Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mardi 28 juin 2011 à 21:38

La hoooonte!! A force de dire "oh c'est pas grave, je ferai l'article demain", ben j'ai 6 jours de retard pour Lee Min Ho et 3 jours pour Rain Oo
Et d'ailleurs limite Rain c'est plus grave, parce que c'est l'anniversaire que je ne zappe jamais! En plus je le retiens bien puisque 25 juin = mort de Michael Jackson.

Bref, donc joyeux anniversaire les gars!!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/2285282110135455906851132348753685537295234892574n.jpg
24 ans pour ce petit gars!! Ce que j'aime avec Lee Min Ho, c'est que je l'ai vraiment découvert à ses débuts et donc c'est vraiment l'acteur pour lequel je peux dire que je suis sa carrière^^ Et il ne me déçoit pas!
Franchement, City hunter est tellement bon que parfois j'ai les larmes aux yeux de bonheur! C'est même pas parce que la scène est triste...C'est parce que c'est tellement bien foutu que je prends mon pied devant le drama ><
Bref, donc tout ce que je peux souhaiter à Lee Min Ho c'est de continuer sa carrière comme il le fait! De continuer à être sexy comme il l'est. Et si un jour on se croise, qu'il n'oublie pas de m'épouser surtout!!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/20110412rainbi7.jpg

Ah Rain~ Ce qui est bien avec lui, c'est que je ne suis jamais à court de photos sex!
Rain fête donc ses 29 ans! Profitez de lui mesdemoiselles, il part dans quelques mois à l'armée et je pense que je vais pleurer pas mal! Mais bon, je lui souhaite de revenir dans 2 ans en réussissant à relancer sa carrière sans aucun soucis! Après tout l'Asie ne peut pas se passer de Rain non? 
Oh, mon petit Rain chéri, surtout n'arrête pas de poster des photos de toi en boxer dans une piscine sur twitter >< Non mais je vous jure, ce mec poste ce genre de photos et style nous faut qu'on reste de marbre. Ah ah ah...

Voila voila! Je vous laisse et j'écris bientôt sur Fugitive! Et si jamais je n'ai pas écrit l'article, de toute façon vous aurez des news de moi avec d'autres anniversaires à venir!

Par Ae-Rin le Mardi 28 juin 2011 à 22:48
HAPPY BIRTHDAY (en retard) Rain!! :D (oui, parce que Minho, j'étais à l'heure, moi :p)
Par diaroberts le Mardi 28 juin 2011 à 22:58
Ahahah aaaaaaaaaaaaaah Happy Birthday aux deux beau gosses :P
Par Koyuki le Jeudi 30 juin 2011 à 10:01
Happy birthday à eux ^^
(ça me fait penser que je dois absolument voir City Hunter >.<*)
*est morte devant la photo de Rain*
Par Laurelinestla le Jeudi 30 juin 2011 à 22:35
Punaise faut que je trouve le temps d'aller un peu papoter sur ton blog moi ><
Par Laurelinestla le Jeudi 30 juin 2011 à 22:36
Oh oui put*in, regarde City Hunter!! Je viens de finir l'épisode 11 et honnêtement, même si je dis que mes dramas préférés sont Capital Scandal ou encore Dal Ja's Spring, niveau coréen, ben City Hunter est au-dessus niveau qualité du truc! C'est impressionnant!!!
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:43
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par hollister pas cher le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:08
Il faut savoir que les taiwanais adoooorent nous achever avec des scènes horribles au milieu ou en fin de drama!
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 8:13
Alors, il y aura aussi les réponses de Charlotte, ma meilleure amie!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3119060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast