Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 5 janvier 2012 à 22:51

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/BokuranoYuuki.jpg
Nombre d'épisodes : 10
Année de production : 1997
Genre : mystère, suspense
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien^^ Un peu rapidement mais bien.

Résumé :

Après l'annonce d'un terrible tremblement de terre qui s'est produit à Makuhara, Yamato (Domoto Koichi), 18 ans, décide de partir là-bas retrouver un ami à lui. En chemin, il rencontre Takeru (Domoto Tsuyoshi) qui se rend également à Makuhara pour donner un coup de mains aux sinistrés. Tous
les deux décident donc de faire la route ensemble. Cependant, une fois arrivée sur place ils se rendent compte qu'aucun tremblement de terre n'a eu lieu et la ville est totalement intacte. Elle est par contre sous la surveillance du gouvernement...Les deux garçons parviennent à rentrer dedans et découvrent bientôt que sans aucune explication, tous les adultes sont morts d'une étrange épidémie et que tous les enfants de la ville sont maintenant livrés à eux-même...

Casting :


http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011032713h50m36s57.png
Domoto Koichi : Yamato

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011032713h58m04s189.png
Domoto Tsuyoshi : Takeru









http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011032714h18m13s248.png
Hosho Mai : Yuri

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/vlcsnap2011032714h08m13s128.png
Matsumoto Jun : Mori










Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011032713h51m45s234.pngCette année fut une année pas mal remplie de Kinki Kids^^ Donc après Remote avec seulement Koichi, me voila à regarder Bokura no yuuki avec les deux cette fois-ci^^
En fait j'avais déjà vu une scène de ce drama. C'était pendant l'été 2010 où j'ai été chez Mila. Elle m'avait parlé d'une chanson que Tsuyo chante dans un drama et elle m'avait montré l'extrait du drama en question. Et il se trouve que j'avais beaucoup aimé! Donc, quand, quelques mois plus tard j'ai voulu regarder un kinki-drama et qu'elle m'a conseillé celui-là, je me suis lancée entre autres pour enfin revoir cette scène. Et au final j'ai plutôt bien aimé tout le drama! Bon la qualité d'image était pas top parce qu'il est assez vieux mais je pense que j'ai survécu à pire!

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011032819h55m21s234.pngOh, un reproche auquel je pense d'un seul coup : les titres des épisodes. Ou plutôt un titre d'épisodes...Il y en a un qui m'a traumatisé parce qu'en gros c'est comme si vous preniez un film policier que vous vouliez voir et que dans le titre du film il y avait le nom du tueur. Bon ok ça doit exister, mais c'est des cas précis. Normalement, le but c'est d'avoir la surprise. Ben voilà, là il y a un épisode, en gros le titre vous dit clairement ce qu'il va se passer donc vous attendez ça pendant 45min >_< Ca m'a un peu embêté je vous avouerai. J'aurais préféré avoir la surprise.  Enfin bon c'est pas non plus la fin du monde^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011032820h04m04s83.pngSinon, sachez que ce n'est pas un drama qui respire la gaieté. Enfin en même temps quand vous lisez le synopsis vous vous en doutez bien...Bref, du coup on est plongé dans une ville où la peur et la faim règne. Les gosses sont complètement livrés à eux-mêmes, peu importe leur âge. Du coup des gangs se sont formés et en gros c'est la loi du plus fort. Donc vous voyez un peu l'ambiance^^' Je ne me souviens pas trop si parfois il y avait de l'humour...Peut-être qu'entre Tsuyo et Koichi il y a eu quelques ptites remarques sympa, mais ça ne m'a pas plus marqué que ça.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011032820h18m38s115.pngEnfin bon on dirait que là je vous décris un truc super noir, mais en fait non hein...En fait j'ai trouvé ça ni super gai, ni super sombre. C'est...hmm comment dire...vous voyez s'il y avait une échelle de 1 à 10 ou 10 représente la gaieté, 1 la noirceur et 5 l'équilibre entre les deux, je dirais que ce drama se situe à 4. Juste en dessous du milieu.
L'histoire est originale mais ce n'est pas non plus super recherchée. En tout cas j'ai bien aimé malgré peut-être quelques petites longueurs...
Et puis j'ai été contente : j'ai découvert que MatsuJun était au casting! Non parce que moi je m'étais arrêtée aux Kinki hein >< J'avais pas été cherché plus loin, l'argument Kinki Kids ensemble me suffisait. Et là je vois une petite frimousse "aaaaaaaaaaaaaaa Juuuuuuuuuuuuuuuuun!!!!!OMG il a 12 ans ><" Donc de la même façon que pour Yamapi dans IWGP, j'ai juste pu kyatter devant sa petite bouille toute mignonne et c'est tout.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011032820h29m59s21.pngJe ne pense pas que je vais vous parler des personnages vraiment en détails, parce que je n'ai pas trouvé qu'ils avaient tous des personnalités très importantes. Enfin par exemple, si on prend Jun dont je vous parlais à l'instant. Ben il est chou, il est gentil, il est copain avec Yuri mais hmmm c'est tout en fait^^ Et c'est pareil pour plusieurs personnages, comme par exemple le copain que Koichi va retrouver au départ...J'ai pas relevé sa personnalité particulière, pour moi il est banal. Ca m'a fait ça pour pratiquement tous les personnages, sauf les Kinki et Yuri. Donc je vais plutôt m'attarder sur eux.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011040920h12m51s27.pngYuri aka la personne où on essaye de nous foutre des doutes sur son sexe....Non mais sérieusement...Celles qui ont vu le drama, vous avez hésité? >______< Ils sont mignons ces japonais^^ Bon donc Yuri je ne me suis pas trop attachée à son personnage. Je crois que c'est tout simplement parce que c'est le genre de personne pour lesquelles j'ai toujours eu un peu de mal. Elles ont pris les choses en main, se prennent un peu pour les "chefs" rebelles...Je sais qu'il faut toujours un leader, mais bref, ça ne passe pas forcément avec moi. Du coup Yuri était cool mais bon sans que je sois fan quoi.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011040719h36m16s198.pngEnsuite nous avons donc les Kinki. J'ai aimé les deux et je n'arrive pas à savoir lequel j'ai préféré. Parfois je suis tentée de dire Tsuyo et puis là je pense à Koichi et je me dis "non mais Koichi il était sympa aussi" et puis "ouai mais Tsuyo il était fun"...Honnêtement, je pense quand même que j'ai une très très légère préférence pour Tsuyo dans ce drama! En plus physiquement je le trouve choupinet. J'ai l'impression qu'il est même mieux que Koichi. Surtout que bon Koichi, il nous montre un pull...Sérieusement...Je me demande comment il se sentait en tournant toutes ses scènes dans ce truc à rayures immondes. De toute façon comme dit Mila, experte en Kinki, les Kinki ils ont inversé.

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011040920h44m12s155.pngEn fait si on faisait 2 courbes montrant les beautés des mecs, au début celle de Tsuyo serait supérieure puis ça finirait par s'inverser. Et donc Bokura no yuuki, pour moi, ça correspond à la première partie mais proche du croisement : Tsuyo est mieux mais Koichi s'en rapproche dangereusement. Hmm bref, je sens que ça vous passionne, donc maintenant que j'ai parlé physique, parlons plutôt personnage. D'un côté Koichi, le mec sérieux, qui réfléchit avant d'agir. Il est droit et gentil, mais je pense que si j'ai préféré Tsuyo c'est entre autre parce que Tsuyo est plus fun et désinvolte. Il y en a un qui prend tous les trucs super aux sérieux et l'autre, même si ça le fait enrager de voir des trucs nuls il le montre peut-être moins, ou alors pas de la même manière (parce que bon il s'intéresse aussi! N'allez pas croire que c'est le mec blasé hein!).
Enfin bon, je les ai beaucoup aimé tous les deux et surtout leurs scènes ensemble! La scène où ils partagent le même sac de couchage <333 Oui je suis désolée mais moi je les shippe les Kinki! Ils sont trop bien ensemble! 

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011041219h17m32s122.pngJe sais que c'est court (ou peut-être pas en fait...Je ne me rends pas compte) mais même si j'ai bien aimé le drama, je n'ai pas grand chose à en dire...Pour la musique, la seule qui m'a vraiment marqué c'est la chanson que Tsuyo chante à plusieurs moments et que je trouve trop belle. En plus c'est avec la voix de Tsuyo quoi >< Et la guitare >< Tout pour me rendre heureuse!

Donc voila, pour conclure, un petit drama sympa. Je ne vous dirais pas "jetez-vous dessus" mais bon si vous aimez les Kinki et si vous voulez une histoire qui ne soit pas une romance, ben pourquoi pas (en parlant de romance, il y en a une qui est abordée dans le drama. Oubliez là elle ne sert à rien).

NOTE : 15.5/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/vlcsnap2011040719h26m18s112.png

Par hassen le Jeudi 19 janvier 2012 à 15:49
Une chose est sur c'est bien de visiter les blogs des amies surtout en dicouvrant des drama nouveaux et "BNY" est l'un d'entre eux !!
jai jamais entendu parler et je j'éterais un coup d'oeil un jour !!!
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:26
thanks
Par http://www.chambredereve.fr le Vendredi 28 août 2015 à 4:52
bref arigato pour cet article !!
Par victoria secret uk le Samedi 12 mars 2016 à 8:08
Il y a la fameuse balade made in Korea et la chanson un peu plus rythmée que j'ai bien aimé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3161059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast