Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 21 août 2011 à 7:00

Pire acteur

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^
 

Alors, là j'ai réussi à en trouver mais bon je tiens à préciser, comme je le dis souvent, que j'aime toujours donner des autres chances aux gens.
Un mec peut se planter 15 fois, si un jour il fait un truc bien, j'ai  pas envie de dire "ah non je regarde pas, il va encore mal jouer" Parce que ça me ferait chier d'avoir loupé justement le bon truc^^
Et puis bon, parfois aussi, les acteurs merdouillent parce qu'ils ont des rôles qui ne leur correspond pas. Regardez Kame : pendant un moment beaucoup de personnes ont cru qu'il était pas génial en acteur, mais les rôles choisis jouaient sûrement beaucoup au final, vu qu'il a réussi à convaincre dans des registres différents^^
Donc voila, je ne suis pas fermée aux acteurs dont je vais parler. C'est juste que pour le moment ils ne m'ont pas convaincu. Mais tout le monde peut s'améliorer (regardez Jin ><)


JAPON

Ma réponse :

Alors pour moi, l'acteur que j'ai le plus de mal à supporter pour ses rôles et son jeu c'est le vieux dans Nodame et Kami no Shizoku. En fait au début, dans Nodame je n'étais pas fan de son personnage, mais il était totalement décalé et je me disais que l'acteur le jouait bien (en tout cas pas trop mal). Sauf qu'ensuite j'ai vu KNS et là rebelote, il refait le même genre de rôle. Ca a commencé franchement à me gonfler...Je me suis dit qu'il ne
savait jouer que ça!
Et puis enfin il apparaît dans Fugitive (oui oui un drama coréen avec Raiiiiiiiiiiiiiiin) et j'ai décidé que non, franchement je n'aimais pas. Il y a un truc qui me gêne dans son jeu. Après, ça se trouve c'est un très bon acteur, mais moi je ne le vois pas comme ça.

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/220pxNaotoTakenaka.jpg
Réponse de Charlotte :

Bon, bah j'ai pas de réponse à donner... j'ai pas repéré d'acteur nul à chier, tellement que c'était pas supportable de le voir respirer... Vous pouvez disposer les jap'!

COREE

Ma réponse :

Bon ben là j'ai pas trop peiner à trouver. De tous les acteurs que j'ai vu, celui qui pour moi, est le moins convaincant c'est Kim Hyun Joong. Bon le pauvre, pour sa défense il a eu deux rôles, deux rôles de mous XD Non mais c'est vrai qu'il est plus fait pour la musique que la comédie lui, c'est sur! Après, son avantage c'est qu'il est beau, et puis c'est pas qu'il joue mal dans le sens "il joue l'opposé" de ce qu'il devrait, mais plutôt dans le sens qu'il n'exprime absolument rien ou presque avec son visage. Du coup, ça m'empêche pas du tout de regarder un drama avec lui, et puis comme je vous ai dit, ça se trouve un jour il va avoir un rôle comique et il va bien s'en sortir! Mais bon en attendant, KHJ chéri, prends des cours^^
(c'est dommage quand même, dans les pubs où il doit faire le con, il y arrive bien)

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/e428c511.jpg
Réponse de Charlotte :

Kim Hyun Joong
L'acteur principal de Playfull Kiss, et en mode secondaire dans Boys Before Flowers, bon bah je suis désolée pour lui, mais c'est la première personne a qui j'ai pensé, toujours la même interprétation, après ces deux rôles étaient presque les même mais j'ai pas vu des nuances.. so... désolée lol 

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/Cap192.png

TAIWAN 

Ma réponse :

J'en ai pas >< Enfin je veux dire, tous les acteurs taiwanais surjouent toujours un peu plus que pour les autres pays, et du coup j'en ai pas trouvé un qui se distingue vraiment...Ils sont pas "mauvais" c'est qu'ils ont parfois un style différent de ce qu'on voit d'habitude. Donc du coup je n'en ai pas! En plus, vu le nombre de taiwanais que j'ai vu, j'avais pas un super mega choix!
Gomen ne :(

Réponse de Charlotte :

Sam Wang, ui, ui le Sam de Prince Turns Into A Frog! C'est simple j'arrivais pas à le supporter à l'écran! Un poulpe (selon moi hein!) avait plus de présence que lui à l'écran... Je me rapelle encore de la scène de l'hôpital de Prince Turns Into A Frog où il essaye de violer un pauvre traversin qui n'avait rien demandé à personne... la vie d'un traversin est franchement pas simple... je sais même pas s'ils lui ont rendu hommage après le tournage du drama XD Que c'est triste! YOU SUCK!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/samwang14183.jpg
Récapitulatif :

Japon --> Moi : le vieux de Nodame, Charlotte : Rien
Corée --> Moi : Kim Hyun Joong, Charlotte : Kim Hyun Joong
Taiwan --> Moi : Rien, Charlotte : Sam Wang

Par Milachan le Dimanche 21 août 2011 à 11:39
Back again et encore une fois je reprends au dernier article^^
Et je prends d'abord les réponses de Laureline.
Japonais: je comprends TOUT A FAIT ton choix! Moi je lavais bien aimé dans Nodame mais après cela il m'a saoulée. Je ne pense pas qu'il soit mauvais mais je ne l'aime pas non plus, j'avais vraiment du mal à le supporter surtout dans KNS.
Coréen: Lol c'est quand même triste pour Rui, il a une popularité incroyable pour cette question le pauvre xD Enfin c'est tout à fait justifié mais c'est triste pour lui xD Je crois bien que j'avais répondu pareil :s

Et du côté de Charlotte:

Coréen: Bon bah... j'ai déjà dit ce que j'en pensais donc je répète pas^^
Taiwannais: Oh non, tu es dûre :'( j'aime beaucoup Sam Wang moi! Bon j'admets, si j'avais commencé par Prince Turns to Frog, j'aurais sans doute le même avis que toi. Mais je l'avais trouvé carrément bien dans Magicians of Love perso et comme c'est le premier drama de lui que j'ai vu, mon affection lui est toute acquise. en fait j'étais même plus amoureuse de lui que du héros pour le coup^-oui le pauvre a tendance à toujours jouer les seconds rôles et à ses faire piquer ses love interests par Ming Dao xD-. Bref Sam = pas d'accord, j'aime vraiment beaucoup ce type^^

Sur ce ................ merci pour les réponses :)
Par http://www.intermediass.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:36
ui, ui le Sam de Prince Turns Into A Frog! C'est simple j'arrivais pas à le supporter à l'écran! Un poulpe (selon moi hein!) avait plus de présence que lui à l'écran... Je me rapelle encore de la scène de l'hôpital de Prince Turns Into A Frog où il essaye de violer un pauvre traversin qui n'avait rien demandé à personne.
Par http://www.lancelpascherfr.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:44
thanks
Par http://www.hordedescenturions.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:07
Oh tu as aimé la fin de Love Contract, je suis trop contente, on est dans le meme camp!Vivement ton article!
Par http://www.selmineevents.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:10
Moi je lavais bien aimé dans Nodame mais après cela il m'a saoulée.
Par http://www.fadserigraphie.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:06
Le drama était parfait, la fin, en tout logique, est parfaite^^
Par http://www.sfmes-sfts2014.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:56
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3125130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast