Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 1er janvier 2010 à 0:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/bonneannee.jpg

Bonne Année à vous tous !!!

Ce n'est pas très original, mais je vous souhaite à tous une année 2010 meilleure que l'année 2009, une bonne santé, de bons moments, de jolies rencontres et beaucoup de joie pour cette nouvelle année!

Si on passe à l'heure des bilans, en ce qui me concerne, mon année 2009 aurait pu être parfaite! En février, j'ai découver le manga Hana Yori Dango, en mars j'ai découvert les dramas, en juin j'ai été diplomée comme je le souhaitais...
Mais Juin, ça a aussi été pour moi la perte du plus grand artiste du XXème siècle et l'organisation d'un voyage à Londres qui n'a jamais eu la même saveur que prévue...
Enfin voila, ce soir on fait la fête, on oublie tout et on se dit qu'une nouvelle année nous attend avec pleins de bonnes choses!
Je compte bien faire le plein de dramas! Et comme j'en ai vu que 22 en 8 mois, je trouve que ce n'est pas assez et je compte bien faire mieux cette année :P
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, encore une fois je vous souhaite tous le bonheur du monde et je vous remercie vraiment de passer me voir sur ce blog et de me donner tous vos petits avis qui me font tant plaisir!



Pour vous quitter sur une bonne et parce que je ne peux pas finir l'année 2009 (ou débuter l'année 2010) sans lui, parce que c'est ma découverte de l'année et que je ne m'en remettrai jamais, j'ai sélectionné une petite vidéo (de macdarZy) de KimuTaku (étonnant dis-donc...). Je crois que je ne me lasserai jamais de le voir remuer son popotin et sauter partout, et sourire, et parler, et....Bref, je vous fais pas un dessin, vous avez compris :)

Par mapenzi01 le Vendredi 1er janvier 2010 à 18:41
BONNE ANNEE!!!!
J'espere que tu as bien fait la fete et que tu t'es bien amusée!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et des dramas à gogo. Vive Michael Jackson (continuons à écouter ses tueries et ses belles ballades) et ... BONNE ANNEE, quoi!
Par Lolly le Vendredi 1er janvier 2010 à 20:24
Je te souhaite une bonne année également, je te souhaite plein de dramas :D que tu continues à apprécier c't univers, ces acteurs (ça je n'en doute pas :p) et qu'on se paye pleins de délires :D
Par asiandramas le Vendredi 1er janvier 2010 à 20:35
Bonne année bonne année bonne année !!!!!
Que 2010 soit une année pleine de dramas, d'articles, de Kimutaku et tout et tout ^____^
Par Dramaqueen le Mercredi 13 janvier 2010 à 19:06
...Bonne année!! A la masse comme d'hab. Désolée... A l'année 2010 plein de dramas géniaux qui s'offrent à toi. Visualise ça: plein de nouveaux acteurs divins à découvrir ♥
Au fait j'ai refait le tour de ton blog et les mises à jours sont t. sympas. Ça a du te prendre un temps fou. En tout cas j'adore le fait que les photos représentent les personnages et pas les acteurs. Et puis alleluia pour les photos supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.identita.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:24
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, encore une fois je vous souhaite tous le bonheur du monde et je vous remercie vraiment de passer me voir sur ce blog et de me donner tous vos petits avis qui me font tant plaisir!
Par http://www.mavieacroquer.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:38
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.asgalacticos.be le Mardi 14 juillet 2015 à 4:15
thanks
Par http://www.edizionicalliope.it le Samedi 8 août 2015 à 3:28
nt le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Samedi 15 août 2015 à 5:02
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par http://www.form-hist.be le Jeudi 20 août 2015 à 3:06
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par Code Promotionnel le Samedi 5 septembre 2015 à 18:28
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:17
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.garage-malaval01.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:02
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment! Le pire c'est que c'est vraiment le truc qu'il fait le plus, mais bon j'ai un peu écouté et c'est peut-être pas vraiment le style que j'aime! Mais vous avez peut-être des chansons qu'il faut absolument entendre? Dans ce cas là, vos avis sont les bienvenues!
Par victoria secret uk online le Lundi 26 octobre 2015 à 8:27
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:56
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:28
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment!
Par Baadi le Jeudi 18 février 2016 à 16:10
Quel article incroyable, un grand merci pour le boulot que vous avez fait !
Par http://www.services-t.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:36
Mais attention! Pour ceux qui aurait peur que ça ne rigole jamais, ce n'est pas le cas du tout!
Par http://www.fitnesscoaching.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:55
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.kapunka.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:36
t non initiés)!
Par http://www.taxipro.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:16
j'ai des frissons !
Par JimmyHenry le Mardi 11 octobre 2016 à 7:46
Merci beaucoup pour votre article
Par MichaelBertaud le Mardi 20 décembre 2016 à 7:04
Vous faîtes de l’incroyable travail , c’est pourquoi j’adore ce site web
Par OlivierLetourneur le Vendredi 17 mars 2017 à 10:20
Quel article intéressant, je vous remercie pour le boulot qui demande du temps
Par Xavier Julliard le Mardi 27 mars 2018 à 18:01
Je vous remercie pour ton article, je sais que j’ai pas mal appris.
Par Lana Calba le Vendredi 31 août 2018 à 9:05
Mes félicitations pour votre immense travail
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 10:17
Vous faîtes un job incroyable!
Par Betika Sparfel le Dimanche 15 septembre 2019 à 18:49
Je vous remercie pour ton article
Par Leonide Jacquet le Samedi 8 février 2020 à 15:16
Merci beaucoup pour ton edito
Par Louisa Debut le Vendredi 14 février 2020 à 16:13
Excellent article, un grand merci pour le boulot que vous faîtes !
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 3:34
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2949102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast