Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mardi 9 août 2011 à 7:00

Citation préférée par un second rôle masculin

ATTENTION : Plein de dramas vont être cités dans ce challenge et pas mal de spoiler risquent d'être dit. Vu la longueur du challenge, je n'ai pas caché les spoilers. DONC si vous ne connaissez pas le drama, ne lisez pas ce que j'en dis! Je vais mettre les titres suffisamment gros pour que vous puissiez anticiper et sauter les quelques lignes qui ne vous intéressent pas^^

JAPON

Ma réponse :

Alors là, il n'y aura pas d'extrait vidéo parce que je ne veux pas parler d'une citation en particulier mais de tous les monologues de Ikuta Toma dans Hana Kimi! Il est énorme dans le rôle du pote qui doute de sa sexualité sérieux!! Du coup, dès qu'il est tout seul il part dans des délires sur ce qu'il pense, ce qui se passe, etc etc....Bref, il faut vraiment le voir faire! C'est LE rôle du drama pour moi! En plus il a façon de faire les gestes qui vont avec...Enfin non en fait ce sont des gestes qui ne vont pas du tout avec ce qu'il est entrain de raconter! C'est complètement désordonné et sans sens! J'adore!

(bon j'ai trouvé une vidéo vite fait en mauvaise qualité sur youtube. C'est juste pour vous montrer vite fait un exemple)



Réponse de Charlotte :

Grâce à Laura, j'ai trouvé ma réplique secondaire pour un mâle japonais, et je la dois à Akira dans Nobuta wo produce et ses fameux "kon, kon". C'tte réplique donne tout au personnage d'Akira, le côté un peu fou-fou, un peu rêveur!

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/1241831389626f.jpg
COREE


Ma réponse :

J'ai fait tourner la liste et j'ai trouvé vraiment un passage avec un monologue d'un second rôle que j'adore! D'ailleurs pour vous mettre sur la piste, c'est le seul à m'avoir fait pleurer dans le drama....Il s'agit de Jeremy dans You're Beautiful et la fameuse scène du bus!
Alors pour celles qui ne l'ont pas encore vu (et qui d'ailleurs ne devraient pas lire!!!) Go Mi Nam et Jeremy se retrouvent dans le bus que Jeremy prend toujours et là il lui avoue qu'il l'aime et que lui il avait encore de l'espoir en quelque sorte...Et en fait, normalement il devrait être à la radio entrain de chanter, alors il appelle la radio et il chante une chanson devant Go Mi Nam, en pleurant comme c'est pas permis! Cette scène est horrible! On voit vraiment Jeremy s'effondrer d'un coup alors que depuis le début on ne l'avait connu que souriant et plein d'entrain!
Et histoire de vous achevez, en plus il dit à Go Mi Nam que dès qu'ils sortiront du bus il fera comme si rien de tout ça n'était arrivé...Et c'est ce qu'il fait...Cette image où il descend et se retourne vers elle avec le sourire au lèvre, mon dieu, j'étais dans un état pitoyable!!!



Réponse de Charlotte :


En fin de compte quand j'ai pensé à la question, j'ai pensé directement à une scène... 
Et pas n'importe quelle scène, une scène qui est juste énorme et qui est trop belle, une scène de Capital Scandal! Le début de l'épisode 12... Ca vous dit toujours rien! Je vous éclaire!
"Enchanté de vous rencontrer Cha Song Joo, je suis Lee Su Hyun, leader de l'organisation Ae Mool Dan".
Comment ça péteeeeeeeuh! Je suis fan! 
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/5/CapitalScandalRyuJin.jpg
TAIWAN

Ma réponse :

Là il ne s'agit pas d'un moment émouvant ou drôle, mais juste un passage que j'aime bien dans Fated to love you (Dylaaaaaan). C'est dans les derniers épisodes, je ne sais plus lequel exactement, l'héroïne veut mentir à Ethan Ruan parce qu'elle veut qu'il la lache (alors que bon elle ne s'avoue pas qu'elle aussi elle est encore amoureuse...bref) et donc elle met Dylan dans le coup. Sauf que, Dylan c'est Dylan! Et comme je vous le disais à la question "meilleur second rôle masculin" ben il est honnête du début à la fin! Et du coup, alors qu'on ne s'y attend pas, il dévoile devant Ethan que ce que raconte l'héroïne en fait c'est n'importe quoi^^ C'est pas cool ça??? On peut même pas le détester de mentir à Ethan!!! Je l'aime <3

Désolée je ne vous mets pas de vidéo parce que c'est pas franchement un grand moment à voir et moi ça m'obligerait à fouiller dans les derniers épisodes de FTLY et je suis un peu pressée en ce moment :S

Réponse de Charlotte :


Bon arrêtez tout court d'attendre quoi que ce soit pour cette nationalité là pour ce genre de questions... C'est mort... 
 
 
Récapitulatif :

Japon --> Moi : Nakatsu (Hana Kimi), Charlotte : "Kon Kon" (Nobuta wo Produce)
Corée --> Moi : Scène du bus (You're Beautiful), Charlotte : Lee Su Hyun (Capital Scandal)
Taiwan --> Moi : Dylan (Fated to love you), Charlotte : Rien


Par Milachan le Mardi 9 août 2011 à 14:11
Bon en général j'approuve tout et surtout je suis en mode +1000 sur la scène du bus...par contre Charlotte: depuis quand Akira est un personnage secondaire de Nobuta ???? C'est pratiquement de la triche là xD Akira, Shuuji et Nobuta sont les trois personnages principaux de Nobuta wo Produce du coup ça marche pas *oui je suis chieuse*
Par http://www.artoisflandresevenements.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:47
thanks
Par http://www.jacqueline-blanquet.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:05
Le premier opening qui déboite du canard américain que j'ai vu pour un taiwanais!
Par http://www.chambredereve.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:12
Et pour les réponses de Charlotte je ne peux qu'approuver aussi. J'aime u'Utahime ait été cité!!!
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:04
En fait, en reprenant ma liste je me rends compte que j'en ai plus que ce que je pensais!
Par http://www.pocket-quad-enfant.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:51
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3125169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast