Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 31 juillet 2011 à 7:00

Hello tout le monde!
Et voila, je me suis lancée! J'ai pris mon temps mais j'ai décidé quand même de faire ce fameux challenge drama!
Pourquoi à ce moment là? Tout simplement parce que je vous quitte :(
Oh non, pas définitivement!!! Je pars 3 semaines en Asie (Corée + Japon). Et comme j'ai un peu fait ma flemmarde sur ce blog, ben j'ai décidé de vous publier un article par jour pendant mon absence (et ça débordera sur la semaine où je reviens^^)
Du coup, voilà, à partir de demain et jusqu'au 30 aout, vous aurez mes réponses aux questions!

Et comme je fais toujours les choses parfaitement, je me suis dit : pourquoi le faire seule?
Alors, il y aura aussi les réponses de Charlotte, ma meilleure amie!!
D'ailleurs, ne vous étonnez pas si parfois nos réponses sont très semblables, on ne s'est pas concertée en y répondant et j'ai vraiment publié ça tel quel!
D'ailleurs merci à elle de m'avoir aidé à publier, parce qu'au milieu des préparatifs pour le voyage, du boulot, etc etc...ca devenait tendu de le faire dans les temps!

Donc voila, je vous laisse. C'est pas parfait, il manque des vidéos, c'est parfois pas trop illustré, mais j'espère que ça vous plaira!
On se revoit dans un mois!
Bye~~

Oh et c'est important : En parallèle je fais un 25D Challenge Suju! C'est direction ce blog : Planetarium

Par Milachan le Dimanche 31 juillet 2011 à 11:34
Bon voyage Laureline!
Eclatez-vous bien avec Charlotte :) A dans 3 semaines!!!
En attendant on se contentera des challenges :p je vais voir si je te connais bien ou pas :)
Par Koyuki le Dimanche 31 juillet 2011 à 13:43
Je me disais aussi que la date du départ devait etre dans pas longtemps, je ne me suis pas trompée :p
profite en bien !!!
Par mapenzi01 le Lundi 1er août 2011 à 22:20
Bon voyage et merci pour ces articles que tu nous laisses avant de partir!
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:42
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 8:13
Alors, il y aura aussi les réponses de Charlotte, ma meilleure amie!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3126520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast