Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 7 août 2011 à 7:00

Citation préférée par un héros

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

Je déteste la personne qui a inventé ces questions!! Alors je vous préviens, pour les questions 7 à 11, j'ai juste trooop peiné! Donc ne m'en voulez pas si souvent il y a des trous! Je trouve limite que je m'en sors bien quand on connait l'état de ma mémoire!

JAPON

Ma réponse :

Youhouu j'ai quand même 4 réponses pour celui-là! Bon alors je ne parle pas de toutes les répliques cultes de Nobuta Wo Produce (Kon Kon, Nobuta power chun yuu, Akira shock, Bye Bye Cycle....) bien que je les aime énormément. 
Il y a aussi le "Sekai Desu!!" que lance Bambi dans The Quiz Show II à chaque fois qu'un candidat donne la bonne réponse! Il y a toujours ce gros plan sur son visage, et lui avec son sourire "Sekaiiii desu!!!"

Après j'arrive dans les citations longues et pour le coup, j'ai envie de toutes vous les mettre en vidéo!
J'ai adoré dans Hana Yori Dango, lorsque Makino voit que tout va mal autour d'elle et part dire à Jun, chez lui, qu'elle veut tout abandonner. A ce moment là, Jun la serre contre lui et la rassure en lui expliquant que tous les autres membres du F4 sont en train de s'occuper des problèmes. J'adore ce passage! Vraiment!

(Il y a beaucoup de blabla avant pour que vous ayez toute la scène mais j'adore à partir de 2min55 quand Domyoji la rassure)


Ensuite il y aussi un passage de Yamato Nadeshiko Shichi Henge dont je veux parler. C'est celui, dans le dernier épisode, où Kame est face à la fille qui a un flingue pointé sur elle. Et là, Kame regarde le méchant et le supplie, littéralement, de ne pas la tuer. Et c'est affreux comment on sent la panique! Kame a joué cette scène à merveille! On est limite dans le même état que lui! Il est en stress total, et c'est vraiment le fait qu'il supplie qui m'a plu! Il est prêt à tout pour que l'autre lache son flingue...J'adore cette scène, je l'ai vu 15000 fois je pense!



Et enfin, je vais encore citer Kame (décidément! C'est même pas fait exprès), avec Tatta Hitotsu no Koi qui sera mon gagnant. Le passage dont je veux parler est triste et réaliste et c'est pour ça que je l'aime. Pour celles qui n'ont pas vu le drama, il faut savoir que parfois on entend Kame en voix off (déjà ça c'est un truc que j'aime beaucoup). Et donc là, on arrive dans les derniers épisodes, Ayase et Kame sont sur un bateau au large du port de Yokohama et ils décident de terminer leur histoire. Ils voient qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble, c'est pas fait pour eux. Et donc ben ils rompent. Et là, Ayase demande à Kame si pendant les 15min qui reste avant d'atteindre le port, elle peut lui tenir la main une dernière fois. Et ils sont donc là, face au port, les doigts entrelacées (Charloooootte, rien que pour cette scène tu aurais du continuer le drama XD) et Kame parle en voix off en disant que c'est ainsi que c'est terminé l'histoire d'amour de ses 20 ans. J'adore ce passage! Ca fait tellement vrai! Une histoire qui se termine comme ça. Ce n'était que des "enfants" et ils vont faire chacun leur vie de leur côté....J'aime^^'

(pareil que pour HYD,le passage est super long mais le passage dont je vous parle est à partir de 6min15)


Réponse de Charlotte :

Punaise c'est super chaud... Je déteste vraiment ces questions! 
Il y a bien le "Yeah Panda" de Love Shuffle qui me revient, mais je suis pas satisfaite de ma réponse, suis sûre qu'il y a d'autre réplique beaucoup plus intéressante... mais là je trouve pas sorry! 

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/bscap010.jpg

COREE

Ma réponse :

Alors là c'est pareil j'en ai 4!
Déjà je ne pouvais pas ne pas citer Full House et le "Aja Aja Fighting" de Rain. C'est cultissime! Le drama est devenu culte et les "aja aja" et "fighting" aussi! Donc quand Rain mélange les deux c'est encore mieux! Et puis il le dit toujours avec un petit sourire à la Rain quoi ><

Ensuite il y a une réplique de My Girl que j'adore parce qu'elle va avec la scène que j'adore! Donc c'est la scène du baiser sur la place. Lee Dong Wook fait vite fait un bisou sur le front à Lee Da Hae et là elle le regarde d'un drôle d'air et lui...lui il sort "Déçue?" et j'adooore!! Surtout avec ce qui suit après!



Lee Min Ho dans Personal Taste est pas mal aussi! Comme pour My Girl, c'est juste avant un baiser. Il est au milieu d'une pièce, tout le monde le regarde et là il s'avance vers l'héroïne, la regarde (comme LMH sait si bien regarder) et il lui dit : "Game Over" et là il l'embrasse comme s'il allait mourir! Ralala ce "game over" comment c'est le pied! C'est un "je t'aime" dissimulé (ou pas), j'en suis fan!

(désolée, le dialogue avant le "game over" de LMH n'est pas sous titré^^')


Et enfin, mon gagnant sera Gong Yoo dans Coffee Prince. En fait il y a deux scènes dont je veux parler. La première c'est lorsque Gong Yoo sait déjà qu'il a été trompé et que Yoon Eun Hye est une fille. Il vient la voir dans leur espèce de cuisine et là il l'embrasse de rage contre le frigo et j'adore ce qu'il dit et ce qu'il fait. Il a un regard hargneux et là il s'essuit la bouche, enfin c'est pas vraiment essuyer...bref il fait un geste de la main et sort un truc du style "c'était meilleur quand tu étais un homme". Cette scène est affreuse! Et je l'adore!

(Un conseil : regardez là après la 2ème vidéo que je vous mets en dessous.C'est pour la chronologie^^)




La deuxième, et ce sera ma gagnante, c'est bien sûr la scène où la fille est tranquillement entrain de peindre au café, Gong Yoo arrive comme un fou, l'embrasse et là...THE déclaration! Alors pour celles qui ne sont pas au courant ou qui aurait oublié, à ce moment là il pense qu'elle est un homme, et donc cette déclaration est super symbolique parce qu'en gros il assume d'être gay. Et donc, ce qu'il lui dit est génialement beau! D'ailleurs c'est tellement beau qu'exceptionnellement je vous mets le texte entier :

"Je vais le dire qu'une fois, alors écoute.
Je t'aime.
Que tu sois un homme ou un extraterrestre, ça m'est égal maintenant.
J'ai essayé de me débarrasser de mes sentiments mais je ne peux pas.
Alors essayons, allons aussi loin que nous pouvons.
Essayons!"

Sérieux, c'est pas beau ça?????Ca me donne des frissons rien que d'y repenser!
Donc c'est mon gagnant parce que j'ai pas encore trouvé aussi beau je crois bien!



Réponse de Charlotte :

Sam Dong: Quand Hye Mu a dit qu'elle partait, je savais. Ca ne compte pas qui elle a dans son coeur, j'aime cette fille. Je l'aime si elle t'aime, et je l'aime si elle me déteste. Elle doit juste être près de moi.
 
Je sais pas pourquoi j'adore ce passage de Dream High, scène entre Sam Dong et Jin Gook... L'amour de Sam Dong... ra la la trop romantique! 

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/dream1600123.jpg
TAIWAN

Ma réponse :

Je n'ai pas de réponse...J'ai vraiment essayé de faire travailler ma mémoire mais je n'ai pas de vrais citations de héros dans un drama taiwanais! Je ne sais pas si Charlotte en aura eu mais moi vraiment rien du tout! Sorry (sorry...)

Réponse de Charlotte :

Bon, je suis désolée, mais rien ne me revient... JOKER!


Récapitulatif :

Japon --> Moi : Discours Kame (Tatta Hitotsu no Koi), Charlotte : Yeah Panda (Love Shuffle)
Corée --> Moi : Discours Gong Yoo (Coffee Prince), Charlotte : Discours de Sam Dong (Dream High)
Taiwan --> Rien pour nous deux

Par Milachan le Lundi 8 août 2011 à 14:54
SAM DONG!!! SAM DONG!! Sam Dooong <333 Qu'est-ce qu'il est trop trop bon ce personnage! et touchant! je n'avais pas retenu cette citation en particulier mais tout ce qu'il dit est bien *O*
Ah et du côté de Laureline, j'adore ton choix de THK!!!! j'avais oublié ce passage mais maintenant que je m'en rappelle, j'adore aussi :)
Bref j'aime vraiment vos réponses et pour les Taiwannais..rah c'est dur je sais >o<
Par http://www.domainedelartigue.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:05
Le premier opening qui déboite du canard américain que j'ai vu pour un taiwanais!
Par http://www.jacqueline-blanquet.f le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:12
Et pour les réponses de Charlotte je ne peux qu'approuver aussi. J'aime u'Utahime ait été cité!!!
Par http://www.plomberie75.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:00
En fait, en reprenant ma liste je me rends compte que j'en ai plus que ce que je pensais!
Par victoria secret uk le Samedi 14 mai 2016 à 3:50
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3125143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast