Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 27 août 2011 à 7:00

Un drama récemment terminé

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^


Est-ce que ça veut dire "le tout dernier terminé" cette question? Je ne sais pas...Du coup je vais le faire au feeling...Soit parler du tout dernier, soit parler d'un des derniers qui m'ait marqué^^
Ce qui est bien avec cette question c'est qu'encore une fois on ne peut pas s'égarer sur 15000 dramas^^
 

JAPON

Ma réponse :

Alors il se trouve que je n'ai pas fait beaucoup de jdrama récemment, donc c'est facile^^ Je suis entrain de regarder My Boss my hero et Love revolution et pour le moment j'aime beaucoup les deux^^ Du côté de ceux que j'ai terminé, il y a Muscle Girl qui a pour héros...Lee Hong Ki! Oui oui notre Jeremy de You're Beautiful! Drama très mignon et qui casse pas 3 pattes à un canard, mais j'ai passé un bon moment et le format 25min m'a beaucoup plu!
L'autre drama que j'ai terminé récemment c'est Long Love Letter avec Yosuke (milaaaaaaaaaaaaaaa regarde je te ciiiiiiiiiiiiiiite!!!!J'ai dit ton nom!) Je ne sais pas s'il fera partie des dramas qui m'auront profondément marqué (je ne pense pas) mais j'ai passé de très bons moments et Yosuke y est formidable!

Réponse de Charlotte :

Yankee-kun to Megane-chan
Un petit drama japonais sans prétention avec le beau Hiroki (XD) je meuuuuurs! J'ai beaucoup aimé, je m'attendais pas à l'apprécier autant, c'était frais et drôle! Pour ne pas se prendre la tête!
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/yankeekuntomeganechan655.jpg
COREE

Ma réponse :

Aloooors, là j'en ai plusieurs (oui, avant aussi, mais plus de 2 je veux dire) parce que j'ai fait une cure de kdrama! Déjà, parce que je sens que vous êtes passionnées parce genre de détails, je suis entrain de me faire Sungkyunkwan Scandal en ce moment et heu....Ben je suis amoureuse de Yeorim (et de la bouche du rebelle là, dont j'ai plus le nom), comme tout le monde >< Voila c'est tout! Bref, maintenant, niveau drama terminé. Le plus récent c'est Romance Town! En fait j'aurai du le finir avant de partir en Asie mais heu...je me suis rendue compte que j'avais oublié de regarder le dernier épisode, une fois que j'étais en route XD Ma mémoire est formidable! Du coup, je l'ai terminé en revenant! Paye la pause de 3 semaines avant de voir un dernier épisode....Enfin bon, même s'il y a eu des hauts et des bas avec ce drama, je suis globalement plutôt contente! Il aurait pu être 10 fois mieux, mais bon tant pis!
J'ai également terminé Baby Faced Beauty, qui pour moi, restera la très bonne surprise de mes derniers visionnages! Il faut dire que je ne pensais vraiment pas qu'il serait prenant, donc la surprise est d'autant plus grande! Pareil, c'est pas un drama dont je me souviendrai à vie, mais franchement il était bien! A condition de ne pas vouloir un truc 100% basé romance bien sûr^^

Et sinon, le drama récemment terminé qui m'a absolument marqué c'est.....City Hunter bien sur! Mon dieu ce drama aurait pu être parfait pour moi! Oh bien sur, il le sera presque (toujours pour moi hein ><), mais je regrette quelques petits trucs sur la fin qui fait que finalement pour moi, le top se situe jusqu'aux épisodes hmm....15-16? je sais plus honnêtement! En fait le truc c'est que par rapport à Baby Faced Beauty par exemple, je le mets forcément au dessus en qualité et tout, mais comme justement en voyant les premiers épisodes, j'en ai attendu énormément, ben il me déçoit plus sur la fin...Mais bon, ça reste un très très bon drama auquel je mettrai 18 ou 19/20 lorsque j'écrirai mon article (wouah vous avez eu une exclu note!!!)

Réponse de Charlotte :

Lie To Me
Un drama qui commencait bien avec un casting de rêve, mais qui n'a pas su trouver un scénario cohérent. Dommage, ce fut ma plus grosse déception depuis ce début d'année 2011, d'ailleurs ce fut très difficile de le terminer XD!
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/TeaserInterviewofYoonEunHyesnewdramaLietoMe25042011183023.jpg

TAIWAN

Ma réponse :

Outch >< Ca fait un petit moment que j'en ai pas regardé (d'ailleurs, étant en manque de Mike en ce moment, je vais pas tarder à reprendre^^) Donc le dernier en date, c'est Down with love en février-mars dernier. Ben d'une, ça m'a bien plu (même si c'est pas marquant) et de deux, ça m'a permis de découvrir Jerry....Jerry....Jerryyyyyyyy je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Oups >< Désolée...
Non plus sérieusement, Jerry a méchamment la classe dans ce drama! Et la scène des chaussures restera MA scène préférée! Vive Jerry j'ai envie de dire^^

Réponse de Charlotte :

Endless Love 
Je l'ai terminé parce que j'aime pas ne pas terminer les dramas quand il reste 3 épisodes... Et là encore une grosse déception, ça part bien, drôlement bien, et puis tout s'effondre, me suis ennuyée dans les derniers épisodes, c'était super prévisible alors qu'à la base, ça commençait avec un peu d'originalité. Bref, je le garde pas comme un bon souvenir XD
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/endlesslove2010taiwanesedramawengsub866dc-copie-1.jpg

Par http://www.pedrostory.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:35
Je suis tombée directement amoureuse de Mike, je me rappelle de la qualité juste pourrave des épisodes, du son limite caverneux, de Rainie qui ne savait pas pleurer, et qui chouinait plus qu'autre chose.
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:32
thanks
Par http://www.bo-club.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:10
Moi je lavais bien aimé dans Nodame mais après cela il m'a saoulée.
Par http://www.cb31informatique.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:09
Même si je n'aimais pas le couple je trouvais ces scènes jolies quand même!
Par http://www.maryluy.fr le Samedi 14 mai 2016 à 4:01
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3132834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast