de lui foutre des baffes (certaines idées se recoupent bien sur) :
- parce qu'il m'énerve à beaucoup penser à lui
- il m'énerve d'essayer de paraître cool avec un comportement que je n'ai jamais vraiment aimé (le côté dragueur, désinvolte)
- il m'énerve parce que parfois j'ai l'impression qu'il nous fait sa crise d'adolescence à 26 ans
- il m'énerve parce que pour lui "cool" veut dire "faire la gueule pendant une émission, ne pas ouvrir la bouche, porter des lunettes pour ne jamais montrer ses yeux, etc..."
- il m'énerve parce qu'il est toujours le seul du groupe à ne pas vouloir avoir le même look pour un clip, à ne pas vouloir porter les mêmes couleurs, etc....
- il m'énerve de partir 6 mois quand l'envie le prend même si je sais que c'est une bonne opportunité pour lui
- et enfin, en conclusion il m'énerve parce qu'il a changé et que je n'arrive pas à savoir quand est-ce qu'il joue un jeu et quand est-ce qu'il est sincère...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Photo0393-copie-2.jpgVoila, c'est à peu près les choses qui me donne envie de le baffer juste pour lui dire "mais purée, descend un peu de ton nuage, percute que sans KAT-TUN personne ne te connaîtrait, percute que le côté lunette de soleil dans le noir c'est marrant au début mais ça en devient ridicule au bout de 3mois!" Bref tout ça tout ça!
Mais comme je vous ai dit, Jin je l'aime aussi beaucoup, parce que :
- quand on le voit sourire par moment, c'est tellement naturel qu'on se dit "là c'est le vrai Jin!"
- parce que lorsqu'il relâche son attention, j'ai l'impression que le mur tombe et ça me conforte dans l'idée qu'il joue un rôle quand il joue au con
- parce que quoiqu'il fasse, même les lunettes de soleil dans le noir, il est toujours définitivement sexy
- parce qu'avec le talent qu'il a, on ne peut pas s'empêcher de quand même vouloir qu'il réussisse en solo
- parce que c'est peut-être que passager qu'il fasse la gueule avec son groupe
- parce qu'il est déjà parti et que quand il est revenu, il était tout souriant
- parce que ce mec ne supporte pas qu'on lui touche l'omoplate et c'est juste énorme de voir Yamapi et Maru essayer de le faire et Jin crier comme une fillette!
- parce que c'est Jin et que je sais pas pourquoi, mais je le sens bien en fait ce type

http://pancakes.cowblog.fr/images/img014.jpgJe pourrais encore citer des tas de trucs mais là ça commence à être long. En tout cas, dans quelques jours, quelques semaines, il va encore partir pour 6 mois... J'arrive pas à être zen en y pensant. D'ailleurs, ça fait quelques jours que j'essaye de ne pas du tout me renseigner sur sa vie. J'ai envie qu'on soit au mois d'octobre, qu'il revienne. Ou mieux : j'ai envie d'être au mois de janvier prochain et que la rumeur selon laquelle il pourrait annoncer son départ en décembre à la fin du contrat de KAT-TUN avec une marque de téléphone s'avère fausse....J'ai envie de le voir en tournée avec le groupe et j'ai envie de le voir rigoler avec eux. J'ai plus envie de voir un zombie qui ne réagit même pas à ce qu'il se passe à côté de lui pendant une émission...Bref, j'ai envie que le Jin qu'on voyait il y a quelques années, revienne parce que j'ai plus envie d'hésiter entre "j'adore ce type ou j'ai envie de lui foutre une raclée?"
Voila voila, je crois que j'en ai terminé avec lui! Je pense que toutes celles qui liront mon article, savent déjà qui il est, mais si jamais ce n'est pas le cas, précipitez-vous sur la musique qu'il fait seul ou avec KAT-TUN et sur les photos, les vidéos de déhanchés, bref tout ça tout ça :D

Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/21953133091714621710296444221015087478358n.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/aefojef.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/apked.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/AkanishiJinWallpaperIVbysambart.pnghttp://pancakes.cowblog.fr/images/aoefjafn.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/img050.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/phjj.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/padojfe.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/img319.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/tumblrl0o41yWs3T1qbqfdfo1500.jpg

Dimanche 2 mai 2010 à 0:19

http://pancakes.cowblog.fr/images/IwanttobecomeetLS/28900.png
Nombre d'épisodes : 20
Année de production : 2007
Genre : Romance

Résumé :

Depuis qu'il est petit, Ruan Shi Zhi (Yang Ming Wei)dont le nom se prononce en chinois de la même manière que "kaki mou" (le kaki est un fruit du pays), a toujours été dominé par ses camarades de classe, malgré que sa mère soit à la tête d'une importante chaîne d'hôtel et qu'il soit donc un futur héritier richissime. Alors qu'il débarque dans une nouvelle classe (classe de rattrapage), il en profite pour prendre comme résolution de devenir un véritable "kaki dur" et se faire ainsi respecter comme il se doit. Cependant, dès le 1er jour il se fait coincer par une bande de mauvais garçons, prêts à le racketter, et se fait sauver par une mystérieuse jeune fille dont il n'a le temps d'apercevoir que les chaussures mais dont il tombe immédiatement amoureux...Comme cette bande est composé d'élèves de la même classe que lui, Shi Zhi sait déjà qu'il peut dire adieu à ses espoirs de devenir un véritable "kaki dur"... Démoralisé, il s'apprête déjà à changer d'école, lorsqu'une nouvelle élève arrive dans la classe. C'est avec une grande joie que Shi Zhi découvre que cette élève n'est autre que la jeune fille qui l'a sauvé quelques heures avant, Du Qiao Qi (Wang Xin Ru). Cela lui donnera la force de rester dans la même classe mais comment évoluera ses relations avec les deux délégués, Wang Chao Meng (Chen De Lie) et Sun Shi Shi (Ivy Chen), qui dirigent en couple et d'une main de fer les élèves...?

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/62135264ij5.jpg
 

Yang Ming Wei : Ruan Shi Zhi

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rubywang.jpg


Wang Xin Ru : Du Qiao Qi









http://pancakes.cowblog.fr/images/Chendelie.jpg


Chen De Lie : Wang Chao Meng

http://pancakes.cowblog.fr/images/Chenyihan.png


Ivy Chen : Sun Shi Shi








Mon avis :
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031821h09m20s184.jpgBon pour tout vous dire, j'ai un petit soucis : vous voyez la mémoire de Dori dans Nemo? Eh ben, j'ai envie de dire qu'elle est merveilleuse comparée à la mienne....Du coup, je sais pas si c'est que j'enchaîne beaucoup de dramas en ce moment, mais j'ai l'impression qu'ils me paraissent vite loin....Du coup, j'espère que je vais réussir à retranscrire ce que j'en ai pensé mais c'est vrai que ça aurait été mieux que je le fasse tout de suite après le visionnage et pas 1 mois et demi après! En tout cas une chose est sure : je sais que j'ai vraiment apprécié ce drama! C'est en me baladant sur le blog d'asiandramas que je l'ai trouvé. Le résumé me plaisait bien et il avait une bonne note, donc pourquoi pas :) Et vu que j'ai tendance à trouver moins de drama taiwanais, ben j'étais bien contente de regarder celui là :)
Alors ce qui m'a plu dans ce drama, entre autre, c'est qu'il y a ce qu'on aime habituellement : de la romance, mais aussi de l'amitié (surtout entre deux personnes et j'ai vraiment aimé), on rigole mais tout n'est pas tout rose... En fait, c'est vraiment le drama typique du genre. Mais ça ne m'a pas du tout gêné. En plus vers la moitié du drama, il y a un renversement de situation que j'avais vu venir depuis quelques épisodes mais qui m'a bien plu. Finalement j'étais contente que ce soit comme ça et pas autrement. Là, c'est plutôt les gens qui ont vu le drama qui sauront de quoi je parle, mais c'est vrai que ça n'aurait pas pris cette tournure, j'aurai surement moins apprécié.
Alors il faut m'excuser si je suis un peu vague par moment, mais j'arrive pas à ne pas spoiler donc je vais faire comme si je ne m'adressais qu'à des gens qui ne l'ont pas vu. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031821h45m26s84.jpgAu niveau des personnages, comme d'habitude il y a bien sur les deux "principaux" et les deux "secondaires". Je mets entre guillemets parce que vous allez comprendre que pour moi ce n'est pas vraiment une définition juste. J'en ai aimé 3/4 je pense (et le 4ème ne m'a pas non plus gêné à mort), mais j'aurais presque tendance à dire que j'avais une petite préférence pour les 2 rôles secondaires, Wang Chao Meng et Sun Shi Shi. Je sais pas, leur caractère, leur attitude me plaisaient bien! Déjà j'ai trouvé que Chao Meng, bien qu'au début on puisse le trouver bizarre avec ses mèches blondes, ben finalement il avait une gueule pas trop mal. En plus son attitude me faisait penser à Mike He dans DBY ou WWL par exemple. Vous savez, le rebelle au coeur tendre...J'ai un faible pour ce genre là (oui bon ok, j'ai aussi un faible pour : les timides, les sûr d'eux, les débutants en amour ou les experts, bref j'ai un faible très souvent!) Là, j'ai aimé comment au début on pense que c'est ZE mec super sûr de lui, qui se met n'importe quelle fille dans son lit, et que finalement au fil du drama on le découvre super sensible et pas si sûr de lui finalement.

http://pancakes.cowblog.fr/images/afc95e10.jpgEnsuite, au niveau de Sun Shi Shi, alors elle, je sais pas pourquoi je l'ai aimé dès le départ. C'est la chieuse de service, mais on l'apprécie quand même. De toute façon, j'aime bien les filles qui n'hésitent pas à taper sur les mecs et à gueuler (à la Rainie dans Hi My Sweetheart). Du coup, j'étais contente à chaque fois qu'on la voyait. Elle, pour le coup, elle a vraiment une histoire importante mais que je ne peux pas dévoiler. Ca m'a un peu embêter au début parce que j'avais peur que ça tombe dans la lourdeur mais je trouve que Ivy Chen joue suffisamment bien pour ne pas rendre son personnage pathétique. C'est vraiment avec elle que j'ai failli (ou d'ailleurs je l'ai fait) pleurer quelque fois. En plus elle est mignonne. Au début j'ai eu peur avec son épaisseur de cheveux, les mèches et tout, mais quand elle se coiffe bien et simplement, on découvre qu'elle peut être vraiment mignonne (et puis de toute façon elle a un bon shampouineur donc tout va bien :P) Pour terminer, j'ai aimé sa relation avec les différents perso du drama. Je pense que c'est elle qui a le plus d'interaction avec les autres et c'était cool pour faire simple :)

Si on continue sur les filles, on en arrive à Qiao Qi et c'est là que j'ai eu un peu plus de mal...Enfin ce n'était pas non plus catastrophique, mais c'est vrai qu'il y a certain moment où je la trouvais trop gentille, trop molle, trop "parfaite" et ça me l'a un peu fait baisser dans mon estime (surtout qu'à côté il y avait le fort caractère de Shi Shi). Physiquement je l'ai trouvé mignonne mais mince....trèèèèèès mince (ça c'est pour pas dire maigre). J'avais l'impression qu'on aurait pu la casser en la touchant. Bon vous l'aurez compris (surtout que ça fait 3 fois que je le dis) mais ce n'est pas mon personnage préféré donc je ne vais pas m'attarder dessus.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031920h14m36s69.jpgPour finir, il y a notre petit kaki mou (je vous jure, ça fait trop bizarre ce nom), Shi Zhi. Il est mignooooon! C'est clair que c'est pas le plus beau, et je n'ai pas eu envie de le "violer" (quoique...il y a une scène où il est allongé par terre finalement c'était tentant) mais il est tellement mignon qu'on l'aime quand même! Lui, je l'ai vraiment découvert au fil du drama. Il nous offre des scènes tellement mignonnes (pas du tout répétitifs mes termes) qu'on fond forcément. On aimerait en avoir un comme ça à porté de main! Bon par contre, ça m'a fait bizarre quand j'ai découvert qu'il avait 2 ans de moins que moins et qu'au moment du tournage il avait 18 ans....Mais bon après je me suis dit que de toute façon vu le nombre de fois où j'ai regardé un vieux drama, bavé sur le mec et découvert après coup qu'il était pas mineur mais presque au moment du tournage, je suis plus à ça près.

Voila, je n'ai pas dit grand chose sur ce drama (enfin "pas grand chose" restant très subjectif), ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a pas vraiment grand chose à lui reprocher. Il est mignon, simple, frais, bref un drama taiwanais. Je n'ai pas non plus parlé de la musique mais c'est parce que je ne m'en souviens pas du tout! Enfin, elle ne m'avait pas déplu quand je regardais le drama donc ça va! Je mettrai ma fiche à jour le jour où j'écouterai l'ost parce que ça se trouve il y a des petits bijoux!
Donc regardez ce drama si vous cherchez quelque chose de sympa et simple mais qui en même temps ne reste pas niais et aborde un côté un peu plus sombre au fil des épisodes. Il y a des scènes vers la fin qui m'ont vraiment touchée!

NOTE : 17/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/IwanttobecomeetLS/0fc31f10.jpg

Mardi 4 mai 2010 à 21:45

http://pancakes.cowblog.fr/images/LoveShufflebanner.jpg
Nombre d'épisodes : 10
Année de production : 2009
Genre : romance, comédie
Fin (surligner pour voir) :
3 couples se forment sur 4, mais le 4ème est ouvert donc finalement ça finit bien pour tout le monde :)

Résumé :

Un immeuble, un étage, 4 appartements et autant d'habitants... Voila la trame de départ de Love Shuffle. Usami Kei (Tamaki Hiroshi) est un salaryman qui a réussit à gravir les échelons grâce à sa relation avec la fille du patron, Kagawa Mei (Kanhiya Shihori) qu'il aime plus que tout mais pour laquelle cet amour n'est plus vraiment réciproque. Aizawa Airu (Karina) est une jeune interprète qui se lasse de son petit ami Oishi Yukichi (Daigo). Kikuta Masato (Tanihara Sosuke) quant à lui, est psychiatre et s'occupe actuellement d'une jeune patiente dépressive Hayakawa Kairi (Yoshitaka Yuriko) qui n'attend que ses 21 ans pour se suicider. Et enfin, nous avons Sera Ojiro (Matsuda Shota), un jeune photographe qui entretient une relation avec une femme mariée, Kamijyo Reiko (Kojima Hijiri). Ces 4 personnes (Kei, Airu, Masato et Ojiro), font connaissance un jour que leur ascenseur tombe en panne. En faisant le point sur leurs relations, ils découvrent que tous, ils sont dans une mauvaise passe, pas heureux de leur vie actuelle. C'est alors que Masato propose une solution : le love shuffle. Chaque semaine, 4 nouveaux couples de créés . A la fin de l'expérience, ils pourront alors faire le point sur leur relation actuelle et peut-être en déduire qu'ils ne sont finalement pas si malheureux que ça...

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Chiaki.jpg


Tamaki Hiroshi : Usami Kei

http://pancakes.cowblog.fr/images/Airu.jpg

Karina : Aizawa Airu






http://pancakes.cowblog.fr/images/Ojiro.jpg

Matsuda Shota : Sera Ojiro

http://pancakes.cowblog.fr/images/Ledoc.jpg

Tanihara Sosuke : Kikuta Masato






http://pancakes.cowblog.fr/images/Mei.jpg

Kanhiya Shihori : Kagawa Mei

http://pancakes.cowblog.fr/images/Lunettes.jpg

Daigo : Oishi Yukichi






http://pancakes.cowblog.fr/images/Reiko.jpg

Kojima Hijiri : Kamijyo Reiko

http://pancakes.cowblog.fr/images/depressive.jpg

Yoshitaka Yuriko : Hayakawa Kairi






Mon avis :

Yeah Panda!! Très bon drama! Au départ je voulais le voir pour 3 raisons : Tamaki Hiroshi, Matsuda Shota et je voulais un drama "adulte" (qui a dit que mes raisons seraient emplies d'arguments imbattables?). Ben dans les 3 cas, je n'ai pas été déçue!
Mais bon, reprenons dans l'ordre et commençons par les personnages. Alors ce qui est bien c'est que je les ai pratiquement tous aimés. Quand je dis tous, c'est parce qu'il y en a trois qui m'ont un peu déplu, mais ce n'était pas encore au stade "nooooooooon! Je ne veux pas les voir! Au secouuuuurs". C'était quand même gérable!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030121h31m04s72-copie-1.jpgDans ces personnages, il y a tout d'abord Reiko. Alors elle, je ne sais pas pourquoi, mais dès le départ j'ai su que j'aurais un problème...Bien sûr ça aurait pu changer, et vu qu'elle apportait du piment aux relations, il y avait de l'espoir mais je n'ai pas aimé ce que le scénario en a fait. J'ai pas compris pourquoi d'un seul coup on introduit "cette" histoire, alors qu'on n'en avait pas du tout besoin. J'ai vraiment trouvé que ça n'apportait rien au drama...Ni humour, ni émotions...Rien quoi! Donc voila, grosse déception pour ce rôle qui n'a pas été géré comme j'aurais aimé qu'il le soit.En plus l'actrice a des yeux bizarres qui lui donne un air fou, donc ça se rajoutait par dessus le reste.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030121h51m41s152.jpgEnsuite, nous avons Mei. Trop naive, trop "gentille", trop indécise, bref, la fille parfaite que vous avez envie de baffer...Déjà au départ, je me suis dit "qui est assez fou pour hésiter à épouser Chiaki???" (chiaki = Tamaki Hiroshi...Souvenirs de Nodame). Bon ensuite je dois bien avouer que j'aurais pu comprendre qu'elle en ai un peu marre vu que Chiaki est un peu lourd, et qu'elle veuille de l'action et tout et tout... Sauf que finalement, ben Chiaki (j'ai décidé de l'appeler comme ça tout le long), on l'aime et donc on en revient à se demander "mais pourquoi???Pourquoi elle hésite???". Donc voila j'ai eu du mal avec son personnage parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut (d'ailleurs je crois bien qu'elle non plus), et à la longue c'est chiant...Par contre, je n'ai rien à reprocher à l'actrice, mais ça c'est grâce à Buzzer Beat. Elle y joue le rôle de la copine et je l'ai tellement adoré dans ce drama qu'elle m'en a fait oublier Mei de Love Shuffle (et heureusement).

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030220h46m42s133.jpgEnfin, dans la famille "perso que mouai j'ai eu du mal" il y a le doc, Masato. Il est trop bizarre ce mec! Bon, grâce à lui, on a l'idée du Love Shuffle mais n'empêche que voila, il est trop bizarre! Parfois il me plaisait, parfois non. Ca dépendait vraiment de ce qu'il faisait. En plus il n'est pas spécialement beau et ça ça compte vachement comme critère de sélection n'empêche :P Regardez, vous pouvez me mettre Rain dans le rôle d'un gros méchant pas commode, ben je suis sure que j'arriverais à lui trouver du charme et l'excuser pour certains trucs :P
Donc voila, le doc, je ne l'aurais pas supprimé du casting parce que bon il est important, mais on va dire que c'est pas le personnage qui m'a le plus intéressé.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030222h06m14s251.jpgEt nous arrivons aux personnages que j'ai beaucoup aimé, c'est-à-dire tous les autres :) Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas Tamaki Hiroshi qui gagne cette manche du meilleur perso du drama (pour moi hein!). Donc pour parler de lui, j'ai trouvé son personnage, Kei, génial, un peu lourd par moment mais génial quand même, un peu paumé, pas très futé mais c'est pas grave. C'est lui qui amène 99% de l'humour du drama et c'est tant mieux! Moi j'en aurais bien voulu d'un mec comme ça! En plus, on retrouve bien Tamaki Hiroshi avec tous ses petits tics faciaux, à part qu'il est ultra maigre!!! Au début, ça choque c'est affolant! Enfin, comme élément de comparaison j'avais Nodame qui date un peu maintenant. Mais qu'est-ce que ça lui allait mieux d'avoir quelques kilos en plus! Bon là, c'est quand même Hiroshi donc on finit toujours par tomber sous le charme, mais n'empêche qu'il faut qu'il se remplume un peu! Là, il fait malade plus qu'autre chose!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030220h37m43s128.jpg
Ce que j'ai adoré avec lui aussi, c'est sa relation avec Yukichi! Alors ces deux-là ils font la paire! Ils sont aussi dingues, aussi naïfs et aussi paumés mais qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble! Ils me faisaient trop marrer avec leurs plans, leurs discussions, etc.... D'ailleurs j'ai beaucoup aimé Yukichi! Déjà physiquement, la première fois qu'on l'apperçoit je me suis dit "ce mec a tout compris : il opte pour un look très Jinesque" Ok c'est pas Jin (loin de là) mais alors le look avec cette couleur de cheveux et les lunettes ça m'a trop rappelé une époque de Jin, donc il partait déjà avec un très bon point! Et comme son personnage est délirant, ben j'ai tout de suite accrochée! J'en aurais bien fait mon quatre-heure!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030222h06m18s22.jpgEnsuite, il y a Airu. Alors déjà, je trouve l'actrice belle. Je sais pas si elle a des origines autre que japonaises, mais j'ai trouvé qu'elle avait des traits plus occidentaux que d'autres et ça donnait un joli mélange. Donc déjà quand l'actrice est belle, on part bien. Mais en plus, j'ai aimé son personnage! Elle a pas sa langue dans sa poche, tout en restant sensible, elle a un caractère comme je les aime. J'ai pas grand chose à dire sur elle parce que je n'ai rien à lui reprocher...Ah si! Une chose que je comprends pas : pourquoi il a fallu que des 3 autres filles dispo, elle se lie d'amitié avec Mei et pas une autre? (et vu que j'ai pas accroché pour Reiko, vous pouvez en déduire que par "une autre" j'entend Kairi)

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030222h06m15s10.jpgSi vous savez compter, vous en déduisez que j'ai parlé de 6 personnes sur 8. Il en reste donc deux (wouah! trop forte! je m'impressionne). Alors voila, j'ai décidé qu'il y aurait un grand gagnant du côté des mecs et une gagnante du côté des filles. Après concertation avec un jury expert en la matière (à savoir, constitué que de..MOI), j'ai pu élire un représentant de chaque sexe dans ce drama. Enfin, "représentant" pas dans le sens qu'ils symbolisent bien les généralités de chaque sexe, mais dans le sens qu'ils ont été vraiment mes gros gros coups de coeur.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030222h06m22s78.jpgIl y a tout d'abord Kairi (allez, on l'applaudit) qui est donc la jeune fille suicidaire... Qu'est-ce que je l'ai aimé elle! Au début, j'ai eu franchement peur! En plus elle parle pas alors on se dit "merde, ça va être ça tout le drama?" mais en fait, c'est ça qui fait son charme. On craque forcément pour cette pauvre fille un peu perdue mais qui parfois dit des choses tellement vraies. on a l'impression qu'elle observe sans rien dire mais que finalement elle comprend tout. J'ai aimé sa douceur et sa fragilité et j'ai aimé son histoire. En plus je trouve qu'elle a une jolie tête bien agréable! Limite, j'attendais que son histoire à elle....Je dis "limite" parce que d'une, comme je l'ai dit, j'aimais beaucoup les autres aussi, et de deux, ben il n'y a pas qu'elle qui est la grande gagnante de ce drama!

Donc elle doit partager l'affiche avec le fabuleux, formidable, extraordinaire (oui oui au moins ça) Matsuda Shota qui joue le rôle de Ojiro. Alors déjà l'acteur, je ne le connaissais que de HYD donc je n'avais pas eu l'occasion de voir s'il était vraiment très bon acteur. Mais en fait, maintenant je peux dire qu'il est loin de mal se démerder ce ptit con! En plus, ici, son rôle est génial! Enfin, je l'ai trouvé génial. Mystérieux, bizarre mais finalement pas tant que ça, sensible,...J'ai vraiment beaucoup aimé Ojiro. Et puis merde qu'est-ce qu'il a la classe! Photographe, habillé toujours super classe en blanc et noir, une coupe de cheveux très sympa (très important les cheveux), il prend vraiment l'avantage sur CHiaki pour le coup! Et puis son histoire est très intéressante! Je voulais savoir ce qui allait arriver! Et je n'ai pas été déçue. Je pourrais encore vous parler pendant 3 pages de la classe de Shota, mais bon je ne peux que vous conseiller de l'essayer!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030421h54m10s232modif.jpg
Alors maintenant que j'ai (enfin!) listé tout le monde, parlons un peu de l'ambiance générale! Hey! Vous aviez remarqué que j'avais inversé? D'habitude, ça je le fais toujours au début, mais je voulais vous surprendre...Bon ok, c'est con, mais je m'en fous c'est mon blog :P
Donc, ce que j'ai aimé dans ce drama c'est que déjà on ose parler sexe! Bon ok, on n'est pas encore dans sex & the city, et ça ne va vraiment pas loin, mais au moins c'est abordé! Ce qui est plutot remarquable pour un jdrama! Ensuite, j'ai adoré les relations qui se créées entre les 4 personnages principaux (leurs soirées pyjamas me donnaient bien envie) mais également avec les 4 autres. Comme le principe est de tourner et changer de partenaire toutes les semaines, vous vous doutez bien qu'on a le droit à plein plein de relations et c'est ça qui est excellent! On peut s'amuser à prévoir des couples (d'ailleurs je les avais trouvés) mais on peut aussi avoir des gros doutes "ah ben finalement, lui pourquoi il n'irait pas avec elle?". Donc voila c'est cool! Une très bonne ambiance, un drama moderne, bref tous les ingrédients que j'aime.  Ah oui, par contre, la deuxième partie du drama est un peu plus sombre. Il y en a que ça a gêné, mais perso c'est très bien passé!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030221h39m07s110.jpgEt je vais terminer par la musique et là j'ai envie de dire merciiiiiiiiiiii!!! merci au mec qui a eu la superbe idée de mettre en chanson thème "Fantasy" de Earth, Wind & Fire (je suis entrain de l'écouter justement), et en insert song "Eternal Flame" des Bangles. J'adore ces deux chansons! La première fout la patate comme pas permis! Et la 2ème est très jolie! Franchement j'ai pas l'ost du drama donc je peux pas vous dire ce que valent les autres musiques, mais alors rien que pour ces deux-là il faut voir le drama!!! Surtout Fantasy! Dès que je l'entend ça me replonge direct dans ce drama alors que pourtant à la base je la connais d'avant!

Donc voila, un très très bon drama, à regarder quand on veut des relations plutôt adultes sans pour autant que ce soit trop sérieux. Je sais pas quoi vous dire d'autres! REGARDEZ-LE!!!!!!!!!!!!!! Et vive Shota!
NOTE : 18/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010030122h13m04s180.jpg

Dimanche 9 mai 2010 à 15:16

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kaminoshizuku.jpg
Nombre d'épisodes : 9
Année de production : 2009
Genre : oenologie, romance (un peu)
Fin (surligner pour voir) : les deux personnages se sont déclarés mais le mec part à l'étranger et on ne voit pas quand il revient. Donc ce n'est pas non plus une fin fermée où l'on sait tout ce qui se passe.


Résumé :

Le jeune Kanzuki Shizuku (Kamenashi Kazuya) n'a jamais eu de relations faciles avec son père, un critique de vin très célèbre dans le monde. Quand celui-ci décède prématurément, il laisse derrière lui une collection de vin valant une véritable fortune. Shizuku découvre alors que non seulement pour hériter de cette collection il devra résoudre une série d'énigmes laissées par son père, mais également qu'il n'est pas le seul à pouvoir bénéficier de cet héritage. En effet, il fait la connaissance du fils adoptif de son père, Tomine Issei (Tanabe Seiichi), qui convoite de très près la fameuse récompense. Assisté de Shinohara Miyabi (Naka Riisa) et grâce à son talent, Shizuku devra trouver 7 bouteilles de grands vins.

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031118h50m43s13modif.jpg

Kamenashi Kazuya : Kanzuki Shizuku

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031821h50m18s193modif.jpg

Naka Riisa : Shinohara Miyabi








http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010011117h12m28s82.png

Tanabe Seiichi : Tomine Issei

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031521h44m19s86modif.jpg

Uchida Yuki : Saionji Maki









Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031118h37m22s195.jpgPlusieurs raisons de voir ce drama : Kame, Kame avec une cravate, Kame avec un costume, Kame qui remonte ses manches, Kame qui renifle du vin, Kame qui respire, Kame qui parle, Kame qui sourit, Kame qui pleure, Kame qui.....Oups je vous perds là! Bon ok, il y a une autre raison qui pourrait vous donner envie de voir ce drama, j'avoue, c'est si vous aimez le vin. Mais n'empêche que, comme vous le comprendrez assez vite en lisant ce que je vais écrire en ce dimanche pluvieux, ben la principale attraction c'est Kame. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031119h04m16s210.jpgEt là, attention, on rendre dans le lourd! C'est pas de la gnognotte qu'on vous promet! C'est juste tellement beau que j'ai passé tout le drama à regarder l'écran en me disant "Non mais c'est pas possible, comment ça se fait que je ne trouve pas une minute où il serait moins bien???!!!" Vous avez compris? Kame est juste ZE truc à ne pas louper dans ce drama! D'ailleurs, j'ai tellement envie de vous dire à quel point il est parfait dans Kami no Shizuku, que j'ai la flemme de vous parler des autres "détails" autour de lui. Mais bon, je suis une fille bien, et je me dis que si vous n'avez pas encore succombé à son charme ça pourrait être lourd pour vous. Et comme j'ai envie que vous ayez envie de regarder ce drama puis que vous tombiez complètement sous le charme de ce mec, ben je suis bien obligée de vous amadouer avec d'autres choses. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031521h19m18s177.jpgDonc allons-y gaiement et parlons du reste.... Bon malheureusement le problème du "reste" (oui j'ai décidé que jusqu'à la fin de l'article, tout ce qui n'est pas Kame, s'appellerait "le reste"), c'est qu'il y a pas forcément que du positif... Mais reprenons dans l'ordre si vous voulez bien. Donc ce drama est l'adaptation direct d'un drama du même nom (ou "les gouttes de Dieu" en version française). Honnêtement je n'ai pas lu le manga, j'ai entendu dire qu'il y avait quelques différences mais je ne m'aventurerai pas à vous faire une comparaison vu que je suis très mal placée pour comparer. Donc oublions le manga. L'histoire en elle-même m'avait l'air plutôt sympa. Forcément, ça allait parler vin et même si j'en suis pas fan, ben qui dis vin, dis France, donc à voir! (moi, chauvine?? Nooooon)

