Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 22 août 2011 à 7:00

Pire actrice

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

JAPON

Ma réponse :

Alors j'aurai pu citer la fille qui joue ds IWGP (j'ai même pas son nom et j'ai la flemme de chercher) et qui a une voix affreuse. Non mais c'est vrai, elle est pas l'actrice du siècle hein! Sauf que bon, je ne l'ai vu que dans ce drama et en plus c'était pas le rôle le plus important. 
Donc à la place, j'ai plutôt choisi Ito Misaki que vous avez pu voir dans Densha Otoko, Sappuri et d'autres...Moi je ne la connais que de Densha, j'ai vu quelques extraits d'elle dans Sappuri et je l'ai vu dans une émission avec Kimu où elle devait jouer une scène. Et ma conclusion est que j'ai l'impression que cette fille est sans vie...Alors peut-être pas, peut-être que je me plante totalement, mais ce qui est sur c'est qu'elle ne m'a jamais vraiment convaincu! Elle a l'air toute molle! Même KHJ il a l'air sous ecstasy à côté! Donc voila, ça ne passe pas du tout avec elle^^' (mais je me ferai quand même Sappuri un jour!!!!)

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/itomisaki3.jpg

Réponse de Charlotte :

Bon j'avais pensé à une actrice, et en fait, Laura m'a fait remarqué que je l'avais adoré dans un autre rôle (citée en plus dans ce challenge) C'tte honte XD... Donc tout tombe à l'eau... et je prends ma liste, je cherche, et je vous avoue que j'ai qu'une fille qui est dans un drama japonais que j'ai pas pu supporter... mais le problème c'est qu'elle est chinoise... XD (ui ui la chinoise infecte et imbuvable de Tsuki no Koibito)
Encore une fois, malheureusement (et heureusement pour nos amis nippons!) il n'y aura pas de grande gagnante pour cette question XD 


COREE 

Désolée, moi je n'ai pas de réponse! Les actrices ne sont pas forcément des pros, mais aucune ne m'a jamais vraiment énormément gênée^^

Réponse de Charlotte : 

Lee Yo Won dans Surgeon Bong Dal Hee, Bad Love (qui aurait pu gagner dans le répertoire "drama chiant à mourir qui pourtant aurait pu être drôlement bien XD), Queen Seon Duk (je ne vais pas citer le dernier 49 Days, parce que j'ai trouvé qu'elle avait fait quelques progrès c'est pas encore le Pérou, mais ça devient raisonnable)...
 
Alors c'est étrange, parce que chacun de ces dramas, je la trouvais molle du genou, un regard vide, une mono expression... et pourtant je persistais (bon pour 49 days, j'ai bien fait parce que le drama est une perle), je l'ai découverte dans Surgeon bong Dal Hee, et j'avais qu'une envie lui mettre mon coup de pied au cul... Elle trainait des pieds, d'ailleurs je crois que c'est à cause d'elle que je ne VEUX absolument pas me faire opérer ou être hospitaliser en Corée, quand elle devait se dépêcher pour un patient, on avait juste l'impression qu'elle voulait s'enfoncer dans la terre pour mourir tellement elle était motivée... Entrainant, et toujours son regard de coker XD OMG INSSUPORTABLE... et puis vient Bad Love... Bon bah c'était la même chose voire pire... Et ensuite le grand carton coréen Queen Seon Duk... Et là, la version gamine est géniale... mais la version adulte... toujours cette mono expression de désespoir même quand tout va bien ou presque... Lassant... Et elle levait toujours pas les pieds en courrant (si si c'est important)... 
 
En gros, les dramas qu'elle choisit... Ce sont de bons dramas (sauf Bad Love mais tout le monde fait des erreurs), mais faut pas espérer que son personnage soit gééééénial! YOU FAILED

 
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/img239732.jpg
TAIWAN

Ma réponse :

Bon ben la seule qui me vient à l'esprit c'est Ella Chen. Je ne la connais que de Down with love (ah Jerry~) mais bon j'en ai déjà entendu parler avec Hana Kimi et j'avoue que dans DWL elle surjouait quand même pas mal >< Après ça ne m'a pas du tout empêché d'apprécier le drama (ah Jerry~) mais c'est vrai que Ella n'a pas l'air d'être une super actrice!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/20081123143346.jpg
 
Réponse de Charlotte :

Joyce Zhao dans Prince Turns Into A Frog, encore un "pire" pour ce drama, et pourtant je l'ai apprécié, mais alors elle, c'était énorme, son personnage était tellement complexe avec ces crises de folie qu'elle aurait pu montrer toute l'étendue de son travail... ou pas... mais au moins elle m'a fait drôlement rires! J'ai pas envie d'épiloguer, mais j'espère qu'elle a fait des progrès dans son jeu... YOU FAILED!

 
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/joycelm5wk0.jpg

Récapitulatif :

Japon --> Moi : Ito Misaki, Charlotte : Rien
Corée --> Moi : Rien, Charlotte : Lee Yo Won
Taiwan --> Moi : Ella Chen, Charlotte : Joyce Zhao

Par http://www.converse-pourvous.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:36
ui, ui le Sam de Prince Turns Into A Frog! C'est simple j'arrivais pas à le supporter à l'écran! Un poulpe (selon moi hein!) avait plus de présence que lui à l'écran... Je me rapelle encore de la scène de l'hôpital de Prince Turns Into A Frog où il essaye de violer un pauvre traversin qui n'avait rien demandé à personne.
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:44
thanks
Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:07
Et évidemment qu'on va attendre Heechul!
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:10
Moi je lavais bien aimé dans Nodame mais après cela il m'a saoulée.
Par http://www.spaansinterieurbouw.nl le Mercredi 23 mars 2016 à 8:06
Le drama était parfait, la fin, en tout logique, est parfaite^^
Par http://www.gmats.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:59
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3125132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast