Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 21 juillet 2010 à 23:43

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/358x5kn.jpg(j'avoue c'est pas l'image du drama mais elle claque donc je la voulais! Ca fait moins niais^^)
Résumé :

Go Mi Nyu (Park Shin Hye), future bonne soeur, vit bien paisiblement dans son couvent jusqu'à ce qu'un matin elle voit arriver un certain Ma Hoon Yi (Kim In Kwon) qui n'est autre qu'un manager de star. Il lui explique que son frère jumeau, Go Mi Nam, devait intégrer un célèbre groupe de musique (A.N. Jell) mais que suite à une opération il ne peut pas se montrer avant un moment. Mi Nyu ressemblant comme deux gouttes d'eau à son frère, le manager la supplie de prendre sa place temporairement. Et c'est comme cela que Mi Nyu se retrouve à se faire passer pour un garçon aux yeux de tous et à faire la connaissance des 3 autres membres du groupes : le rassurant Shin Woo (Jung Yong Hwa), l'adorable Jeremy (Lee Hong Ki) et le méprisant Tae Kyung (Jang Geun Suk). Avec ce dernier, la cohabitation sera loin d'être facile mais heureusement Mi Nyu peut compter sur les deux autres...

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/35848parkshinhye.jpg
 

Park Shin Hye : Go Mi Nyu/Go Mi Nam

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/4212339003223747db09.jpg


Jang Geun Suk : Hwang Tae Kyung









http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/jungyonghwa20091112seoulbeats.jpg


Jung Yong Hwa : Kang Shin Woo

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/HongKi.jpg

Lee Hong Ki : Jeremy











Mon avis :

Addictif! Complètement addictif ce drama! C'est vraiment le mot que je choisirais pour le qualifier...Mais pas addictif dans le sens "OMG mais que va-t-il donc se passer??????" (on est dans un drama des soeurs Hong hein...on pourrait écrire le scénario à leur place. Faut pas avoir inventé l'eau chaude...d'ailleurs, je stressais à peine à force XD) mais dans le sens "roo j'ai déjà terminé un épisode? Bon allez, je m'en fais un autre..." On enchaîne les épisodes sans trop se rendre compte qu'on les enchaîne! Bon après, comme tout bon drama qui se respecte, il y a des petites longueurs, mais bon ça va, on s'en remet^^
Bref, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce drama!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041221h38m58s138.jpgAvant de continuer, je veux quand même revenir sur un point : dès qu'il est sorti, ça a été la folie partout, à m'en gaver comme pas possible. En plus, j'ai eu l'impression que paf, d'un seul coup, il devenait le meilleur drama de tous les temps au point d'en oublier tous les autres. Bon ben je suis pas d'accord... D'ailleurs, la même année, il y avait Boys Before Flowers, ben pour moi ils se valent. Autant de qualité que de défaut.

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041221h50m12s219.jpgEnsuite, au niveau des dramas des soeurs Hong, je serais tentée de lui donner la 1ère place mais d'une je n'ai toujours pas vu Hong Gil Dong donc pour juger... et de deux je pense qu'il y a le facteur "je l'ai vu récemment" qui joue. A mon avis, si je réfléchissais vraiment correctement, My Girl pourrait être à égalité. Donc voila, je ne vais pas m'amuser à faire des classements pas possible, comme je ne m'amuserai pas à comparer toutes les 2 minutes à Boys Before Flowers (sauf pour le concept "groupe de mecs"), parce que c'est crétin.
Voila voila ça c'est dit!

Donc pour en revenir à You're Beautiful, oui j'ai totalement adoré!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041221h37m16s147.jpg
Hmm soucis : vous savez que j'aime bien mettre les points faibles dès le départ pour que ça soit fait, mais ça fait pas un peu "gros bloc négatif"?
Et en même temps je me dis : comme ça c'est fait  XD
Bon allez, je me lance, ça sera fait. Donc voila la liste des points négatifs :


http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041222h47m20s199.jpg- le manque d'originalité. On a l'habitude avec les kdramas et celui là ne fait pas exception à la règle. En gros, pas du tout de rebondissement où on est O_o Tout est déjà cousu de fils blancs dès les premières minutes. Moi je m'en fiche, ça me gêne pas, je sais que c'est très souvent comme ça. Mais bon, je vais pas en faire une qualité non plus, alors bon il faut bien que je le cite ici XD
- la first m'a fait très très peur au début! Quand j'ai entendu sa voix j'ai cru qu'elle allait être comme les rivales sainte-nitouche XD Mais heureusement elle se rattrape après (même si elle reste quand même relativement naïve XD)

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041321h58m28s181.jpg- 3ème point et pas le plus négligeable, j'ai été déçu par la fin. J'ai trouvé que d'une, sur la fin il y avait des trucs pas du tout nécessaire (SPOILER : quand elle revient encore une fois jouer le rôle du frère) et de deux, finalement ça n'était pas assez intense. Bien sûr c'était beau, c'était mignon, mais ça manquait de frissons. SPOILER : je regrette que l'histoire n'ait pas tourné dans un style où ils se seraient quittés 2 ans et après on aurait fait "wouaaaah, c'est trop beauuuuu. Ils se retrouvent après 2 ans, je suis toute zémue" dans le style de My Girl et Delightful Girl. Finalement la scène qui m'a le plus fait trembler c'est même pas avec les deux first...Donc vraiment dommage! Ils auraient pu faire quelque chose de vraiment énorme sur la fin, je regrette que ça n'ait pas été exploité.

Voila voila, je crois que c'est tout au niveau des gros défauts. Ca va il n'y en a pas beaucoup^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041221h37m10s88.jpgBon maintenant passons au reste, qui est quand même l'essentiel du drama. En plus d'addictif, si je devais choisir 2 autres mots, ça serait sans hésiter : "drôle" et "frais". Ce drama est vraiment trèèèèès drôle! Il y a des scènes à mourir de rire. Surtout qu'il a l'avantage de reprendre beaucoup de clichés sur les dramas mais également sur le côté star en Asie avec tout ce qui va avec (les fans qui changent d'humeur comme de ptites culottes, les fanfics...mon dieu, la fanfic....Le meilleur moment du drama je crois, la référence aux Suju! Sujuuuuuuuuu, etc....). 

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041518h29m28s202.jpgJ'ai également beaucoup apprécié les petits moments de concurrence entre les 3 mecs XD Je crois qu'à chaque fois je pouvais pas choisir en fait!
Donc voila, très bonne note pour l'humour! On passe vraiment un très très bon moment avec tout ces personnages!
Ensuite, je dis "frais" parce que je sais pas, j'ai trouvé l'ambiance différente d'autres dramas à ce niveau-là. Après je pense que c'est parce que c'est vraiment très mignon, pas prise de tête (ou presque). On est pas dans le drama à thème super sérieux ou avec des relations d'adultes expérimentés, donc je pense que c'est pour ça qu'on a cette sensation de fraicheur^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041518h51m30s113.jpgDonc en gros, l'ambiance du drama est vraiment sympathique! N'empêche, quand on voit comment les fans se comportent, on comprend mieux ce que doivent vivre tous les jours nos pauvres petits chéris! Elles campent limite devant leur dortoir!! Bon c'est vrai que si vous habitez dans la même ville que votre groupe préféré ça doit être très tentant d'aller zyeuter de temps en temps, mais bon on a le droit d'avoir une vie (et eux aussi XD), donc faire ça TOUT les jours, ça fait flipper!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041518h56m57s57.jpgMais en fait, ce qui fait toute cette ambiance, c'est bien les personnages! Déjà le manager et la styliste sont très marrants. J'ai quand même préféré le manager, parce que la styliste elle fait des bourdes taiwanaises! XD ("bourdes taiwanaises"...nouvelles expression déposée à l'académie française par moi :D). Le manager, pour dire vrai, j'avais peur au départ qu'il soit du même style, mais en fait il gère beaucoup mieux! Bon il reste suffisamment crétin pour qu'on se marre (les films qu'il se fait, c'est énorme) mais ça ne tombe jamais dans la grosse gaffe-de-la-mort-qui-tue XD

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041718h30m56s71.jpgEnsuite, pour me décharger tout de suite du perso que je n'ai pas supporté, parlons un peu de la mère de Tae Kyung....Ra mais quelle sal*pe!! Je vous jure, des gens comme ça, ça ne devrait pas se reproduire! Bref, comme vous avez compris, j'ai pas pu la supporter. Elle n'aime pas son fils mais n'hésite pas à se servir de lui pour relancer sa carrière, c'est juste affreux! D'ailleurs, parfois il y a eu des scènes entre TK et elle, ou ça me foutait une boule ds la gorge juste parce que c'était dégueulasse pour lui (SPOILER : par exemple, le coup de l'allergie aux crevettes, quand il est au toilette, ça me fendait le coeur =(((). Donc voila, la mère c'est le diable dans ce drama! C'est dommage parce qu'elle est belle, elle pourrait avoir la classe mais elle est tellement pitoyable qu'elle en perd tout ses charmes.

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041719h00m27s110.jpgEnsuite il y a la rivale, jouée par UEE (non mais c'est quoi ces noms??!). Au début, je me suis dit "c'est bon je l'aime pas". C'est vraiment une petite peste comme on les déteste...Sauf que finalement, son personnage était tellement peste que du coup je l'aimais bien! Pas dans le style "wouah, je voudrais trop avoir une amie comme ça" mais plutôt j'ai aimé ne pas l'aimer! Elle est là pour faire chier le monde, elle le fait bien sans que ça soit purement méchant, et comme TK ne peut pas la supporter ça donne lieu à des petites scènes très sympathiques! Non mais je vous jure, il a une façon de lui parler, j'adorais! A chaque fois, son petit visage (aux yeux énormes Oo) se décomposait...qu'est-ce que ça faisait du bien^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041723h25m47s99.jpgBon alors faisons le point : j'ai parlé de la mère, du manager, de la styliste, de la rivale....Oh mais oui!! A moins d'avoir oublié quelqu'un (et dans ce cas, j'ai envie de dire....Sorry Sorry), je crois que je peux officiellement passer à tous nos personnages principaux^^
Alors déjà il y a Go Mi Nam. Excusez-moi je ne l'appelle pas Go Mi Nyu pour la simple et bonne raison que personne ne doit l'appeler comme ça plus de 10minutes sur le drama entier XD Donc forcément, Go Mi Nam c'est bien rentré! 

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041723h43m46s139.jpgBon alors comme je le disais au tout début de l'article (il y a de ça, des pages), j'ai quand même bien eu peur quand je l'ai vu arriver avec sa petite voix naïve et ses moues gamines...Heureusement on s'y habitue et résultat, je me suis bien attachée à son personnage. Bien que je continue de penser que les moues, c'était pas nécessaire XD Pourquoi, dans les dramas coréens, ils se sentent obligés d'accentuer vachement certaines moues comme ça? C'est mignon hein, mais du coup la performance de l'actrice diminue... Parce que bon, je sais pas vous, mais moi j'en croise rarement des filles comme ça...Bref, je vais pas en parler 107 ans parce qu'à côté j'ai bien aimé Mi Nam, mais c'est vrai qu'il faudrait s'abstenir à l'avenir^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041817h41m13s160.jpgSinon, son côté complètement naïf ne m'a plus du tout gêné au bout d'un moment. Après tout, elle est bonne soeur, elle sort de son couvent, on peut pas lui demander de tout connaître de la vie. Et puis de toute façon je trouve qu'il fallait bien ça pour s'accommoder au caractère de TK. Une fille chieuse comme c'est souvent le cas, finalement ça aurait eu moins de charme ici. J'ai bien aimé les scènes où elle est triste, j'ai trouvé qu'elle le jouait bien. Tout comme la scène où elle est malade (ro la vache ce zombie Oo). 

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041821h57m11s150.jpgDonc voila, bon point pour Mi Nam. Par contre, c'est moi où on a officiellement le droit de détester l'actrice??? Pas que je ne l'aime pas, mais elle fait des pubs avec pleiiiiiins de mecs (dont Lee Min Hoooooo) =((( Ca me rappelle Horikita Maki qui tourne toujours avec de purs bishos! C'est pô zuste !
Ah, par contre, petit bémol pour le côté masculin...Comme vous vous en doutez, pas crédible du tout! Aussi bien quand Mi Nyu doit faire croire qu'elle est un mec que lorsque Mi Nam (le frère) pointe le bout de son nez pour de vrai.


http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042019h36m12s67.jpgAllez, c'est parti! Le moment que vous attendiez toutes! La dissertation sur les 3 mecs du drama! Bon alors avant toute chose, vu qu'il va falloir que je les fasse dans un ordre, soyons clairs : je les ai TOUS aimé! Les trois sont top dans leur genre. Ils ne peuvent pas être comparés, donc je ne les comparerais pas. 
Après, même si j'ai vraiment adoré Shin Woo (en même temps j'avais adoré Ji Hoo dans BOF), j'ai trouvé que malheureusement on le voyait moins que les deux autres et donc forcément je m'y suis un tantinet moins attaché (quand je dis un tantinet, c'est vraiment rien). Il est beau, il est gentleman, sage, posé, adorable...bref, le gendre idéal pour tout nos parents!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042123h06m05s97.jpgBon, on sait aussi que son histoire est forcément vouée à l'échec (ro c'est bon, je spoile pas, c'est un drama des soeurs Hong XD) donc forcément on a un peu pitié quand même...Sérieusement il y a des scènes (SPOILER : je pense notamment à la scène où il la suit en ville et qu'il a un look énorme avec un chapeau) où j'étais vraiment mal pour lui! J'avais envie de lui dire "non mais oh! Ne reste pas comme ça, ne t'écrase pas! Dépêche toi de te montrer!" Mais Shin Woo étant Shin Woo, donc parfait, ben il ne veut pas blesser les autres personnes, donc il s'efface....
Ensuite j'ai quand même beaucoup aimé sa relation avec Mi Nam, dans le sens où on sait qu'il est toujours là pour elle. C'est vraiment l'épaule sur laquelle elle peut compter, et j'adore les gars comme ça^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042220h09m14s248.jpgEnsuite j'ai un gros soucis : je ne sais pas du tout si je m'occupe d'abord de Jeremy ou d'abord de TK. "Quoi??? Mais elle est folle! La question ne se pose pas! C'est TK le héros!"...Ben oui mais n'empêche que Jeremy pour moi est à égalité aisément avec lui...Je me demande même s'il ne le dépasse pas d'un chouilla XD Donc pour pas faire de préférence, j'ai demandé à Charlotte de me donner un chiffre, et selon le chiffre, je commencerai soit par Jeremy, soit par Tae Kyung...Donc il n'y a plus qu'à attendre....Ah voila! Donc on commencera par Tae Kyung et finira par Jeremy^^ Merci Charlotte! Tu m'as répondu sans même savoir à quoi ça allait servir.

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042220h18m05s181.jpgBon alors Tae Kyung...C'est simple : il apparaît à l'écran et vous vous dites "c'est bon je vais l'aimer!" (remarquez, c'est pareil pour Jeremy en fait). C'est un gros chieur, imbu de sa personne, froid, arrogant, etc...(oh c'est Jin! Oups pardon, ça m'a échappé XD) Mais nous, fans de dramas avisées, nous savons très bien que ceci n'est qu'une carapace (ou presque) et qu'en réalité c'est un amour... Bon ok, il reste toujours un peu spécial, mais n'empêche que lorsqu'il se déride ou lorsqu'il est sérieux mais dans le bon sens, c'est géniallissime! Je peux pas tout vous spoiler, mais il y a des scènes où il dit des trucs avec un petit sourire en attendant de voir la réaction de Mi Nam, c'est énorme! Et les scènes où il pleure...=(( Je déprimais avec lui!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042220h44m36s228.jpgEnsuite quelque chose que j'ai beaucoup aimé avec lui c'est sa voix! Il a une voix très particulière (enfin peut-être pas à ce point là, mais suffisamment pour qu'elle me marque) et quand il prononce les mots, et surtout le "Go Mi Nam", c'est orgasmique! Sa voix....#se réécoute ds sa tête des passages et..oups j'ai un article à écrire# Bref sa voix >_<
Autre chose non négligeable, son maquillage sous les yeux XD Rolala je suis faaaaan! Ca lui allait vraiment très très bien! De toute façon le regard souligné, c'est rarement que ça ne va pas à quelqu'un^^ Donc là c'était parfait.

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042418h59m46s158.jpgAu niveau de sa relation avec "Go Mi Nam" (raaa sa voix), ben elle est plutôt classique : je tombe amoureux de toi mais tu peux toujours courir pour que je te l'avoue alors que je continue d'être froid avec toi et à te faire pleurer... Mais en même temps c'est le genre de relation qu'on adore! Ralala je peux pas vous raconter le drama mais n'empêche qu'il y a des scènes....pfiouuu on se dit "mais heuuuuu!!!Pourquoi ça m'arrive jamais ça??"

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042517h09m40s43.jpgBon par contre je ne vous ai pas parlé des sujets qui fâchent...à savoir les fringues et les coiffures... XD Honnêtement, dans le premier épisode je n'aimais pas sa façon de s'habiller, ben dans le dernier épisode...je n'aimais toujours pas! Pourtant j'ai essayé, mais par exemple les chemises à col redressé et les pantalons coupe slim, non ça va pas être possible XD Bon bien sur il y a des moments où ça s'arrange. Je préférais quand il mettait des hauts plus larges, blancs ou noirs, mais n'empêche que d'un point de vue général, j'ai tellement pas aimé sa garde-robe que j'en suis venue à préférer celle de Rain dans Full House Oo (ben ui parce que Rain quand même c'était spécial mais comme il était baraqué, ça améliorait le truc)
Au niveau de la coiffure, je suis déjà plus modérée : il y a du truc chelou et moche (la frange devant les yeux XD Mon dieu que je n'ai pas aimé), comme il y a des trucs vachement plus sympa (la couette <3 les cheveux plus en arrière, etc...). Mais bon, il suffisait de regarder ses yeux pour oublier ses écarts de tenues^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042517h23m30s153.jpgRolala j'ai déjà écrit un roman et il me reste Jeremy...Je suis sûre que j'oublie de vous dire des trucs qui m'ont traversé l'esprit pdt que je regardais en plus...Je suis du genre à me dire "ra ouai, ça faudra que j'en parle dans mon article"...sauf que vu qu'en ce moment j'écris avec 3 mois de retard, c'est un peu plus dur! J'espère pouvoir rattraper mon retard pendant les vacances.
Bref, donc Jeremy!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042517h32m49s103.jpgRaaaaaaa Jeremyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bon ok, là vous vous imaginez que je suis une menteuse et que je l'ai NETTEMENT préféré à TK, mais en fait même pas! J'ai vraiment aimé les deux dans deux styles aux antipodes! Et je trouve que la personnalité de Jeremy justifie plus de crier comme ça quand je pense à lui! Donc Jeremy....Il y a eu un avant Jeremy et un après Jeremy. Avant, je ne connaissais pas F.T. Island, j'imaginais que le seul coréen blond que j'aimais c'était Heechul et que la coupe champignon n'était qu'une vue de l'esprit XD Maintenant j'ai téléchargé je sais pas combien d'album de F.T. Island (mon préféré étant Cross & Change...oui rien à voir avec le drama, mais j'avais envie de le dire), j'ai plus un mais au moins 3 coréens que j'aime avec les cheveux blonds, et la coupe champignon malheureusement...existe!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042622h23m58s156.jpgBref, Jeremy a changé ma vie (au moins ça XD). J'ai absolument tout aimé chez lui (sauf ses essais capillaires dans la 2ème partie du drama XD) : sa façon d'être toujours heureux, son chien et la façon qu'il a de dire "Choliie" (pour infos, c'est Jolie le nom, mais c'est pas de ma faute si le "j" est un son méconnu apparemment), son innocence, son soutient, et sa voix! Sa voix quand il chante...Pour moi, la meilleure du groupe (même si j'ai beaucoup aimé celle de Shin Woo aussi). Il n'y a que du bon chez Jeremy. On peut pas ne pas l'aimer. Il arrive même pas à nous énerver...Et en plus, il a été le seul à me faire pleurer comme si on venait de m'annoncer la fin du monde! SPOILER : Cette putain de scène dans le bus....J'ai cru que je m'en remettrais pas...Et la façon dont il dit qu'il fera comme si de rien n'était et redeviendra le Jeremy que tout le monde connait, ça m'a brisé le coeur!  Pendant cette scène j'étais juste soufflée! D'une il la joue merveilleusement bien! Tout ce qu'il dit c'est tellement criant de vérité. Et de deux, on découvre une autre facette de lui qui fait qu'on l'aime encore plus. Bref, pour moi, c'est vraiment THE scène du drama SPOILER : parce que contrairement à d'autres scènes, celle-là elle est triste parce qu'irréversible...Il y a une sorte de fatalité qui peut pas nous laisser de marbre.
Enfin voila, Jeremy je l'ai adoré comme TK, à partir de la première seconde où je l'ai vu! En plus, j'ai remarqué que le blanc lui allait très bien (c'était l'info essentiel du jour).


http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042823h17m36s251.jpgVoila, je crois que j'ai terminé avec les personnages! Ouf, ce fût long! Niveau musique, j'ai beaucoup aimé le thème chanté par Lee Hong Ki (donc Jeremy), mais également la chanson douce (désolée je n'ai plus les titres) que chante Mi Nam mais également TK. En fait, toutes les musiques sont sympa! Très Kdrama mais très sympa (surtout vraiment la chanson de Hong Ki). Au niveau des voix, on a le droit aux 4 personnages principaux. J'ai plus qu'adoré Jeremy (étonnant...Ca fait juste 15 fois que je le dis), beaucoup aimé Shin Woo, et pas mal apprécié Mi Nam et TK même si je dois dire que pour le coup c'est lui qui a eu la voix qui me plaisait le moins (en chant hein!). Bref, OST sympathique!

Alors bien sûr que je conseille ce drama! Ce n'est pas le drama du siècle, il est rempli de gros clichés, vous devinerez tout avant la fin du 1er épisode, mais n'empêche qu'il faut le voir pour son côté addictif! Très bon drama! Facilement un des deux dramas de l'année 2009 =DD

NOTE : 19/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041221h36m34s237.jpg

Par Lolly le Jeudi 22 juillet 2010 à 0:08
Hey bey quel article :D

19/20 c'est une bonne note, très bonne note :D

Je suis contente d'avoir donner un sens à la fin de l'article!

Pour YB, tu sais très bien ce que j'en pense, vu que je t'ai bassiné pendant des semaines avec ce drama, je suis un fan inconditionnelle des soeurs Hong et j'ai hâte de suivre leur nouveau drama qui commence début Aout :D :D :D :D j'espère que tu es prête à me subir en mode fangirl :p

Bref, revenant à YB, moi dans l'ordre ça fait en troisième position Shin Woo, ensuite Jeremy et pour finir en première position TK, parce que j'avais tellement peur de pas le supporter que j'en suis tombée amoureuse, logique hein!
Les musiques j'ai kiffé, l'histoire aussi!

Vive les soeurs Hong! et vive Arbi!
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 0:15
Bien sur que c'est une bonne note^^ J'allais pas lui mettre 15 XD
Et oui je sais ce que tu en penses...Je l'ai vécu en direct live. mais c'est pas grave, je me suis vengée quelques mois plus tard avec Yamato :P
Bref, vivement le prochain soeurs Hong!
Par Shanon le Jeudi 22 juillet 2010 à 8:35
Ahhh You're beautiful (nostalgie), ça fait quelques mois que je l'ai vu mais à chaque fois que je lis un article dessus ça me rapelle combien j'ai adoré (ce mot est bien faible d'ailleurs) ce drama! Ton article résume bien les qualités et défauts de YB. C'est un drama très drole je suis d'accord!! Le manager et ses films m'ont fait mourir de rire plus d'une fois! Un des personnages que j'ai le moins aimé était le journaliste, toujours à fouiner par ci par là, il était très énervant!
Pour les personnages c'est TK que j'ai adoré, sa façon de parler, ses prises de tête UEE, ainsi que les scènes très tristes avec sa mère (où on se rend compte qu'il en souffre énormement), les scènes drôles notamment avec la peluche (^^) et attendrissante, bon je vais m'arrêter là sinon je n'en fini plus..en résumé j'adore cet acteur, je trouve qu'il joue très bien, et qu'il transmet bien les différentes émotions alors que j'ai trouvé la prestation de Shin Woo moins bonne (mais d'un côté je crois qu'il a moins d'expérience).
En ce qui concerne l'actrice, malheureusement comme dans la plupart des dramas, elle est très naive..mais bon on lui pardonne, elle vient d'un couvent (mais quand même!). Par contre, je l'ai vu dans un pub où elle et Jang Geun Suk s'embrasse passionnement, ce qui m'avait choquée (quand on vient de regarder YB, elle qui est si naive, douce, ..) : 'ah ouais ce n'est pas une sainte nitouche'^^.
Sinon j'ai bien aimé Jeremy aussi, ça me fait penser à un de tes derniers articles, quand je le vois je me dit: 'il est trop miiiignon' et tu l'as classé dans les choupinets, c'est ce que je pense aussi! mais j'ai quand même faillit mourir (littéralement) plusieurs fois en voyant ses coiffures: 'oh my god! ils n'ont pas osé faire ça? ba si...'. Je l'aime bien car c'est un personnage qui apporte de l'énergie: toujours de bonne humeur! ça fait plaisir!
Pour l'histoire c'est vrai qu'on sait déjà tt d'avance, mais comme le drama est agréable cela ne m'a trop choquée. Les musiques sont excellentes, j'adore quand Go Mi Nam chante dans le studio et que les autres personnages sont ébahis. Par contre j'ai un peu regretté que pour un drama sur un groupe de musique, on ne les voit pas chanter si souvent! bon je vais m'arrêter dsl pour cet avis qui est très décousu, je parie que j'ai oublié bc de choses mais ce qui est à retenir c'est que YB est un très bon drama!!
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 8:46
Hello Shanon!
Mais non rassure toi, ton avis n'est pas décousu^^ J'ai tout suivi du début à la fin!
Je vois qu'en gros on est d'accord. Pour la prestation de Shin Woo, c'est vrai qu'il est pas 'excellent' mais je me dis aussi que le rôle étant ce qu'il est, il ne pouvait pas montrer toute l'étendu de son talent.
Sinon j'ai vu la pub dont tu parles avec Jang Geun Suk, et c'est clair que ça change de rôle! J'ai beaucoup aimé cette pub d'ailleurs! N'empêche elle a la vie belle l'actrice XD
Et oui Jeremy, il est mignoooooooon mais alors les coiffures XD
La scène dont tu parles, de Go Mi Nam en studio, j'ai beaucoup aimé aussi. Le jeu de regards...génial! D'ailleurs je me la suis refaite il y a quelques jours cette scène.
Pour l'histoire du groupe qu'on ne voit pas tant que ça sur scène, c'est vrai que je ne l'ai pas dit mais je suis bien d'accord! J'ai beaucoup aimé leur performance dans les premiers épisodes et c'est dommage qu'on n'en ait pas revu!

Merci pour ton commentaire en tout cas^^
Par Ae-Rin le Jeudi 22 juillet 2010 à 11:38
Alooooooors, déjà, j'ai vu des commentaires sur la prestation de mon très cher Jung Yong Hwa... Ce qu'il fait savoir, c'est que c'est son TOUT PREMIER RÔLE :) Il avait JAMAIS joué la comédie avant ça^^ En fait, il voulait surtout se faire connaitre pour permettre à son groupe, CNBlue, de faire leurs débuts^^ Donc pour un débutant, je trouve qu'il est très très bien <3
(non, jamais vous ne me ferez dire du mal de Yong Hwa)

Sinon, je vais encore blablater pour répéter ce que tout le monde a déjà dit: You're Beautiful, c'est le BIEN <3
C'est certes pas THE scénario de l'année, mais c'est tout ce qui est autour de ce scénario qui est génial: l'humour, les personnages,...
Et les personnages... MONDIEU (pardon: MONKAME) qu'ils sont bons! Pour Mi Nam/Mi Nyu, je te rejoins totalement, rien à ajouter. Elle est choupesque au possible, toute naïve mais pas énérvante... Bref, elle est super. Bon, deux petits mots sur la rivale: suis-je la seule à l'avoir trouvée pas jolie? Tout le monde dit "oh, qu'elle est magnifique", mais je lui ai trouvé des joues de hamster et des yeux globuleux. Avec le même look, je préfère largement Seo Hyun, des SNSD, carrement beaucoup plus mignonne. Et honnêtement, Mi Nyu était carrement beaucoup plus jolie. Bref, j'ai pas aimé sa tête, et je l'ai trouvée loin d'être aussi jolie que Jeremy aimait le déclarer (non, je ne suis pas jalouse xD)

Bon, ensuite, biensûr, il faut parler des bishos. Dois-je te donner mon avis sur Yong Hwa ou pas? XD Tu as évoqué "la scène où il a un look énorme avec son chapeau"... C'est justement THE scène qui m'a fait tomber amoureuse de lui, c'est là que j'ai tilté et que j'ai pensé "je veux en savoir plus sur cet acteur @_@" et que j'ai découvert CNBlue (que je ne lache plus depuis). Bon, Shin Woo, c'est vrai que c'est un peu un Ji Hoo bis... Mais on va pas s'en plaindre, hein? Tout comme Hyun Joong, il est absolument crousti-miam. C'est le genre de rôle super cliché, mais qui me fait craquer à chaque fois. Je les aime <3 (sauf que en plus, Yong Hwa il a un groupe carrement plus cool que les SS501 [parce que oui, des fois, ils laissent un peu à désirer quand même...], donc c'est mon nouvel homme idéal)

Tae Kyung... Qui n'a pas réagit au fameux "Go Mi Nam" ? XD "C'est un gros chieur, imbu de sa personne, froid, arrogant, etc...(oh c'est Jin! Oups pardon, ça m'a échappé XD)" c'est drôle, avant de lire la paranthèse, pendant une fraction de seconde, j'ai pensé exactement pareil xD Il est tellement spécial qu'on est obligé de s'attacher à lui, avec ses manies, ses allergies, sa manière de parler tout seul,... Mais pour le look, c'est clair que... =S Les stylistes ont du bien se marrer, genre "Regarde ce que j'ai trouvé!! Et si on refilait ça à Tae Kyung??" "Ah ouais, quelle grosse marrade!" (et idem pour "Chelemy", hein!)

Et quelle belle transition pour parler de Jeremy. Idem, j'ai découvert Hong Ki et FT Island grâce à ce drama, et J'AIME (bon, ça a pas été autant THE révélation que CNBlue, mais j'aime quand même beaucoup beaucoup). En fait, YB, c'est le drama qui a fortement contribué à ma k-popisation^^ Bref, parlons Jeremy, un des êtres les plus choupesques que la Terre ait jamais portée. Le moment où il signe un autographe à la soeur en faisant un petit "annyeong!", j'ai laissé échappé un grand "Kyaaaaah~", et j'ai su que j'allais l'aimer. Et il faut être franches: ses coupes de cheveux sont peut-être horribles, mais elles lui vont. Et je crois que c'est l'unique homme (oh, non, pardon, Choupinet) sur Terre qui peut porter des trucs pareils sans avoir l'air totalement stupide.
Et oui, Hong Ki a vraiment une très très bonne voix, claire et totalement angélique. Mais bon, après avoir vu la reprise de Wherever You Will Go de Yong Hwa où j'ai totalement fondu sur ma chaise tellement sa voix était totalement absolument et magnifiquement sexy, c'est définitivement lui ma voix préférée de tout les A.N.JELL (de toute façon, il suffit qu'un mec me chante Wherever You Will Go pour que je veuille l'épouser... Ca doit être pour ça que mon ex a toujours refusé de me la chanter x] Pas grave, je me rattrappe sur Yong Hwa <3)

Bref, YB c'est GENIAL, Min Nam est CHOUPETTE, Tae Kyung est CROUSTI-MIAM, Jeremy est KYAAAAH et Shin Woo est ORGASMIQUE.
Je crois que c'est un des dramas que je pourrais regarder en boucle, encore et encore!
Par Laurelinestla le Jeudi 22 juillet 2010 à 12:21
Tu sais quoi? Je ne m'inquiétais pas pour Yong Hwa, je savais que tu allais le défendre coûte que coûte^^ T'inquiète pas, je l'ai aimé moi Shin Woo ;)

Raaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooooon!!! Kame c'est le semi-dieu juste en-dessous du vrai dieu, qui s'appelle TOUJOURS Kimu! Ralala, toute une éducation à refaire.

Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne l'ai pas trouvé jolie la rivale! Avec ses grands yeux bizarre Oo Par contre j'ai pas fait gaffe à ses joues!
Non mais Jeremy aime tout le monde c'est pour ça, le pauvre, il est aveuglé par son trop plein de choupittude XD

Ralala le chapeau....Je vois qu'il était d'utilité publique si c'est depuis ça que tu adores CN Blue^^ N'empêche, c'est clair que ce rôle a bien dû l'aider à se faire connaître! Premier rôle et paf, il tombe dans LE drama dont tout le monde a parlé!

TK, Jin, même combat XD
Rolala j'aime ta façon de voir les choses avec les stylistes XD
Pareil que toi pour Jeremy et F.T. Island! Enfin j'avais écouté une chanson avant, mais j'avais pas retenu plus que ça le groupe! (et pourtant la chanson ça devait être Bad Woman, et depuis je l'adooore)

Bon, pour Jeremy, je crois que je n'ai rien à ajouter.... Jeremy >_< (très bon moyen de terminer non?)
Par Tihey le Mardi 17 août 2010 à 8:05
mdr dsl mer chui pas d accord sur la note elle est bien mes g tellement regarder se drama que chui tomber folle amoureuse de sa moi jlui donne 20/20 moi chtrouve kil es parfait se drama sur quelque point ta pas tord mes jlaime comme meme
Par Tihey le Mardi 17 août 2010 à 8:10
moi mon preferer c jeremy j'avoue il est adorable g tellemetn chialler can il ete triste dans le bus can il; a su quelle aimai TK g t en larme xd
Par diaroberts le Dimanche 24 octobre 2010 à 17:13
Juste que j'ai terminé ce drama il y environ deux semaines et je suis d'accord avec TOUT ce que tu viens de dire ^^ !!!
Pour moi c'est LE drama 2010 !!Emouvant, divertissant, FRAIS (comme tu le dis si bien) !!
Je suis aussi d'accord sur le fait que les fringues de TK sont juste immondes mais qu'on lui pardonne tout juste avec un sourire (et puis sa voix est juste jouissive !!)
D'ailleurs ça m'a donné envie de voir d'autre films avec cet acteur et il est juste trow craquant dans The Happy Life (ou encore Itaewon Murder Case) ;)
Bref You're Beautiful a été une vraie révélation moi cette année j'ai vraiment apprécié ce drama et je trouve ton article très bine construit ^^
Par Laurelinestla le Dimanche 24 octobre 2010 à 17:15
Merci^^
Je suis contente que tu es aimé! Je ne dirais pas le drama de l'année 2010 (vu qu'il date de 2009) et d'ailleurs je ne dirais pas non plus le drama de 2009 vu qu'il y a eu la même année Boys Before Flowers, mais un des meilleurs dramas de cette année là ça c'est sur!
Contente que tu sois d'accord avec moi :))
Par aicha le Vendredi 11 février 2011 à 16:18
j'ai bcp aimé ce que tu a fais youre beautiful est une très ympa drama tous ces personnages sont des heros mais moi gapréci bcp lee hong ki (jeremy) je te felicite pour ce que tu as fais
Par emma1992 le Jeudi 19 janvier 2012 à 15:57
i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Par manon des sources le Mercredi 15 février 2012 à 16:13
C'est vrai ,You're beautiful est vraiment un super drama!!!!!!! Je trouve les relations entre perso trop touchante. j'adore !!!!!
Par http://www.maillotletouraperigueux.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:28
thanks
Par http://www.lancelpascherfr.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:02
Alors bien sûr que je conseille ce drama! Ce n'est pas le drama du siècle, il est rempli de gros clichés, vous devinerez tout avant la fin du 1er épisode, mais n'empêche qu'il faut le voir pour son côté addictif! Très bon drama! Facilement un des deux dramas de l'année 2009 =DD
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 18:49
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 11:16
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:52
Parce qu'il faut bien le dire pour le bien des générations futur...
Parce que si je ne répare pas mon erreur Mila finira par me tuer...
Par http://www.nantesfloorball.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:53
Alors bien sûr que je conseille ce drama! Ce n'est pas le drama du siècle, il est rempli de gros clichés, vous devinerez tout avant la fin du 1er épisode, mais n'empêche qu'il faut le voir pour son côté addictif! Très bon drama! Facilement un des deux dramas de l'année 2009 =DD
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:54
Oui oui on a des raisons digne de ce nom!
Par OlivierRichard le Mardi 23 août 2016 à 17:13
Merci beaucoup pour votre article, j’ai beaucoup appris
Par TiffanyMayers le Lundi 7 novembre 2016 à 14:10
Quel article touchant, merci beaucoup pour ce travail .
Par Bilicon le Lundi 19 décembre 2016 à 10:47
Merci beaucoup pour votre edito
Par SandrineMignard le Mardi 3 janvier 2017 à 9:09
Un grand merci pour votre edito, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris.
Par ClaudineCachat le Vendredi 21 avril 2017 à 12:39
Tu fais un travail incroyable.
Par Cedric Fournet le Lundi 14 mai 2018 à 19:59
Quel ecrit étonnant, merci pour le job que vous avez fait
Par Victor Gouverneur le Mardi 18 juin 2019 à 16:15
Vous faîtes un job incroyable
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 1:07
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Laurana Baut le Mardi 24 septembre 2019 à 17:56
Vous faîtes de l’excellent travail et c’est pour cela que je suis amoureux de ce blog
Par Lionel Galzin le Vendredi 8 mai 2020 à 23:44
Tu fais un boulot excellent.
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 3:22
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 13:22
Merci pour cet edito, je pense avoir incroyablement appris.
Par Pascal Laval le Vendredi 7 août 2020 à 14:57
Toutes mes félicitations concernant l’immense travail accompli qui est épatant

J’aime beaucoup ce blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3020220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast