Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 9 novembre 2009 à 22:17

Mise à jour : 27 décembre 2009http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/n2o1412434163211454273587xw2vx.jpg
Date de naissance : 6 novembre 1981 (Scorpion)
Taille : 1m84
Poids : 78kg
Profession : acteur, mannequin

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/LeeDongWook.jpgBon ben je suis désolée les cocos mais j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver une biographie sur lui :( C'est la première fois que ça m'arrive! Mais bon on va faire avec (ou plutôt sans...Haha je suis super drole ce soir) et puis on sait tous ce qui aurait été dit dans cette biographie : il est sud-coréen (noooonn sans déc'), il a été à l'université de Saejung, il a commencé sa carrière d'acteur en 1999 avec "School 2" et ne s'est pas arrêté qu'aux dramas. Et non! Il a également fait quelques films, dont le premier est "Arang" en 2006. Beaucoup de personnes le connaissent grâce au rôle principal qu'il tient dans My Girl, en 2005.
Actuellement, et ce depuis le 24 août, il effectue son service militaire, donc bye-bye Dong Wook, on ne va pas le revoir pendant un moment....(mais après il reviendra tout musclé :D et oui on se rassure :))
Voila voila, j'ai réussi à faire une mini-biographie :P

Dramas :

1999 - School 2
2000 - School 3
2001 - Pure Heart
2001 - A dreaming family
2001 - Drama City
2001 - This is love
2002 - Let's go
2002 - Honest Living
2002 - Loving you
2003 - Land of wine
2003 - Merry go round
2004 - Island Village Teacher
2004 - Precious Family
2005 - Hanoi Bride
2005 - My Girl
2008 - Bittersweet Life
2009 - Partner

Films :

2006 - Arang
2007 - The perfect couple
2008 - The man book 198 pieces / Heartbreak Library
2009 - Doenjang

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/leedongwook3kh6.jpgHihihi je suis toute émoustillée pour parler de Dong Wook! Alors il faut que je vous explique pour que vous compreniez mieux pourquoi : en fait, malheureusement pour moi, je n'ai eu la chance de le voir que dans My Girl et même si j'ai absolument adoré ce drama, ben avec la petite mémoire que j'ai, il fallait que je me remémore des petits passages pour pouvoir mieux parler de lui. Donc là je viens de me regarder vite fait pleins pleins d'extrait et j'écris donc cet avis juste après. D'où mon petit émoustillement (ça existe ce mot??) : forcément, 1h de Dong Wook ça met dans un état.... :))) Enfin je sais pas vous, mais moi totalement!

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/20080319ba008.jpgAlors déjà son jeu d'acteur je l'aime beaucoup. Je n'ai pas trouvé de fausses notes avec lui, il faudra que je confirme avec un autre drama mais pour le moment ça me va parfaitement!
Dong Wook je l'ai trouvé absolument parfait dans My Girl! Je ne vais pouvoir m'appuyer que sur ce drama pour juger et vous allez voir que je n'ai que du positif à dire! Quand je dis parfait, c'est vraiment parfait! (encore une fois ce n'est que mon avis. Vous avez le droit de ne pas être fan, je ne vous ferai rien...ou presque :P) J'ai pas réussi à lui reprocher un seul truc! Et surtout physiquement! J'ai beau détaillé son visage, son corps, je ne trouve pas la faille! Ce gars, je le croise dans la rue, je le viole puis je l'épouse! (j'espère que je n'aurais pas trop choqué d'âme sensible). Donc tout ça pour dire que j'adore qu'il soit bien proportionné de corps, j'adore quand il pleure, j'adore quand il met des lunettes, quand il porte des costumes trop classes (surtout noir ou blanc), j'adore sa voix (mais bon ça vous avez l'habitude, j'aime tout le temps leur voix), j'adore d'ailleurs sa bouche je la trouve vraiment bien dessiné, et surtout j'adooooore quand il se touche la bouche avec un doigt... Oui je sais je suis folle, mais folle de ce mec! Et puis avouez que vous aussi ça vous fait tilter ce genre de petits gestes... :P


Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/4ae60118669860full.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/13-copie-1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/25wwwbangkokcitycom.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/006372.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/09052280.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/LeeDongWookpreview.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/ei081010.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/LeeDongWookwallpaper2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/leedongwook1.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/7/LeeDongWook/leedwook.jpg

Par Charlotte36 le Mercredi 11 novembre 2009 à 15:21
J'adooooore ta biographie!

Bon encore une fois je suis d'accord avec toi :D LDW je t'aimmmmmeeeeeuh... j'ai hâte de le voir dans Partner (drama que tu m'as empecher de regarder! et toc je remets une couche!=))Il parait qu'il montre son jeu comique dedans, j'ai hâte de voir ça :D

Dans My Girl, il est parfait #soupiiiir# je veux la même :)
Par Laikanou le Dimanche 15 novembre 2009 à 0:19
Nan mais tu les violes tous ou quoi T_T XD
L'autre fois c'était MON Kang Ji Hwan dans CS... là c'est Woookie T.T
Tu l'as aimé dans My Girl... tu le eeeeuh comment dire... surkifferas ? ouais allez. Tu le surkifferas dans Partner ! Son rôle est tellement différent ! Après avoir vu Partner, je suis revenue sur quelques passages de My Girl que j'avais aimés... ben je l'ai trouvé tout fade le Wookie après comparaison du coup u_u

*Laik' la pub c'est mal >< on se calme ! T_T*

Lolly quelque soit l'arrangement que tu as passé avec la proprio de ce blog (XD) il faut que tu le voies !! si si ! tu vas voir le parfait Dong Wook de My Girl te paraitra tout tristounet comparé au sacré cas qu'est Tae Joo dans Partner ! *o*

*s'en va avant de semer la discorde entre vous deux XD*
Par Milachan le Lundi 4 janvier 2010 à 23:22
Laika => XD
J'allais commencer par mon article "Dis donc t'es une violeuse à répétition, y en a des que t'as pas envie de violer?" nos pensées se sont croisées je crois.

Bref.
contrairement à toi Laureline, je trouve que dans My Girl sa prestation n'était pas extraordinaire notamment quand il doit exprimer une émotion forte. Cela dit de corps et de visage no souci et je suis prête à faire une tournante avec toi (c'est moi où ca devient carrément glauque cette histoire?)...ou simplement à regarder ses autres dramas :p

Jolies photos sinon ^-^ perso j'aime particulièrement celle avec le pouce sur le menton!
Par Laurelinestla le Mardi 5 janvier 2010 à 7:27
"je suis prête à faire une tournante avec toi" Oo Je te raconte pas ma tête quand j'ai lu ça ce matin lol!

C'est vrai que la photo dont tu parles me donne une furieuse envie d'être un pouce....Ah la la, irrécupérable je suis!
Par Milachan le Mardi 5 janvier 2010 à 12:14
Désolée si je t'ai traumatisé mais c'était trop tentant! (la phrase, pas la tournante)
Bref....
On a toute envie d'être le pouce d'un bisho tkt! celui de Jin doit bien se porter aussi XD
Par Noraiya le Jeudi 29 juillet 2010 à 20:05
Lee Dong Wook alias l'homme le plus parfait au monde !!
Découvert dans le film The Best Romance, j'ai enchainé avec My Girl et je dois voir Partner.

Je ne peux m'empêcher d'approuver, ce mec est totalement violable !!
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du re-regarder un passage de My Girl parce que j'en oubliais de lire les sous-titres [En temps normal j'aurais préciser que, oui ça fait peur, mais bon tes articles me font penser qu'au final, je suis tout à fait normale].

Bref une simple apparition, une simple photo de Lee Dong Wook suffit à me mettre dans un état pas possible !!
Et puis pas besoin d'argumenter pendant des heures, il est parfait et puis c'est tout !
Par Laurelinestla le Dimanche 1er août 2010 à 18:03
Ah toi aussi ça t'arrive le coup des sous-titres? XD C'est une maladie dangereuse n'empêche! Un épisode d'1heure peut durer 3h avec cette mauvaise habitude XD
Bon, pour moi ce n'est pas le plus parfait mais je l'aime beaucoup et j'ai hate de le voir dans Partner!
Mais heu....Tu sous-entends que je suis folle??? Méchante va!
Par Milachan le Lundi 27 septembre 2010 à 23:44
En voulant venir sur cet article j’ai d’abord cliqué sur « Kim Hee Chul » par accident, tu crois que c’est mon subconscient ? Sinon, comme je le pensais, j’avais déjà fait mon commentaire sur lui mais il était minuscule et à l’époque j’étais drôlement bête alors…enfin je maintiens que dans My Girl sa prestation n’a rien d’extraordinaire mais depuis j’ai regardé Partner et Partner c’est mortellement mortel, j’ai cru mourir à chaque épisode, il a un charme absolument fou, autant niveau personnage que niveau acteur, je suis juste tombée profondément amoureuse. J’ai regardé Arang aussi ave c lui (même si à la bas eje savais pas qu’il était dedans et reegardais pour voir Lee Min Ho que je n’ai d’ailleurs pas vu XD)…et tu sais quoi ? Le doigt sur la bouche, je suis fan aussi maintenant ! Enfin de toute façon Partner m’a rendue absolument folle de cet acteur *o* maintenant plus je peux le voir, plus je suis happy ! Bon mais je vais pas te faire le pavé du siècle vu que ton article n’est pas trop long et en plus je te spoilerais Partner et je sais pas si tu l’as terminé (parce que tu l’as commencé par contre je crois bien hein ? il me semble que tu m’avais dit cela, désolée si je me trompe). Je vais commencer ma saison de Doctor Who maintenant Mais je reviendrai demain :) Tu vois qu’en fin de compte je ne t’oublie pas et je t’aime <3 et Lee Dong Wook aussi ! Enfin, histoire de conclure et vu que je ne peux pas passer sur ton blog sans le dire : VIVE KIMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Laurelinestla le Mardi 28 septembre 2010 à 12:37
Rolala Heechul tobsède!!! tiens d'ailleurs en parlant des Suju, j'ai vu des vidéos de suju entrain de faire des jeux bizarre de bisou, j'adore! Attention, rien de yaoi là dedans, c'est juste qu'ils me font délirer!
Arf Partner, oui j'ai bien commencé, mais suite à mon emploi du temps chargé, j'ai vu 3 épisodes 1/4 (oui oui j'ai coupé le 4ème au bout de 10min...) mais pour le moment j'aime bien! Bon j'en suis qu'au début alors c'est pas encore l'extase mais LDW est beau...

Rassurée que tu m'aimes! Je demande pas des commentaires obligatoirement mais c'est vrai que ça m'a fait troooop plaisir de voir ça ce matin, alors que je comatais encore dans mon lit XD

Aaaaah, le "vive kimu'!!!! je t'adooore! <333
Par Milachan le Mardi 28 septembre 2010 à 12:42
Ouiiii il est beau Lee Dong Wook >___________________________<
Dns Partner j'ai tropc raqué! Oh et tu as du remarquer, dans les trois premiers épisodes, le mec qu'ils défendent c'est trop un bisho :p Et dans le cabinet y a aussi le petit Ha Rim de Prince of Cofee, je l'adore celui-là! et le frère à Dong Wook je l'aime aussi...tous ces bishos *o* faudrait que je me décide à écrire mon article moi..mais je finirai par parler d'Heechul ^^' (youhou Heechul! ...Bisous *o*)
Et évidemment que je t'aime, tu le sais bien! et je sais aussi que tu ne me demandes pas de commentaires mais j'aime bien les laisser quand j'ai le temps et que j'y pense :)
Et YES "vive Kimu!" C'était ma technique pour que tu m'aimes XD
Par Laurelinestla le Mardi 28 septembre 2010 à 13:26
Milaaaaaaaaaaaa, je suis juste trop d'accord pour le bisho qu'ils défendent au début! J'ai passé 3 épisodes à dire "rolala mais si tous les accusés sont comme ça, je deviens avocate moi" >_<
Par contre, j'ai honte, j'avais pas reconnu le petit Ha Rim XD Faudra que je fasse gaffe maintenant!
Oh et tu peux parler d'Heechul dans n'importe quel sujet, vu qu'Heechul c'est le bien!

Kimuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Par Laurelinestla le Mardi 28 septembre 2010 à 13:27
Oh et bien sur le frère de Dong Wook j'adore aussi!!! (remarque très utile)
Par mapenzi01 le Dimanche 16 janvier 2011 à 16:23
Il va falloir qu'on enferme parce que tu vas virer violeuse en serie!!!!

D'ailleurs je te conseille La dolce vita avec LDW, quand je te dis qu'il est MAGNIFIQUE dans ce drama, tu peux me faire confiance!
Par Laurelinestla le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:02
Mais nooooon, je vais pas devenir violeuse en série........Je le suis déjà. Mwahahaha... Bon ok, pas drole XD
La Dolce Vita, oui il faudra que je le vois! (ma liste est tellement énorme que j'aurais besoin de 4 vies pour y arriver XD)
Par http://www.multimediaitalia.it le Vendredi 16 janvier 2015 à 9:46
Dong Wook je l'ai trouvé absolument parfait dans My Girl! Je ne vais pouvoir m'appuyer que sur ce drama pour juger et vous allez voir que je n'ai que du positif à dire! Quand je dis parfait, c'est vraiment parfait! (encore une fois ce n'est que mon avis. Vous avez le droit de ne pas être fan, je ne vous ferai rien...ou presque :P)
Par http://www.karenjacobs.nl le Mercredi 17 juin 2015 à 8:57
Vous avez le droit de ne pas être fan, je ne vous ferai rien...ou presque :P
Par http://www.robocop-film.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:15
parce que je devais rechercher trop de romance qui n'arrivait pas. Maintenant, si je le découvrais aujourd'hui, ça se trouve je m'enfilerai
Par http://www.auto-ecole-radar.fr le Samedi 15 août 2015 à 4:57
Dong Wook je l'ai trouvé absolument parfait dans My Girl! Je ne vais pouvoir m'appuyer que sur ce drama pour juger et vous allez voir que je n'ai que du positif à dire! Quand je dis parfait, c'est vraiment parfait! (encore une fois ce n'est que mon avis. Vous avez le droit de ne pas être fan, je ne vous ferai rien...ou presque :P)
Par http://www.chambredereve.fr le Jeudi 20 août 2015 à 2:59
Oui je m'étais renseignée pour le manga et la relation Yankumi/Sawada. Dommage qu'il ne l'ait pas gardé pour le drama!
Par http://www.sg-paysages.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 5:58
Voila, j'en ai enfin fini avec ce drama. Alors je vous le conseille parce qu'il est juste extra! Parce qu'il sent bon, qu'il est plein de joie et de peine, que les scènes des fins d'épisodes nous filent la chair de poule, parce que j'ai pleuré à la fin du 13 (si si je vous jure!
Par http://www.format-factory.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 8:23
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.tevisat.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:26
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.aquarelle-online.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:18
Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que celui-ci voit sa santé s'améliorer miraculeusement suite à la visite de Yoo Rin.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:26
Je suis sure qu'en voyant un autre drama avec lui je pourrais tomber encore plus sous le charme...
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:07
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.jamessenese.it le Mardi 10 mai 2016 à 4:33
t non initiés)!
Par http://www.immobiliermidipyrenees.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:14
j'ai des frissons !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2930165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast