Bonne Année à vous tous !!!
Ce n'est pas très original, mais je vous souhaite à tous une année 2010 meilleure que l'année 2009, une bonne santé, de bons moments, de jolies rencontres et beaucoup de joie pour cette nouvelle année!
Si on passe à l'heure des bilans, en ce qui me concerne, mon année 2009 aurait pu être parfaite! En février, j'ai découver le manga Hana Yori Dango, en mars j'ai découvert les dramas, en juin j'ai été diplomée comme je le souhaitais...
Mais Juin, ça a aussi été pour moi la perte du plus grand artiste du XXème siècle et l'organisation d'un voyage à Londres qui n'a jamais eu la même saveur que prévue...
Enfin voila, ce soir on fait la fête, on oublie tout et on se dit qu'une nouvelle année nous attend avec pleins de bonnes choses!
Je compte bien faire le plein de dramas! Et comme j'en ai vu que 22 en 8 mois, je trouve que ce n'est pas assez et je compte bien faire mieux cette année :P
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, encore une fois je vous souhaite tous le bonheur du monde et je vous remercie vraiment de passer me voir sur ce blog et de me donner tous vos petits avis qui me font tant plaisir!
Pour vous quitter sur une bonne et parce que je ne peux pas finir l'année 2009 (ou débuter l'année 2010) sans lui, parce que c'est ma découverte de l'année et que je ne m'en remettrai jamais, j'ai sélectionné une petite vidéo (de macdarZy) de KimuTaku (étonnant dis-donc...). Je crois que je ne me lasserai jamais de le voir remuer son popotin et sauter partout, et sourire, et parler, et....Bref, je vous fais pas un dessin, vous avez compris :)
J'espere que tu as bien fait la fete et que tu t'es bien amusée!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et des dramas à gogo. Vive Michael Jackson (continuons à écouter ses tueries et ses belles ballades) et ... BONNE ANNEE, quoi!