Vous savez quoi? Rien à voir mais ma flèche de souris semble avoir une crise d'épilepsie pendant que j'écris mon article. Donc soit mon ordi beugue, soit ma souris est tombée sur une photo de Kame dans le drama....

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031521h23m08s172.jpgBref, après cette parenthèse, où j'en étais? Ah oui, donc histoire sympa! Bon ben, après avoir vu le drama je confirme : idée de départ sympa MAIS (ben oui il en fallait bien un) gros problème de répétition. Et pourtant, moi il m'en faut beaucoup pour que je commence à dire que la répétition est un problème...Gokusen a à peine commencé à devenir trop répétitif pour moi, c'est pour dire! Donc voila, normalement les répétitions me gênent pas tant que ça si à côté il y a une bonne histoire. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031521h43m22s28.jpgLe problème ici c'est pas l'histoire, c'est que ces moments répétitifs étaient comme par hasard des moments que je n'appréciais pas trop depuis le début. Donc forcément quand j'ai vu que ça reviendrait à chaque épisode....Depuis tout à l'heure je vous parle de moments répétitifs mais faut que je vous dise desquels il s'agit (ne vous inquiétez pas, ça ne spoile pas) : c'est lorsqu'ils se retrouvent tous pour dire quel vin ils ont choisi. A chaque fois, ils goutent le vin, voient des trucs dans leur tête (oui le vin a un peu les mêmes effets que le LSD ici, mais j'y reviendrais plus tard) puis montrent la bouteille qu'ils ont ramené. Bon ben comme j'étais pas fana de leurs visions, forcément c'est pas les moments que j'ai préféré. Et pourtant Kame en pleine extase c'est intéressant mais comme il l'était de toute façon tout le temps (intéressant, pas en extase) ben ça m'aurait pas gêné plus que ça de faire l'impasse sur ces moments là. Mince j'ai recommencé à parler de lui! Je m'arrête tout de suite! Donc voila, ce côté répétitif m'a un peu gêné.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031521h50m58s228.jpgAutre chose qui m'a gêné, c'est justement ce rapport humain/vin dont je vous parlais plus haut. Sérieusement, si à chaque fois qu'on boit un coup, on se retrouve dans cet état là, moi je me mets au Bordeaux dès ce soir! Je suis d'accord que le vin est un mets qui peut être très apprécié, et je suis d'accord que les vrais oenologues doivent vraiment sentir les saveurs de chaque vin, mais non! Je suis pas d'accord qu'on puisse avoir un orgasme à chaque gorgée!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031521h54m54s24.jpgBon alors après, ça vient peut-être du manga et dans ce cas là ben on peut pas éviter ce côté amplifié des réactions, mais autant ça ne me gêne pas quand c'est une amplification du côté comique (à la Nodame, Yamato, etc...), autant là ça le faisait un peu moins....En plus, le spécialiste de ce genre de réaction c'est le frère, Tomine Issei, et il se trouve que je n'ai pas aimé le frère...Alors quand en plus il nous sortait cet espèce de râle comme si c'était un animal en rut, ben j'ai encore moins accroché.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031522h13m33s215.jpgEn parlant du frère, j'en viens aux différents personnages du drama. Bon ben en gros, si j'avais été scénariste j'aurais gardé : Kame (nooon sans blague), l'assistante, les collègues de Kame et la femme qui vérifie les bouteilles à la fin, et c'est tout! Tous les autres m'ont déplu. Il y a donc le frère que je n'ai tout simplement pas aimé (et alors son histoire à la fin....pffff là j'ai vraiment pas pigé qu'on intègre ça), sa copine Maki qui m'avait l'air d'être une grosse sal*pe, et le vieux qui jouait dans Nodame et dont là le rôle extravagant m'a plus gonflé qu'autre chose. Vraiment ces trois personnages, moins je les voyais et mieux ça allait!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031821h53m20s220.jpgSinon au niveau de l'autre catégorie (si vous avez suivit, ceux qui ne m'ont pas déplu), Miyabi, l'assistante complètement dingue de Shizuku, m'a bien plu. Elle est mignonne (pas très belle, mais mignonne), un peu excité et puis surtout elle aime Shizuku et donc ça ça veut dire qu'elle a tout compris à la vie, donc rien que pour ça elle a mon estime. En plus, heureusement qu'elle était là, parce que je veux pas dire mais Shizuku, à part renifler du vin, il y connait rien pour dénicher les bonnes bouteilles....
Les collègues de Shizuku, ils étaient sympathiques. Plus les épisodes avancent, plus ils s'impliquent dans les recherches, on a même un peu le droit à leur histoire mais de façon très légère comme si on regardait avec un oeil très extérieur. Donc voila, eux, Miyabi et Shizuku, c'était l'équipe qui me plaisait bien.
Je ne vais pas vous parler de tous les personnages, mais les gens comme le patron du bar ou encore l'ancienne assistante du père, ne m'ont pas gené. 

Donc voila, même si vous avez l'impression que je critique beaucoup, il ne faut pas croire que je n'ai pas aimé ce drama. Il avait de bons côtés (je vous les citerais dans ma conclusion). Et j'en viens donc au principal bon côté :
 
OMG Kame!!!!!!!
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031822h04m55s255.jpg

Voila, le drama où on est venu le chercher en lui disant "Bon le drama sera loin d'être parfait, mais est-ce que tu peux rattraper le truc?" Sérieusement, je cherche, je cherche mais je vois pas où est-ce que je pourrais lui trouver un défaut dans son rôle! Il ne fait pas d'erreur dans son jeu, quand il sourit vous êtes obligée de soupirer tellement c'est mignon, et quand il pleure avec sa voix qui se casse ça vous fait mal au coeur!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031922h10m39s61.jpgJe vais pas m'attarder sur cette partie là parce qu'il n'y a rien à dire, je n'ai vu aucune fausse note. Si maintenant on passe au physique, wouah wouah wouah! Je veux qu'il s'habille et se coiffe comme ça toute la vie...(et là, Laura se remémore d'autres looks de lui et réalise qu'en fait il peut bien se fringuer comme il veut, de toute façon elle finira par le déshabiller). J'avais entendu dire qu'il avait un sacré look dans ce drama et en voyant des images, je savais que ça promettait. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031822h27m29s231.jpgDonc je confirme : c'est un grand OUI pour Kame habillé en costume-cravate avec les cheveux foncés (mais pas noir) et coiffés comme ça! Il est juste trop trop sexy! Quand je regardais le drama, je prenais des captures limite en continue, mais alors je vous raconte pas le drame quand il a fallu que je trie pour réduire un peu le nombre....Bon les photos floues c'est bon je les supprimais sans trop de mal mais dès que c'était net, j'avais envie de toutes les gardées. Ce que je n'ai pas fait parce que je suis raisonnable, mais n'empêche que c'était tentant.

Donc voila il est sexy mais en plus je trouve qu'il a bien géré tous les gestes qu'il fait quand il sent, goute, verse le vin. En fait, ça lui donne un côté très classe!
En plus, c'était l'époque où il grossissait à vue d'oeil, alors ça lui donne des bonnes joues comme on les aime!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031822h31m43s214.jpgEt puis, autre point non négligeable, il parle français! Plusieurs fois dans le drama il sort quelques phrases, l'apothéose arrivant dans le dernier épisode. Ben vous savez quoi? Déjà, d'ordinaire, j'aime les étrangers qui essayent de parler français, je trouve toujours leur accent super cute, mais alors je surkiffe Kame qui le fait! Parfois c'est limite si on comprend mais on s'en fout, c'est trop trop chou!
Donc voila, je pensais que j'écrirais un roman sur le sujet "pourquoi toute personne ne trouvant pas Kame sexy dans Kami no Shizoku devrait être directement enfermée et soignée?" mais je crois qu'en fait j'ai pas besoin de détailler. Je résumerais juste en disant que de tous les dramas que j'ai vu avec lui pour le moment, c'est le drama où il a le plus la classe (je parle bien de "classe") et que de toute façon le fait que je ne vous mette que des photos de lui devrait suffire à vous convaincre (mais en mouvement c'est encore meilleur).

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031822h39m10s74.jpgAu niveau de la musique, je ne vais pas vous dire grand chose. J'ai trouvé qu'elle s'accordait bien avec le thème du vin. Il y a 2 trois chansons qui reviennent souvent, et je les ai bien aimé (comme par exemple Sad Song et Nothing). Ah oui, j'ai pas dit, mais j'ai bien aimé les images du générique. Il est très court mais change à chaque fois et j'aimais bien parce que c'était des images de chez nous :P

Pour résumer, je dirais que ce drama permet de passer un bon moment surtout si vous aimez le vin, mais ce n'est pas non plus un drama parfait. Il y a certaines longueurs et certains passages qui à mon avis n'étaient pas nécessaire. Par contre, je pense que Kame y est tellement parfait que limite faudrait le regarder pour lui! Il porte le drama sur ses épaules et c'est clair que sans lui, ça perdrait beaucoup de sa valeur (bon sauf si bien sur c'est Kimu à la place. Là le drama deviendrait quasi-parfait). Il n'y a que 9 épisodes donc à mon avis vous pouvez le tenter sans trop de crainte. Et puis même moi, parfait je laissais écouler plusieurs jours sans regarder d'épisodes et ça ne m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!

NOTE : 15/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031822h18m42s78.jpg

<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Créer un podcast