Surnoms : Yamapi, YamaP, Pi, Tomo...
Date de naissance : 9 avril 1985
Lieu de naissance : Chiba, Japon
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Profession : chanteur, acteur
Biographie :
Au départ, le véritable nom de Yamapi est Aoki Tomohisa, mais suite au départ de son père, il décide de reprendre le nom de sa mère et devient donc Yamashita Tomohisa. Il n'a pas eu une adolescence facile et s'est très souvent disputé avec sa mère, mais depuis il s'est bien calmé et entretient de bonnes relations avec.
Yamapi est entré très jeune dans la JE, à seulement 11 ans. Grâce à sa popularité au sein des Johnny's Junior, il devient leur leader en 2002. A cette même époque il fait partie de plusieurs groupes des Juniors, BIG, 4TOPS, et s'imagine déjà faisant ses débuts officiels avec ce dernier groupe (composé également de Kazama Shunsuke, Ikuta Toma et Hasegawa Jun). Finalement, c'est avec 5 autres membres qu'il forme le groupe NEWS, destiné au départ à supporter l'équipe de volleyball féminin. A l'heure actuelle, il fait toujours partie de ce groupe (il en est même le leader) qui est l'un des plus populaires de la JE.
En parallèle des activités de NEWS, Yamapi a également fait partie de 2 unités temporaires : Kitty GYM avec les frères Golf&Mike, et bien sûr le fameux groupe Shuuji to Akira, avec Kamenashi Kazuya, servant à promouvoir le drama Nobuta Wo Produce.
En 2006, il profite du hiatus de son groupe pendant 1 an (suite à la prise publique d'alcool par deux membres mineurs) pour se lancer dans une carrière solo, avec son single "Daite Senorita", opening de son drama Kurosagi.
En plus de la popularité de son groupe, Yamapi est également bien reconnu en tant qu'acteur. Il a multiplié les dramas à succès tels que Nobuta Wo Produce, Code Blue, Buzzer Beat, etc... Il est d'ailleurs le seul acteur à avoir occupé 2 fois en si peu de temps (1 saison d'intervalle) la fameuse case horaire du lundi soir, 21h (Buzzer Beat en été 2009 et Code Blue 2 en hiver 2009-2010). Tous ces dramas ont toujours d'assez hauts rating par rapport à la moyenne générale.
Le grand écran lui ouvre également ses portes lorsqu'il joue dans le film Kurosagi en 2008.
Niveau personnalité, on le sait être têtu et de mauvais poil le matin. Ses meilleurs amis sont les très connus Akanishi Jin, Nishikido Ryo et Ikuta Toma. Quand à sa relation avec Kamenashi Kazuya, il n'est pas secret qu'ils ne se supportaient pas étant ado, s'étant même battus au lycée. Suite au tournage de Nobuta Wo Produce où ils ont bien été forcé de coopérer, leur relation s'est grandement arrangée (encore cette année, Kame lui a souhaité son anniversaire...Oui ou info capitale parce qu'on n'envoie pas des messages d'anniversaire aux personnes qu'on déteste >_<).
Dramas :
1998 - Shounentachi
1999 - Nekketsu Renaido (épisode 7)
1999 - P.P.O.I
1999 - Kowai Nichiyobi (épisode 13)
1999 - Kiken na Kankei (épisodes 10-11)
2000 - Ikebukuro West Gate Park
2000 - Shijo Saiaku no Date (épisode 1)
2000 - All Star Chushingura Matsuri
2001 - Kabachitare
2001 - Shounen wa Tori ni Natta
2002 - Long Love Letter
2002 - Lunch no Joou
2003 - Stand Up!!
2003 - Budo no Ki
2004 - Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni...
2005 - Dragon Zakura
2005 - Nobuta wo Produce
2006 - Kurosagi
2007 - Byakkotai
2007 - Proposal Daisakusen
2008 - Proposal Daisakusen SP
2008 - Code Blue
2009 - Code Blue SP
2009 - Buzzer Beat
2010 - Code Blue 2
Films :
1996 - Shinrei Surfer no Shi
2008 - Kurosagi
2011 - Ashita no Joe
Récompenses :
2000 - Annual Junior Awards - "Meilleur petit ami", "Plus joli" etc...
2000-2001 - 4th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur nouvel espoir pour IWGP
2005-2006 - 9th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Nobuta Wo Produce
2007 - 11th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Proposal Daisakusen
2009 - 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Buzzer Beat
Mon avis :
Ralala, le moins que l'on puisse dire c'est que notre histoire n'a pas été facile à tous les deux XD Il faut savoir qu'au départ Yamapi ben....je l'aime pas >____<
Mais vraiment pas! Les premières fois où je l'ai vu en photos, je n'ai pas eu de chances c'était de vieilles photos où il avait les cheveux trop clairs à mon goût. Du coup, je me disais "mais c'est pas possible que ce mec avec ce regard bovin puisse plaire au 3/4 des filles qui regardent des dramas!" XD
En plus, comble de l'horreur (pour moi hein^^ Y en a que ça ne dérange pas) : la seule fois où je l'ai vu torse-nu, je ne me suis même pas rendu compte de son physique (sur lequel je reviendrai plus tard), j'ai juste vu qu'il avait un piercing au nombril et OMG je peux pas XD Je préfère ne pas être au courant tellement que je ne supporte pas ça XD
Bref, donc c'était vraiment vraiment mal barré! D'ailleurs, du coup, je n'avais jamais vu de dramas avec lui jusqu'à présent parce qu'il ne faisait clairement pas partie de mes priorités....
Et puis, il y a quelques mois, je commence à m'intéresser à KAT-TUN (et là tout le monde se dit "heu....c'est quoi le rapport??" Ne vous inquiétez pas, vous allez comprendre^^) et je me retrouve à regarde le concert QoP (j'espère que c'est bien celui là). Et là, qui se trouve être le guest du concert??? YAMAPI! (trop dur la question >_<)
Et là, il arrive, avec les cheveux noirs et bouclés, et heu j'ai dû beuguer 10 minutes : il ne ressemblait pas du tout aux photos que j'avais vu de lui! Enfin si, bien sur un peu sinon j'aurai pas percuté que c'était lui, mais n'empêche que là je le voyais tel qu'il était en 2008 et non plus tel qu'il était il y a 5 ans. Et ça, ça a commencé à tout changer! Je me souviens m'être dit (ou peut-être même que je l'ai dit à Charlotte) "ah mais en fait, il peut être bien de temps en temps ce mec" (notez le "de temps en temps" XD)
Bon, sauf qu'après ça, j'ai plus trop fait gaffe, je l'ai à nouveau oublier. Mais n'empêche que ça avait ouvert une petite brèche, du coup je n'avais plus "peur" de ne pas aimer ses dramas à cause de son physique et surtout, entre temps j'avais découvert les fameuses photos du Anan où il est à poil et j'avais bien commencé à percevoir le potentiel de notre ami XD.
Bref, je continue ma petite vie, remplie d'autres bishos, et voila qu'il y quelques mois je me rends compte que beaucoup de blog parlent du drama Buzzer Beat...On le compare même à Pride >__< Vous comprenez bien qu'il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me laisser tenter par l'aventure! Et voila comment j'ai lancé mon tout premier drama avec Pi! Et il se trouve que j'ai adoré ce drama! J'ai adoré son personnage et j'ai adoré son physique! Pas que son physique au niveau des muscles et tout, mais même sa tête a commencé à bien me revenir. Depuis, j'ai enchaîné avec Nobuta où son personnage est génial (mais du coup, heureusement que je l'ai vu en 2ème sinon la tête me serait moins bien revenue), et là je me fais Kurosagi où il a une classe d'enfer!
Bref, maintenant que j'en ai finit avec la partie historique du truc, et maintenant que vous dormez toutes, laissez-moi vous dire une chose : Yamapi est naturellement beau! Je crois que c'est sa grande grande qualité : il fait énormément naturel et du coup je le trouve beau parce qu'il est naturel. Je ne dirais pas "banal" parce qu'on pourrait croire que c'est péjoratif, mais c'est vrai qu'il a ce genre de physique sans trucs extraordinaires mais qui donne un résultat très sympa^^
Par contre, c'est clair qu'avec lui j'ai l'impression que ça se fait petit à petit. A mon avis, c'est plus on le voit plus on l'aime. Il faut vraiment "apprendre" à l'apprécier.
Pour continuer sur le physique (ça fait un peu superficiel mais bon on garde le côté "personne" pour la fin), il faut se rendre à l'évidence : de toute la JE, c'est LE MEC le mieux foutu! Et pourtant il y en a d'autres que j'aime beaucoup, mais bon c'est scientifiquement prouvé, Yamapi a LE corps parfait. On a l'impression qu'il a été dessiné sur mesure tellement qu'on ne trouve pas de défaut, c'est affolant XD C'est pas trop musclé, c'est juste comme il faut. Même quelqu'un qui le trouve moche de tête est obligé de le reconnaitre XD (d'ailleurs c'était bien mon cas au départ). Bref, donc ce mec a pas un corps de Dieu (vu que Dieu = Kimu or il n'a pas le corps de Kimu XD Oui j'aime mes raisons), mais n'empêche que je défie quiconque de ne pas complètement beuguer en le voyant à poil dans Buzzer Beat par exemple.
Sur ce, maintenant que je vous ai écrit un roman sur le pourquoi du comment Pi on le laisserait pas dormir dans la baignoire (et j'ai pas parler de sa bouche alors que la bouche de Yamapi c'est toute une histoire aussi >______<), si on passait un peu au personnage? Oui oui je sais, c'est tout de suite moins intéressant d'étudier la personnalité de quelqu'un plutôt que ses pectoraux mais bon que voulez-vous, je suis comme ça, j'aime bien aussi m'intéresser à la personne XD
Bref, tout ça pour dire que honnêtement je ne le connais pas bien du tout! Je regarde pas vraiment d'émissions avec NEWS en invité (enfin pour le moment, parce que ça peut changer XD), mais je sais pas pourquoi j'aime bien ce type. Je l'aime bien parce qu'il fait très normal (encore une fois). Apparemment il a déjà été élu "meilleur gendre" par un magazine et finalement ça ne m'étonne pas plus que ça. Il a l'air bien ce petit gars (Bon, à part quand il suit ses potes et qu'il se dit que c'est marrant de faire comme eux mais qu'à lui ça ne va pas du tout XD). En plus j'ai appris qu'il a fait des études, obtenu son diplôme et tout ça tout seul comme un grand parce qu'il ne voulait justement pas bénéficier de sa popularité pour ça. Donc voila, peut-être que parfois il va se donner une image "cool" comme on la voit au Japon (c'est à dire pas vraiment comme l'image que je me fais d'un mec "cool" XD) mais je sais pas pourquoi, je le sens bien en dehors de cette image justement. Après ce n'est qu'une impression, mais bon j'ai tendance à ne pas trop me tromper sur ça.
Bref tout ça pour dire que Yamapi il a une personnalité qui me plaît bien. Et puis j'aime bien sa voix. Pas sa voix quand il chante (elle ne me marque pas vraiment), mais sa voix quand il parle. Et pourtant c'est bizarre parce qu'au début, en regardant Buzzer Beat j'étais persuadée que justement sa voix n'était pas du tout marquante, alors que finalement maintenant je la reconnaîtrais très facilement.
Ah oui je n'ai pas parlé de son jeu d'acteur. Bon je l'ai vu dans 2 dramas et demi, et je l'ai bien aimé dans tous. Alors bien sur, il y a un truc avec lui c'est que l'on retrouve très souvent les mêmes gestes et expressions, mais à mon avis c'est juste parce que ce sont des expressions à lui et qu'il les inclue sans s'en rendre compte dans ses personnages, donc ça ne me gêne pas. Après je sais qu'il n'a pas toujours été parfait dans ses rôles, mais bon l'erreur est humaine et du moment qu'il s'améliore... En tout cas, je n'ai pas trop de mal à comprendre que ses dramas marchent bien. J'ai même trouvé une scène dans Kurosagi où il fait un geste super Kimurien en s'essuyant les doigts et donc rien que ça, ça prouve qu'il a tout compris. Bref, même si apparemment on lui repproche donc son côté un peu lent dans ses rôles, moi je dis qu'il s'est très bien débrouillé dans Nobuta, en perso un peu dingue, et qu'il était très touchant dans Buzzer Beat, donc ça me suffit à penser que s'il peut bien jouer dans 2 dramas, ça veut bien dire qu'il n'est pas mauvais. Je pense plutôt que ce sont ses rôles qui ont été peut-être un peu répétitif. Bref, vivement un drama où il aura une pêche d'enfer à faire peur^^
Pour conclure, je dirais donc que je suis bien heureuse de ne pas m'être arrêtée sur ma 1ère impression de lui. Je pense que c'est un acteur à suivre mais surtout qu'il faut prendre le temps de découvrir. Sans se presser, calmement, un petit drama de temps en temps...(d'ailleurs je suis de plus en plus tenté de regarder Code Blue XD). Bref, Vive Yamapi hein! >_< (par contre il faudrait qu'il fasse plus de photos où il sourit, parce qu'il a un sourire très mignon mais qu'il montre trop rarement)
Galerie photos :
Yamapi est entré très jeune dans la JE, à seulement 11 ans. Grâce à sa popularité au sein des Johnny's Junior, il devient leur leader en 2002. A cette même époque il fait partie de plusieurs groupes des Juniors, BIG, 4TOPS, et s'imagine déjà faisant ses débuts officiels avec ce dernier groupe (composé également de Kazama Shunsuke, Ikuta Toma et Hasegawa Jun). Finalement, c'est avec 5 autres membres qu'il forme le groupe NEWS, destiné au départ à supporter l'équipe de volleyball féminin. A l'heure actuelle, il fait toujours partie de ce groupe (il en est même le leader) qui est l'un des plus populaires de la JE.
En parallèle des activités de NEWS, Yamapi a également fait partie de 2 unités temporaires : Kitty GYM avec les frères Golf&Mike, et bien sûr le fameux groupe Shuuji to Akira, avec Kamenashi Kazuya, servant à promouvoir le drama Nobuta Wo Produce.
En 2006, il profite du hiatus de son groupe pendant 1 an (suite à la prise publique d'alcool par deux membres mineurs) pour se lancer dans une carrière solo, avec son single "Daite Senorita", opening de son drama Kurosagi.
En plus de la popularité de son groupe, Yamapi est également bien reconnu en tant qu'acteur. Il a multiplié les dramas à succès tels que Nobuta Wo Produce, Code Blue, Buzzer Beat, etc... Il est d'ailleurs le seul acteur à avoir occupé 2 fois en si peu de temps (1 saison d'intervalle) la fameuse case horaire du lundi soir, 21h (Buzzer Beat en été 2009 et Code Blue 2 en hiver 2009-2010). Tous ces dramas ont toujours d'assez hauts rating par rapport à la moyenne générale.
Le grand écran lui ouvre également ses portes lorsqu'il joue dans le film Kurosagi en 2008.
Niveau personnalité, on le sait être têtu et de mauvais poil le matin. Ses meilleurs amis sont les très connus Akanishi Jin, Nishikido Ryo et Ikuta Toma. Quand à sa relation avec Kamenashi Kazuya, il n'est pas secret qu'ils ne se supportaient pas étant ado, s'étant même battus au lycée. Suite au tournage de Nobuta Wo Produce où ils ont bien été forcé de coopérer, leur relation s'est grandement arrangée (encore cette année, Kame lui a souhaité son anniversaire...Oui ou info capitale parce qu'on n'envoie pas des messages d'anniversaire aux personnes qu'on déteste >_<).
Dramas :
1998 - Shounentachi
1999 - Nekketsu Renaido (épisode 7)
1999 - P.P.O.I
1999 - Kowai Nichiyobi (épisode 13)
1999 - Kiken na Kankei (épisodes 10-11)
2000 - Ikebukuro West Gate Park
2000 - Shijo Saiaku no Date (épisode 1)
2000 - All Star Chushingura Matsuri
2001 - Kabachitare
2001 - Shounen wa Tori ni Natta
2002 - Long Love Letter
2002 - Lunch no Joou
2003 - Stand Up!!
2003 - Budo no Ki
2004 - Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni...
2005 - Dragon Zakura
2005 - Nobuta wo Produce
2006 - Kurosagi
2007 - Byakkotai
2007 - Proposal Daisakusen
2008 - Proposal Daisakusen SP
2008 - Code Blue
2009 - Code Blue SP
2009 - Buzzer Beat
2010 - Code Blue 2
Films :
1996 - Shinrei Surfer no Shi
2008 - Kurosagi
2011 - Ashita no Joe
Récompenses :
2000 - Annual Junior Awards - "Meilleur petit ami", "Plus joli" etc...
2000-2001 - 4th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur nouvel espoir pour IWGP
2005-2006 - 9th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Nobuta Wo Produce
2007 - 11th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Proposal Daisakusen
2009 - 13th Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Buzzer Beat
Mon avis :
Ralala, le moins que l'on puisse dire c'est que notre histoire n'a pas été facile à tous les deux XD Il faut savoir qu'au départ Yamapi ben....je l'aime pas >____<
Mais vraiment pas! Les premières fois où je l'ai vu en photos, je n'ai pas eu de chances c'était de vieilles photos où il avait les cheveux trop clairs à mon goût. Du coup, je me disais "mais c'est pas possible que ce mec avec ce regard bovin puisse plaire au 3/4 des filles qui regardent des dramas!" XD
En plus, comble de l'horreur (pour moi hein^^ Y en a que ça ne dérange pas) : la seule fois où je l'ai vu torse-nu, je ne me suis même pas rendu compte de son physique (sur lequel je reviendrai plus tard), j'ai juste vu qu'il avait un piercing au nombril et OMG je peux pas XD Je préfère ne pas être au courant tellement que je ne supporte pas ça XD
Bref, donc c'était vraiment vraiment mal barré! D'ailleurs, du coup, je n'avais jamais vu de dramas avec lui jusqu'à présent parce qu'il ne faisait clairement pas partie de mes priorités....
Et puis, il y a quelques mois, je commence à m'intéresser à KAT-TUN (et là tout le monde se dit "heu....c'est quoi le rapport??" Ne vous inquiétez pas, vous allez comprendre^^) et je me retrouve à regarde le concert QoP (j'espère que c'est bien celui là). Et là, qui se trouve être le guest du concert??? YAMAPI! (trop dur la question >_<)
Et là, il arrive, avec les cheveux noirs et bouclés, et heu j'ai dû beuguer 10 minutes : il ne ressemblait pas du tout aux photos que j'avais vu de lui! Enfin si, bien sur un peu sinon j'aurai pas percuté que c'était lui, mais n'empêche que là je le voyais tel qu'il était en 2008 et non plus tel qu'il était il y a 5 ans. Et ça, ça a commencé à tout changer! Je me souviens m'être dit (ou peut-être même que je l'ai dit à Charlotte) "ah mais en fait, il peut être bien de temps en temps ce mec" (notez le "de temps en temps" XD)
Bon, sauf qu'après ça, j'ai plus trop fait gaffe, je l'ai à nouveau oublier. Mais n'empêche que ça avait ouvert une petite brèche, du coup je n'avais plus "peur" de ne pas aimer ses dramas à cause de son physique et surtout, entre temps j'avais découvert les fameuses photos du Anan où il est à poil et j'avais bien commencé à percevoir le potentiel de notre ami XD.
Bref, je continue ma petite vie, remplie d'autres bishos, et voila qu'il y quelques mois je me rends compte que beaucoup de blog parlent du drama Buzzer Beat...On le compare même à Pride >__< Vous comprenez bien qu'il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me laisser tenter par l'aventure! Et voila comment j'ai lancé mon tout premier drama avec Pi! Et il se trouve que j'ai adoré ce drama! J'ai adoré son personnage et j'ai adoré son physique! Pas que son physique au niveau des muscles et tout, mais même sa tête a commencé à bien me revenir. Depuis, j'ai enchaîné avec Nobuta où son personnage est génial (mais du coup, heureusement que je l'ai vu en 2ème sinon la tête me serait moins bien revenue), et là je me fais Kurosagi où il a une classe d'enfer!
Bref, maintenant que j'en ai finit avec la partie historique du truc, et maintenant que vous dormez toutes, laissez-moi vous dire une chose : Yamapi est naturellement beau! Je crois que c'est sa grande grande qualité : il fait énormément naturel et du coup je le trouve beau parce qu'il est naturel. Je ne dirais pas "banal" parce qu'on pourrait croire que c'est péjoratif, mais c'est vrai qu'il a ce genre de physique sans trucs extraordinaires mais qui donne un résultat très sympa^^
Par contre, c'est clair qu'avec lui j'ai l'impression que ça se fait petit à petit. A mon avis, c'est plus on le voit plus on l'aime. Il faut vraiment "apprendre" à l'apprécier.
Pour continuer sur le physique (ça fait un peu superficiel mais bon on garde le côté "personne" pour la fin), il faut se rendre à l'évidence : de toute la JE, c'est LE MEC le mieux foutu! Et pourtant il y en a d'autres que j'aime beaucoup, mais bon c'est scientifiquement prouvé, Yamapi a LE corps parfait. On a l'impression qu'il a été dessiné sur mesure tellement qu'on ne trouve pas de défaut, c'est affolant XD C'est pas trop musclé, c'est juste comme il faut. Même quelqu'un qui le trouve moche de tête est obligé de le reconnaitre XD (d'ailleurs c'était bien mon cas au départ). Bref, donc ce mec a pas un corps de Dieu (vu que Dieu = Kimu or il n'a pas le corps de Kimu XD Oui j'aime mes raisons), mais n'empêche que je défie quiconque de ne pas complètement beuguer en le voyant à poil dans Buzzer Beat par exemple.
Sur ce, maintenant que je vous ai écrit un roman sur le pourquoi du comment Pi on le laisserait pas dormir dans la baignoire (et j'ai pas parler de sa bouche alors que la bouche de Yamapi c'est toute une histoire aussi >______<), si on passait un peu au personnage? Oui oui je sais, c'est tout de suite moins intéressant d'étudier la personnalité de quelqu'un plutôt que ses pectoraux mais bon que voulez-vous, je suis comme ça, j'aime bien aussi m'intéresser à la personne XD
Bref, tout ça pour dire que honnêtement je ne le connais pas bien du tout! Je regarde pas vraiment d'émissions avec NEWS en invité (enfin pour le moment, parce que ça peut changer XD), mais je sais pas pourquoi j'aime bien ce type. Je l'aime bien parce qu'il fait très normal (encore une fois). Apparemment il a déjà été élu "meilleur gendre" par un magazine et finalement ça ne m'étonne pas plus que ça. Il a l'air bien ce petit gars (Bon, à part quand il suit ses potes et qu'il se dit que c'est marrant de faire comme eux mais qu'à lui ça ne va pas du tout XD). En plus j'ai appris qu'il a fait des études, obtenu son diplôme et tout ça tout seul comme un grand parce qu'il ne voulait justement pas bénéficier de sa popularité pour ça. Donc voila, peut-être que parfois il va se donner une image "cool" comme on la voit au Japon (c'est à dire pas vraiment comme l'image que je me fais d'un mec "cool" XD) mais je sais pas pourquoi, je le sens bien en dehors de cette image justement. Après ce n'est qu'une impression, mais bon j'ai tendance à ne pas trop me tromper sur ça.
Bref tout ça pour dire que Yamapi il a une personnalité qui me plaît bien. Et puis j'aime bien sa voix. Pas sa voix quand il chante (elle ne me marque pas vraiment), mais sa voix quand il parle. Et pourtant c'est bizarre parce qu'au début, en regardant Buzzer Beat j'étais persuadée que justement sa voix n'était pas du tout marquante, alors que finalement maintenant je la reconnaîtrais très facilement.
Ah oui je n'ai pas parlé de son jeu d'acteur. Bon je l'ai vu dans 2 dramas et demi, et je l'ai bien aimé dans tous. Alors bien sur, il y a un truc avec lui c'est que l'on retrouve très souvent les mêmes gestes et expressions, mais à mon avis c'est juste parce que ce sont des expressions à lui et qu'il les inclue sans s'en rendre compte dans ses personnages, donc ça ne me gêne pas. Après je sais qu'il n'a pas toujours été parfait dans ses rôles, mais bon l'erreur est humaine et du moment qu'il s'améliore... En tout cas, je n'ai pas trop de mal à comprendre que ses dramas marchent bien. J'ai même trouvé une scène dans Kurosagi où il fait un geste super Kimurien en s'essuyant les doigts et donc rien que ça, ça prouve qu'il a tout compris. Bref, même si apparemment on lui repproche donc son côté un peu lent dans ses rôles, moi je dis qu'il s'est très bien débrouillé dans Nobuta, en perso un peu dingue, et qu'il était très touchant dans Buzzer Beat, donc ça me suffit à penser que s'il peut bien jouer dans 2 dramas, ça veut bien dire qu'il n'est pas mauvais. Je pense plutôt que ce sont ses rôles qui ont été peut-être un peu répétitif. Bref, vivement un drama où il aura une pêche d'enfer à faire peur^^
Pour conclure, je dirais donc que je suis bien heureuse de ne pas m'être arrêtée sur ma 1ère impression de lui. Je pense que c'est un acteur à suivre mais surtout qu'il faut prendre le temps de découvrir. Sans se presser, calmement, un petit drama de temps en temps...(d'ailleurs je suis de plus en plus tenté de regarder Code Blue XD). Bref, Vive Yamapi hein! >_< (par contre il faudrait qu'il fasse plus de photos où il sourit, parce qu'il a un sourire très mignon mais qu'il montre trop rarement)
Galerie photos :
Mais c'était sans compter sur ma meilleure amie, raide dingue de lui qui a force de me bombarder de photos de lui, de me faire regarder Kurosagi, Buzzer beat, m'a finalement convaincue que oui Yampi est hot, joue bien, est beau etc.
Un peu comme toi en fait ça c'est fait progressivement. Mais après je le trouve trop lisse, et il a beau faire le gentil choupinou en interviews, à mon avis quand on a des amis comme jin ou ryo on a pas des nuits tranquilles ! ^^