Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 5 novembre 2010 à 7:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/NMPCDCoverKoki.jpg(Rolala mais cherchez pas, je suis juste mega-super-hyper fan de cette photo >_< Elle a juste trop la classe)


JOYEUX ANNIVERSAIRE KOKI!!!

Ah la la, mon petit Koki....Quand je repense à l'époque où je le trouvais moche, pas intéressant et mal fringué >_< Bon je veux pas dire mais j'avais pas totalement tort! Il portait des fringues affreuses en ce prenant pour une racaille, il avait les cheveux rasés blonds, bref je trouvais qu'il faisait plus peur qu'autre chose en fait...
Et puis, en regardant les Cartoon Kat-tun j'ai eu l'impression qu'en fait c'était un mec affreusement normal. Touchant, drôle, gentil...Bref, je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire. 
En fait Koki il peut se vanter de faire partie des mecs que j'ai appris à apprécier pour la personne avant le physique!
Et maintenant qu'il a changé de look, je ne peux que l'adorer! Comment il a évolué à ce niveau là, j'adore! Les cheveux noirs longs et en même temps sobres, les fringues plus sobres aussi, et en plus il a pris une place dans le groupe importante. Avec Kame je trouve qu'ils représentent un peu les deux têtes pensantes du groupe. On dirait que c'est eux deux qui veillent aux grains, donc je ne peux qu'aimer!

Bref, tout ça pour dire qu'il fête aujourd'hui ses 25 ans et que j'espère qu'il va continuer encore longtemps à être le Koki qu'on apprécie. En plus il a des bras....miam miam on en boufferait (oui je sais ça n'a rien à voir avec l'anniversaire, mais depuis quand un article de ce blog est logique?)

Je vous mets trois autres petites photos que j'aime beaucoup. En plus on y voit bien sa bouche, or tout le monde doit savoir que la bouche de Koki c'est sacré! Même à l'époque où je l'aimais pas physiquement, je bavais déjà sur sa bouche XD

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ShopNOMOREPAINkoki01.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/goingkoki3.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/2314256387small1.jpg



















Sur la dernière, la bouche >_____< Sérieux vous imaginez cette bouche entrain d'embrasser? Faut que Koki nous montre ça!

Bon allez, terminons l'article avec un montage trouvé sur youtube (comme d'hab). J'ai un peu peiné à trouver mais celui là ne me semble pas trop mal pour voir Koki sous toutes les coutures^^



Par Ae-Rin le Dimanche 7 novembre 2010 à 0:14
Kokiiiiiiii <3
C'est fou comme il est remonté dans mon estime depuis quelques temps. En fait, depuis que Jin a quitté le groupe, je crois que c'est Koki qui a fait la remontée la plus fulgurante, parce qu'il était bon dernier avant, avec ses faux airs de méchant rebel. En fait, Koki, c'est un mec qui a un coeur GROOOOOS COOOOMME CAAAAAAAA, c'est vraiment un bon gars :)
LONGUE VIE A KOKIIIII <3
Par Laurelinestla le Dimanche 7 novembre 2010 à 9:21
Ah oui c'est vrai que toi tu ne l'aimais vraiment pas!! Perso celui qui est remonté depuis le départ de Jin c'est plutôt Maru, mais je suis pas sure du tout que ça vienne de l'effet Jin en fait..
Bref oui, Koki, il a un coeur énoooorme!! D'ailleurs j'ai téléchargé une émission où il aide un enfant malade à réaliser son rêve, j'ose pas le regardé je vais pleurer tout le long XD
Bref, vive Koki <3333
Par http://www.pedrostory.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:39
Voila voila! Donc vous vous en doutez, je vais vous dire de le regarder celui-là! En plus il n'y a que 8 épisodes^^ Il faut juste se préparer à l'effet Xiu Mei, mais franchement, ça n'empêche pas du tout d'apprécier le drama! Vraiment pas, croyez moi! Et pourtant je peux vous dire qu'au départ
Par Code Promotion le Samedi 5 septembre 2015 à 17:31
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 5:37
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.maillotdefootpascherstal.be le Mardi 29 septembre 2015 à 5:59
Bon allez, terminons l'article avec un montage trouvé sur youtube (comme d'hab). J'ai un peu peiné à trouver mais celui là ne me semble pas trop mal pour voir Koki sous toutes les coutures^^
Par http://www.aquarelle-online.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:21
J'ai un peu peiné à trouver mais celui là ne me semble pas trop mal pour voir Koki sous toutes les coutures^^
Par http://www.dominiquecardinal.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 9:01
Ah la la, mon petit Koki....Quand je repense à l'époque où je le trouvais moche, pas intéressant et mal fringué >_< Bon je veux pas dire mais j'avais pas totalement tort! Il portait des fringues affreuses en ce prenant pour une racaille, il avait les cheveux rasés blonds, bref je trouvais qu'il faisait plus peur qu'autre chose en fait...
Par http://www.verdiemilano.it le Lundi 28 mars 2016 à 9:06
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par FrancisDubois le Mardi 26 avril 2016 à 4:23
Tu fais un boulot super
Par http://www.pataplouf.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:47
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
Par PierreGilbert le Lundi 5 décembre 2016 à 19:12
Merci beaucoup pour votre edito
Par YvonLaurent le Mardi 13 décembre 2016 à 6:21
Quel edito étonnant, merci pour ce boulot que vous avez fait !
Par Lucie Bailly le Mardi 13 décembre 2016 à 9:10
Quel ecrit agréable, un grand merci pour ce job
Par AuroreGrison le Vendredi 6 janvier 2017 à 9:42
Tu fais de l’incroyable boulot!
Par GregoryGeorges le Vendredi 16 juin 2017 à 18:13
Vous faîtes du travail excellent.
Par CathyGrataloup le Jeudi 5 octobre 2017 à 15:59
Incroyable ecrit, un grand merci pour le job que vous faîtes.
Par VincentEvra le Vendredi 15 décembre 2017 à 19:27
Tu fais du travail parfait , c’est pourquoi j’adore ce site web !
Par Rafael Philippe le Mercredi 28 février 2018 à 15:34
Quel article touchant, merci pour le travail qui demande de l’investissement !
Par Alexandra Goffic le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:16
Vous faîtes un boulot excellent
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 16:57
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Cyril Carlu le Mardi 25 mai 2021 à 10:45
Un grand merci pour votre ecrit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3055672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast