Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 31 août 2011 à 7:00

Un drama qui t'a rendu triste

ATTENTION :
Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

Youhouuu c'est la dernière question!!! Mais franchement, QUI a eu l'idée de terminer par une question pareil??? Oo C'est juste déprimant...Mais bon, il faut faire avec, alors faisons...


JAPON


Ma réponse :


Alors là, pas d'hésitation possible! Plein de dramas ont leur moment pas très très gais, mais il y en a un qui m'a fait pleurer comme pas permis...Je dirais même qu'il m'a faite pleurer au moins..Un litre de larmes >< (ok c'était facile). Franchement je crois que j'ai jamais trouvé un drama qui portait aussi bien son nom! Ce drama est affreusement triste! Mais pas triste dans le genre on sombre dans le mélo et ça pleure à tout va! Non non, eux ils pleurent pas souvent, c'est nous qui nous liquéfions tellement que les sentiments sont justes et affreux. On s'attache aux personnages et on veut que Aya s'en sorte...mais on sait que ce n'est pas possible (histoire vraie les gars, ne rêvez pas hein >< Faudrait pas être très futé pour le lancer en pensant qu'il y a un happy end).
Ce drama m'a déprimé comme c'est pas permis, les fins d'épisodes étaient super douloureuse, mais mon dieu que je ne regrette pas de l'avoir vu! Je pense que tout le monde devrait le voir! Il est vraiment vraiment bien!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/main10.jpg

Réponse de Charlotte :

1 Litre Of Tears...
Le titre dit tout, et en même temps, cette histoire est tellement belle, et tellement réaliste, je pense que c'est pour ça que ça nous touche réellement, tu te réveilles un matin et paf tu vas mourir, la cruauté du monde, de la nature humaine qui vous happe tout simplement, juste magnifique et flippant aussi, on se reconnaît dans les personnages, on sait pas si on aurait réagit pareil, ou si on aurait juste baisser les yeux. Il n'y a pas un épisode (si je me rappelle bien) où je n'ai pas pleuré, dès que la fin approchait avec les photos de la vraie, et ses mots à elle, c'était foutu, et quand j'y repense, ça me rend toujours aussi triste.
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/1litreoftearscopie1.jpg


COREE

Ma réponse :


Bon alors, il se trouve que je n'ai pas vu de drama coréen qui soit un drame, donc déjà je ne peux pas vous en citer un qui m'aurait fait pleurer du début à la fin (ou presque). Du coup je vais plutôt choisir celui qui m'a démoli le moral après un épisode pour au moins 1 semaine...Il s'agit de Capital Scandal! Je ne vais pas vous spoiler mais il se trouve que suite à une mauvaise communication entre Charlotte et moi, j'étais persuadée qu'il ne se passait rien de grave comme ça pendant le drama, et là bam, ça arrive...Et là, je me suis dit "non c'est pas possible??Hein??" Honnêtement, j'ai vraiment pas cru le croire..Du coup, ça m'a vraiment miné le moral! Je n'étais absolument pas prête à encaisser ça XD Mais bon, tant pis! J'ai adoré ce drama quand même!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/4343352.jpg

Réponse de Charlotte :


Thank You, 
Ce drama est d'une telle beauté, d'une telle sensibilité, et d'une telle cruauté que c'est vraiment mon grand gagnant pour cette question. La cruauté humaine dans toute sa splendeur, et on la subit énormément dans ce drama... Et quand ça touche un enfant, et encore plus un enfant malade... c'est encore plus déprimant! Je crois que c'est vraiment ce qu'il m'a le plus touché dans ce drama, c'est vraiment ce côté ultra réaliste de la nature humaine, méchante, et stupide... 
Et là vous vous dites : "ca me donne pas du tout envie de voir le drama", et bien moi je vous le dit, si vous ne le regardez pas, vous manquez quelque chose! C'est une pure merveille! 
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/thankyou.jpg
TAIWAN

Ma réponse :

Alors...Il faut savoir que les taiwanais adoooorent nous achever avec des scènes horribles au milieu ou en fin de drama! Le truc, bam, ça te tombe dessus, et le pire c'est que ça marche : tu te mets à pleurer comme c'est pas permis!
Du coup, trois dramas me viennent à l'esprit :
Tout d'abord il y a Fated to love you....Il se passe un truc au bout d'un moment, c'est horrible. La scène en elle-même est horrible! Je ne vous dis pas quoi hein, mais franchement, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps je crois bien!

Ensuite, je pense à My Lucky Star qui m'a fait un coup que grrrrr j'enrage encore!!! De la même manière que Fated to love you, ça m'a tué! Surtout que je m'y attendais encore moins que pour le premier! J'étais en mode WTF???Ils ont pas osé quand même?? Ben si...;_; C'était triiiiiiste!!!
Mais bon, l'avantage c'est que ça a relancé le drama pour une 2ème partie, c'était cool!

Et enfin, mon gagnant sera....Love Contract avec THE truc qu'on soupçonne pas en lançant le drama XD Je ne donne vraiment aucun détail pour celles qui ne l'ont pas vu, mais les autres sauront de quoi je parle. Ca c'est de l'histoire hein? XD Et Mike et Ariel nous livrent une performance tellement énorme dans une scène (pour pas spoiler, je vais dire la scène de la danse, j'espère que vous voyez de quoi je parle) que bon c'est affreux XD Très belle scène, très émouvante!!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/55184245.jpg
 
Réponse de Charlotte :

Love Contract
Bien entendu, ceux qui n'ont pas vu le drama et qui n'en ont jamais entendu parler, ne peuvent pas comprendre (d'ailleurs, je vous conseille de ne pas lire ce que je vais écrire). Mais ce drama, tu te dis qu'au début tout va bien, c'est une comédie romantique avec un contrat à la clé, et paf dans les derniers épisodes, tout part en sucette, les morts pleuvent de partout, la vie vous rattrape, la mort aussi... et c'est la fin, le dernier épisode est juste horrible pour nos nerfs, et Mike est excellent dans ces moments là. Ce fut mon premier deuil taiwanais XD

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/imagecopie2.jpg

Par http://www.monserviceplus.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:31
Bien entendu, ceux qui n'ont pas vu le drama et qui n'en ont jamais entendu parler, ne peuvent pas comprendre (d'ailleurs, je vous conseille de ne pas lire ce que je vais écrire). Mais ce drama, tu te dis qu'au début tout va bien, c'est une comédie romantique avec un contrat à la clé,
Par http://www.smartcoaching.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:34
thanks
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 28 août 2015 à 5:04
Mais ce drama, tu te dis qu'au début tout va bien, c'est une comédie romantique avec un contrat à la clé,
Par http://www.vip31-badminton.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:11
Même si je n'aimais pas le couple je trouvais ces scènes jolies quand même!
Par http://www.cavedubouffart.fr le Samedi 14 mai 2016 à 4:02
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3133655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast