Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 20 mars 2011 à 1:01

K-DRAMAS


B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z


Par mapenzi01 le Lundi 21 mars 2011 à 2:07
Je viens poster ici bien evidemment!!!! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta nouvelle presentation!!!!! Bon courage pour la suite des changements et des mises à jour!
Par Laurelinestla le Lundi 21 mars 2011 à 12:41
Merci!
J'ai demandé à une amie qui m'a dit que ça serait plus simple^^
Par Milady le Vendredi 25 mars 2011 à 23:33
Bon je laisse pas un vrai commentaire ici en fait :-) C'est juste pour dire que moi aussi j'aime bien le nouveau système! Mais tu as vu nettement moins de Kdrama que je pensais :s Il me semblait que tu en avais vu plein... en tous cas y a pas une seule note en dessous de 15, c'est coll, tu es tombée sur des bons :)
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:05
Je suis contente que le nouveau système plaise! Ben oui j'en ai pas vu énormément de drama...Bon il me manque des articles de retard...J'en ai vu 23 en fait, et mon 24ème c'est en cours (Wonderful Life). Bref, j'ai encore du retard mais bon, j'ai pas tout le temps le temps et ça fait que 2 ans^^

Pour les notes, faut voir que je suis plutôt généreuse aussi! Enfin surtout au début, maintenant j'arrive mieux à baisser mes notes. Mais bon, je suis jamais tombée sur un drama que j'ai pas aimé en fait, d'où les notes. C'est dur pour moi de mettre en dessous de 15 dès le moment où j'ai apprécié regarder^^ Je suis trop gentille peut-être...
Par Milady le Samedi 26 mars 2011 à 0:07
Bah non mais c'est bien d'être gentille, c'est une qualité!!! ... par contre j'avoue que j'ai hâte de te lire sur Wonderful Life. J'en ai entendu énormément de mal alors je veux savoir ce que tu en penses. Si tu as aimé, je le tente.
Bon sur ce => Monter!!! Lit!!!! ...
Par Laurelinestla le Samedi 26 mars 2011 à 0:13
Pour le moment j'ai vu que 2 épisodes donc je ne peux pas me faire d'opinions. Mais en tout cas, ça se voit direct qu'il est ancien parce que ça traîne vachement au départ...Mais bon, il paraît que tel les dramas de ces années là, plus ça va, plus ça s'intensifie, donc je te tiendrai au courant^^
Par Matita le Lundi 24 octobre 2011 à 22:56
Hello!! :) Super blog!! Voila, je voulais conseiller un kdrama que j'ai ADORÉ: Witch Yoo Hee (Witch Amusement)!! Y a 16 Episodes et je le trouve génial... :)
Par Laurelinestla le Mardi 25 octobre 2011 à 6:52
Hello!
Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise^^
Witch amusement ça me dit quelque chose...il est pas sur ma liste des dramas à voir en priorité mais pourquoi pas!!
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:48
Voila voila, j'ai terminé. Donc au final retenez que j'ai vraiment bien aimé ce drama! Il faut le regarder quand on ne veut pas un truc axé romance, et qu'on aime voir des méchants se faire piéger :)) En tout cas moi j'ai beaucoup aimé le principe! Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.otelloprofazio.it le Vendredi 28 août 2015 à 4:45
C'est noté Mapi!!Je ferai un tirage au sort à la fin^^
Par http://www.r-e-v-i.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 3:34
Il faudrait que je me fasse un tableau!!
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:43
Pour mener à bien sa mission, il a du dresser un mur entre lui et les gens, s'interdisant tout lien trop fort comme l'amour. Cependant, un jour il rencontre Yoshikawa Tsurara (Horikita Maki), jeune étudiante qui veut devenir procureur. Celle-ci va tout tenter pour le remettre sur le droit chemin.
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 7:26
Ralala mon petit Hong Ki, j'ai failli rater son anniversaire!
Par http://www.cuisine-meridiana.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:16
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.ericsabatier.fr le Samedi 14 mai 2016 à 4:03
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
Par http://www.permis-de-construire-idf.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 5:01
Pour mener à bien sa mission, il a du dresser un mur entre lui et les gens, s'interdisant tout lien trop fort comme l'amour. Cependant, un jour il rencontre Yoshikawa Tsurara (Horikita Maki), jeune étudiante qui veut devenir procureur. Celle-ci va tout tenter pour le remettre sur le droit chemin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3094915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast