Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 4 août 2011 à 7:00

Ton second rôle masculin préféré

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^
 
Hmm ça va peut-être se corser là...Parce les seconds rôles masculins représentent assez souvent l'idéal masculin dont rêve toute petite fille quand elle s'imagine le prince charmant...Mais bon, je pense que je vais réussir à faire une sélection! Je vais prendre ceux qui m'ont le plus marqué en fait^^


JAPON

Ma réponse :

Ralala je sais déjà qui va gagner, c'est assez simple! Par contre, je vais quand même parler des 2 autres prétendants au titre (enfin "prétendant"...il y avait quand même de la marge pour qu'ils gagnent, surtout un!). Tout d'abord, un second rôle masculin qui m'a bien plu c'est celui de Hotaru no Hikari 2, joué par Mukai Osamu.
Limite je trouvais qu'il avait le comportement de certains lead de kdrama! Il chambre la fille, il est drôle, sérieux quand il faut, il console, il engueule...Bref, je l'aimais bien et j'en garde un bon souvenir! (avec son physique, cela va sans dire)

Ensuite, je me souviens que mon premier vrai coup de coeur pour un second rôle c'était quand même...Nakatsu dans Hana Kimi, joué par Ikuta Toma! Franchement il était pas énorme??? Avec ses doutes, son humour, ses imaginations..bref un sketch à lui tout seul! Honnêtement, si le dernier que je vais citer n'avait pas existé, je n'hésitais pas 2 secondes pour mettre Nakatsu grand gagnant!

Et donc notre vainqueur est........LE KIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!! Mais franchement, qui n'aime pas le King????? Je parle bien entendu du personnage de IWGP joué par Yosuke. Mais il est trop bon!!!!! Ce type est énorme! D'ailleurs il vole la vedette à Nagase et même si celui-ci est très sympa aussi, les meilleures scènes de IWGP sont quand même avec Yosuke! Il est drôle, complètement barré, on croit que son rôle est juste de mettre un grain de folie dans le drama mais en fait, c'est pas ça. C'est un personnage super "imposant" et les derniers épisodes mettent vachement en avant sa personnalité.
Au début j'ai failli ne pas être convaincu, mais en fait c'est comme une drogue...Plus vous avancez dans les épisodes et plus vous vous rendez compte que vous êtes contentes de le voir! Et puis une fois le drama terminé, si jamais vous le relancez (je l'avais fait pour prendre des cap), ben là c'est fini, vous n'attendez que le King! Enfin voila, je ne voyais pas d'autre gagnant possible!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/images-copie-1.jpg

Réponse de Charlotte :

Takashi (King des G-Boys) dans IWGP... Je pense que ceux qui ont vu IWGP peuvent comprendre, son rôle est génial (l'interprétation l'est bien entendu aussi)... l'amitié qui le lie à Nagase, comment il réagit à certaine situation, c'est juste énorme!
 
Eita dans Last Friends. Eita... Eita... Eita, même s'il a une drôle de coupe de cheveux, j'adore son personnage, il fait tout pour ces amis... et celle qu'il aime. J'adore comment il est. Tout choupinet, et encore une fois c'est un écorché vif avec son histoire, qui d'ailleurs est pas super développée dans le drama et c'est bien dommage! 
 
Et le gagnant est Takaaaaashi! Surprenant nan XD 

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/20IWGP.jpg

COREE

Ma réponse :

Houlala, j'en ai 7 là >< En même temps, comme la définition de "second rôle masculin" n'est pas toujours très clair, je me suis permis quelques écarts^^
J'ai pensé par exemple au rôle de Heechul (j'ai oublié le nom du perso) dans Bad Family! Je me souviens que lorsque j'ai commencé ce drama, je ne connaissais pas du tout l'énergumène et là j'ai vu un blond en arrière plan et j'ai dit à Charlotte "oh il y a un blond là, un peu alien, je sens que je vais l'aimer" (il avait pas ouvert la bouche encore, c'est pour dire..). Ce à quoi elle m'a répondu qu'elle n'en doutait absolument pas vu qu'elle avait elle aussi eu un ptit coup de coeur pour ce perso. Donc voila, j'étais destinée à l'aimer celui-là! En même temps...il est génial non? Ce "grand frère" qui est toujours optimiste et s'occupe de la gamine comme si c'était vraiment sa soeur, qui chante des chansons pour motiver les gens, bref qui est toujours là, pas forcément trop voyant, mais utile quand même.

J'avais aussi pensé à Jeremy de You're Beautiful. Non mais parce que franchement, c'est un des gros atouts du drama! Son humour, sa bonne humeur, sa choupitrognattitude, ses cheveux blonds (vous remarquez que je ne cite que des blonds là en fait ><). Bref, Jeremy qui aurait pu n'être qu'un second rôle sans importance, manque voler la vedette plus d'une fois aux autres personnages!
D'ailleurs, c'est le seul à m'avoir fait pleurer avec la scène du bus! Quand il chante en s'effondrant :'( Et surtout, quand il descend et fait comme si de rien n'était...Et puis sans oublier la voix de Hong Ki! Je suis dingue de cette voix! Bref, un trèèès bon second rôle!

Ensuite nous avons le rival de Coffee Prince (désolée, je n'ai plus son nom). Qu'est-ce qu'il était chouette celui-là! Déjà il a un charisme qui fait que même s'il n'est pas "beau" au sens strict du terme, ben il me plaisait bien quand même! En plus il est gentil et de mémoire (aïe) je ne pense pas qu'il m'ait énervée avec ses réactions! Et puis surtout, gros avantage de ce mec : sa voix! Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme "The voice". Il a une voix super mega agréable à écouter! (et en bonus il chante pendant le drama et je surkiffe cette scène). Oh et puis il a un super chien trop beau...Bon bref il collectionne les bons points!

Le rival de She's nineteen m'avait bien plu aussi! C'est Kim Jae Won (mais siii vous savez, Killer smile!) qui joue le rôle et du coup me rappelant que je n'avais pas forcément super accroché à son physique dans "100 days with Mr Arrogant", ben j'imaginais déjà que j'allais pas l'aimer. Enfin plutôt que j'allais complètement m'en foutre et qu'il serait un autre parmis les nombreux rivaux pathétiques...Bon ben en fait non >< Bonne surprise vu que finalement, physiquement je l'ai beaucoup aimé (d'ailleurs après j'ai regardé Wonderful Life et c'est bon, il ne me gêne absolument plus) et en plus il joue un médecin, frère du héros et qu'il ne m'a absolument pas soulé! A aucun moment! Et comment en plus il souriait.... >< (je suis faible)

Hmm dans la liste, il y a aussi le rival de Romance Town! Je sais que ce drama est récent, mais je ne pense pas que l'effet qu'il me fasse soit temporaire! Il fera vraiment parti des rivaux que j'ai adoré! D'ailleurs il me fait beaucoup pensé à Oska de Secret Garden qui est lui aussi dans ma liste! Tous les deux, je sais pas comment dire...Ils sont différents des "rivaux" traditionnels. Déjà ils apportent un peu d'humour parce qu'ils ont toujours un caractère un peu particulier. D'un côté on a le meilleur pote du lead, qui est séducteur et qui ne vit que sur la richesse de son grand-père (donc un peu inconscient parfois), et de l'autre, le chanteur en fin de carrière qui donc a des bonnes manières de stars comme on les aime! Et tous les deux, l'avantage c'est qu'ils ont leur propre histoire dans le drama! Du coup ils ne gênent pas ou pas trop l'évolution du couple principal, et on peut s'attacher à eux sans problème!

Enfin, j'ai envie de dire quelques mots sur le flic dans Fugitive. Sexy, chieur, touchant, moqueur, drôle, etc etc...J'ai adoré son rôle! Il avait une bonne dose de chaque c'était génial! Et puis quand je dis sexy...ben sexy quoi >< Une allure et un charisme pas croyable. En plus j'aimais bien suivre son histoire à lui aussi^^

Bon ben si je dois donner un gagnant...pfff je sais pas c'est dur! Je les aime tous >< On va dire....Jeremy! Non parce que franchement, cette scène du bus quoi >< Et en plus quand je me pose la question : "quel est celui dont tu regrettes le plus qu'il n'existe pas vraiment?" je pense directement à Jeremy! Les autres étaient parfais mais comment dire on a l'habitude. Une fois le drama fini, ils ne manquent pas spécialement. Jeremy c'est différent! Pendant des mois après You're Beautiful, je n'avais pas l'impression de voir Lee Hong Ki dans les émissions, mais bel et bien jeremy! Maintenant ça va j'arrive à différencier les deux, mais c'est vrai que j'aurai voulu que Hong Ki et Jeremy ne fassent qu'un en fait^^ (et en mm temps Hong Ki n'en est pas forcément très loin).

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/yeppomanja4.jpg
 
Réponse de Charlotte :

Les prétendants coréens sont généralement plats et chiants, et donc la question est assez facile, comme pour les héroïnes j'ai une liste de nominés, commençons...
 
Han Do Hoon dans My Country Calls, pour ceux qui ont vu Capital Scandal, c'est le même second lead... mais pas du tout le même rôle, qu'est ce que j'ai aimé ce personnage, au départ méchant, mais tellement marrant... Et je suis totalement tombée amoureuse, et dans le dernier épisode, il m'a fait pleuré! Le personnage est vraiment l'attrait de ce drama et le sauve complétement, donc il mérite amplement sa place dans ce classement! 
 
Jason dans Dream High! Jaaaaaaaason! Je sais pas si c'est objectif ou non, mais j'adore ce mec, il est charmant, il est chou, et en plus il était pas tout le temps sympa, bah ui, c'est pas non plus le mec parfait... 
 
Oska dans Secret Garden... Oska, Oska, Oska... Bon bah j'ai pas grand chose à ajouter... ce mec est trop marrant, il est trop sex... j'ai l'impression que je me répète mais bon c'est pas grave...
 
Jeremy dans You're Beautiful, Jereeeeeeemy, son personnage quand il est présent est énorme, il donne une patate, il se fait des films, il est touchant, j'ai adoré son perso. Si elle (Park Shi Hye) ne terminait pas avec TK, je l'aurai bien fait terminé avec Jeremy, comment on peut résister à un mec comme ça... franchement je vous le demande... Moi je n'aurai pas pu, j'aurai pris les 2! 
 
Son Hyuk dans Athena, il me faisait clairement peur, il avait un regard de psycopathe, il réagissait comme un psycopathe, mais qu'est ce que je l'aimais, il dégageait quelque chose de bestiale, et sa relation Yoon Hye In était ambigüe et ça donnait une autre dimension à son personnage...
 
Et le grand gagnant est... Roulement de tambour... Oska ... je sais pas quoi dire à part regarder Secret Garden pour comprendre lol!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/sg0400222.jpg

TAIWAN

Ma réponse :

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!! Non mais sérieusement, vous voyez quelqu'un d'autre vous? (je m'adresse aux gens qui, bien sur, connaissent Fated to love you^^).
Ce mec est l'homme idéal! Du début jusqu'à la fin, de la pointer de ses cheveux longs, aux bouts de ses orteils, il est idéal! Pas une seule erreur, pas une fausse note, pas un défaut, il est IDEAL!!! (comment ça je me répète?)
Il est tellement bien comme mec qu'au moment où il aurait pu prendre avantage de la situation, ben il n'en profite pas. Enfin comment dire...Bien sûr la fille est seule et malheureuse et il l'emmène avec lui, mais une fois qu'elle va mieux, il va être franc et non essayer de la monter contre le lead pour son bonheur à lui! A un moment, il se met même contre la fille parce qu'elle ment et que lui il cautionne pas! Breeeeef, je l'aiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!

(Et pour infos, si Dylan n'avait pas existé, l'heureux gagnant aurait été Zi Cong de Bull Fighting qui n'est pas loin d'être parfait lui aussi^^)
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/cdd42d04b4d93116cbbd11f0334fa4251227582655full.jpg
Réponse de Charlotte :

Dylan de Fated To Love You. Comment ne pas aimer Dylan dans ce drama, il est franchement génial, il est chou, bon il a des petits moments de faiblesse, mais c'est ce qui fait un homme... 
Bizarement, c'est venu assez rapidement pour lui, pourtant les tw, c'est pas le plus évident pour moi.
Comme c'est le seul compétiteur, il est assuré de gagner, si c'est pas classe!

Récapitulatif :

Japon --> Moi : Le King (IWGP), Charlotte : Le King (IWGP)
Corée --> Moi : Jeremy (You're Beautiful), Charlotte : Oska (Secret Garden)
Taiwan --> Moi : Dylan (Fated to love you), Charlotte : Dylan (Fated to love you)

Par Milachan le Jeudi 4 août 2011 à 11:21
Aw le King cité deux fois et moi pas une seule fois :'( ....je vais aller me recoucher tiens :'(
Par Milachan le Lundi 8 août 2011 à 14:43
Back again \O/ Lol j'ai laisé le commentaire depuis mon lit en fait et je me suis vraiment rendormie comme une conne et après j'ai oublié. Anyway me revoilà!!! Bon en même temps j'ai grand grand chose à ajouter, j'aime énormément tout vos choix. Je suis tristounette que Yeorim ne soit nulle part mais en y réfléchissant bien je suis pas sûre que vous ayez vu SKKS.... enfin bon ^^ Dylan, Oska, Jeremy. Le seul qui n'avait aucun concurrent c'était ze King et c'est normal *O* ze King rules! -en même temps c'est son boulot hein!-
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:48
thanks
Par http://www.scab37.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:04
Le premier opening qui déboite du canard américain que j'ai vu pour un taiwanais!
Par http://www.sacamp.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:12
Et pour les réponses de Charlotte je ne peux qu'approuver aussi. J'aime u'Utahime ait été cité!!!
Par http://www.expert-reunion.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:58
Bon ben je crois que je n'ai plus qu'à vous parler de la musique!
Par victoria secret uk le Samedi 14 mai 2016 à 3:50
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3123220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast