Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 5 août 2011 à 7:00

Ton second rôle féminin préféré
 
ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

Vu qu'on peut en retirer plein trèèès chiantes (surtout dans les kdramas), je pense que ça ne va pas être trop trop dur le choix!

JAPON

Ma réponse :

En fait, en reprenant ma liste je me rends compte que j'en ai plus que ce que je pensais! Les filles que je vais citer je ne peux pas dire qu'elles m'aient vraiment marquée à vie mais bon, quand je repense à leur personnage je me souviens que je les avais bien appréciées!
Il y a notamment Yuzuki, la jeune mannequin de Tsuki no Koibito. Déjà j'avais beaucoup aimé sa relation avec Kimu! Ensuite il se trouve que je trouve cette actrice très jolie! Et enfin, ben je sais pas...Elle était cool quoi! Marrante, pétillante et vachement moins garce que ce que l'on aurait pu croire!

En parlant de Kitagawa Keiko (Yuzuki dans Tsuki no koibito, suivez un peu!), ça me fait penser à sa copine Mai dans Buzzer Beat que j'avais beaucoup aimée! Pétillante aussi! Faut croire que ce sont mes rôles préférées les filles pétillantes! Et puis il y avait son histoire avec le petit joueur de basket^^ Et puis elle avait un look d'enfer avec sa choucroute sur la tête et ses longues jupes!!

Enfin, je citerai la petite dépressive de Love Shuffle, Hayakawa Kairi. Au début je me suis dit "oh la la, une suicidaire qui ne parle pas, ça va être chiaaaant" et à la fin c'était mon personnage préféré (avec Matsuda Shota of course). Je ne sais pas pourquoi on s'attache autant à cette gamine mais en tout cas ça marche bien!

Bon allez, vu qu'il faut qu'une seule gagnante, je vais choisir....Yuzuki dans Tsuki no Koibito! Mais je crois que c'est vraiment parce que sa relation avec Kimu sur la fin du drama est vraiment une superbe relation!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/ts2.jpg
 
Réponse de Charlotte :

En jap, on a le droit à un combat entre deux styles bien différents... qui va gagner... 
 
Hayakawa Kairi dans Love Shuffle, son personnage était le plus bizarre, et c'est pour ça que j'ai accroché, elle était un peu glauque avec ses idées de suicides, mais je l'ai trouvé très touchante... d'ailleurs, elle donne une dimension importante au drama... c'est peu la réprésentation de la mort, et j'aime beaucoup son évolution, quand elle s'ouvre à Matsuda.
 
 
Ebina Mai dans Buzzer Beat, contrairement à Kairi, elle est extravertie, complétement folle, et délurée, et j'adore ce genre de personnage, elle est toujours en train de rigoler, de déconner, mais ça ne l'empêche pas d'être une excellente amie pour Riko, être là dans ces moments difficiles... Et c'est à ça qu'on reconnait sa meilleure amie!
 
Et l'heureuse élue n'est autre que Mai dans Buzzer Beat ! Congrats girl!
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/269492122213I7uJXPDW.jpg
COREE

Ma réponse :

Ah ah ah...Alors là sans hésiter j'ai MA gagnante! D'ailleurs elle a été cité par beaucoup de monde et ça ne m'étonne absolument pas! Il s'agit du personnage de la courtisane, Cha Song Joo dans Capital Scandal. Mon dieuuuuuuuuuuuuuuu, je suis tombée amoureuse de cette fille! Elle est tellement belle, et classe, et intelligente, et forte, et belle, et classe, et...Bon ok vous avez compris >< Elle avait une présence dans le drama qui éclipsait le premier rôle féminin! De toute façon il n'y a pas photo, on m'aurait demandé si ça me gênait de virer la lead pour mettre Song Joo, je n'hésitais pas une minute! En plus elle s'habille super bien, se coiffe super bien...Enfin je sais pas quoi vous dire d'autres, elle est géniale! Au bout d'un moment j'attendais ses apparitions autant, voire plus, que celles de Ji Hwan quoi Oo
Donc je n'hésite pas une minute et c'est elle ma grande gagnante! Et si elle n'avais pas existé (OMG le drame), j'aurai sûrement choisi entre le second rôle de Dal Ja's Spring, la rivale de Kim Sam Soon (je me suis beaucoup attachée à elle mine de rien) ou encore la jolie rivale de Playful Kiss. Mais bon, Song Joo existant, ben je n'hésite pas ><

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/CapitalScandalHanGoEun.jpg

Réponse de Charlotte :

Comme pour les seconds rôles masculins, les seconds rôles féminins coréens sont généralement des pestes qu'on aimerait voir entre un piano et un bus... donc la question était assez facile à répondre!
 
Kim Sun Hwa dans Iris, comment elle roxxe cette second lead! D'ailleurs, je crois qu'après Capital Scandal, ce fut ma première a ne pas avoir envie de tuer d'une mort atroce... Déjà elle est belle, ensuite, elle fait pas des coups de p*te, elle est fidèle à ce qu'elle est, et pour LBH (en même temps on comprend) elle est capable de trahir son pays, et de mettre en danger sa famille... J'ai adoré ces traits-là!
 
Cha Song Joo dans Capital Scandal... Omo Omo... C'tte femme est magnifique, elle a une classe internationale, je crois que j'aurai pu tomber amoureuse d'elle... Elle est énorme, elle est kickass (vous remarquez que j'adore cette expression lol), elle se laisse pas faire... et le fait que ce soit une courtisane (faut être polie) lui amène une prestance certaine! 
 
Yoo He Yi dans You're Beautiful. "Mais tu es folle?" c'est ce que vous vous dites hein? Hey bien j'assume totalement, j'ai adoré son personnage de peste, je l'ai trouvé énorme, à jouer la petite star bien sous tout rapport alors que c'est une vraie garce, les interactions qu'elle avait avec les ANjells étaient énormes, j'ai eu de la pitié pour elle dans les derniers épisodes, et puis bon, elle était pas foncièrement méchante, j'en suis sûre! 
 
Kang Se Ri dans The Greatest Love... Encore une seconde lead des soeurs Hong, et je dois dire que celle-là est bien différente des autres, déjà elle veut pas se faire par tous les moyens le lead, et ça change une dynamique du drama, et c'tte originalité je l'apprécie énormément! En plus, elle essaye de mener sa vie comme elle peut dans le monde des strass avec les anciens scandales et autres problèmes... En tout cas, son personnage est bon! 
 
Et la gagnante de cette catégorie est ... Cha Song Joo! Of Course! 
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/capitalscandalhge.jpg

TAIWAN

Ma réponse :

Alors là c'est plus difficile...Enfin j'ai bien trois noms de sélectionnés mais je veux dire que ce ne sont pas non plus de supers rôles! C'est juste qu'il faut en chosir et qu'elles m'ont pas énervé comparées aux autres^^
Je pense à la rivale de Smiling Pasta. Je l'aimais bien parce que d'une, c'était la même actrice que la rivale de Prince turns into a frog et ça faisait du bien de la voir dans un rôle totalement différent, et de deux elle avait sa propre histoire donc ça va elle me soulait pas!
Ensuite la fille de Mars (j'ai pas du tout le nom et j'ai la flemme de cherché) je l'ai sélectionné parce que j'ai tellement pensé qu'elle allait m'agacer que finalement ça m'a fait plaisir de voir qu'elle se mettait vite du bon côté^^

Et enfin, et ça sera ma numéro 1, je dirais la "rivale" de Bull Fighting. Pareil, elle, au début j'ai eu peur de ne pas l'aimer et finalement elle me plaisait bien!
Désolée j'ai vraiment rien à dire de plus sur les seconds rôles taiwanais^^ (c'était plus simple avec Dylan!!)
 
(Désolée, je n'ai pas de photo pour elle^^')
 
Réponse de Charlotte :
 
J'en ai pas... j'ai beau faire ma liste, aucun personnage de correspond à la description "préférée"... Donc pas de préférée en mode tw XD
 
Récapitulatif :

Japon --> Moi : Yuzuki (Tsuki no Koibito), Charlotte : Mai (Buzzer Beat)
Corée --> Moi : Cha Song Joo (Capital Scandal), Charlotte : Cha Song Joo (Capital Scandal)
Taiwan --> Moi : Bull Fighting, Charlotte : rien

Par http://www.pmaudio.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:04
Le premier opening qui déboite du canard américain que j'ai vu pour un taiwanais!
Par http://www.camping-lescouchants. le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:12
Et pour les réponses de Charlotte je ne peux qu'approuver aussi. J'aime u'Utahime ait été cité!!!
Par http://www.services-t.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:00
En fait, en reprenant ma liste je me rends compte que j'en ai plus que ce que je pensais!
Par victoria secret uk le Samedi 14 mai 2016 à 3:50
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3123268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast