Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 9 août 2010 à 21:11

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/rbh7xe.jpg
Date de naissance : 2 mars 1990
Lieu de naissance : Corée du Sud
Taille : 1m78
Poids : 60 kg
Profession : chanteur, acteur

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/2009121864110.jpgLee Hong Ki a fait sa scolarité à la Seongii High School avant d'entamer des études de théâtre en 2009. Cependant sa popularité ne vient pas de ses talents d'acteur principalement mais plutôt de sa carrière de chanteur. En effet, bien qu'il soit apparu dans quelques dramas (notamment en interprétant le maintenant célèbre Jeremy de You're Beautiful), c'est surtout en tant que leader du groupe F.T. Island qu'on connait ce jeune homme de 20 ans. Sa voix caractéristique est connue pour être profonde et puissante, et depuis les débuts du groupe en 2007, leur popularité ne cesse de croître.
 
Dramas :

2002 - Magic Kid Masuri
2004 - Neh Sontob Kkeuteh Bichi Nama Issuh
2005 - Kkangsooni
2008 - Unstoppable Marriage (cameo épisode 62)
2008 - On Air (cameo)
2009 - Style (cameo épisode 6)
2009 - You're Beautiful
 
Film :

2005 - Winter Child

Récompense :

2009 - SBS Drama Awards - Prix de la nouvelle star pour You're Beautiful

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/mqxht.jpgMon petit Cheremyyyyyyyy!!!
Bon comme vous vous en doutez j'ai connu ce type grâce à You're Beautiful. Avant, je ne connaissais pas F.T. Island, à part que Charlotte avait du me faire écouter une chanson (sûrement Bad Woman) mais je ne m'étais pas plus intéressée que ça au groupe et je n'avais pas retenu leur nom. Bref, voila qu'il y a quelques mois je regarde enfin You're Beautiful et là révélation : j'ai vu Jeremy, je l'ai aimé. C'était pas plus compliqué. Ce mec a quelque chose de tellement mignon que toutes personnes qui ne craqueraient pas sur lui devraient être pendu sur la place publique >_< (humour hein...ne prenez pas tout ce que je dis pour la réalité XD).
Lee Hong Ki a ce petit quelque chose qui le classe directement dans les Choupinets (admirez comment je place subtilement de la pub pour mon autre blog^^) et j'adore les Choupinets! Telles de bonnes peluches, ce sont des gars à qui on veut faire de gros calins quand on a le moral un peu bas. Lee Hong Ki en fait partie. Trop trop mignon ce gars! Il n'y a qu'à voir sa bouille. En plus il a la voix qui va avec la tête. Non mais vous l'avez déjà entendu parler? C'est trop bon! Alors là pour le coup ce n'est pas du tout une voix sex, mais une petite voix toute mignonne, toute jeremyesque. J'adore <333

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/1540887088small.jpgD'ailleurs en parlant de voix sex, je tiens à préciser quelque chose : j'aime Lee Hong Ki mais il fait partie de ces gars qu'on aime sans pour autant avoir envie de les plaquer contre un mur. Ce n'est pas du tout comme si je vous parlais de Lee Min Ho, Kang Ji Hwan ou Jin. Lee Hong Ki on l'apprécie d'abord pour sa présence avant de pouvoir envisager autre chose. En plus ce gars a 3 ans de moins que moi O_o Non mais rien de me dire qu'il n'a que 20 ans, je vous jure ça me fait tout bizarre....Par contre, étrangement (parce que c'est un peu contradictoire avec ce que je viens dire) si on jouait au jeu où il faut choisir un ami, un petit-ami, un mari, etc....Je crois que je pourrais le mettre dans la catégorie petit-ami facilement. Vous imaginez des petites sorties avec lui, ça doit être sympa quand même! Et puis bon, même s'il n'a pas l'air très très épais, depuis que j'ai vu son dos et ses épaules dans YB, je me dis qu'il y a matière à faire quand même^^


http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/2007826124628.jpgEn plus ce mec est tellement mignon qu'il peut se permettre n'importe quelle couleur et n'importe quelle coiffure pour ses cheveux! Je vous jure, je ne suis pas forcément fan du roux bien roux, mais là par exemple, la première photo que je vous ai mis c'est une de mes préférées de lui! Ce gars est trop chou, et le serait même avec les cheveux verts! (d'ailleurs pourquoi il n'essaye pas? Ca serait sympa non? Bon ok, non....).

Bon, au niveau de son jeu d'acteur, je dois dire que pour le peu que je le connais dans ce domaine il ne m'a pas du tout déçu! C'est quand même le seul de You're Beautiful qui a réussi à me faire pleurer franchement! D'ailleurs il a même re-réussi une fois où j'étais au boulot XD Après je m'étonne qu'on me trouve bizarre! Donc voila, il me plaît bien!
Ensuite au niveau du chant, là je dois bien dire que j'adore! Déjà j'aime beaucoup ce que fait son groupe mais en plus ajoutez à ça la voix de Lee Hong Ki, et ça devient parfait. Il a une très très jolie voix et c'est vrai qu'en plus on la reconnait très facilement! Ce qui est bien utile quand j'écoute une compile et que j'ai tendance à me dire "merde c'est quel groupe ça déjà???" #début du chant# "aaah c'est F.T. Island!"^^

Bon je crois que j'ai un peu tout dit sur lui....Ah oui j'ai oublié : ce mec a une qualité vraiment non négligeable! Un de ses meilleurs potes n'est autre que......HEECHUUUUUUUL
Que rajouter de plus? Quand on a Heechul dans ses amis proches c'est qu'on a forcément tout compris à la vie, ne?

Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/LeeHongKi2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/2010130164253.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/LeeHongKi04.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/41376599650c196623a7.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/leehongki20091215.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/090930img013.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/hongki34.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/leehongki21.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/leehongkikjp.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/babe.jpg
 

Par Ae-Rin le Mardi 10 août 2010 à 17:01
HONG KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

Roooh, je l'aime ce petit gars =D Quand elle me parle de lui, ma soeur l'appelle "ton frère jumeau" (pour des raisons capilaires évidentes xD). J'aimerais bien avoir un frère comme lui <3 ... Non, en fait non, pas un frère xD
Bon, j'avoue que quand on parle de Lee Hong Ki, la seule chose qui me traverse la tête, grosso-modo, c'est "KYAAAAAH~ Trop mignooooon, choupi trognon, gouzi gouzi" (j'ai des facultés mentales très avancées...) C'est pas mal faute, il est trop mignon. D'ailleurs, dans le dictionnaire, à la définition du mot "mignon", il devrait y avoir une photo de Hong Ki.
FTIsland! J'ai aussi découvert grâce à YB, et depuis, j'aime. Ca met tellement de bonne humeur, et puis la voix de Hong Ki est certes un peu spéciale, mais géniale.

Oh, et un de ses meilleurs potes est peut-être Hee Chul, mais un autre de ses autres potes, c'est Yong Hwa (même que Yong Hwa a toujours une photo de eux deux dans son porte monnaie, donc quand ils échangent des photos avec Seo Hyun, il a que celle-là à lui donner... Je sais pas si tu as déjà vu cet épisode ou pas, mais c'est cro cro choux... Yong Hwa et Hong Ki <3)
(et là je vais faire une transition très subtile)
Au fait, pourquoi soudain tu fais des articles sur les acteurs de YB? Est-ce que ça veut dire que c'est Yong Hwa le prochaine? =D *yeux tout brillants*
Par Laurelinestla le Mardi 10 août 2010 à 17:20
#Musique de deuil#
Désolée Ae-Rin, mais d'habitude je ne fais qu'un seul acteur d'un des 5 dramas dont j'ai parlé avant (toujours le même plan : 5 dramas et des fiches sur les acteurs) et Lee Hong Ki et Jang Geun Suk étaient une grosse exception vu que je n'arrivais pas à me décider duquel j'allais parler (du coup j'ai fait les 2) mais non, Yong Hwa n'est pas le prochain ='(

Bon sinon, pour parler un peu de Hong Ki. Trooooop mimi! Et j'avais oublié qu'il était ami avec Yong Hwa mais c'est trop chou ce que tu me racontes pour la photo! (d'ailleurs je n'ai pas encore vu cet épi).

En tout cas j'aimerai bien qu'on me parle d'un acteur en disant mon frère jumeau juste parce que j'ai la mm couleur de cheveux que lui XD Elle est marrante ta soeur^^
Par TDM le Samedi 4 septembre 2010 à 14:35
Mon dieu qu'il est chou <33333
Il n'y a rien à dire, ses coupes, sa manière de parler, son sourire... je veux en adopter 3 comme ça XD.. Commentaire très constructif!!
Par Laurelinestla le Samedi 4 septembre 2010 à 14:39
Ouiii il est trop chou (commentaire encore plus constructif XD)
Non mais tu sais quoi? Hier j'ai eu un drame avec lui!
En fait, depuis quelques semaines, il avait les cheveux rouges, qui lui allaient trop trop bien! La coupe, la couleur entre rouge et noir, bref j'étais totalement amoureuse de ses cheveux....Sauf que les fans lui ont demandé d'enlever ça et il l'a fait! donc maintenant il est brun, avec une coupe de cheveux super classique que tous les coréens ont déjà eu!
Je suis en deuil capillaire ='(((
Heureusement que c'est Hong Ki et que tout lui va!
Par sanaa le Jeudi 5 septembre 2013 à 16:03
Ohhh jeremy comme tu est mignon sans discussion. Tu est mon héro.
Par rey kumar le Samedi 29 mars 2014 à 9:00
Lee Hong Ki me fait pensé a mon grand frère.Il est vraiment comme lui son caractère ,comment il est habillé .En plus je regarde tout les film à laquelle il joue et j' adore beaucoup sa voies.
Par http://www.artoisflandresevenements.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:04
Pour celles qui sont des habituées de mon blog, vous savez l'importance qu'à ce drama pour moi.
Premier Kimu-drama, premier drama où je découvrais que oui! les japonais avaient une vie sexuelle normale XD (je vous jure ça m'a marqué vu qu'avant j'avais vu Nodame et HYD XD), et un des meilleurs drama qu'il m'ait été donné de voir!
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:54
Et je vous laisse avec deux petits montages (ben oui j'ai pas réussi à faire un choix XD Pardonnez-moi, il s'agit de Pride quand même) trouvés sur youtube et très spoiler! Ra la chanson du deuxième
Par http://www.immobilierrhonealpes.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:56
Je me rends compte que je n'ai même pas parlé de son jeu d'acteur (c'est ça de s'attarder sur le physique pendant 5 paragraphes XD). Du peu que je l'ai vu, je l'ai bien aimé. Il joue bien et quand il pleure il arrive bien à transmettre le truc. Même si bon,
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:59
Désolée miss mais j'ai choisit vite fait et du coup je ne t'ai pas demandé si je pouvais la prendre.
Par FaustineLombard le Mardi 30 août 2016 à 17:50
Un grand merci pour cet edito, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris
Par JeanMarcNeveu le Samedi 29 avril 2017 à 13:48
Vous faîtes un boulot génial et c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site web
Par PatriciaAdam le Jeudi 1er février 2018 à 16:28
Tu fais un travail super.
Par Cynthia Morand le Vendredi 29 juin 2018 à 15:35
Tu fais de l’excellent travail.
Par Jessica Brehier le Lundi 28 janvier 2019 à 7:31
Excellent ecrit, un grand merci pour le job !
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 11:54
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3027075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast