Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 22 juillet 2010 à 16:05

Parce qu'il faut bien le dire pour le bien des générations futur...
Parce que si je ne répare pas mon erreur Mila finira par me tuer...
OUI je n'ai jamais dit qu'il l'était mais je l'ai néanmoins beaucoup penser :
 
http://planetarium.cowblog.fr/images/img0483006b9.jpg
Je déclare officiellement que ce mec (Oguri Shun pour les incultes) est....

TOTALEMENT VIOLABLE DANS TOUS LES RECOINS 
QU'UNE MAISON PEUT OFFRIR!


Alors heureuse Mila? ^^

Par Milachan le Jeudi 22 juillet 2010 à 16:07
Mouais....
Bon ok...
Merde va falloir que je trouve autre chose sur quoi te harceler >_< mais tu es sans défauts à part celaaaa T__T ah si tu as comparé KAme à Tackey! je t'en voudrai toute ta vie pour cela U_U sois maudite!
Par diaroberts le Jeudi 22 juillet 2010 à 16:13
Putainnnnnn je suis trop d'accord !!!!!!!!
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 16:14
Ouf j'en ai fini avec Shun! Maintenant Kame...Bon ben comme je t'ai dit, un jour peut-être je rétablirai aussi la vérité de ce côté là^^
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 16:14
Merci d'être d'accord alors^^
Par tsunade-full le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:11
OH PUTAIN JE SUIS D'ACCORD AUSSI !


Hum pardon je passais par hasard..
Par Milachan le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:14
MWHAHAHAHA le pouvoir de vision du Guru est sans limite!
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:14
Eh ben dis donc je pensais pas que tout le monde serait d'accord XD
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:15
Sans limite, je suis obligée de le reconnaitre!
Par Milachan le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:18
...Hum attends là.....
Tu dis que Shun est violable et tu réponds à Tsunade que tu ne pensais pas que tout le monde serait d'accord? Tu remets en doute la violabilié de Shun? Tu n'as RIEN appris????? O__O
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:19
Heu...non je voulais juste dire que je pensais pas que les gens allaient réagir.C'est tout. Je ne doute absolument pas de Shun voyons^^
Par Milachan le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:21
C'est bancal tout cela, c'est bancal....
Je suis très déçue Laureline! La bonne réponse aurait été "Bah ouais t'es d'accord, même les aveugles sont d'accord eh banane!" (car Shun a une voix puissament orgasmique) (et Tsunade je n'ai rien contre toi, tkt pas, j'essaie juste d'éduquer Laureline, c'est mon rôle de Guru)
Par Marie Alice le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:55
Hoooooo mon dieu je ne peux qu'être absolument-totalement-parfaitement d'accord avec toi !
O____o
Qu'il cogne des mecs, qu'il joue du violon, qu'il tape sur un ordinateur, qu'il soit puceau, flic ou délinquant, Shun je l'aime !!!
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 20:05
Ah ben heureusement que tu es d'accord! Sinon c'est que t'es aveugle! (ne te sauve pas, c'est pour faire plaisir à Mila que je réponds ça sinon elle va me retuer XD).
Tu sais que je me suis dit "il joue du violon???" avant de percuter que c'était dans HYD, un peu mon tout premier drama XD J'ai honte.
Par Dramaqueen le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:53
Violable certes, mais c'est tellement mieux s'il est consentant ^_^
Par Lyawenn le Vendredi 30 juillet 2010 à 22:32
Mon n° 1 du Japon, et ça depuis que j'ai commencé a regarder des dramas ya quelques années ! ^^ Maintenant et pour toujours le plus beau ! *o*
J'étais contente de le voir dans un role plus mature dans Tokyo Dogs, et quelle classe avec son costume et ses cheveux courts (rare!), hihi. Surtout que ce jeune homme a quand meme 28 ans ! (si je me souviens bien).
Par Laurelinestla le Dimanche 1er août 2010 à 18:01
Quoi??? Quoi???? Ton numéro 1 c'est pas KimuTaku????
Bon ok je plaisante, l'erreur est humaine, tu comprendras quand tu seras grande =P
Bref, Shun....j'aime Shun! J'adore Shun! J'ai pas vu Tokyo Dogs mais ça viendra. Et c'est vrai qu'il est plus tout jeune! Je sais plus quel age il a, mais plus de 25 c'est sur!
Par Laurelinestla le Dimanche 1er août 2010 à 18:06
Oh ben oui, bien d'accord! Mais bon les fantasmes font que même un viol d'un mec ça devient sympa (attention je cautionne pas n'importe quoi hein >_<)
Par Dramaqueen le Lundi 2 août 2010 à 9:36
uhhhh Rien à voir avec Shun mais il nous pardonnera, je viens de voir le nom de KimuTaku. Juste pour l'idôlatrer en commun: tu as vu son photoshoot pour Anan d'il y a quelques années T-T Il est diviin D'ailleurs je précise que je blame Marine pour m'avoir fait découvrir Anan et son thème coquin du mois de février.... Si quelqu'un entre dans la pièce et me voit sourire comme une perverse devant KimuTaku moitié à poil qui pelote une greluche, je suis finie héhé
Par Laurelinestla le Mardi 3 août 2010 à 10:32
Shun ne peut que nous pardonner si nous parlons de Kimu^^ Shun n'est pas idiot XD
Ouiiiiiiiiiiiii j'ai vu son photoshoot Anan! La 1ère fois que je l'ai vu j'ai dû beuguer 10 minutes sur chaque photo O_o Je pense que j'ai détaillé absolument chaque parcelle de la photo XD

Mais rassure toi, si on te surprend entrain de mater des photos de Kimu à poil, il suffira de tourner cette photo justement vers les gens qui te surprennent et ils seront éblouis par la lumière du dieu Kimu et forcément ils te comprendront XD
Par kmi-chan le Dimanche 15 août 2010 à 15:12
violer est un peu fort qd mm mais ce mec est magnifique raa un canon de 1ère catégorie, la 1ère q
fois que je l'ai vu ds HYD o.O ouhaou je comprenais pas comment makino pouvait finir ac l'autre matsumoto jun (qui a tjrs une tête bizarre je trouve bon mm si en vrai je préférai qu'elle soit ac domyoji)
enfin un jap qui a un minimum de virilité car je trouve que les idoles mâles ont un côté effémininé tendance fortement gay trop forcé et moi je préfére les booo mâles sexy à la oguri !!!
nya je suis folle, mais bon je me sens moins seule du coup qd je vois ton article :P
Par Laurelinestla le Dimanche 15 août 2010 à 15:18
Ne t'inquiète pas, j'utilise le mot "violer" juste pour rigoler hein! Je le ferais pas >_<
C'est vrai que les bishos ne sont pas toujours un modèle de virilité, mais je trouve que chez certains il y a du progrès et puis on développe une capacité à ne voir que leurs côtés "males sexy" :P
Mais sinon je suis d'accord avec toi^^
Par Maha le Mardi 31 août 2010 à 16:27
T'as totalement raison !
Shun est completement violable :D!
Shuu Shuu <3(je suis devenue serieusement accro a la pub ^^')
Par Laurelinestla le Mardi 31 août 2010 à 16:28
Aaah Shun....*soupir*
Mais je crois pas l'avoir vu moi sa pub ='( tu m'en as aussi parler sur ton blog, et ça me dit rien
Par Maha le Mardi 31 août 2010 à 16:30
AHh t'as pas vu ce CM rempli de bishos
voila http://www.youtube.com/watch?v=HcZZMRB_w2o
Par Laurelinestla le Mardi 31 août 2010 à 16:32
hmm je suis morte à cause de miumiu...mais heu, j'ai pas vu Shun Oo
Par Laurelinestla le Mardi 31 août 2010 à 16:33
Ah si c'est bon en fait XD
Par Maha le Mardi 31 août 2010 à 16:33
Ah oui désolée
J'ai cru t'avoir donné la longue version
bref, voila http://www.youtube.com/watch?v=UOqSHL4i2Tg
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:02
Alors bien sûr que je conseille ce drama! Ce n'est pas le drama du siècle, il est rempli de gros clichés, vous devinerez tout avant la fin du 1er épisode, mais n'empêche qu'il faut le voir pour son côté addictif! Très bon drama! Facilement un des deux dramas de l'année 2009 =DD
Par http://www.mel42.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:52
Parce qu'il faut bien le dire pour le bien des générations futur...
Parce que si je ne répare pas mon erreur Mila finira par me tuer...
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:54
Parce qu'il faut bien le dire pour le bien des générations futur...
Parce que si je ne répare pas mon erreur Mila finira par me tuer...
OUI je n'ai jamais dit qu'il l'était mais je l'ai néanmoins beaucoup penser
Par http://www.remynovation.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:54
Oui oui on a des raisons digne de ce nom!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3021053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast