Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 2 mai 2010 à 0:19

http://pancakes.cowblog.fr/images/IwanttobecomeetLS/28900.png
Nombre d'épisodes : 20
Année de production : 2007
Genre : Romance

Résumé :

Depuis qu'il est petit, Ruan Shi Zhi (Yang Ming Wei)dont le nom se prononce en chinois de la même manière que "kaki mou" (le kaki est un fruit du pays), a toujours été dominé par ses camarades de classe, malgré que sa mère soit à la tête d'une importante chaîne d'hôtel et qu'il soit donc un futur héritier richissime. Alors qu'il débarque dans une nouvelle classe (classe de rattrapage), il en profite pour prendre comme résolution de devenir un véritable "kaki dur" et se faire ainsi respecter comme il se doit. Cependant, dès le 1er jour il se fait coincer par une bande de mauvais garçons, prêts à le racketter, et se fait sauver par une mystérieuse jeune fille dont il n'a le temps d'apercevoir que les chaussures mais dont il tombe immédiatement amoureux...Comme cette bande est composé d'élèves de la même classe que lui, Shi Zhi sait déjà qu'il peut dire adieu à ses espoirs de devenir un véritable "kaki dur"... Démoralisé, il s'apprête déjà à changer d'école, lorsqu'une nouvelle élève arrive dans la classe. C'est avec une grande joie que Shi Zhi découvre que cette élève n'est autre que la jeune fille qui l'a sauvé quelques heures avant, Du Qiao Qi (Wang Xin Ru). Cela lui donnera la force de rester dans la même classe mais comment évoluera ses relations avec les deux délégués, Wang Chao Meng (Chen De Lie) et Sun Shi Shi (Ivy Chen), qui dirigent en couple et d'une main de fer les élèves...?

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/62135264ij5.jpg
 

Yang Ming Wei : Ruan Shi Zhi

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rubywang.jpg


Wang Xin Ru : Du Qiao Qi









http://pancakes.cowblog.fr/images/Chendelie.jpg


Chen De Lie : Wang Chao Meng

http://pancakes.cowblog.fr/images/Chenyihan.png


Ivy Chen : Sun Shi Shi








Mon avis :
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031821h09m20s184.jpgBon pour tout vous dire, j'ai un petit soucis : vous voyez la mémoire de Dori dans Nemo? Eh ben, j'ai envie de dire qu'elle est merveilleuse comparée à la mienne....Du coup, je sais pas si c'est que j'enchaîne beaucoup de dramas en ce moment, mais j'ai l'impression qu'ils me paraissent vite loin....Du coup, j'espère que je vais réussir à retranscrire ce que j'en ai pensé mais c'est vrai que ça aurait été mieux que je le fasse tout de suite après le visionnage et pas 1 mois et demi après! En tout cas une chose est sure : je sais que j'ai vraiment apprécié ce drama! C'est en me baladant sur le blog d'asiandramas que je l'ai trouvé. Le résumé me plaisait bien et il avait une bonne note, donc pourquoi pas :) Et vu que j'ai tendance à trouver moins de drama taiwanais, ben j'étais bien contente de regarder celui là :)
Alors ce qui m'a plu dans ce drama, entre autre, c'est qu'il y a ce qu'on aime habituellement : de la romance, mais aussi de l'amitié (surtout entre deux personnes et j'ai vraiment aimé), on rigole mais tout n'est pas tout rose... En fait, c'est vraiment le drama typique du genre. Mais ça ne m'a pas du tout gêné. En plus vers la moitié du drama, il y a un renversement de situation que j'avais vu venir depuis quelques épisodes mais qui m'a bien plu. Finalement j'étais contente que ce soit comme ça et pas autrement. Là, c'est plutôt les gens qui ont vu le drama qui sauront de quoi je parle, mais c'est vrai que ça n'aurait pas pris cette tournure, j'aurai surement moins apprécié.
Alors il faut m'excuser si je suis un peu vague par moment, mais j'arrive pas à ne pas spoiler donc je vais faire comme si je ne m'adressais qu'à des gens qui ne l'ont pas vu. 

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031821h45m26s84.jpgAu niveau des personnages, comme d'habitude il y a bien sur les deux "principaux" et les deux "secondaires". Je mets entre guillemets parce que vous allez comprendre que pour moi ce n'est pas vraiment une définition juste. J'en ai aimé 3/4 je pense (et le 4ème ne m'a pas non plus gêné à mort), mais j'aurais presque tendance à dire que j'avais une petite préférence pour les 2 rôles secondaires, Wang Chao Meng et Sun Shi Shi. Je sais pas, leur caractère, leur attitude me plaisaient bien! Déjà j'ai trouvé que Chao Meng, bien qu'au début on puisse le trouver bizarre avec ses mèches blondes, ben finalement il avait une gueule pas trop mal. En plus son attitude me faisait penser à Mike He dans DBY ou WWL par exemple. Vous savez, le rebelle au coeur tendre...J'ai un faible pour ce genre là (oui bon ok, j'ai aussi un faible pour : les timides, les sûr d'eux, les débutants en amour ou les experts, bref j'ai un faible très souvent!) Là, j'ai aimé comment au début on pense que c'est ZE mec super sûr de lui, qui se met n'importe quelle fille dans son lit, et que finalement au fil du drama on le découvre super sensible et pas si sûr de lui finalement.

http://pancakes.cowblog.fr/images/afc95e10.jpgEnsuite, au niveau de Sun Shi Shi, alors elle, je sais pas pourquoi je l'ai aimé dès le départ. C'est la chieuse de service, mais on l'apprécie quand même. De toute façon, j'aime bien les filles qui n'hésitent pas à taper sur les mecs et à gueuler (à la Rainie dans Hi My Sweetheart). Du coup, j'étais contente à chaque fois qu'on la voyait. Elle, pour le coup, elle a vraiment une histoire importante mais que je ne peux pas dévoiler. Ca m'a un peu embêter au début parce que j'avais peur que ça tombe dans la lourdeur mais je trouve que Ivy Chen joue suffisamment bien pour ne pas rendre son personnage pathétique. C'est vraiment avec elle que j'ai failli (ou d'ailleurs je l'ai fait) pleurer quelque fois. En plus elle est mignonne. Au début j'ai eu peur avec son épaisseur de cheveux, les mèches et tout, mais quand elle se coiffe bien et simplement, on découvre qu'elle peut être vraiment mignonne (et puis de toute façon elle a un bon shampouineur donc tout va bien :P) Pour terminer, j'ai aimé sa relation avec les différents perso du drama. Je pense que c'est elle qui a le plus d'interaction avec les autres et c'était cool pour faire simple :)

Si on continue sur les filles, on en arrive à Qiao Qi et c'est là que j'ai eu un peu plus de mal...Enfin ce n'était pas non plus catastrophique, mais c'est vrai qu'il y a certain moment où je la trouvais trop gentille, trop molle, trop "parfaite" et ça me l'a un peu fait baisser dans mon estime (surtout qu'à côté il y avait le fort caractère de Shi Shi). Physiquement je l'ai trouvé mignonne mais mince....trèèèèèès mince (ça c'est pour pas dire maigre). J'avais l'impression qu'on aurait pu la casser en la touchant. Bon vous l'aurez compris (surtout que ça fait 3 fois que je le dis) mais ce n'est pas mon personnage préféré donc je ne vais pas m'attarder dessus.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010031920h14m36s69.jpgPour finir, il y a notre petit kaki mou (je vous jure, ça fait trop bizarre ce nom), Shi Zhi. Il est mignooooon! C'est clair que c'est pas le plus beau, et je n'ai pas eu envie de le "violer" (quoique...il y a une scène où il est allongé par terre finalement c'était tentant) mais il est tellement mignon qu'on l'aime quand même! Lui, je l'ai vraiment découvert au fil du drama. Il nous offre des scènes tellement mignonnes (pas du tout répétitifs mes termes) qu'on fond forcément. On aimerait en avoir un comme ça à porté de main! Bon par contre, ça m'a fait bizarre quand j'ai découvert qu'il avait 2 ans de moins que moins et qu'au moment du tournage il avait 18 ans....Mais bon après je me suis dit que de toute façon vu le nombre de fois où j'ai regardé un vieux drama, bavé sur le mec et découvert après coup qu'il était pas mineur mais presque au moment du tournage, je suis plus à ça près.

Voila, je n'ai pas dit grand chose sur ce drama (enfin "pas grand chose" restant très subjectif), ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a pas vraiment grand chose à lui reprocher. Il est mignon, simple, frais, bref un drama taiwanais. Je n'ai pas non plus parlé de la musique mais c'est parce que je ne m'en souviens pas du tout! Enfin, elle ne m'avait pas déplu quand je regardais le drama donc ça va! Je mettrai ma fiche à jour le jour où j'écouterai l'ost parce que ça se trouve il y a des petits bijoux!
Donc regardez ce drama si vous cherchez quelque chose de sympa et simple mais qui en même temps ne reste pas niais et aborde un côté un peu plus sombre au fil des épisodes. Il y a des scènes vers la fin qui m'ont vraiment touchée!

NOTE : 17/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/IwanttobecomeetLS/0fc31f10.jpg

Par http://www.cavoeno.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:34
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps,
Par http://www.ffi2.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:21
thanks
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:56
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps, vous en aurez déjà un aperçu dans mon article sur Bad Family
Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 22:10
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:18
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.salomon-mgabard.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:44
Pour résumer, je dirais que ce drama permet de passer un bon moment surtout si vous aimez le vin, mais ce n'est pas non plus un drama parfait. Il y a certaines longueurs et certains passages qui à mon avis n'étaient pas nécessaire.
Par http://www.idf-diagnostic-immobilier.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:46
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps, vous en aurez déjà un aperçu dans mon article sur Bad Family. Donc voila, c'est dans ce drama que je
Par http://www.cb31informatique.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:46
A côté de toutes ces activités, Hee Chul n'a pas vraiment une vie tranquille.
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:51
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par FleuretteSimon le Mardi 11 octobre 2016 à 7:24
Un grand merci pour cet article
Par ElianeGeorge le Jeudi 19 octobre 2017 à 16:05
Quel ecrit touchant, un grand merci pour le job que vous avez fait
Par Christophe Laurenson le Mardi 1er mai 2018 à 13:05
Tu fais de l’incroyable boulot et c’est pour cela que j’aime ce website !
Par Louis Bonnichon le Dimanche 10 mai 2020 à 18:46
Un grand merci pour votre article, je pense avoir vraiment beaucoup appris
Par Bernice Duparc le Vendredi 13 novembre 2020 à 2:12
Je vous remercie pour ton article, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 15:43
Hello. Je vous félicite pour ce bel article qui est encore une fois épatant
J’aurai peut-être préféré légèrement plus de informations
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 16:11
Hello. Je vous félicite pour ce bel article qui est encore une fois épatant
J’aurai peut-être préféré légèrement plus de informations
Par MarcProt le Lundi 24 mai 2021 à 20:57
Quel rapport étonnant, un grand merci pour le job que vous avez fait !
Par Comprar Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:09
This's just what I was looking for. Thanks for sharing such valuable insights!
Par this post le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:09
This was a great read! Just what I needed to learn more about this subject.
Par Buy 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:09
Great perspective. You have given me food for thought on this subject.
Par sneak a peek at these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:09
Nice article! I agree with most of what you said right here.
Par Acheter 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
The real life examples you provided make the information so more relatable. Thanks!
Par Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
This article gave me a fresh viewpoint on this subject. Thanks for broadening my understanding!
Par Acheter 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
Your blog regularly delivers high-quality content. It's a pleasure being a regular reader!
Par read more here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
Great post! I truly enjoyed reading it and discovered the information really helpful.
Par extra resources le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
I love how you explain complex concepts in such an easy-to-understand and simple way.
Par Comprar 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
Thanks for addressing typical challenges in this specific area and also offering practical solutions.
Par Buy 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
Great post! Thanks for sharing.
Par go to these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
Your enthusiasm for the topic is contagious! I am inspired to learn more about it now.
Par webpage le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
I never thought about it in this way before. Your post has opened my eyes!
Par read more here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:10
Great article! Thanks for sharing.
Par learn the facts here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
I haven't seen many other posts tackle this subject. And so glad you wrote about this!
Par Buy 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
The writing style of yours is really so engaging. I could not stop reading until I completed the entire post!
Par in the know le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
You make some really good points here. I'll have to think on this more.
Par Acheter 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
This gave me new insights I hadn't considered before. Thanks for broadening my understanding.
Par basics le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
This gave me new insights I hadn't considered before. Thanks for broadening my understanding.
Par Acheter 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
I haven't seen many other articles tackle this particular topic. So glad you wrote about this particular!
Par you can try these out le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
This gave me some new insights I had not considered before. Thanks for broadening my understanding.
Par her explanation le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
Your blog regularly delivers high-quality content. It is a pleasure to be a regular reader!
Par get more info le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
I like how you break down complex ideas into simple steps. Extremely useful for beginners!
Par extra resources le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:11
I learned one thing new from each paragraph. Your expertise shines through in your writing.
Par Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
Your blog is becoming my go to useful resource for info. Keep up the fantastic work!
Par Buy Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
I appreciate you taking time to write this article. Very thoughtful analysis.
Par moved here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
I haven't seen many other articles tackle this particular topic. So glad you wrote about this!
Par go to these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
I like how you structured this post. It was easy to follow your reasoning and logic.
Par Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
This post makes me reconsider my own views. Appreciate you sharing this.
Par Buy Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
Thanks for posting this informative and thoughtful article! Really enjoyed reading it.
Par basics le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
Fantastic write up! I really love how carefully you covered this issue.
Par learn the facts here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
The guidelines you provided are practical and actionable. Cannot wait to implement them!
Par 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:12
I've bookmarked the blog of yours for future reference. Your content is a goldmine of knowledge.
Par 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:13
I love how you structured the post. It was easy to follow your logic and reasoning.
Par 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:13
Thanks for addressing typical challenges in this area and offering practical solutions.
Par Buy 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:13
I really enjoyed reading the. Try keeping up the good work!
Par Comprar 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:13
I resonate a great deal with the encounters you shared. It is reassuring to know I'm not alone.
Par learn the facts here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:13
This post has made me reconsider my own views. Appreciate you sharing this.
Par Acheter Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:13
Your blog is now my go-to resource for information. Keep up the fantastic work!
Par Comprar 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:13
I have bookmarked the blog of yours for future reference. Your site content is a money maker of knowledge.
Par Acheter Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:13
Thanks for posting this thoughtful and informative article! Really enjoyed reading it.
Par 3-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:14
Great article! Thanks for sharing.
Par total stranger le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:14
I appreciate you taking time to write this post. Really thoughtful analysis.
Par go to these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
The real life instances you provided make the content so more relatable. Thanks!
Par website link le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
I learned one thing new from every section. Your expertise shines through in your writing.
Par Acheter Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
I learned one thing new from every section. Your expertise shines through inside your writing.
Par good le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
Great perspective. You have provided me food for thought on this particular subject.
Par extra resources le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
I appreciate how you break down complex concepts into simple steps. Very helpful for beginners!
Par why not check here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
I have not seen many other articles tackle this topic. So glad you wrote about this particular!
Par you can try these out le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
This's exactly what I was looking for. Thanks for sharing such valuable insights!
Par read review le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:15
I appreciate the way you break down complex ideas into simple steps. Extremely helpful for beginners!
Par Acheter 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
Thanks for posting this informative and thoughtful article! Really enjoyed reading it.
Par Comprar 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
You raised some interesting discussion points. I would like to hear others' perspectives on this too.
Par view it le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
The real-life instances you provided make the content so more relatable. Thanks!
Par Buy 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
This article resonated with me. I have had similar experiences/feelings on this issue.
Par Buy 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
I really enjoyed reading the. Try keeping up the good work!
Par sneak a peek at these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:16
Thanks for posting this thoughtful and informative article! Really enjoyed reading it.
Par 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
This post gave me a fresh perspective on this particular subject. Thanks for broadening my understanding!
Par view it le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
The guidelines you provided are practical and actionable. Cannot wait to apply them!
Par basics le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
Great post! Thanks for sharing.
Par the le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:17
This is exactly what I was looking for. Thanks for sharing such invaluable insights!
Par moved here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
You raised some interesting conversation points. I would love to hear others' perspectives on this too.
Par Comprar 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
Great article! Thanks for sharing.
Par Comprar 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
This was an excellent read! Just what I needed to learn more about this topic.
Par total stranger le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
This's exactly what I was looking for. Thanks for sharing such valuable insights!
Par Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
This post has made me reconsider my own views. Appreciate you sharing this.
Par learn the facts here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
I never thought about it in this way before. Your post has opened my eyes!
Par Comprar 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:18
You raised some interesting discussion points. I'd like to hear others' perspectives on this also.
Par Comprar 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
Interesting perspective. I had not thought about it that way before.
Par 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
Your blog is now my go to useful resource for info. Keep up the fantastic work!
Par see here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
This post gave me a fresh viewpoint on this particular subject. Thanks for broadening my understanding!
Par get the facts le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
I learned something new from each section. Your expertise shines through in your writing.
Par learn the facts here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
I have bookmarked your blog for future reference. Your content is a money maker of knowledge.
Par recommended you read le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
I learned something new from each section. Your experience shines through in your writing.
Par Acheter Alpha-PIHP le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
Your writing isn't just informative but also entertaining. I completely enjoyed the read!
Par lowest price le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:19
Your blog is becoming my go-to useful resource for information. Try keeping up the great work!
Par Comprar 2-FDCK le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
The visuals you included really improved my understanding of the topic. Job that is great!
Par this post le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
I love how you incorporate the personal experiences of yours into the posts of yours. It adds a nice touch.
Par Comprar 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
This was extremely useful. I learned a great deal from this.
Par this post le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
I love how you incorporate your personal experiences into your posts. It adds a great touch.
Par see here le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:20
Thanks for posting this thoughtful and informative article! Really enjoyed reading it.
Par navigate to this web-site le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
Great article! I really enjoyed reading it and found the information very helpful.
Par Comprar 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
Your blog regularly delivers high-quality content. It is a pleasure to be a regular reader!
Par sneak a peek at these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
Interesting perspective. I hadn't thought about it that way before.
Par basics le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
You raised some interesting discussion points. I'd love to hear others' perspectives on this also.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2992038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast