Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mardi 2 août 2011 à 7:00

Ton héros favori

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

La première fois que j'ai lu cette question j'ai cru que ça allait être chaud, mais en fait pas tant que ça!
Alors il faut savoir que c'est vraiment très très rare que je n'aime pas un héros! D'ailleurs je suis entrain de penser qu'à part Joe Cheng dans ISWAK, je n'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit (et en plus parfois je l'aimais bien). Bref, j'aime vraiment beaucoup tous ces mecs! Qu'ils soient des durs au coeur tendre, des sensibles, des maniaques, des chieurs, des naïfs, des lâches....Ils me plaisent tous parce que de toute façon le drama fait toujours en sorte qu'ils s'arrangent et que leur gros défaut principal qu'on avait du mal à supporter au début, finit par passer derrière le type idéal qui fait tout pour son amour.
Bref, je les aime ><
Du coup pour répondre à cette question, j'ai essayé de choisir vraiment des mecs auquel je n'ai rien eu à repprocher (ou pratiquement rien) même au début du drama!
Exemple : Hyun Bin dans Secret Garden et Arbi dans You're Beautiful n'en feront pas partie. Pourtant, les personnes me connaissant, savent que j'ai absolument adoré ces personnages! Mais si je commence à les citer, alors il faut que j'en cite à peu près 80 autres... Donc je suis obligée de me restreindre et de prendre vraiment les plus..."idéaux" on va dire! En tout cas, ceux pour lesquels le surnom "enfoiré" ne m'est pas venu à l'esprit^^
C'est parti!

JAPON

Ma réponse :

Faciiiile!!! Je n'en ai sélectionné que trois!
Il y a Kame dans One Pound Gospel! Que dire...Ce mec est juste trop adorable! Je n'ai absolument rien eu à lui reprocher! Il est gentil, attentionné, drôle, sensible, un peu naïf aussi...Honnêtement il a un défaut ce mec?? En plus on peut se faire des bons gueuletons avec lui, il ne dira jamais non! Donc j'adore ce héros!

Un autre qui m'a beaucoup plus c'est Yamapi dans Buzzer Beat! Ah c'est du mec qui sait embrasser!! Bon ok, je ne le sélectionne pas que pour ça bien sûr! Pareil que Kame, je l'ai trouvé vraiment touchant. Il ne m'a pas énervé, il ne fait pas de caca nerveux, il n'a pas un mauvais caractère, il transpire le gendre idéal pour nos parents!

Et enfin, le gagnant c'est bien entendu Haru dans Pride. Je l'aime >< Non franchement, je suis vraiment obligée de vous dire pourquoi? Je pense que toutes les personnes qui ont vu Pride le savent déjà, et les gens qui ne l'ont pas encore vu sont déjà entrain de le télécharger (n'est-ce pas??). Le héros idéal, il a son caractère bien trempé et au début on se dit que ça ne va pas être gagné mais dès le départ aussi on voit qu'il n'est pas méchant. Bref, on l'aime...C'est tout!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/Prideee.jpg
Réponse de Charlotte :

Shimanto Taro/Koizumi Akira de Utahime, je pensais pas le citer au départ, mais la fin de ce drama m'a juste tuée, une scène retient ton attention et fait que ton personnage prend une dimension tellement surréaliste et tellement belle... Je parle de la dernière scène du drama dans le village, en mode "Nagase ne fais pas ce que tu vas faire"... Il sacrifie son bonheur, son amour, sa vie pour une autre vie qu'il a eu... Perso, c'est absolument pas ce que je préfère parce que je me dis que vivre une vie pleine de regrets c'est pas le mieux pour s'épanouir, mais dans ce cas précis, c'était juste magnifique... Il part en faisant croire qu'il a perdu la mémoire, tout en gardant son secret XD arrrrrrgggggh, c'est dur >___<
 
Haru de Pride, comment ne pas citer ce personnage... ENORME! Kimu is Kimu... Capable de tout perdre par amour que c'est beau, et quand on se lance dans quelque chose c'est pas à moitié, j'adore ses personnages un peu tragique, mais qui sait vers quoi ils se tournent... c'est pas du genre à pleurnicher après la décision qu'ils auraient pu regretter, ils foncent et en subissent les conséquences... Vivre à fond ce qu'on aime... MUST BE! 
 
Sans surprise, je vote pour Haru dans Pride

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/pride013.jpg

COREE

Ma réponse :

Pareil que pour le Japon, j'en ai retenu 3 en particulier^^
Lee Dong Wook dans My Girl! Mise à part les performances d'acteur qui ne mettent pas tout le monde d'accord, attardons-nous plutôt sur le personnage en lui-même. Je l'ai aimé du début à la fin! J'ai trouvé qu'il ne faisait pas forcément de graves faux pas (ou alors ça ne m'a pas marqué). J'ai trouvé sa relation avec Lee Da Hae super mignonne. Non honnêtement moi je n'avais rien à lui reprocher! En plus il est beauuuu!!
Bref, un bon petit gars!

Ensuite nous avons Lee Min Ho dans Personal Taste! Le drama n'est peut-être pas le meilleur du siècle, mais Lee Min Ho masse le ventre de la fille quand elle a ses règles!!! Non mais sérieusement!!! Je n'ai jamais vu un mec de drama faire un truc aussi adorable, sur un sujet aussi heu...pas tabou parce que bon quand même...mais un truc sur lequel on épilogue pas 10min normalement. Bref, parfait! J'ai déclaré que ce mec était parfait à partir de cette scène là!

Enfin, mon héros préféré si je ne devais en choisir qu'un, c'est....Lee Min Ki dans Dal Ja's Spring! Pourquoi? Parce qu'il est sûr de lui! C'est con mais moi j'ai adoré ce mec qui a vachement plus d'expérience que Dal Ja et qui va lui apprendre en douceur comment tout fonctionne. Parfois il rigole quand il voit qu'elle n'a pas d'expérience, mais ce n'est jamais méchant. En clair il prend les choses en main et il le fait à un rythme qui n'oppresse pas Dal Ja. Il ne lui dit pas "bon écoute, t'as plus de 30 ans, t'es plus une gamine, tu te déshabilles vite fait ou je vais voir ailleurs" Non...lui il comprend qu'elle ait peur, qu'elle soit gênée et il mène leur relation avec le plus de tact possible. Bref un mec qui a tout compris aux femmes. Et puis en plus il avait des manteaux trop classes (oui oui ça compte!) et une bague à l'index qui pour moi était le summum du détail sexy!
Ah Lee Min Ki~

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/leeminki.jpg
Réponse de Charlotte :

Park Kyu dans Tamra The Island, dans ce drama, j'ai adoré ce qu'il faisait pour sa chère et tendre, il est capable de se sacrifier pour elle, mais il sait aussi dire ce qu'il ressent. La scène d'au revoir est juste horrible, et dès que j'y repense j'ai la boule au ventre qui revient! La souffrance de ce personnage m'a fait vraiment mal au coeur. Elle transcendait directement par les yeux, il est blessé physiquement mais c'est surtout émotionnellement qu'il est le plus touché. J'ai énormément aimé ce personnage. Ui, je sais je me répète mais j'ai le droit!
 
Ensuite, Kang dans 49 Days, alors pour lui, c'est différent, la loyauté étant un peu sa politique, j'ai adoré au début quand il faisait tout de façon discrète, alors qu'en face il était froid, ce genre de personnage à deux vitesses et deux personnalités vis à vis de la lead m'a plu énormément... Et puis la façon dont il a confiance en la vie, c'était assez impressionnant! Toujours à se remotiver, et remotiver les autres personnages.
 
Seo In Woo dans Prosecutor Princess, se battre contre ses vieux démons tout en combattant ses sentiments, quel personnage. Au début du drama, on se demande ce qu'il recherche, ce qu'il veut réellement, puis les sentiments se montrent et encore une fois, il est toujours là pour aider la demoiselle en détresse... alors qu'en fin de compte on se rend compte qu'une vengeance personnelle l'anime... Et là tout éclate, la scène de l'ascenceur étaut juste horrible... Elle m'a brisée le coeur... Et c'est à ce moment là que je me rend compte que certaines scènes peuvent absolument tout changer dans un personnage et un drama!
 
Entre les trois, si je ne devais qu'en choisir qu'un, je choisirais Kyu dans Tamra
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/tti1200408.jpg

TAIWAN

Ma réponse :

Alors là c'est cool, j'en ai un qui pour moi se distingue de tous les autres! Ok je les aime tous, mais honnêtement.....Jerry dans Down with love, il a pas trop la classe de la mort qui tue??????
Franchement il m'a faite fondre en quoi? 1/2 seconde? Et avant de lancer le drama j'avais peur de pas accrocher avec sa tête. Bon alors rectification : j'ai très bien accroché avec sa tête, ses mains, son dos et toute autre partie du corps et de plus il était parfait!! Je vous jure, on regardait le drama avec Charlotte et on attendait le moment où il allait merder...Ben c'est pas arrivé!! Il n'a pas merdouillé!!!Jamais!
Et il y a une scène d'enfilage de chaussures mesdemoiselles...Sachez que si vous n'avez pas encore vu ce drama, il faut le voir au moins pour ça! Je me liquéfiais devant mon écran..
Vive Jerry!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/334911413656025597811000005902567092961113998105n.jpg
Réponse de Charlotte :

 
Chen Ling de Mars, alors là pas de polimique, il y en a qu'un qui gagne même si je pourrais citer Mike He dans Love Contrat parce que ce personnage était énorme dans sa façon de se battre contre le destin, même si on sait pas comment ça se finit réellement... Mais revenons à Vic... quel personnage haut en couleurs et tellement imprévisible... Il représente la folie, l'amour, l'amitié, et tellement de choses. Mon personnage préféré et de loin! 

http://pancakes.cowblog.fr/images/VicZhou/353527665QMKvIeph-copie-1.jpg

 
Récapitulatif :

Japonais --> Moi : Haru (Pride), Charlotte : Haru (Pride)
Coréen --> Moi : Lee Min Ki (Dal Ja's Spring), Charlotte : Kyu (Tamra)
Taiwanais --> Moi : Jerry (Down with love) Charlotte : Vic Zhou (Mars)

Par Milachan le Mardi 2 août 2011 à 17:35
Que de bons choix partout ^^

Laureline: Je ne reviens pas sur Haru, tu sais ce que j'en pense. Kame & Pi dans leurs dramas respectifs sont également des personnages que j'adore. J'approuve aussi ton choix Corée! LDW dans My Girl j'en étais pas supra fan mais il était sympathique. LHM dans Personnal Taste est absolument adorable, le mec qu'on veut avoir à la maison -et hétéro si possible XD- ..Et Lee Min Ki... voilà quoi c'est trop le mec parfait!En plus il cite Haru!!! donc c'est forcément un mec bien^^ pour ce qui est des Taiwannais ben... j'ai pas vu T___T mais jte crois!

Charlotte: Mwhahahaha HARU est PARTOUT XD Comme quoi il a vraiment marqué les esprits ce perso. Cela ne m'étonne pas <3 J'aime aussi que tu aies cité Utahime :) Pour ce qui est des Coréens j'approuve à fond! Park Kyu était génial! J'en suis pas tombée amoureuse tout de suite mais après cela j'étais à fond et quel sourire adorable!J'aime également les deux autres^^ même si dans 49days Kang n'était pas mon favori des persos masculins je l'adorais et Seo In Woo est également un perso marquant. Du côté des Taiwannais je ne peux encore une fois qu'être d'accord :)

Merci les filles!
Par http://www.festivalporsche.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:47
thanks
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:04
Le premier opening qui déboite du canard américain que j'ai vu pour un taiwanais!
Par http://www.parisjazzbigband.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:13
Et pour les réponses de Charlotte je ne peux qu'approuver aussi. J'aime u'Utahime ait été cité!!!
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:56
Bon ben je crois que je n'ai plus qu'à vous parler de la musique!
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:49
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3122963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast