Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 18 août 2011 à 7:00

Le pire drama regardé jusqu'au bout

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

Alors là je tiens à tempérer. Il n'y a pas de drama que j'ai vraiment "détesté". Seulement il y en a qui m'ont moins accroché, que j'ai moins aimé ou qui m'ont déçu et qui du coup on été plus dur que les autres à terminer. Je vais vous parler de ceux là dans mes réponses!
Donc retenez bien, je n'ai pas détesté ces dramas!!!

JAPON

Ma réponse :

Alors je vais répondre Densha Otoko! J'ai regardé ma liste entière de drama et c'est le seul que je vois pour lequel j'ai dû un peu me forcer à le continuer. Heureusement il y avait Oguri Shun! Et mon dieu qu'il est sexy!! Les mains qu'il a! (oui parce que comme c'est un geek, on voit souvent ses mains en gros plan^^). Non mais sinon, le drama en lui-même, bof bof quoi! Je comprends totalement qu'on aime, mais moi ça m'a pas trop fait d'effet XD
En plus, le héros je le trouve moche XD du coup je pouvais même pas fantasmer sur lui, c'est bête! Enfin voila, si je dois choisir un drama c'est lui!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/denshaotokocover.jpg

Réponse de Charlotte :

J'en ai pas, j'avoue que pour les japonais, je n'ai pas ce problème, soit je m'arrête avant soit, je lance pas, j'en ai pas beaucoup à mon actif (par rapport aux coréens) mais j'ai pas de dramas où je me suis dit "je l'ai finit mais j'en ai ch*é" Donc c'est cool! 


COREE

Ma réponse :

Lie to me!!!! Non mais franchement je ne vais pas hésiter plus longtemps! J'ai vu des dramas moins bien, où il fallait que je me force un peu sur la fin, voire même beaucoup. Mais Lie to me, c'est quand même à partir de l'épisode 10 que j'ai du me forcer....Sur 16 épisodes, ça fait pas mal quand même!
Bon je ne vous ai pas encore fait mon article dessus donc je ne vais trop rentrer dans les détails, mais voila, grosse grosse déception pour moi! En fait, si j'en avais rien attendu, comme ce fut le cas pour des dramas très clichés, ça serait mieux passé. Mais là, je trouve que la grosse erreur vient du fait qu'il partait très bien! Jusqu'à l'épi 9, j'adorais me foutre devant..et là patatra, tout s'écroule! Et ça c'est beaucoup plus dur à digérer que lorsque le drama est moyen dès le départ XD
Donc voila, sans hésiter, Lie to me!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/dramalietomemanga2972bf1.jpg

Réponse de Charlotte :

Lie to Me, bon ok, il était pas si horrible, ennuyeux ok, pas du tout novateur, mais bon, j'ai vu pire, attention, roulement de tambour.
 
Bon, sérieusement, j'en ai quelques uns qui m'ont paruuuut looooong!  Il y a Save The Last Dance, j'adore Eugène mais alors regarder ce drama fut assez éprouvant, et pourtant suis sûre qu'il aurait pu me plaire si je l'avais regardé il y a quelques années, il y a également My Fair Lady, l'histoire aurait pu être quelque chose de très sympatoche, mais me suis bien ennuyée surtout dans les derniers épisodes, dommage...

Je peux pas choisir entre les 3, je les ai finit, mais avec énormément de mal XD.

TAIWAN

Ma réponse :

Hmm plus dur comme question...Parce qu'il se trouve qu'étrangement les twdramas que j'ai vu ne m'ont jamais vraiment déçu. Peut-être parce que je m'attends à une certaine ambiance dès le départ...
Après je me souviens que les derniers épisodes de Hi, my sweetheart ont été très dur à lancer! Le drama était super bien parti mais alors la fin était looongue!! Mais bon je l'ai terminé parce que j'aime beaucoup Rainie à la base et puis Show Luo était sex quand même (enfin parfois).
Mais bon, en fait j'ai par exemple moins accroché avec Smiling Pasta ou It started with a kiss, mais bizarrement j'ai eu moins de mal à les finir...Etrange...
Bon ben du coup, je sélectionne Hi my sweetheart, ce qui est un peu dommage parce que bon il était quand même pas si mal ce drama^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/ShowRainieHIMySweetheart09042010005040.jpg

Réponse de Charlotte :

Endless Love, bon pour la défense de ce drama, j'ai pas beaucoup de dramas en taiwanais, et c'est un peu comme les japonais, si j'aime pas, je me prends pas la tête et j'arrête assez vite.. mais lui, il était trop entammé quand il a dérivé... so désolée, tu as gagné ce prix ! :p

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/endlesslove2010taiwanesedramawengsub866dc.jpg

Récapitulatif :

Japon --> Moi : Densha Otoko, Charlotte : rien
Corée --> Moi : Lie to me, Charlotte : Lie to me, Save the last dance, My fair lady
Taiwan --> Moi : Hi, my sweetheart, Charlotte : Endless love

Par http://www.sg-paysages.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:40
je me suis essayé à plusieurs dramas mais ça a jamais pris, pour le premier le côté surjeu à l'extrême, et pour le 2ème, l'histoire qui tourne en rond, on revis 4 fois la même situation en 1 épisode et demi! Bref, j'ai vite abandonné!
Par http://www.pataterie-lensoise.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:42
thanks
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:06
Oh tu as aimé la fin de Love Contract, je suis trop contente, on est dans le meme camp!Vivement ton article!
Par http://www.spaansinterieurbouw.n le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:11
Chaque fois que je revois cette scène -parce qu'elle est dans un amv du drama que j'adore- j'ai envie de revoir le drama.
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:05
Le drama était parfait, la fin, en tout logique, est parfaite^^
Par http://www.batracien.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:55
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3125001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast