Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mardi 30 août 2011 à 7:00

Un drama qui t'a rendu heureuse

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^


JAPON


Ma réponse :


Cette question est difficile parce que de très nmbreux dramas (tous même) m'ont offert des moments heureux! Du coup, j'ai essayé de choisir vraiment un drama qui ne m'a pas rendu triste, ou alors suffisamment pas longtemps pour que je l'ai complètement occulté de ma mémoire^^ Du coup, après avoir zappé Pride, Long Vacation, Buzzer Beat,...j'ai décidé de sélectionner Nodame Cantabile!
Ce drama complètement loufoque est une vraie bouffée de bonheur! Je ne me rappelle pas de grosses scènes bien larmoyantes. Pour moi ça a été du bonheur du début à la fin! Avec la pétillante Nodame, les supers moments de musique, les grimaces de Chiaki...Un très très bon drama qui mélange habilement le côté déjanté à la magie de la musique classique^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/4214661.jpg

Réponse de Charlotte :

Je vais être super originale... j'ai repris ma liste, et j'ai tilté sur 3 dramas, le premier Nodame qu'on ne présente plus... J'ai pas besoin de vous refaire un topo sur ce drama ... tout le monde le connait, et si vous le connaissez pas, foncez bande d'inculte!!!! 
Ensuite Hotaru, parce que Hotaru! Comment ça c'est pas une réponse, c'tte fille a le don de me faire rigoler, elle est fraiche, drôle et naturelle, et la voir traverser des moments clés de sa vie m'a rendue aussi heureuse qu'elle! Je parle des 2 saisons, même si j'ai perso préférée la saison 1!
Et ensuite viens.... Laura, accroche toi... One Pound Gospeeeeeeel! Kaaaaaaaaameeeeeee! Uiiiiiiiiiii! En fait, je le mets premier tout simplement qu'il m'a rendue euphorique à être totalement mignon et crétin, et que c'était un plaisir de le retrouver (à poil en train de s'entrainer) au cours de ces différentes histoires! Une mention spéciale à ce drama qui remporte côté japonais ce day challenge!!! Vive Kame!!!!
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/krustaddictnxtgen127940884372gros.jpg

COREE

Ma réponse :

Bon alors là c'est vraiment plus difficile parce que les coréens adorent glisser au moins une scène "triste" dans leurs dramas. Alors parfois c'est trop mélo, mais parfois c'est suffisant pour que moi ça me casse le moral...Donc du coup je n'ai pas trouvé de drama où il y avait vraiment que du bonheur, du début à la fin! J'en ai sélectionné deux qui par contre me rappellent vraiment beaucoup de joie. Le premier c'est Dal Ja's Spring. J'ai trouvé que le drama mettait beaucoup en avant l'histoire pétillante et ne tombait pas dans le mélo. J'en garde vraiment de très très bon souvenirs de joie! Qu'est-ce que j'ai eu souvent un sourire béat collé aux lèvres!! A chaque fois qu'il y avait un petit moment entre les deux personnages, je me liquéfiais de bonheur XD

Mais ça ne sera pas mon gagnant. Parce que celui-ci, il doit son mérite à son humour...Il s'agit de You're Beautiful! Ce drama est tellement bourré d'humour que MALGRE la scène du bus (Chelemyyyyy :'((((), je le fais gagner! Qu'est-ce que j'ai pu rigoler devant!  La scène de la fanfic est juste énorme! Je crois que c'est celle qui m'a le plus faite rire!Bref, un vrai drama rafraichissant à regarder quand on n'a pas le moral!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/16.jpg

Réponse de Charlotte :

Oh, là j'ai eu plusieurs dramas qui m'ont rendue heureuse, c'était surtout les personnages que j'adorais comme des amis que je ne voulais pas voir partir, Dream High par exemple, c'est un drama qui m'a rendue joyeuse, voir la bande d'amis essayer de "survivre" dans cette école, s'aider, s'amuser... Comme la vraie vie... Ensuite il y a aussi Thank You, car l'espoir est présent tout au long du drama, même si la vie c'est moche, il y a toujours la lumière au bout du tunnel!
Wish Upon A Star, avec tous les gamins, voir l'évolution d'une personne fermée en contact des gamins était raffraichissant, et ça donnait le sourire! 
Mais je vais conclure avec THE drama qui me donnait la banane... ça fait un moment que j'ai pas ressenti autant de happyface en regardant un drama... et le grand gagant est You're Beautiful!!!!! Aaaaarbiiii :D En fait, c'est tout con, mais dès que je lancais ce drama, j'avais le sourire qui apparaissait, j'étais en mode kyattage pour un rien, et c'était trop bon! C'est mon grand gagnant à ce jour! 

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/tumblrl41uoq9cxU1qauajd.jpg TAIWAN

Ma réponse :

Pfiouuuuu c'est duuuur!!! Parce que bon les taiwanais sont les pros du "tout va bien et paf je t'assomme avec un truc trop triste au milieu du drama" XD Du coup j'en ai éliminé plusieurs que pourtant j'ai beaucoup aimé XD Du coup je vais sélectionner celui qui m'a vraiment le moins stressé : Mars...Ah ah, je plaisante >< C'est Down with love qui gagne! Pas prise de tête, je me rappelle pas avoir paniqué du style "aaaaaaaaah mon dieuuuuuuu comment ils vont faiiiiiiiiiiiire" (toujours allonger les fins de mots pour rajouter de la panique). Je suivais l'histoire et c'était cool! Et puis Jerry est parfait dans ce drama de toute façon >< Ca serait presqu'un Dylan! C'est pour dire! Donc voila, ce drama il m'a rendu heureuse je pense!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/DownWithLove.jpg

Réponse de Charlotte :

Tiens changeons un peu ou pas lol, Yieng Yi 3+1, en fait la chose qui m'a rendue heureuse dans ce drama ce sont les relations entre les gens et particulière l'amitié, on suit une bande de potes, et j'adore ses histoires là! Bon j'ai beaucoup stressé sur la fin, mais le sentiment général que j'en ai ressorti c'est que généralement j'avais la banane en finissant un épi :D

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/316hh3.jpg
 

Par http://www.juke-box-ados.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:36
Je suis tombée directement amoureuse de Mike, je me rappelle de la qualité juste pourrave des épisodes, du son limite caverneux, de Rainie qui ne savait pas pleurer, et qui chouinait plus qu'autre chose.
Par http://www.stickermural.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:33
thanks
Par http://www.nettoyage-toulouse-31 le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:09
Moi je lavais bien aimé dans Nodame mais après cela il m'a saoulée.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:11
Même si je n'aimais pas le couple je trouvais ces scènes jolies quand même!
Par http://www.taxipro.fr le Samedi 14 mai 2016 à 4:02
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3133402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast