Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 14 août 2011 à 7:00

Ton baiser préféré

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^
 
Bon alors voila, il faut savoir que J'ADORE les baisers! Les timides, les prudes, les violents, les forcés, bref tous! Alors bien sûr parfois il y en a un qui me fait rater un battement de coeur plus que les autres mais en règle général je les aime tous...
Du coup, ben je vais en avoir plein à vous montrer >< Mais c'est pas grave, appréciez vous aussi!

JAPON

Ma réponse :

Alors tout d'abord j'aimerai en citer un non pas parce que mon coeur a loupé un battement comme je vous disais plus haut, mais parce que franchement, la tête de la fille et la phrase qu'elle dit c'était tellement ce que j'étais entrain de faire et de penser que j'en ai bien rigolé!
Il s'agit du baiser de Kame dans Tatta Hitotsu no Koi, devant la grande roue!
Alors je vous explique : je ne sais pas ce qui a traversé la tête de Kame à ce moment là mais en gros d'un coup il se penche vers Ayase Haruka et lui fait un smack tellement rapide que c'est limite si on a le temps de percuter. Et là.. La réplique de Ayase : "c'était quoi ça? Si tu veux m'embrasser, fais-le vraiment!!" Et OMG c'est exactement ce que je me suis dit!
Donc du coup, c'est même pas le bisou qui suit qui me plaît, mais vraiment ce mini-smack avec la réplique d'Ayase qui suit!



Ensuite dans le genre popo WTF, il y a celui de Yosuke à Nagase à la fin de IWGP! Quand il est assis à cheval sur lui et qu'il se penche et lui fait un petit bisou. C'est rapide mais finalement leur amitié est tellement bonne que je l'ai adoré! Je trouvais que ça correspondait exactement à la mentalité du King de faire ça! Et puis bon, ça arrive dans une scène bien particulière qui est quand même une de mes préférées, si ce n'est ma préférée!



Enfin, pour rester dans les baisers plutôt calme, je tenais quand même à citer celui de Kame dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge qui est quand même, à l'heure actuelle, mon préféré de lui! J'ai trouvé que le cadre et la façon dont il l'amorce TELLEMENT adorable! Cette façon de faire suivre à la fille la tête du squelette pour la rapprocher de lui <333333 En plus, bien que la caméra s'éloigne, j'ai bien vu que c'était un vrai baiser pour une fois! Bien sur pas le genre bestial et tout, mais tout simple, tout vrai, tout comme on peut faire à notre copain. Bref, j'adore!




Allez, cette fois on attaque les baisers, les vrais! Ceux qui nous feraient vendre un rein pour être à la place de la fille! Et je vais commencer par celui de Jun dans Kimi Wa Petto. Et là vous allez me dire lequel? Celui au distributeur de boisson? Tous ceux sur les joues? Bien sur que non (bien que celui au distributeur de boissons était directement mon deuxième choix dans ce drama!!!Qu'est-ce qu'il est bestial Jun quand il veut!)! Je veux parler de celui "d'adieu" sur le canapé! Je l'aime énormément parce que c'est un baiser constitué de je-ne-sais-pas combien de baisers en fait! Et ils vont progressivement! Ils sont de plus en plus intense! C'est vraiment ça qui me plaît. Le fait que ça commence par un smack digne de THNK et que plus ça va, plus ils restent accrochés...En plus Jun est quand même un serial-kisser dans son genre! En même temps il a une bouche qui s'y prête. Hmm la bouche de Jun....Bref, vive Momo!



Un baiser que j'adore (je l'ai encore revu hier et...ben ouai j'adore quoi) c'est celui de Yamapi dans Buzzer Beat! Pour plusieurs raisons : déjà il y a le contexte. Déclaration de la fille, le mec qui court, la musique, etc etc....Ca donne trop bien! Ensuite, il y a le fait que c'est Yamapi et que Yamapi il a quand même un sacré don à ce niveau là! En plus comme il est beauuuu....Et puis c'est un vrai baiser! Limite violent! Spontané, essouflé (j'ai une passion pour les baisers essouflés), et LE détail qui tue (pour moi) Yamapi met sa main sur la joue de la fille. Enfin vous savez, sur la joue et le cou comme s'il la tenait. Je trouve que ça c'est un geste super sensuel et dès que je vois ça je suis fan!
Du coup, je veux pas dire mais c'est un popo qui cumule que des qualités et honnêtement si le prochain dont je vais parler n'avait pas existé, il aurait été mon favori^^



Et enfin....Bon ben je vais citer Pride hein, vous vous en doutez >< En même temps, CE BAISER!!!! Il est juste parfait! Le dialogue qui précède, les regards échangés et finalement le bisou! Et puis le café qui tombe (oui pour moi ça c'est le détail qui tue dans ce baiser)....J'aime tout! Je me souviens encore la première fois que je l'ai vu : j'étais tellement habituée aux baisers statiques que ma machoire a failli se décrocher XD Enfin je ne vais pas vous en parler plus longtemps le mieux c'est de revoir la scène ou de regarder le drama pour celles pour qui ça ne serait pas encore fait!



Réponse de Charlotte :

En jap, c'est assez simple, j'en ai qu'un qui me vient en tête! Un seul gagnant lol
Pride... Pour ceux qui l'ont pas vu et qui veulent garder le suspense, ne pas lire!!!!! La scène en elle-même, la musique, le café qui tombe, wahooo! C'est d'une telle sensualité, et puis il a toujours une attention particulière ... Ro la la... Je me refais la scène et je meurs XD 

COREE

Ma réponse :

Bon alors là ça a presque été la cata...Au départ j'en avais sélectionné 12, mais bon j'ai réfléchi et honnêtement il y en a que je peux supprimer. Ils étaient bien mais je pense que je voulais les mettre parce que j'avais adoré le drama. Donc je les supprime. Et au final il ne m'en reste que 5, youhouuu
Déjà il y a My Girl. Comme je crois que je vous l'ai déjà dit, il se trouve que la scène du baiser de My Girl a réussi à me faire pleurer...D'ailleurs c'est la même scène que le "je t'aime" donc je ne vous refais pas un topo dessus. Juste que Lee Dong Wook il a trop la classe et en plus c'est un baiser tout doux et j'aime les baisers tout doux (bon ok, comme je vous disais, j'aime tous les baisers en fait ><). D'ailleurs ce baiser je calcule qu'il m'a beaucoup plus marqué que celui de la fin du drama qui pourtant était beaucoup plus long et aussi bon (quand je le revois maintenant)...Mais bon, ça arrive^^



Ensuite il y a le bisou de Coffee Prince! Pas celui vers la fin du drama, chez Gong Yoo et qui conduit à une nuit de folie (enfin je suppose), mais celui de la déclaration. En fait je crois que je l'aime beaucoup parce que j'adore le contexte qui va avec! Cette déclaration, my Kimu!! En plus, j'adore le principe : Le mec embrasse --> Déclaration --> La fille regarde --> La fille se jette à ses lèvres^^
Et comment elle le plaque contre la table. C'est pas grand chose et pas super violent, mais c'est exactement le genre de geste que je retiens!



Le baiser devant tout le monde dans Personal Taste était également énorme! Moi je n'avais connu Lee Min Ho que dans Boys Before Flowers où les baisers n'étaient pas forcément super long et intense et là paf, Lee Min Ho se dévoile! Ce mec est un serial kisser comme Yamapi! Quand il y va, ce n'est pas à moitié! Et donc là, pour ce baiser, il s'avance vers la fille, devant tout le monde, "game over" et vas-y que je l'embrasse comme si on allait mourir dans la minute qui suit! La vache! Comment j'étais devant mon ordi Oo Je veux embrasser ce mec >< Je veux tester ce que ça fait sérieux!



Enfin, les deux derniers baisers qui m'ont marquée viennent du même drama, à savoir Coffee House!
Alors le premier, c'est celui de la cabine téléphonique. La façon dont elle se jette sur Ji Hwan, comment elle s'accroche à ses lèvres et SURTOUT comment lui y répond! Franchement j'adore! A ce moment là du drama, il n'y a rien d'autres que de l'amitié entre les deux et là elle ose l'embrasser et lui il répond! Mais pas répondre dans le genre déclaration, mais dans le genre instinct de mec...J'adore! Je suis fan!!



Et donc je suis également fan de celui du train, tout simplement parce que...(dédicace à Mila) Ji Hwan lui respire dans la bouche Oo Bon ok, ça fait bizarre dit comme ça, mais je vous explique : Elle va prendre le train, Ji Hwan couuuurt, la rattrape et l'embrasse. Jusque là tout est normal. Sauf que comme il a couru, ben pendant qu'il l'embrasse on voit qu'il souffle parce qu'il est justement essouflé. Et ça donne trop trop bien!! Il lui respire littéralement dans la bouche quoi! Je veux que Ji Hwan respire dans ma bouche merde ><



Bon ben du coup, faut que je choisisse un baiser parmi tout ceux là...Mais je les aime tous! (et encore je ne vous ai pas parlé de ceux de Kim Sam soon, Secret Garden, City Hunter et compagnie...).
Alors...J'hésite entre My Girl et le premier de Coffee House (parce que je m'y attendais tellement pas à celui-là Oo). Et je vais choisir My Girl quand même! Ce n'est pas le plus intense de ceux que j'ai cité, et sûrement pas le plus "beau" mais pour moi il est vraiment culte vu ma réaction^^



Réponse de Charlotte :

Coffee Prince, la scène de la plage... et ui, je sais il n'y a pas de popo, mais c'est tellement mieux, tellement plus sensuel, lorsqu'elle dort comme une masse, qu'il lui fait une délcaration, déjà j'ai le ventre qui se retourne, il se place derrière elle, et avec sa main s'approche d'elle.... WAHOOOOO juste trop bon... Et comme je triche, je pense aussi au premier popo, quand il la retrouve au café et qu'il lui chope les lèvres... la passion qui se dégage du popo, il s'est tellement restreint que ça explose XD Je meurs XD 
 
Coffee House, ra la la JiHwan... Je pense à 2 popos dans ce drama, le premier dans une cabine téléphonique, initié par la lead, on sent tout d'abord la surprise de JiHwan puis il se laisse aller... après tout ça serait dommage de s'en priver... mais ce popo n'amorce que le prochain ... Dans le premier il était passif... et on arrive au 2ème popo! Je parle bien sûr, du popo-train-respiration bucale... On peut dire qu'à ce moment là il est loin d'être passif au contraire, la passion encore une fois montre son bon côté et c'est bon ça XD 
Veut un popo-train-respiration bucale! 
 
Sungkyunkwan Scandal, la scène du popo (ne pas lire suite si pas vouloir être spoilée) dans "l'ascenceur" est d'une telle sensualité, elle est trop belle! XD  Quand il lui retire son chapeau, et qu'il frole le visage... ro la la ... c'était en même temps d'une timidité juvénille et d'une telle sensualité... Je suis totalement fan XD

Après niveau intensité, il y en a d'autres, mais c'est trop dur de choisir... Alors entre les 3, si je ne devais qu'en choisir un, ça serait la scène de la plage, bon ok, c'est pas un popo, alors dans ce cas là, je choisis quand même Coffee Prince avec le popo au café, le premier vrai popo quand il la prend encore pour un homme... :D 

TAIWAN

Ma réponse :

Bon aloooors, il faut déjà savoir que les taiwanais sont les moins coincés des trois pays. Du coup, leurs baisers sont rarement (jamais?) statiques et ça c'est bon! Mais bon, il me faut en sélectionner que quelques uns sinon on ne va pas s'en sortir!
Alors déjà j'ai envie de dire "les baisers de Mike He" de manière général...C'est pas de ma faute si ce mec a un don quand même >< Mais je vais être sérieuse et ne citer que celui de Bull Fighting. J'avais beaucoup aimé parce qu'il est forcé. C'est limite du viol (soft hein, ça s'arrête au baiser) et quand Mike He, qui fait déjà dans le baiser violent habituellement, vous force à l'embrasser c'est très très bon!!

Ensuite, je ne peux pas ne pas citer le baiser sous la pluie de It Started with a Kiss! Je ne suis pas fana de Joe Cheng, et je ne suis pas fana du drama, mais alors ce bisou, j'en suis bien fan >< Déjà la pluie rajoute toujours un ptit point positif (je n'ai pas cité celui de My Lucky Star sous la pluie, mais il était pas mal du tout) et puis Joe met ses mains comme j'aime là >< (voire Yamapi, buzzer beat). Du coup, j'aime! C'est plein de passion, c'est bon!

(il faut mettre à partir de 1min40 et le baiser est après 7min mais bon faut le contexte^^Et désolée ce n'est pas sous titré mais il n'y a pas vraiment besoin vu qu'on se concentre sur le baiser. En gros il vient lui dire qu'il ne veut pas qu'elle pense à un autre mec et elle l'envoie bouler)


Et pour finir, citons le drama le plus récent que j'ai vu : Down With Love. Ah, on l'a attendu ce baiser! J'ai cru qu'il n'y en aura pas au final! Mais il est arrivé, et là merci Jerry!! Pas un baiser, mais 3! Trois baisers entrecoupés de déclarations chuchotées, je meuuuuurs!!!!!



Et mon gagnant sera...Allez, celui de It Started With a Kiss parce qu'il est culte! (et la pluiiiie!!!)

Réponse de Charlotte :

Les popos de Fated To Love You, ça c'était du popo, bon okay, on avait les popos de It Started with a kiss aussi! Mais je trouve que le côté passion était beaucoup plus présent dans Fated To Loved You.... Raaaaaaaaaaa naaaaaaan! Oubliez tout ce que je viens de dire : MARS! Omo Omo.... Raaaaaaaaaa naaaaaaan, les popos de Jerry aussi XD Bon je suis K.O. J'ai pas de popos préférés, ils sont presque toujours top les popos!
Et le popo de Mike dans Devil Beside You avec un super entrelacement de doigts (encore merci Laura XD)
Punaise, je viens de penser au métage de chaussure de Jerry, comme Coffee Prince, ça vaut mieux qu'un popo... vu qu'orgasme! Donc je le met dans le meilleur baiser! 
Donc on valide quel gagnant? Pas de gagnant pour les tw mais c'est que du bon pour nous XD Le popo taiwanais, c'est limite 100% de satisfaction! lol
http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/1206536010copie1.jpg

Récapitulatif :

Japon --> Moi : Pride, Charlotte : Pride
Corée --> Moi : My Girl, Charlotte : Coffee Prince
Taiwan --> Moi : Bull Fighting, Charlotte : Tous les baisers tw tellement qu'ils sont bons

Par Love-Asian-Dramas le Dimanche 21 août 2011 à 23:25
J'aime beaucoup le baiser de "Down With Love" !!! Le drama m'attire subitement ^^ vais le mettre sur ma liste ;)
Par http://www.linstantphoto.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:42
Ro la la; encore moins originale que les questions précédentes, je préfère pas répondre si c'est pour choisir un truc au pif! Donc sorry les gens XD
Par http://www.dailymuslim.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:40
thanks
Par http://www.maagoedkopevoetbalshirts.nl le Lundi 19 octobre 2015 à 3:06
Oh tu as aimé la fin de Love Contract, je suis trop contente, on est dans le meme camp!Vivement ton article!
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:11
Chaque fois que je revois cette scène -parce qu'elle est dans un amv du drama que j'adore- j'ai envie de revoir le drama.
Par http://www.ccommecarole.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:06
En fait, en reprenant ma liste je me rends compte que j'en ai plus que ce que je pensais!
Par http://www.daproject.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:53
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3124719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast