Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 8 août 2011 à 7:00

Citation préférée par une héroïne

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

JAPON

Ma réponse :

Alors la première citation que j'aime beaucoup c'est parce qu'elle est pas très très réfléchie et comme elle appartient à Ayase dans Hotaru no Hikari, je trouve qu'elle colle vraiment bien au personnage d'Hotaru.
En fait, c'est dans la saison 1, le rival vient d'embrasser Hotaru qui dormait sur un fauteuil en osier (j'aime beaucoup ce baiser) et là Hotaru est sous le choc, et un des premiers trucs qu'elle pense c'est (je vous le cite pas tel quel, c'est juste en gros ce qu'elle dit) : "Oh mon dieu, je suis peut-être enceinte!!" Et là j'étais devant ma télé WTF???? Je m'attendais tellement pas à ce qu'elle sorte une énormité pareille (parce que bon, elle est adulte hein), que j'ai explosé de rire devant ma télé! Un très bon moment!

Mais ma citation préférée je pense que c'est quand même la déclaration de la fille dans Buzzer Beat du haut de sa fenêtre. Je vous resitue le contexte : Yamapi et elle ont décidé de garder leur distance histoire de ne pas vraiment tomber amoureux, ou du moins limiter les dégats. Jusque là tout va bien! Sauf que je ne sais plus comment, ils se retrouvent au téléphone et là, en parlant, la fille percute que Yamapi est en bas de chez elle, sur le terrain de basket. Alors elle ouvre la fenêtre et elle lui dit qu'en gros elle s'en fout de tout ce qu'ils ont dit, parce qu'elle, elle veut le voir, elle veut être près de lui, etc etc.... J'adore cette déclaration! (et puis ça permet un super baiser de Yamapi après) En plus, en japonais, ça fait finir toutes ses phrases par le son "naï" et ça sonne trop trop bien!!



Réponse de Charlotte :

1 litre Of Tears
Vers la fin du drama, quand Aya se rend compte qu'elle est plus que malade, qu'elle ne s'en sortira pas, qu'elle voit son futur grâce à sa colocataire de sa nouvelle école... elle dit "j'ai pleuré un litre de larmes" ... j'adore c'tte mise en situation... parce que nous aussi on a pleuré un litre de larmes, et c'est une référence au titre du drama... bref j'aime...

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/1litreoftears7.jpg

COREE

Ma réponse :

Youhouu c'est cool, j'ai qu'une seule réplique de notée! Il s'agit de Delightful Girl, mon premier drama des soeurs Hong^^ Alors en fait, c'est dans les épisodes critiques où l'héroïne se laisse vachement influencer par le rival. Et là, je ne sais plus ce qu'il s'est passé mais je sais par contre qu'elle décide de partir de l'endroit où elle est avec donc le rival. Et là elle est dans l'ascenseur, et Jae Hee court vers elle, les yeux brillants et il lui dit qu'il l'aime et là, j'adore ce passage où elle le regarde et lui dit un truc du style "C'est dommage. Qu'est-ce que je peux faire? Moi je ne t'aime pas" et les portes se referment laissant un Jae Hee complètement dépité...J'adore ce passage et j'adore cette phrase! J'ai détesté la fille d'avoir dit ça à Jae mais la réplique en elle-même est super je trouve! En plus, il y a la musique et tout...la classe!!

(je vous ai mis le contexte mais c'est vraiment à partir de 58sec avec la musique, que j'adore)


Réponse de Charlotte :

Raaaaaaaa, j'ai trouvé, et toute seule comme une grande, et c'est la question des OST qui m'a aidé! 
Il s'agit de Choon Hyang de DGCH... elle dit toujours une réplique qui donne "Occupe-toi de tes affaires".
J'aime la redondance de ce genre de chose... 

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/DelightfulGirlChunHyang4.jpg

TAIWAN

Ma réponse :

Bon ben de la même manière que pour le héros, je n'ai absolument aucune réplique qui me vienne à l'esprit là, tout de suite! Donc ça sera encore une non-réponse pour moi...

Réponse de Charlotte :

Je vais pas être originale, mais je trouve rien... Donc REJOKER! XD


Récapitulatif :

Japon --> Moi : Discours Kitagawa Keiko (Buzzer Beat), Charlotte : Aya (One liter of tears)
Corée --> Moi : "C'est dommage..." (DGCH), Charlotte : "Occupe-toi..." (DGCH)
Tawain --> Rien pour nous deux

 

Par http://www.hotel-patton.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:46
thanks
Par http://www.chambredereve.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:05
Le premier opening qui déboite du canard américain que j'ai vu pour un taiwanais!
Par http://www.domainedelartigue.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:12
Et pour les réponses de Charlotte je ne peux qu'approuver aussi. J'aime u'Utahime ait été cité!!!
Par http://www.csb77.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:00
En fait, en reprenant ma liste je me rends compte que j'en ai plus que ce que je pensais!
Par victoria secret uk le Samedi 14 mai 2016 à 3:51
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3125149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast