Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 10 août 2011 à 7:00

Citation préférée par un second rôle féminin

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

Bon ben là je suis sincèrement désolée, il n'y aura pas de réponses me concernant! Je n'ai vraiment aucune réplique qui me soit revenue! Ca serait crétin de me forcer à en trouver une si elle ne m'avait pas du tout marquée.
Donc je ne sais pas si Charlotte en aura, mais moi non en tout cas!

Réponse de Charlotte: 


JAPON

Youhouuuuu, en fait, c'est pas une réplique ultra classe, c'est une réplique qui me fait rires... Dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge, on a la fan inconditionnelle de Kame, qui est un peu stalkeuse sur les bords... Lors de l'épisode 3, elle vole la poupée de Sunako, et elle essaye de faire du chantage avec pour essayer d'approcher Kame. J'adore ce qu'elle pense vu que c'est vraiment ça, Kame est sous le charme grâce à la particularité de Sunako : "l'estomac de Kyohei, que cette fille a entre les mains... je vais le lui reprendre.". Comme pour les coréens, je voulais montrer à quel point la vie d'une seconde lead est moche... C'est triste la vie!
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/19600601jpegpreviewlarge.jpg
(Alors ui, c'est pas une photo de la folle, mais Kame est beau donc ça suffit!! :P)
COREE

J'ai bien cherché ce que je pourrais répondre, et puis j'ai pensé, pourquoi ne pas donner une citation qui te donne envie d'arracher la tête de la fille... 
Combien de fois cette réplique est sortie, combien de fois derrière ton écran, ui toi spectateur tu t'es dis "naaaaaaaaaaaaaaaaaan, sale b*tch, je sais ce que tu vas faire" 
Et donc, j'ai cherché, et je me suis dit qu'il fallait bien honoré ces garces, qu'on aime détester ou pas...
J'ai retrouvé une des pires bitch des kdramas, et il s'agit de In Hee de Personal Taste... Et elle balance au second couteau mâle la phrase qui tue "I’m going to do things my way from now on" ... l'association des terribles... 
J'ai trouvé que c'était une très bonne citation et qu'elle correspondait bien au thème de la question! 

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/modarticle261277117.jpg

TAIWAN

Toujours mort... XD
 
Récapitulatif de Charlotte :

Japon --> "L'estomac de Kyohei..." (Yamato Nadeshiko...)
Corée --> In Hee (Personal Taste)
Taiwan --> Rien
 

Par Milachan le Jeudi 11 août 2011 à 19:07
Wow vous avez pas été franchement inspirées pour le coup xD D'un autre côté dans mes souvenirs j'avais eu vla le mal aussi donc je comprends. Félicitations pour ton effort Charlotte!!!! et puis tu as mis une photo de Kame <3 Donc j'adore tes réponses de toute faon ^___^
(ha ha Laureline je regardais le blog de Leia et je suis retombée sur la pub que tu y allais y faire...trop choupi <3 je sais plus si tu étais venue en faire chez moi, faudrait que je retrouve :s ... mais je saaais plus lequel c'était ton premier commentaire T.T)
Par http://www.cifodel.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:47
thanks
Par http://www.velo-ville.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:05
Le premier opening qui déboite du canard américain que j'ai vu pour un taiwanais!
Par http://www.ccommecarole.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:12
Et pour les réponses de Charlotte je ne peux qu'approuver aussi. J'aime u'Utahime ait été cité!!!
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:02
En fait, en reprenant ma liste je me rends compte que j'en ai plus que ce que je pensais!
Par http://www.verdiemilano.it le Samedi 14 mai 2016 à 3:52
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3125173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast