Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 10 mars 2012 à 18:36

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/musclegirljapanesedrama01.jpg
Nombre d'épisodes : 10 de 20-25 minutes
Année de production : 2011
Genre : Sport
Fin : spoiler en fin d'article


Résumé :

Yoo Ji Ho (Lee Hong Ki) est un chanteur coréen à grand succès. Actuellement au Japon pour faire sa promo, il espère en réalité pouvoir y retrouver sa mère qui a quitté le domicile il y a plusieurs années. Un jour il rencontre Shiratori Azusa (Ichikawa Yui) qui ignore totalement qu'il est. Elle, est propriétaire d'un clup de catch exclusivement féminin et cherche d'urgence un arbitre, le sien lui ayant fait faux bond. Elle demande alors à Ji Ho de le remplacer. Plutôt réticent au départ, Ji Ho finit par accepter, voyant là l'occasion d'avoir plus de temps pour chercher sa mère.

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011051518h46m30s202.png
Lee Hong Ki : Yoo Ji Ho

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011051518h37m28s163.png
Ichikawa Yui : Shiratori Azusa






http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011052916h03m09s21.png
Aya Vanessa : Uonuma Mai

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011060420h41m41s240.png
Akai Saki : Himawari







Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011051518h37m30s184.pngBon ben un avis court (je suppose) pour un drama court^^ En effet, Muscle Girl est un drama diffusé très tard la nuit et qui n'excédait pas les 25 minutes par épisodes. Du coup, on ne connaît pas aussi bien les personnages que pour un drama normal, il n'y a pas le même développement et j'en aurai moins à raconter^^ Et puis en plus, c'était clairement pas le drama du siècle. Oh je ne l'ai pas trouvé désagréable mais en clair je le regardais entre midi et deux en mangeant et sans être prise à fond dedans. Donc je ne vous dirais pas de vous jeter dessus à la fin de cet article. L'histoire n'est pas hypra intéressante, les acteurs (ou plutôt actrices) ne jouent pas superbement bien, et finalement le seul vrai intéret du truc c'est Lee Hong Ki! De toute façon à la base si je l'ai lancé c'était pour lui...C'est pas une histoire de catch qui allait me motiver, j'ai juste horreur du catch ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011060420h34m36s80.pngBon ben après visionnage je vous rassure : non l'histoire ne m'aurait vraiment pas incitée à lancer ce drama! Oh c'est sympathique, pas désagréable, pleins de bons sentiments, mais bon soyons réalistes, c'est tout quoi^^ L'histoire ne va pas vous donner envie d'enchaîner les épisodes en mode "raaaaaaaa que va-t-il se passer??????". En plus comme les épisodes sont courts, ça ne laisse vraiment pas beaucoup de temps au développement. Donc les problèmes arrivent vite et repartent vite. D'ailleurs niveau développement, j'ai été plutôt triste qu'il y ait si peu de romance. Je pensais que ça serait au moins l'un des points centraux du drama, ben en fait non :(

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011061915h18m43s207.pngAu niveau des personnages, il y a les grands méchants dont je ne parlerai pas, le groupe de fille et Hong Ki. Donc ça va être vite fait! Ah oui, à noter quand même l'apparition guest de Oh Won Bin, un ancien membre de FT Island. J'ai trouvé ça sympa que le gars apparaisse dans un drama de Hong Ki alors qu'il a quitté le groupe^^ Ca montre que les relations ne sont pas tendues en tout cas.
Dans le groupe de fille, je me souviens surtout de la "garce" et de la meilleure amie. La première m'a plutôt gonflée et en même temps je pense que c'était un peu le but...Quant à la deuxième, je l'ai bien aimé. Je vois sur la fiche de l'actrice qu'elle a mon âge et je suis plutôt étonnée parce que bien qu'elle fasse jeune, j'avais l'impression qu'elle faisait plus mature que 24 ans... Honnêtement les autres filles ne m'ont absolument pas marquée, et vous voyez même pour celles-là, j'écris que 2 lignes ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011061915h29m54s6.pngEnsuite, nous avons l'héroïne que je connaissais déjà de Kurosagi où elle jouait la copine garce de Maki^^. Bon ben à l'époque c'était très mal passé (à cause de son personnage) mais heureusement son rôle ici est beaucoup plus agréable. C'est une héroïne toute simple en fait, sans rien de spécial. Par contre c'est moi où cette fille a une tête de souris quand même? Moi je trouve.....


http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011072513h02m03s209.pngEt enfin nous avons Hong Ki. Mon petit Hong Ki chéri. Ben je n'ai pas été déçue par lui! A part une scène à la fin de l'épisode 8 où j'ai cru à une blague tellement la scène est POURRIE, je trouve toujours qu'il se débrouille pas trop mal! Surtout lors de scènes où il doit pleurer. Ca m'a rappeler Jeremy ça :(
Par contre c'est marrant, on aurait dit qu'il avait rajeuni de 10 ans dans ce drama!! Je sais pas si ça vient des cheveux ou quoi mais c'est assez destabilisant...Surtout que je l'ai vu en concert et je peux vous dire que Monsieur n'est plus du tout un enfant >< My god qu'il peut être sex.
Donc voila, pas déçu ni par son personnage (quoique trop gentil parfois) ni par sa performance^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011072712h53m03s12.pngNiveau musique, les deux que j'ai retenues sont les deux de FT Island, à savoir Haruka et Itsuka. Alors la deuxième, Itsuka, c'est la plus calme des deux et celle dont je me souviens le moins. Mais bon en la réécoutant, je confirme qu'elle est sympa^^ De toute façon je suis une grande fan de tout ce que chante FT Island. Quant à Haruka, c'est un peu spécial : elle est très rythmée du coup on la retient bien et j'ai eu l'occasion de l'entendre en live lors de leur concert à Séoul en août. Bon peut-être qu'Itsuka aussi, mais je m'en souviens pas. En tout cas, Haruka est ma petite chouchoute. Et la chanter en coeur avec un public et le groupe c'était franchement génial!

Donc voila, comme je vous l'avez dit, un article très court mais en même temps c'est vraiment un drama dont je n'ai rien à dire^^ Donc je ne vous le conseille pas spécialement, sauf si vous êtes une grande fan de Hong Ki ou si vous voulez regarder un truc pas prise de tête et très court en avalant votre steack-purée le midi avant d'aller bosser^^

NOTE : 12/20

Fin (surligner pour voir) : ça finit bien mais pas de romance. Les deux personnages sont chacun dans leur pays d'origine à la fin.

http://pancakes.cowblog.fr/images/MuscleGirletLLL/vlcsnap2011052916h18m47s185.png

Par buy pallets le Mercredi 7 mai 2014 à 8:43
I am so delighted to find this info. These ten episodes are definitely going to win many hearts. People have always enjoyed shows that give preference to female characters, especially regarding martial arts. Where can I download the complete episodes? Please do share.
Par rex le Mardi 13 mai 2014 à 13:15
nice post
Par online paper editor le Mardi 1er juillet 2014 à 8:01
La société est proche de la faillite avec des dettes importantes. Le jour d'un match de catch, l'arbitre laisse derrière lui une brève note indiquant qu'il avait quitté. Il disparaît également sans laisser de trace. Azusa est maintenant dans un embouteillage sérieux, besoin d'un arbitre de remplacement.
Par Clinkle le Vendredi 18 juillet 2014 à 14:09
The company is close to bankruptcy with large debts. The day of a wrestling match, the referee leaves behind a brief note stating that he had left. It also disappears without a trace.
Par http://www.lespoetes.fr le Vendredi 28 août 2015 à 4:51
bref arigato pour cet article !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3172751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast