Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 26 octobre 2009 à 21:27

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/mygirlbanner.jpg
Nombre d'épisodes : 16
Années de production : 2005-2006
Genre : Romance
Fin (surligner pour voir) : Ca finit très bien :) Et en prime il y a un chouette clin d'oeil à un autre drama.... Delightful Girl :))


Résumé :

D'un côté il y a Ju Yoo Rin (Lee Da Hae), jeune fille qui joue les guides sur une île de Corée. Elle est habituée à raconter beaucoup de mensonges pour aider son père qui n'arrive pas à éponger ses dettes. D'ailleurs, souvent recherchés par les créanciers, ils ont l'habitude de voyager à travers le Japon, la Chine, etc...
D'un autre côté, nous avons Seol Gong Chan (Lee Dong Wook), jeune héritier d'une chaîne d'hôtels de luxe. Il est le petit-fils parfait pour son grand-père très malade qui vit dans le remord depuis le jour où il a renié sa fille et ainsi perdu la trace de sa petite-fille. Depuis, il ne rêve plus que de la retrouver... Gong Chan, qui voit la santé de son grand-père se dégrader jours après jours essaye de toutes ses forces de retrouver cette cousine mais en vain!
Un jour, il rencontre Yoo Rin et bien sur, suite à différents événements, ayant remarqué ses talents de menteuse, il en vient à lui demander, moyennant un bon tarif, de jouer le rôle de sa cousine le temps que son grand-père puisse la voir. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que celui-ci voit sa santé s'améliorer miraculeusement suite à la visite de Yoo Rin. 
Le petit manège de Gong Chan va donc devoir continuer plus longtemps que prévu et il va se retrouver à vivre avec Yoo Rin à Séoul. Comment vont évoluer leurs sentiments respectifs en sachant que l'ex petite amie de Gong Chan redébarque en ville, et que son meilleur ami (qu'il considère comme son cousin) est très attirée par la fraîche Yoo Rin...


Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/i1y1jl.jpg

Lee Da Hae : Ju Yoo Rin

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/i1ywzp.jpg


Lee Dong Wook : Seol Gong Chan

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/2fbd204107adc0full.png


Lee Joon Ki : Seo Jung Woo

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/mygirlshiyun02.jpg




Park Si Yeon : Kim Seo Hyun






Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/200601261225127158118ew.jpgChouette! Chouette! Chouette! Deuxième drama des soeurs Hong que je vois, et j'ai vraiment beaucoup aimé!! J'ai aimé que l'histoire soit pas simple sans pour autant qu'elle soit stressante à mort, j'ai aimé beaucoup des personnages, j'ai aimé la musique, les scènes romantiques, bref j'ai tout aimé! Je sais pas comment expliquer mais c'est vrai que même quand je stressais, j'avais l'impression que c'était pas grand chose comparé par exemple à DGCH... Je me souviens que ce drama je suis souvent passée à côté en me disant "ro non, je sens que ça va être trop compliqué cette histoire de mensonge au grand-père". Je voyais déjà le bordel du fait que comme ils sont cousins ils peuvent pas s'aimer devant tout le monde, etc... Bon je vais pas mentir, il y a un peu de ça mais finalement c'est pas grand chose. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/photo12007pq7.jpgBon, vous l'avez peut-être remarqué maintenant mais je procède pratiquement toujours de la même manière pour mes avis : ambiance générale, personnages, musique. Sauf que ce soir, je dois être crevée, j'arrive pas à argumenter plus sur l'ambiance générale! Pourtant j'ai adoré cette ambiance! Mais je crois que c'est tout ce que j'ai à dire en fait! J'ai adoré! C'est tout! Bon vous allez me dire : c'est toujours mieux que si je sortais "J'ai détesté, c'est tout!"


Non franchement, pour parler sérieusement, j'ai préféré ce drama à DGCH pour quelques petits points (bon en fait, juste 2!). Et sur ce, je vais directement passé aux personnages parce que bon niveau ambiance ben....j'ai adoré!! (oui oui Laura est en forme ce soir! elle parle même d'elle à la 3ème personne...)

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/photo12029.jpg
Alors les personnages! Nous y voila! Après un paragraphe complètement inutile sur l'ambiance du drama, j'en viens enfin à un sujet sur lequel, j'espère, je vais avoir plein de choses à raconter!

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/photo12030.jpgAlors on va garder le meilleur pour la fin et parler d'abord des personnages secondaires. Il y a tout d'abord la famille de Gong Chan. Le grand-père honnètement j'ai pas plus accroché que ça.... Franchement il est un peu chiant quoi! Même beaucoup par moment! Faut pas me blâmer, mais limite j'avais envie qu'il passe à la trappe avant la fin, histoire que le mensonge puisse s'arrêter... Mais bon ça n'est pas arrivé!
Sinon, j'ai absolument adoré les personnages joués par Ahn Suk Hwan (le père de Mong Ryong dans DGCH ou encore de Jan Di dans BOF) et Choi Ran (la mère de Mong Ryong dans DGCH). Ils sont tous les deux super gentils, drôles, touchants. Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé!
Ensuite il y a Seo Hyun...Grrrrrr je crois que j'ai jamais autant détesté le tennis! Encore une belle garce comme on les aime....ou pas! Bon, j'avoue que dans le genre "garce machiavélique" j'ai vu largement pire, mais quand même, elle m'a bien tapé sur les nerfs! Elle croit quoi??? Elle revient après avoir quitté Gong Chan et elle se croit tout permis??? Pfff....Sans commentaire....


http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/photo12035ib7.jpgEt puis il y a Jung Woo, joué par Joon Ki. Et ben je l'ai bien aimé lui! Non franchement, il faut bien avouer que d'une manière générale, les prétendants sont beaucoup moins salauds que les prétendantes..... Ben voila, c'est encore une fois confirmée! Le prétendant joue toujours le rôle de confident pour l'héroïne, et moi je finis toujours pas le plaindre! Ben Jung Woo n'a pas dérogé à cette règle! Sinon, physiquement, c'est vrai que j'ai vu mieux et qu'il faisait peut-être un peu trop efféminé. Mais j'ai aussi vu pire! En plus, je me dois de le dire parce qu'il le vaut bien : c'est le premier acteur que je voyais (bon je sais qu'il y en a d'autres mais je les ai pas encore vu) qui n'a pas la double paupière!! Dans le monde des dramas, c'est assez rare pour que je le précise! Bref, retenez juste que je l'ai trouvé mignon et qu'il ne m'a pas dérangé plus que ça! Et du coup j'ai découvert que Joon Ki est une véritable idole auprès du public féminin! Je le connaissais pas du tout mais j'ai vu que sur beaucoup de blogs il est cité! Je suis sure qu'en voyant un autre drama avec lui je pourrais tomber encore plus sous le charme...

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/photo12018.jpgPassons maintenant à la formidable Yoo Rin! J'ai A-DO-RE ce personnage! Mais vraiment! Pour rappel, j'avais eu un peu de mal avec Choon Hyang dans DGCH, et je me disais que les personnages féminins coréens avaient un côté chieur qu'il fallait réussir à supporter, mais Yoo Rin m'a définitivement guérie de cette idée! Elle est juste extra dans tout ce qu'elle fait! Quand elle est triste, quand elle rigole, quand elle ment,....Chacun de ses réactions est un délice! En plus physiquement je la trouve très très mignonne! Je ne sais pas si ce sont ses cheveux bouclés qui change un peu, où son visage de poupée, mais elle est vraiment belle! Surtout quand elle s'habille classe dans le drama.

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/mygirl32251.jpgEnfin, je finis donc par le meilleur :)) Gong Chan....Ralala....Je me souviens encore avoir dit 15000 fois à Charlotte "mais c'est pas possible, c'est l'homme parfait" (quand je dis ce genre de chose il ne faut pas oublier qu'au dessus de tous, il y a quand même mon Kimu chéri qui est incomparable! Je tenais à le préciser :P) Bref, j'en étais où? Ah oui...Il est parfait! Je le dis, le redis, et le redirais 30 fois s'il faut! Il est gentil, il est doux, il est intelligent, il joue pas au con dès qu'il se sent menacé par ce petit sentiment appelé "amour" (oui, les persos de drama sont très doués pour se montrer arrogant ou faire une bourde qd ils se sentent menacés). Bon je dis pas qu'il a fait aucun bétise (quoique...), mais elle devait être tellement petite, qu'on l'oublie parce que sa perfection prend le dessus. Et enfin, dernier argument de taille : Il est beau merde!! Oui merde!! Vous avez bien entendu!!! J'aime beaucoup utilisé ce genre de petits mots doux pour parler de ce genre de mec qui nous fait baver et nous rappelle qu'on ne pourra jamais être contenter si on attend toute notre vie un mec comme ça....Il était beauuuuuuu! Oui je sais je viens de le dire, mais il fallait que je le recase!!! C'est même pas sexy! C'est beau!! Beau non pas dans le sens qu'il a un corps de rêve (il en est pas loin quand même), mais plutôt dans le sens qu'il a des beaux traits et que son physique colle parfaitement à son caractère, et comme son caractère je l'ai trouvé parfait ben.....CQFD!

Pour finir, concernant l'ost, qu'est-ce que c'était frais! Là encore j'ai bien retrouvé un peu l'esprit de DGCH. C'est le même style et je suis totalement fan! Il y a "Happy Happy" qui est super joyeuse et qui vous fout la pêche pour la journée, "Sang uh reul sarang han in uh" qui est la chanson dramatique du drama (celle dans les moments vraiment critiques), "Sarang ee shim shim hae suh", "sarang eun him deun ga bwa" et "Suh reun bun jjeum" (qui ressemble beaucoup à une de DGCH) qui sont 3 chansons qu'on entend dans des moments un peu plus intense en émotion. Enfin bon, je vous donne que quelques titres mais c'est parce que je ne connais pas l'ost par coeur! Il faut l'écouter en entier, c'est mieux :)

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/photo12015.jpg
Voila, j'en ai enfin fini avec ce drama. Alors je vous le conseille parce qu'il est juste extra! Parce qu'il sent bon, qu'il est plein de joie et de peine, que les scènes des fins d'épisodes nous filent la chair de poule, parce que j'ai pleuré à la fin du 13 (si si je vous jure! Vous rigolerez quand vous verrez ce qu'il s'y passe... mais moi ça m'a vraiment fait un effet....tornade dans mon petit coeur sensible :P), et vous adorerez peut-être aussi la fin pour le clin d'oeil a un autre drama. J'en ai eu la chair de poule mais bon ne vous fiez pas à moi, j'ai tendance à avoir la chair de poule pour plein de trucs! (j'ai pleuré au générique de début de Star Wars III, c'est pour vous dire...)

NOTE : 19/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/normalleedaehee200512051844530.jpg

Mercredi 28 octobre 2009 à 21:25

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/124125038401-copie-1.jpg
Nombre d'épisodes : 16
Année de production : 2007
Genre : romance, historique
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien :) mais attention gros gros SPOILER sur le destin d'un personnage........

Allez vous en avant de savoir......

SPOILER : Un des personnages ne survit pas
 

Résumé :

L'action se situe dans les années 30, à Séoul. La Corée est alors occupée par les japonais et la population se divise en trois catégories : les partisans de l'occupant, les révolutionnaires partisans de l'indépendance et enfin la jeunesse folle dont le seul but est de s'amuser à la mode occidentale. Dans cette dernière catégorie se trouve Sun Woo Wan (Kang Ji Hwan), issu d'une famille très aisée et journaliste au sein du Chirashi, journal à scandales clandestin. Ses passe-temps favoris se résument à séduire les femmes, danser lors de folles soirées et importer du Japon des magazines prohibés.

A l'opposé, Na Yu Kyong (Han Ji Min) est surnommée Jo Ma Ja car elle est encore la seule femme de Séoul à donner l'impression de vivre encore dans la période Chosun. Elle porte le hangbok noir et blanc, s'offusque à l'idée d'un baiser et ne comprend pas les jeunes gens de son âge qui pensent à s'amuser plutôt qu'à défendre leur pays...
Sur fond de révolution, une improbable histoire d'amour va se développer entre ces deux personnes que tout oppose, mais quelle sera l'influence de Cha Song Joo (Han Go Eun), la belle courtisane, et Lee Soo Hyeon (Ryu Jin), un policier coréen qui collabore avec le gouvernement japonais...?

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/CapitalScandalKangJiHwan-copie-1.jpg

Kang Ji Hwan : Sun Woo Wan

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/CapitalScandalHanJiMin-copie-1.jpg



Han Ji Min : Na Yu Kyong (Jo Ma Ja)











http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/0-copie-1.jpg


Ryu Jin : Lee Soo Hyeon

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/d3c52dd2-copie-1.jpg





Han Go Eun : Cha Song Joo








Mon avis :

"This is my story, Always I let it go, I wanna with you, And then I don't wanna let it go"

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/1186399463311.jpg
Oui oui je sais, vous vous demandez ce que c'est que cette phrase bizarre que j'ai mis pour commencer. Mais ne vous inquiétez pas je vais vous expliquer et c'est vraiment tout simple. En fait, je ne me suis jamais vraiment occupée de ce qu'elle voulait dire... C'est juste que dès que je pense à Capital Scandal je me mets à fredonner cette phrase! Oui, fredonner, parce qu'en réalité c'est une des phrases de la chanson du générique. Voila, c'est tout! Ca ne vous parle pas beaucoup mais pour moi, cette phrase, ou plutôt l'air musical qui va avec c'est exactement Capital Scandal!

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/1186399459323.jpgEt dire qu'au début, je me suis dit "mouais...les années 30 sous l'occupation bof bof..." et en écoutant le générique "heu mouais j'ai peur d'avoir du mal"... Ralala mais qu'est-ce que je peux en dire comme conneries! Sérieusement je crois que LA règle à ne jamais oublier quand on regarde un drama, c'est de ne le juger définitivement qu'une fois qu'on l'a bel et bien fini! A chaque fois je me fais avoir! Je crois que je ne vais pas apprécier ou alors que le héros n'est pas top et finalement quand le drama est fini je me dis "Wouah!! Merde c'était trop bien!"
Donc voila, Capital Scandal a également eu le droit à ce petit traitement de faveur bien sur, et tout ça pour dire que j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce drama :))

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/capitalscandal2.pngJ'ai aimé l'ambiance, la musique, les personnages, bref j'ai aimé! C'était marrant de se retrouver dans les années 30 après avoir fait pas mal de dramas d'actualités! Ici pas de portables, pas de super voitures, pas d'ascenseur qui ne s'ouvre jamais au bon moment (comme dans beaucoup de dramas que je ne citerais pas...) et pourtant étrangement ça ne manque pas du tout! Non mais c'est vrai, comme la ville est pas super grande à l'époque, ben les portables on s'en fout, il suffit de se déplacer. Et puis les voitures ben ça existait quand même à l'époque donc finalement ils peuvent se déplacer quand même. Bref, on a la sensation d'être dans un drama d'époque (oui bon ça c'est le cas, on ne l'invente pas) mais sans pour autant en ressentir les inconvénients et du coup ça passe comme une lettre à la poste!

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/1186399464752.jpgAu niveau du scénario, rien à dire! Exactement comme il faut! Ils ont réussi à garder un côté comique, qui détend, avec des scènes un peu plus sérieuse sur la résistance, le combat des coréens. Du coup, pour mon petit coeur sensible ça a presque toujours été (j'ai bien dit presque.....rrrrr Charlotte je te maudis sur 36 générations sur ce coup là!). Je ne vivais pas en Corée à l'époque et donc je ne peux pas confirmer à 100% si le contexte historique a bien été représenté, mais je pense qu'ils ont dû gérer. C'est peut-être pas parfait (j'ai cru lire sur des sites qu'il y avait quelques anachronismes mais je ne les ai pas trouvés), je n'en sais rien et puis en même temps c'est pas grave! J'ai beaucoup apprécié le fait que tous les personnages viennent de milieux ou ont un statut social différent. On a la courtisane (d'ailleurs j'ai adoré la maison des courtisanes, les personnages, etc...), le collabo très propre sur lui, la jeune fille coincée et innocente mais qui dépend son pays, et enfin le mec qui se fout pas mal de l'occupation du moment qu'il a des magazines sous le pif et qu'il peut allez danser les soirs. Du coup les relations entre les personnages sont super intéressantes et je les ai toutes aimées :)

Bien sur, la relation principale revient à Woo Wan et Jo Ma Ja (ça c'est pour l'histoire de base, mais je ne suis pas tout à fait d'accord). Dans un autre contexte, jamais ces deux là ne se seraient parlés je pense, et du coup là ça donne le droit à un conflit de pensée super intéressant. Plus opposés qu'eux deux tu meurs! Et pourtant leur relation est juste énorme!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/capitalscandal3.jpg
Bon maintenant que j'ai bien blablater sur l'ambiance générale, ben comme d'hab' passons aux personnages. Et là dur dilemme : est-ce que je fais dans l'ordre de préférence? Oui mais lequel est vraiment mon préféré?? Est-ce que je fais dans l'ordre d'importance dans le drama? Oui mais bon, au niveau des perso secondaires, lesquels finalement on le plus d'importance?? Bref, tout ça c'était trop dur pour mon petit coeur alors je me suis dit que finalement je ne ferais dans aucun ordre étable et ça donne ça :

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/1186399465763.jpgCommençons par Jo Ma Ja. Raaaa mais qu'on lui enlève le balai qu'elle a dans le c**!!!!! C'est pas possible ça d'être coincé comme ça! Bon sinon rien d'autre à lui reprocher, sauf peut-être la manière dont elle est froide avec Woo Wan par moment, mais c'est son rôle qui veut ça... J'ai regretté aussi qu'on ne la voit qu'habillée en noir et blanc avec son éternelle tresse. Elle a un bon potentiel physique, elle est toute mignonne et je pense que de la voir de temps en temps habillé en couleur aurait pu être sympa. Parce que là on a l'impression qu'elle est tout le temps triste... Là vous vous dites "rooo mais elle n'a que des reproches à lui faire!!" Non franchement non! Elle m'a quand même bien plu comme héroïne et elle ne fait pas partie des filles qui m'ont le plus agacé dans leur comportement! C'est déjà ça! Et puis au niveau de l'interprétation, je trouve que Han Ji Min se débrouille très bien! Le caractère de Jo Ma Ja ne m'a pas une seule fois déçu par son authenticité! Et ça c'est un très bon point! (en même temps au moment du visionnage, je n'avais pas encore vu de drama où ça aurait pu vraiment me choquer....)

Ensuite, concernant le flic Soo Hyeon, que dire à part que j'ai beaucoup aimé son personnage! Ca va être dur de parler de lui sans trop spoiler mais je vais essayer! J'ai adoré le fait qu'il est une histoire bien à lui, j'ai adoré son côté froid et distant mais pas que, j'ai aimé paniquer quand il s'intéressait d'un peu trop près aux "gentils", bref je l'ai aimé! Je crois que je m'arrêterais là pour le caractère de son perso, je préfère vous laisser voir et juger par vous-même! Niveau physique, ben je suis tombée sous le charme bien sûr!
Alors comme c'est un flic (je sais plus honnêtement si c'est vraiment un flic ou un mec qui travaille pour la police et le gouvernement mais bon c'est pas le plus important), ben il est habillé en costard toute la journée! Oui bon je sais, dans les années 30 les costumes c'était quand même un truc assez courant. Sauf que les costumes pouvaient être des trucs à rayures rose et jaune, des chapeaux bleu et violet. Bref, vous avez compris, un style un peu....coloré. Mais Soo Hyeon ce n'est pas ça du tout! Ce sont que des couleurs de base (noir, blanc, rayures grises) et ça lui va très bien!!! En plus ce rôle est joué par Ryu Jin, que j'avais déjà découvert dans RRLY. Alors à l'époque je l'avais bien aimé et avait déjà remarqué un potentiel physique non négligeable mais ce n'était pas non plus le coup de foudre! Alors que là, physiquement, avec ses cheveux courts, ses costumes, sa distance, ben je l'ai trouvé carrément classe et canon!

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/1186399462978.jpg
L'avant-dernier personnage que je vais présenter est la sublissime, extraordinaire, merveilleuse Song Joo! Si je ne devais dire qu'un mot ça serait : "Wouah!!!!" Franchement, je vous le dis, si j'avais été intéressée par les filles (ce qui n'est pas le cas), je serais tombée amoureuse direct! C'est simple, quand elle apparaît à l'écran, elle efface les autres! Elle est belle, elle a une voix qui donne juste envie de fermer les yeux et de se laisser emporter et put*** de merde, elle a des tenues juste énormes!!!! Et sa voix....C'est peut-être bizarre mais pour moi les voix sont super importantes et je les remarque beaucoup. Sauf que d'habitude ce sont les voix des mecs que je remarque "raaaa bidule, pourquoi ta voix est si sex???" (sex, pouvant être remplacé par "calme qu'elle me donne envie de t'embrasser" ou encore "chaud que j'ai envie de t'embrasser", etc....Oui oui tout prétexte pour embrasser un héros ou perso secondaire de drama est bon à prendre). Je m'égare...Donc j'en étais où?? Ah oui, tout ça pour dire que j'ai adoré la voix de Song Joo. De toute façon je crois que j'ai tout aimé chez elle! Absolument tout! C'est le coup de foudre! Et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi :))

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/108011022l-copie-1.jpgEt enfin, le tant attendu Woo Wan! Bon alors je racontais encore hier à ma soeur comment ça c'est passé avec lui. Ca a été en plusieurs étapes et encore une fois je me dis que parfois mon cerveau est un peu lent à se mettre en place...C'était un petit coup de foudre à retardement en gros! En fait, au départ quand je l'ai vu ben je me suis dit....Allez devinez, vous allez voir c'est facile :)....Je me suis donc dit "Mouais...." Faut dire qu'il passait après Gong Chan de My Girl dont j'étais littéralement tombée amoureuse, alors forcément il partait avec un sacré handicap! Alors ce qui m'a gêné chez Woo Wan c'est en gros sa coiffure (je suis pas fan des coiffures de mecs des années 30), ses fringues (non mais sérieux, quel être humain normalement constitué aurait l'idée d'assortir, j'invente pour l'exemple, un chapeau rouge et bleu avec un costume rose???), ses manières (très maniérées, c'est le cas de le dire! Le petit doigt en l'air j'avais du mal!), et son visage sur lequel, même maintenant par moment, ça me gêne encore (je pense que ça doit venir de la taille des yeux par rapport au bas de son visage...J'arrive pas trop à déterminer en fait, mais c'est le petit, minuscule, microscopique, rikiki bémol que je trouve à son physique). Et puis, comme je suis une persévérante, j'ai continué à regarder les épisodes en me disant que forcément j'accrocherai vraiment un jour...Et c'est arrivé! En fait, je suis tombée totalement amoureuse du personnage, de son caractère...Et forcément, comme dans tous les cas comme ça, ça a diminué les petits défauts que je pouvais lui trouver au départ et finalement ils sont presque devenus des qualités :) J'ai commencé à m'extasier devant son petit doigt en l'air, à rigoler devant ses costumes en disant "raaa c'est trop chouette", pour la coiffure bon ben j'ai toujours pas accroché mais comme il porte souvent un chapeau je me suis dit que c'était pas si grave. Bref, là on peut vraiment le dire : je suis tombée amoureuse de l'intérieur avant l'extérieur! Et puis une fois le drama fini, Charlotte qui n'est jamais très loin m'a montré tout plein de photo de Ji Hwan, dans l'époque actuelle, et bon ben je l'admet totalement et définitivement : ce mec est complètement violable! Ca c'est dit! En plus il joue trop bien! J'étais à fond dans son personnage, il ne m'a déçu à aucun moment! Ralala, je suis entrain de revoir une scène où j'étais obnubilée par sa bouche, j'avais juste envie de l'attraper et de l'embrasser fougueusement! Hihi, je m'égare encore une fois :P

Et sans transition je passe à l'ost! Bon ben là c'est pareil! J'aime beaucoup l'ost! Elle est vraiment dans l'esprit du drama, des années 30. Bref, que du bonheur! Dans les chansons ou musiques que je retiens il y a bien sur le générique "Capital Scandal" très gai, "Because of you" qui est caractéristique des petits moments "drague" entre Woo Wan et Jo Ma Ja :), "Elegy" qui est plutôt pour d'autres personnages et qui me fout des frissons..., "Walk of destiny" qui, pareil, est plutôt pour d'autres perso que les 2 principaux et qui me fous également des frissons, surtout pour une scène bien précise. Mais en réalité, toute l'ost est bien même si ces chansons sont mes coups de coeurs :)


Je conseille vraiment ce drama parce qu'il y a de la romance, parce que le fond historique permet de sortir un peu de tous les clichés des kdramas, parce que les acteurs sont vraiment bons, parce que la musique est superbe, le décor et les costumes aussi, et puis parce que....Song Joo est un personnage qu'il faut absolument connaître :)))

NOTE : 19/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/MyGirletCS/1186399459006.jpg

Samedi 31 octobre 2009 à 23:11

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/lpstercopycopy.jpg
Nombre d'épisode : 11
Année de production : 1996
Genre : Romance
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit très bien :) Et ce n'est pas du tout une fin ouverte :)

Résumé :

Hidetoshi Sena (Kimura Takuya) est un jeune pianiste de 24 ans qui rêve de jouer dans de grands orchestres, mais est cantonné, de part son manque d'assurance et d'ouverture lorsqu'il joue, à son métier de professeur de piano pour enfants. Il est amoureux de Okusawa Ryoko (Matsu Takako) mais n'a jamais osé lui dire.
Un matin, il voit débarquer chez lui Hayama Minami, 30 ans, (Yamaguchi Tomoko) habillée d'une drôle de manière...En effet, celle-ci porte une robe de mariée traditionnelle et cherche vivement son fiancée, colocataire de Sena, qui n'est toujours pas apparue 30 minutes avant le mariage! Elle doit malheureusement se rendre à l'évidence : il s'est enfuit...
Le lendemain elle revient chez Sena avec toutes ses affaires et la ferme intention de s'installer dans l'appartement, n'ayant plus d'endroit où aller. Ainsi commence la cohabitation entre ces deux personnes et une relation particulière qui évolue entre amitié, prises de bec et pourquoi pas amour...

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/longvacation2.jpg

Kimura Takuya : Hidetoshi Sena

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/longvacation3.jpg

Yamaguchi Tomoko : Hayama Minami





http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/lv6.jpg

Takenouchi Yutaka :
Hayama Shinji

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/longvacation4.jpg


Matsu Takako : Okusawa Ryoko





Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/longvacation8.jpgAlors voila ce que je me suis dit au début : "Houlala les années 90, ça va être vieux....C'est bien pour Kimu que je regarde..." Oui mais non! Parce qu'en réalité ce drama est juste top! Je l'ai beaucoup apprécié pendant que je le regardais et après, avec le recul, je me suis rendue compte que "apprécier" était trop faible comme mot et que je l'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé! Décidément, les dramas japonais auront toujours cet avantage sur les autres d'être très proche de la réalité! Ca saute aux yeux à chaque minute des épisodes! J'arrive même pas à expliquer à quoi on le voit, mais ce qui est sur c'est qu'on le voit! Ca doit être l'ambiance générale, les relations, les personnages...Tout quoi! Aucun personnage n'est exagéré à mort, aucune situation ne nous fait dire "rooo c'est quoi ce délire!" Bref, on a l'impression de voir une histoire qui pourrait vraiment se produire! Et pour ceux qui s'inquièterait du côté "années 90", c'est sur qu'on le voit et qu'on reconnait bien le style (j'avais l'impression de me revoir devant mes vieilles séries TV américaines de cette décennie), mais ça ne choque absolument pas! On s'y fait vraiment très vite et on est tellement pris dans les relations qu'on l'oublie. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/longvacation7.jpgAlors pendant que j'écris ces lignes, d'un seul coup je me suis dit "je dis toujours que les dramas japonais sont réalistes, mais c'est pas vraiment le cas de Nodame, Hana Kimi et HYD"... Alors là je pense que c'est autre chose. En fait je dirais qu'il y a plusieurs catégories de dramas japonais dont les dramas en milieu scolaire (ou étudiant) qui sont souvent tirés de mangas et qui doivent pouvoir plaire aux jeunes, et il y a également les dramas comme THNK, Pride, Long Vacation, ... qui se basent sur des relations déjà plus sérieuses, posées, adultes,... Et même si j'adore la première catégorie, je dois bien dire que la deuxième a ma petite préférence.

Donc voila, avec Long Vacation, on est en plein dans le drama adulte et je suis totalement, absolument, définitivement fan!

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/3223300932550831pjpg.jpgAu niveau des relations entre les personnages, j'ai kiffé à mort (j'ai horreur du mot "kiffer" mais je me la joue djeun's aujourd'ui :P). La relation entre Sena et sa Ryoko chérie est marrante parce qu'ils sont tous les deux timides à souhait. Bref c'est mignon!
Et que dire de la relation Sena/Minami!!! Elle est top!!! Il faut savoir que j'adore les relations où on voit l'évolution : "je te connais pas"/"je te connais un peu plus chaque jour"/"on est amis"/"on est amoureux". L'amitié avant l'amour j'adore totalement dans les dramas! Et c'est vrai que c'est pas ce que j'ai le plus vu en réalité...D'ailleurs, je suis entrain de me demander si c'est pas le premier drama où j'ai vu ça...Enfin bon, je sais que je l'ai déjà dit 15 fois, mais j'ai adoré cette relation! Même quand Minami conseillait Sena sur le plan sentimental, j'aimais ça! Alors que d'habitude on a plutot tendance à se dire "raaa mais non!! pourquoi tu lui donnes des conseils pour qu'il soit avec une autre fille????T'es folle???", là ça ne m'a même pas traverser l'esprit! Parce que justement, je trouve que ça ramène encore plus de profondeur à leur relation...Pareil pour les petites scènes où ils discutent sur le canapé, où ils se regardent les pieds (cherchez pas, faut voir le drama pour comprendre), où ils sont au téléphone, etc.. c'est d'un réalisme extrême!

Passons maintenant aux acteurs.....Kimuuuuuuuuuuuuu!! Ben vous savez quoi? Je vais le garder pour la fin celui là!
http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/LongVacation1.jpgDonc, tout d'abord nous avons les personnages secondaires mais pas tant que ça. Je les ai beaucoup aimé! Enfin pas tous au même niveau.... Je m'explique...Par exemple, la copine de Minami, Momoko, m'a beaucoup tapé sur le système au début, mais finalement, plus les épisodes passés et plus je m'y attaché. Je ne sais pas si l'actrice qui joue Momoko est aussi fêlée qu'elle, mais sincèrement j'espère pas pour son entourage lol En tout cas, elle est très crédible dans son rôle de copine folle!
Ensuite, nous avons Ryoko, ben elle je l'ai pas détesté mais je dirais que c'est le personnage qui m'a le moins plus... Elle est trop lisse, trop molle...On a envie de la secouer! Alors oui, c'est sur, elle est gentille comme tout, et on comprend qu'avec son caractère autant réservé, Sena la trouve à son goût...Mais bon, il faut avoir le courage de passer une vie entière avec elle quand même...

La copine de Shinji, Rumiko, on la ,voit pas beaucoup et je trouve ça dommage. Je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé son personnage! Au début j'ai pensé qu'elle aurait peut-être le rôle de la peste mais pas du tout! J'ai pas grand chose à dire sur elle, à part que vraiment je pense que si son personnage avait été un chouilla plus mis en avant, je l'aurais bien aimé!
Et enfin Shinji....Raa qu'il est sexy celui la!! Un plaisir pour les yeux! En plus, son rôle m'a bien plus! Et sa relation avec Minami, elle est tip-top! Pareil, je le sentais pas au début, alors qu'en fait ça a été!

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/longvacation10.jpgSi nous passons maintenant aux deux personnages principaux. Minamiiiiiii! J'ai adoré cette fille! Sa joie de vivre, son caractère, sa simplicité! Franchement elle est énorme! Dans l'épisode 1, je me suis dit "rolala elle a une drôle de tête, un drôle de look et en plus ça crève les yeux qu'elle est plus âgée que Sena" Et finalement, comme je l'ai dit à Charlotte quand ça a été son tour de regarder Long Vacation, ben on s'habitue à elle. Et c'est même plus que ça, on s'habitue et finalement on l'apprécie vraiment beaucoup! Et puis, physiquement finalement j'ai trouvé qu'elle était toute mignonne. Elle ressemble pas aux autres et ça j'aime! L'actrice joue très bien ce rôle de femme qui doit assumer d'être encore seule à 30 ans (ce qui n'a jamais été bien vu au Japon), de voir sa carrière de mannequin s'éloigner doucement, mais qui malgré cela a toujours une pêche d'enfer.

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/28LongVacationep1.jpgEt je finis en beauté avec mon Kimu chéri! Ralala qu'est-ce qu'il assure une nouvelle fois!!! Bon jusqu'à Long Vacation j'avais entendu dire absolument partout qu'il jouait prodigieusement, mais finalement moi je n'avais vu que Pride et pas d'autres éléments de comparaison! Ben ça y est, c'est fait avec Long Vacation! Il faut savoir que le rôle de Sena est aux antipodes du rôle d'Halu dans Pride, et on y croit! On y croit à 200%! On se dit même pas que Kimura est entrain de jouer! On a juste l'impression que c'est lui, dans la réalité... Ce mec est une merveille! Et d'ailleurs, je vais essayer (même si c'est très dur car très tentant) de ne pas reparler de Kimu pendant des lignes et des lignes vu que j'ai déjà fait une fiche sur lui! Mais juste pour dire qu'il assure dans son rôle comme c'est pas permis, sans aucune fausse note! Revenons-en maintenant à son personnage, Sena. Qu'il est chou!! Franchement, le côté timide, qui porte des lunettes avec des montures plus grosses que sa tête, je suis fan! Bon, je vous rassure, les lunettes c'est pas souvent et à côté de ça il est juste beau! A l'époque Kimu avait 24 ans comme son personnage, et ça se voit! Alors bien sur, comme on le dit très souvent : Kimura Takuya, plus les années passent et plus il est classe et sexy! Donc forcément, son physique est un chouilla moins hot que dans Pride par exemple, MAIS....Ah ben oui il y a un "MAIS"! On parle de Kimu quand même! Je disais donc : MAIS il est terriblement violable dans ce drama aussi! Le côté jeune me va très bien! Parfois il y a des gros plans sur son visage avec ses yeux (ra mais putain quel regard!! C'est pas possible ça!!), j'avais l'impression de me liquéfier. Conclusion pratique de ce petit paragraphe sur Sena : il est chou, il est beau (mais un chouilla trop mince), on l'aime, et Kimura Takuya nous offre encore une fois une interprétation parfaite!

http://pancakes.cowblog.fr/images/LVetPIAF/longvacation9.jpg
Je finirais, comme d'habitude par l'ost de ce drama : EXCELLENT!! Il n'y a pas d'autres mots! Cette ost est excellente! Les musiques sont variées et nous rappellent souvent qu'on est dans les années 90, mais qu'est-ce qu'elles collent bien au drama! Bien sur, comme d'habitude j'ai des titres qui ont rejoint mon dossier "Best OST" : "Here we are again" qui me fout des frissons parce qu'elle arrivait toujours dans des scènes intenses en émotion, "Under the moonlight" (et la version japonaise "Silent Emotion") qui était pour les moments un peu plus tristes et qui pareil est un énorme coup de coeur pour moi, "Sobani Iteyo" qui est toute calme est très belle aussi (en même temps si elle ne l'était pas je ne la citerais pas), et "What will I do" que j'aime aussi beaucoup. Enfin bon, il faut savoir que même si je cite celles-là, toute l'ost est vraiment géniale! Par contre, je ne sais pas si ça vous fera comme moi, mais au début j'ai eu du mal à accrocher aux musiques, mais il faut vraiment pas se braquer et ça vient tout seul au fil des épisodes. Et après, on y est accro! Je pense qu'au niveau drama japonais, pour le moment c'est mon OST préférée!

Voila voila j'en ai fini avec ce super drama! Je le conseille vivement parce qu'encore une fois c'est une histoire pas prise de tête, parce que les héros on les aime, parce qu'il y a Kimura Takuya (et ça c'est ZE argument imbattable), parce que je ne lui ais pas trouvé une seule fausse note. Bref il est génial et il faut le voir! Et on s'en fout que ce soit un drama qui date de 1996!!!

NOTE : 19/20

Mardi 3 novembre 2009 à 9:43

Mise à jour : 22 février 2010
Article pour son anniversaire : ici
http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/41517234.jpg
Surnoms : Kame, Kame-chan, Ka-kun, Kazuya-kin, "Kamehameya" (par Jin), MC Kame, Kazu-chan
Date de naissance : 23 février 1986 (Poisson)
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Taille : 1m72
Poids : 56 kg
Profession : acteur, chanteur (membre du groupe KAT-TUN)

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/1-copie-4.jpgIssu d'une famille de 4 enfants (oui oui, 4! C'est assez rare au Japon pour être souligné), le jeune Kamenashi rêvait de devenir joueur de baseball professionnel et se débrouillait vraiment bien dans ce sport. Malheureusement, il dû mettre un terme à cette ambition lorsqu'à l'âge de 14 ans il  intègre la JE après que ses parents aient envoyé sa candidature. En effet, il se rend vite compte que cette usine à bishos demande beaucoup de temps libre et que le sport professionnel n'y a plus vraiment sa place...
Avec 5 autres Johnny's junior, dont Akanishi Jin et Nakamaru Yuichi avec qui il avait passé les auditions d'entrée, ils forment le groupe KAT-TUN, chaque lettre correspondant à l'initial du prénom des membres. Bien qu'il soit le plus jeune du groupe et que Akanishi Jin soit le leader officiel du groupe, on dit souvent que Kame en est le leader officieux, de part sa facilité à prendre la parole en public lors des émissions TV. Avec Jin, il est le 2ème chanteur principal du groupe.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/1004244712small.jpgCôté acteur, il commence vraiment sa carrière en 2005 dans la deuxième saison de Gokusen 2, toujours avec Jin. C'est d'ailleurs pour ce drama qu'il compose la chanson "Kizuna"...
La même année, il joue dans le drama Nobuta wo Produce avec le très célèbre Yamashita Tomohisa du groupe NewS. Suite à cette collaboration, ils sortent tous les deux un single "Seishun Amigo" sous le nom de Shuuji To Akira.
Kame est réputé, entre autre, pour son travail très sérieux et son talent pour la danse.
De part sa très grande notoriété, Kame arrive très souvent en tête des classements dans les magazines comme "Leaders à la mode", "membre le plus populaire de KAT-TUN"...
Bien qu'il est arrêté de base-ball, faute de temps, il a quand même été capitaine de l'équipe de la JE et a reçu la récompense de "meilleur joueur de la Johnny's" en 2001, 2003 et 2004.
Officiellement nommé comme meilleur imitateur des KAT-TUN, il fait une très bonne imitation de Donald Duck ou encore de la grenouille dans "le voyage de Chihiro".

Kamenashi Kazuya dit ne pas composer de chansons car il n'est pas doué pour ça, mais c'est tout de même lui qui a écrit "Kizuna" et "Special Hapiness" sous le pseudo K².
Bien qu'il soit maintenant adoré par une grande partie de la population féminine japonaise, Kame a souvent déclaré que s'il n'avait pas été une "idole" avec tous les inconvénients qui s'en suivent, il aurait aimé être juste acteur...

Dramas :

1999 - 3 nen B gumi Kinpachi Sensei 5
2005 - Gokusen 2
2005 - Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005
2005 - Nobuta wo Produce
2006 - Suppli
2006 - Yuuki
2006 - Kuitan - cameo
2006 - Tatta Hitotsu no Koi
2007 - Tokkyu Tanaka San Go - épisode 9
2008 - 1 pound no Fukuin
2009 - Kami no Shizuku
2009 - MR. BRAIN - épisode 3
2010 - Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Films :

2009 - Gokusen : The Movie

Récompenses :

2006 - 2010 - Best Jeanist
2004/2005 - 8th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur second rôle pour Gokusen 2
2004 - 44th Television Drama Academy Awards - Meilleur second rôle pour Gokusen 2
2005 - 47th Television Drama Academy Awards - Meilleur acteur pour Nobuta wo Produce
2006 - 1st Annual 2006 NTV Commercial Award
2007 - 1st Astar TV Drama Awards - Meilleur nouvel star asiatique de 2007 pour le Japon
2009 - 12th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Kami no Shizuku
2010 - 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge
2010 (Janvier-Mars) - TV Navi Drama Awards - Meilleur acteur pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Mon avis :

Alors voila, je n’arrêtais pas de me dire qu’il fallait que je rajoute des trucs à mon avis sur Kame, et finalement j’en ai conclu qu’il valait mieux le refaire entièrement tellement j’ai de choses à dire ! Bien sur, il y a des trucs qui reste pareil, mais bon je voudrais y ajouter pleins de trucs, et comme je sens que cet avis risque de partir dans tous les sens, il vaut mieux que je range ça par partie. Je vous propose donc un truc de ce style :

-    Kame chanteur et danseur
-    Kame acteur
-    Kame le personnage
-    Kame physiquement
-    Kame-Kimu (oui j’ai osé ! Mais ce n’est pas ce que vous pensez)

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/KamenashiKazuya.jpgAlors bien sur vous allez me dire : pourquoi il a le droit à un article à plan lui ???? Et je suis bien d’accord que jusqu’à présent UNE ET UNE SEULE personne avait eu le droit à un tel traitement de faveur. Il s’agit bien sur du dieu des acteurs japonais, Kimu-sama. Et bien sur, Kimu reste Kimu, au-dessus de tous les autres. Sauf que si on me demandait un jour : « imaginons, Kimu n’existe pas (ahahah la bonne blague), quel est la personne qui vient juste après lui ? », bien sur je pourrais pense à Mike He, à MatsuJun, etc…. mais en fait non, celui qui arrive juste après c’est bien Kame. C’est simple : si je ne regarde pas une vidéo de Kimu alors il y a de grande chance que je sois entrain de regarder une vidéo de Kame ! N’importe quoi : les concerts, les solos, les dramas, et surtout les interviews. Je pense qu’en 2 mois, j’ai dû regarder une centaine de vidéos.

Et d’ailleurs, c’est bien pour ça que j’ai voulu refaire mon article sur lui, au moins j’ai de la matière pour argumenter. La première version date de l’époque où, pour moi, Kame = Tatta Hitotsu no Koi, et c’est tout ! Mon dieu que ça a bien changé !

Bon je blablate, je blablate mais si je passais directement à la première partie qui concerne donc sa carrière de chanteur !

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/gokusen2.jpgAlors une première chose : Kame chante bien ! Après des heures de matages de vidéos, je confirme ce que je savais déjà, il chante bien ! Bien sur, ce n’est pas la voix de Jin, mais il se demmerde plus que bien et c’est un réel plaisir de l’entendre chanter. Il faut dire que c’est un bosseur,  et que de toute façon il fera en sorte que sa performance soit excellente. Du coup, il a un rôle très important dans KAT-TUN. J’ai écouté les 5 solos des 5 concerts depuis 2005 et soit la chanson est belle, soit elle est cool, soit la danse est top. Bref, il y a toujours quelque chose qui fait qu’on regarde du début à la fin ! En parlant de danse, c’est pareil, il est sûrement l’un de ceux qui se débrouille le mieux dans le groupe. Bon par contre par fois il part dans un délire post- ou pré-solo avec des kimonos et des drôles de pas de danse de classique, je suis moins fan tout de suite… Mais bon on l’excuse : au moins il sait un peu tout faire.

Donc voila ce qu’il en est au niveau de la musique. Oui c’était court, mais je pense que pour l’apprécier il faut l’écouter ! D’ailleurs je vous conseille fortement (très très fortement), Kizuna bien sur, 1582, mais aussi rien que le début de Real Face (qd il chante avec Jin, je suis fan), et tout plein d’autres. Ro et puis merde, faites-vous donc la discographie de KAT-TUN, ça vous fera du bien :P

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/4308115750354057913174729854175247555253n.jpg

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/c2ccc86db10280full.jpg
Ensuite nous attaquons la partie que je préfère (enfin je dis ça mais en réalité j’adore toutes les parties que je vous cite ici, parce que j’adooooore Kame-chan). Donc Kame acteur. Je me souviens qu’à l’époque où j’avais écrit mon premier article, j’avais dit que le gros point positif de Kame c’était son amélioration constante. Je maintiens mais finalement je me demande aussi si le talent il ne l’a pas depuis le début… Après tout, parfois on peut être mis plus ou moins en valeur à cause du scénario, et bien sur que lorsqu’on le voit dans Gokusen par exemple, on se dit que vu le nombre de phrases qu’il avait à dire, il n’a pas pu prouver ce qu’il valait. Et c’est là-dessus que je veux appuyer : j’aime beaucoup faire attention aux mots utilisés et donc pour moi la phrase « il n’a pas pu prouver ce qu’il valait » ne veut pas dire « il n’avait pas de talent » mais tout simplement « talent ou pas talent, personne ne le sait vu qu’il ne le montre pas ». Vous avez vu ma logique ? Vous aimez ? De toute façon c’est pas important, moi j’aime et comme ceci est mon blog, je dis ce que j’aime :P


http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/2.jpgBref, j’en étais où ? Ah oui, j’étais entrain de vous perdre dans ma dissertation philosophique de « pourquoi Kame a du talent mais que finalement on s’en rend compte seulement quand on suit sa carrière parce que cet imbécile a fait des dramas au début de sa vie où sa participation se limitait à dire 3 mots et faire la gueule ? ». Donc, oui je suis persuadée que c’est un des bons acteurs de la JE, le problème ce sont les rôles qu’on lui donne. Bien sûr il y a des rôles sympas, et finalement entre Gokusen où il fait un petit merdeux et One Pound Gospel où il surfe sur la vague comique (et mon dieu qu’il est chou avec cette coiffure…oui oui je m’égare et alors ???), en passant par Tatta Hitotsu no Koi où il joue un dépressif amoureux, ben je trouve qu’il a su varier un peu ses rôles. Mais bon sang, quand est-ce qu’on lui offrira enfin un rôle digne de Sena dans Long Vacation ??? Ra la la, le monde a bien changé, j’ai l’impression que les rôles comme dans LV ou Love Generation (oui vous avez compris je ne cite que Kimu),  qui existaient dans les années 90, se font beaucoup plus rare dans les années 2000….C’est dommage.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/kamenashikazuya11.jpg
Enfin bref, pour en revenir à notre mouton japonais, heu…ben je sais plus ce que je voulais vous dire…. Ah ben si, je vais faire le point sur ce que j’ai vu ou pas : je suis entrain de terminé Gokusen et je vous ai déjà un peu dit ce que je pensais de son rôle. On ne le voit pas tant que ça, donc il joue bien ce qu’il doit jouer mais aucune preuve que ce sera un bon acteur (oui c’est Gokusen après tout…). Ensuite je n’ai TOUJOURS pas vu Nobuta wo Produce mais je sens qu’il va me plaire (ne serait-ce que pour les liens d’amitié), donc je peux rien dire. Ensuite nous avons Suppli (ou Sapuri, j’ai pas compris quel était le nom le plus utilisé). Celui là au départ je ne voulais pas le voir mais finalement il paraît que même s’il n’est pas fameux, il bouge plus que THNK, et puis je dois bien avouer que j’aime beaucoup le look cheveux long de Kame….Ensuite Yuuki. Alors celui-là ça fait 2 mois qu’il est sur mon ordi, et je sais que je le regarderai un jour vu que c’est un de ses meilleurs rôles, mais je n’ose toujours pas le lancer….Je sens que je vais pleurer comme c’est pas permis et Kame y est trop convaincant…Encore il jouerait mal ça enlèverait du côté dramatique, mais bon, vu les nombreux avis, c’est pas du tout ça, il se débrouille trop bien….

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/033ad9c7.jpgNous arrivons à THNK (vous avez vu que je continu d’être logique en prenant les dramas dans l’ordre chronologique), et là je sais pas quoi vous dire. C’est mon premier drama avec Kame et j’avais beaucoup aimé, mais maintenant je sais que ce n’était pas son meilleur. Ca n’enlèvera pas les nombreux points positifs que j’avais cité, mais c’est juste que par rapport à ce qu’il a fait après, c’est plus bas…Ensuite arrive le fameux One Pound Gospel. Bon ben là je crois que ça ne vous étonnera pas que je vous dise que je suis très pressée de me le faire et j’essaye de tenir le coup. C’est ZE drama de Kame, celui qu’il porte complètement sur ses épaules, celui où il nous montre que dès qu’il sourit il peut convaincre n’importe qui… Et puis c’est le drama grâce auquel Kame a dû manger beaucoup de steak et je pense que rien que pour ça, ce drama mérite un autel devant lequel on devrait se prosterner tous les matins (j’y reviendrais dans la partie physique).

Kami no Shizuku…Je pense que pour ce drama, son rôle est intéressant, car encore une fois différent, et puis en plus ça parle des vins français (et entendre Kame parler français c’est trop bon), alors peut-être qu’il a des petites faiblesses, mais je pense qu’il faut quand même le voir. Ah oui, au fait, je ne l’ai toujours pas vu ! Il est sur mes étagères de dvd, prêt à être consommé, mais j’attends un peu. Et pour finir, nous avons Yamato…(je vous écris pas le titre en entier, pour moi c’est Yamato un point c’est tout). Alors j’en suis à l’épisode 2, et j’essaye (j’y arrive même ! Mais c’est super dur), de ne me faire qu’un seul épisode par semaine. Pour le moment j’accroche vraiment énormément ! Je pense que j’ai un sacré avantage : n’avoir jamais lu le manga ni regardé l’animé. Comme ça, pas de comparaison possible. Pour moi c’est juste un drama marrant, avec une histoire sympa, et du coup je suis à fond dedans !

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/2185225510354702171751702131672078096392n.jpg
Wouah, je viens de faire un discours pour ne citer que ses dramas ! J’aime perdre du temps, et je félicite celles qui sont arrivées jusqu’à ce stade de mon article. Car maintenant que vous avez compris que ce n’est pas pour rien que Kame a déjà une bonne réputation en tant qu’acteur, je passe à une partie forte intéressante mais très difficile à écrire ! Le personnage, l’être humain, bref Kame lui-même.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/kamenashikazuya1813.jpgAlors je me suis dit que pour parler de lui, il ne fallait pas le voir dans des dramas, mais également sur les tournages de clip, les tournages de dramas, les interviews, et les cartoon KAT-TUN. En ce qui concerne ces derniers, j’ai été à peu près jusqu’au 35 dans l’ordre et après j’en ai vu juste quelques un beaucoup plus récent. Alors qu’est-ce que j’ai retenu de toute cette overdose de vidéos (ra la la, ce qu’il ne faut pas faire pour le bien du blog….) ? Ben que Kame a une personnalité qui me plaît beaucoup ! Je vais un peu vous citer les trucs dans le désordre parce que ce n’est pas simple de tout ordonné.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/kamenashikazuya1518.jpgDonc j’aime qu’il puisse être totalement différent quand il chante et quand il parle, j’aime qu’il fasse du fan-service à mort dans les concerts et de le voir ensuite rougir pour un truc bidon lors d’une interview (la scène ça vous change un homme, j’en ai toujours été convaincue), j’aime qu’il soit excellent en cuisine, qu’il soit aussi excellent au baseball. J’aime le voir parler de ce sport pendant les interviews avec une touche de nostalgie parce qu’il a dû arrêter. J’aime que certains disent que défauts ou pas, au moins on peut compter sur lui. D’ailleurs, j’avais adoré le cartoon KAT-TUN où Maru doit sauter à l’élastique mais qu’il a une réelle phobie du vide : Kame l’accompagne en haut, et ne le lâche pas, toujours une main sur l’épaule, toujours entrain de lui dire qu’il peut le faire, etc… Et d’ailleurs ça m’avait fait marrer que Maru ne doute pas une seule seconde de lui, alors que lorsque Jin monte plus tard au même endroit, une des premières phrases que Maru lui sort (à Jin), c’est « ne me pousse pas ; Tu vas me pousser ». D’ailleurs j’avais aussi aimé comment Kame s’élançait finalement dans le vide à la place de Maru qui n’avait pas pu. J’aime comment parfois il peut chambrer les mecs mais qu’il ne dépasse jamais un certain stade. J’aime beaucoup l’aisance avec laquelle il prend la parole et comment il a l’air zen dans ces moments-là… J’adore quand il tente de se justifier sur le fait qu’il tient les mains des gens (même des mecs) et qu’il se sent trop con. Bref, j’aime des dizaines de choses chez lui, c’est affolant ! Faut vraiment le voir faire pour juger, mais en tout cas, moi je suis totalement fan !

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/521110334327318371706000963709494405960n.jpgAu niveau du physique maintenant. Alors là j’ai plusieurs trucs à dire. Mais vu que je n’aime pas finir sur des mauvaises notes, je vais commencer direct par le point faible (au début j’avais écrit « les points faibles » mais je me suis rendue compte que je n’allais en citer qu’un seul) : son nez. On s’y fait bien sur, mais pour moi ça reste le défaut le plus voyant…Et en même temps, maintenant je ne l’imagine pas sans.
Maintenant les points forts : heu tout le reste ?? Bon ok, si je dois choisir des éléments particuliers, on va dire ses yeux et sa bouche. Alors en ce qui concerne les yeux, ils sont très sombres (donc forcément ça change du cas de figure Kimu : yeux super méga clair) mais je les aime ! Je crois que ce qui les rend encore mieux c’est le fait qu’ils soient un allongé. Bref, je ne peux pas vous dire grand-chose de plus, j’aime son regard !


http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/1095310096291659927410000056698803324176397110n.jpgAu niveau de la bouche, ralala qu’est-ce que je l’aime cette bouche ! Et je l’aime encore plus quand il sourit !
D’ailleurs, c’est pour ça que c’est compliqué pour ses rôles : en même temps ça serait cool qu’il obtienne un rôle vraiment profond, mais en même temps ça veut aussi dire qu’il sera peut être un être torturé et qu’il devra faire la gueule, et Kame qui fait la gueule ça n’a jamais le même charme que Kame qui sourit. Il a plusieurs manières de sourire : d’abord le sourire gentillet qu’on sort dans les émissions avec les invités. C’est un peu le « sourire-politesse ». Oui d’accord ça peut être considéré comme de l’hypocrisie, mais soyons franches : on l’a tous déjà utilisé ce sourire là. Et puis ça rend Kame tellement choupesque qu’on ne peut que lui pardonner. Ensuite il y a le « sourire-kawai ». Alors celui là, c’est celui qu’il fait lorsqu’il est gêné de faire un truc. Là, autant vous dire que je craque à chaque fois que je le vois. Surtout qu’il est très naturel.
Donc voila, je fond. Après ça, nous avons le sourire-scène ou sourire fan-service, c’est son petit côté sexy qui ressort. Ce n’est pas forcément mon préféré parce qu’on voit direct que c’est joué, mais bon c’est le côté scène et spectacle qui veut ça.
Enfin voila, le sourire de Kame c’est le genre de truc, ça me fait sourire instantanément !

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/691615219855706861288706841132137920621n.jpgUne autre partie de son physique sur laquelle il faut que je revienne, c’est son poids. Oui, parce que le poids de Kame ça mérite qu’on s’y attarde. Je n’aime pas les corps trop maigres. On peut être mince, mais pas maigre. C’est vraiment pas mon truc ! Or, le gros souci de Kame il y a quelques années c’est qu’il fallait SURTOUT PAS qu’il nous montre son torse ! Quand on pense qu’à l’époque de Nobuta, sa partenaire Horikita Maki était plus grosse que lui, on imagine le désastre. Et d’ailleurs ça se voit vachement au niveau de ses joues. Elles sont creuses ! Et qu’est-ce que je n’aime pas les joues creuses….Bon les joues de Kame, je trouve que c’est un très bon révélateur de poids : il prend quelques kilos ça lui fait direct des bonnes joues. Et c’est beaucoup plus agréable ! Donc pour en revenir à son poids (en même temps on était pas parti bien loin), ben ce qui est bien c’est qu’il a grossit continuellement depuis 2005.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/15737129311016874112599088228600248173923n.jpgDéjà en 2006 ça faisait un peu moins rachitique (mais bon c’était pas la grande forme non plus. Voir THNK), puis en 2007, c’est déjà largement mieux (les joues ! regardez les joues !). Fin 2007, début 2008, un drama est venu nous sauver la vie : One Pound Gospel. Bon, on ne lui a pas dit de prendre 10 kilos à cette époque, mais vu qu’il joue le rôle d’un boxer, il a fallu qu’il mange beaucoup de steak, qu’il fasse beaucoup de sport pour se muscler, et forcément ça se voit ! A partir de là, pour moi il devient largement potable (même un peu avant en fait). D’ailleurs, avec le look qu’il a dans le live de Cartoon KAT-TUN, je le viole sans lui demander ! Bon ok, j’avoue Kame étant mon petit préféré, je le viole bien sur n’importe quand, mais il fallait bien que je vous donne un exemple. L’année 2009, c’est le point culminant. Il a grossi comme ce n’est pas permis au moment de la promo du film Gokusen, c’est affolant ! Attention, pas « affolant » dans le sens que je n’ai pas aimé (au contraire) mais plutôt dans le sens : on met une photo de lui en 2005 et une photo de lui en 2009, on ne le reconnait pas ! Bon j’exagère mais c’est l’idée principale.

Bon, bien sûr maintenant il y a eu les concerts et puis il doit se surveiller, donc il a un peu reperdu, mais là il est tout à fait convenable, j’aimerai bien qu’il reste comme ça quelque temps. D’ailleurs, pour parler de Kimu (oui parce que ça fait un moment), ben si on prend Kimu et Kame au même âge (donc Kame dans Yamato et Kimu dans Long vacation), ben finalement on se rend compte que Kame est limite plus gros ! Et vu comment est devenu Kimu, ça promet :)

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/n61850670214572145289.jpg
Vous savez quoi ? Je suis entrain de réaliser que si au lycée on m’avait demandé des dissertations sur les Johnny’s, j’aurai fait un malheur en nombre de pages….C’est hallucinant tout ce qu’on peut écrire sur un seul mec ! D’ailleurs, vous avez vu avec quelle habilité je vous glisse des photos pour que vous poursuiviez votre lecture :P

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/205403456036520686128870685383460633908n.jpg
Et c’est avec une grande joie (oui parce que c’est bien marrant d’écrire, mais là ça fait quelques heures et j’aimerai bien faire autre chose) que je passe à la dernière partie qui concerne donc Kame ET Kimu. Alors s’il y a un truc que j’aime ici, c’est que les deux s’entendent bien. Bon, tel un sempai et son junior, mais n’empêche que ça se voit que Kimu apprécie Kame et vice-versa. J’avais déjà parlé de ça dans mon ancien article, mais vu que je l’ai effacé, ben je suis obligée de vous reraconter.




http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/n1090688607300843209691.jpgDéjà, il y a le coup de fil de Kimu à Kame quand Kame commençait juste à être connu. C’était à une époque où ça lui faisait un peu peur l’engouement qui se produisait, et un soir il reçoit un coup de fil de Kimu : « allo. Ca va ? Tu n’es pas encore mort ? … S’il t’arrive quelque chose, n’hésite pas, appelle-moi » Il est mignoooooon (de toute façon ce mec est parfait, cherchez pas)! Franchement c’est sympa ! Et puis, rien ne l’obligeait vraiment à le faire…Il aurait pu appeler n’importe quel Johnny’s, mais non il a choisit Kame.
Ensuite, quand ils sont ensemble dans une interview pour MR. BRAIN, on voit qu’ils peuvent déconner facilement. Et puis, pour l’anniversaire de Kimu, Kame a été un des premiers à lui envoyer un message (apparemment d’après Kimu, il a dû en chier pour trouver l’adresse). Et puis, leur alchimie se voit bien aussi dans l’émission de début janvier de SMAP où KAT-TUN est invité. Kame est toujours près de Kimu. D’ailleurs, quand ils chantent ensemble (tous les deux), j’adore !


http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/n5017427692811703023.jpg
Et puis, je l’ai pas encore dit mais je trouve que plus ça va, plus Kame commence à prendre des airs à Kimu. Parfois c’est super furtif, juste un haussement de sourcil ou un sourire, mais ça me fait beuguer devant mon ordi. Donc on ne peut qu’espérer qu’il prenne le même chemin que lui. Bon ça ne sera jamais Kimu-sama, mais il peut essayer de s’en rapprocher.

Donc voila, je crois que j’ai dit à peu près tout ce que je voulais vous dire. En tout cas, pour moi, il est l’une des valeurs sûres de la JE. D’ailleurs je pense que ce n’est pas pour rien qu’il est cité dans les plus talentueux de la compagnie. Et puis Kimu l’aime donc il ne peut pas se tromper. Et même des gens comme Nakai, on a l’impression que c’est celui auquel ils attachent le plus d’importance dans KAT-TUN.
Bref, je terminerai sur une conclusion qui résume très bien cet article :

 
Vive Kame, vive Kimu et vive le réalisateur de One Pound Gospel


Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/kamenashikazuya4.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/913917186small.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/1316564248small1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/kame1510.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/66738iy4.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/0011bn10wj6.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/30913204vl0.pnghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/16jo0.pnghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/2226513604545701021193687234311048458096599n.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/Kame/n61850670214572021927.jpg

Dimanche 8 novembre 2009 à 18:56

Mise à jour : 27 décembre 2009
http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/normal11.jpg
Autres noms : Zheng Yuan Chang, Xiao Zong
Date de naissance : 19 juin 1982 (gémeaux)
Taille : 1m88
Poids : 78 kg
Profession : acteur, mannequin

Bibliographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/Joecheng.jpgJoe Cheng a commencé sa carrière en tant que mannequin dans l'agence Catwalk Model. En 2003, il se lance ensuite dans la profession d'acteur avec son premier drama "The Rose". Il enchaîne ensuite avec d'autres dramas comme "Nine Ball" et "Magic Ring" mais sa carrière subit un bond démesuré lorsqu'il devient un des personnages principaux du très populaire It started with a Kiss, en 2005. Le succès de ce drama est tel qu'une suite voit le jour en 2007, "They kiss again".
Joe a aussi été chanteur dans les OST de certains dramas comme "Summer x summer" ou encore "They kiss again".
Côté vie privée, il a pour hobbies la nage, le basket et le tennis. Il a fait ses études dans la même université Vic Zhou, mais également Mike He et Ethan Ruan, qui sont 2 très bons amis à lui. 

Dramas :

2003 - Yuan Lai Zheng Hao
2003 - The Rose
2004 - Nine-Ball
2004 - Michael the Archangel's Dance - Caméo
2004 - Magic Ring
2004 - An Shi Ai Mei Hui
2004 - My Puppy Lover 2006 - Di Yi Tong Jin
2006 - Geng Zi Feng Yun
2007 - Summer x Summer
2007 - They kiss again
2008 - Honey and Clover
2008 - Love or Bread
2010 - That Love Comes
2010 - Channel-X

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/JoeCheng1.jpgJoe Cheng....Que dire de lui....Je suis bien embêtée là! Que je vous explique : d'une je ne l'ai vu que dans It started with a kiss, de 2 je ne sais pas si je l'aime ou pas.. Oui oui vous avez bien lu, j'arrive pas à savoir! Parfois physiquement, quand je le voyais jouer dans ISWAK, je le trouvais vraiment pas mal et parfois pas du tout.... Je l'ai déjà dit je crois dans ma fiche sur ce drama, mais par exemple j'ai un peu de mal avec son sourire. Et pourtant j'adorais quand il souriait comme un pervers et qu'il se collait à Ariel Lin histoire de la chauffer un peu pour mieux l'abandonner après. Donc voila, Joe Cheng je n'ai pas grand chose à dire de lui! Je ne sais pas si c'est un excellent acteur mais je pense qu'il se débrouille pas mal du tout. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/BioJoeChengFront.jpgEn effet, j'ai souvent entendu dire (et d'ailleurs j'ai eu l'occasion de voir 2 ou 3 vidéos) que Joe Cheng dans la vraie vie c'est une pile électrique qui saute partout et qui est tout foufou! C'est pour ça que je dis qu'il doit être bon acteur : parce que si je ne m'étais appuyée que sur l'image qu'il donne dans ISWAK, j'en aurais déduit sans hésiter une minute que c'est un mec froid, distant. Bref, tout l'opposé de ce qu'il est! Donc voila, bien joué Joe pour ton rôle dans ce drama, tu arrives à nous tromper!
Maintenant je pense qu'il faut que je le vois dans d'autres dramas pour mieux juger et c'est pour ça que je n'en dirais pas plus!
Je finirais juste par dire qu'il est vraiment très amis avec Mike He, et j'ai eu l'occasion de voir des vidéos où ils sont tous les deux, et j'aime beaucoup leur relation. De toute façon, dès que Mike He ait dans la conversation, j'aime ça :)



Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/6a00d10a7bab898bfa0109d0fb6274000f500pi.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/2371.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/BioJoeCheng002.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/frontpage.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/JOE1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/joe10tp0.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/JoeCheng01.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/JoeCheng40.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/joecheng72939.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/JoeCheng/joehotness.jpg

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast