Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 25 avril 2010 à 21:05

http://pancakes.cowblog.fr/images/Jinqipja01.jpg
Surnoms : Bakanishi
Date de naissance : 04 juillet 1984 (cancer)
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Taille : 1m76
Poids : 64kg
Profession : chanteur, compositeur, acteur

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/azorjf.jpgAiné d'une famille de 2 enfants (son frère, Akanishi Reio travaille également dans le milieu du divertissement), Jin passe l'audition de la Johnny Entertainment le 8 novembre 1998, il a alors 14 ans. Contrairement à ce qu'on pourrait penser à la vue de son succès aujourd'hui, il rate dans un premier temps cette audition. Cependant, la chance est avec lui ce jour-là, puisqu'il rencontre Johnny Kitagawa qui remarque son potentiel et le fait entrer directement au sein de l'agence. A cette époque, deux autres jeunes hommes choisis pour intégrer l'agence ne sont autres que Kamenashi Kazuya et Nakamaru Yuichi...Ils deviennent tous les trois Juniors en 2000.
Au départ, Jin fait parti de différents groupes de Junior, tel que Musical Academy Dancing, J2000 ou encore B.A.D, puis est sélectionné en 2001, par Domoto Koichi (membre des Kinki Kids) pour intégré un tout nouveau groupe : KAT-TUN. D'abord danseurs pour les concerts des Kinki Kids, ils deviennent en peu d'années l'un des groupes les plus populaires de la Johnny (et également le groupe battant tous les records) et leur carrière est officiellement lancé en mars 2006 (je ne détaille pas ici l'historique de KAT-TUN).

http://pancakes.cowblog.fr/images/img275.jpgCependant, quelques mois plus tard, le 13 octobre 2006, une conférence de presse est organisée à la surprise de tous pour annoncer que Jin part aux Etats-Unis afin d'améliorer son anglais. A cette époque, aucune date de retour n'est précisée même si on sait que ce n'est pas définitif. Forcément, cette nouvelle provoque pas mal de remous vu que Jin et Kame sont les deux leaders vocaux du groupe et les plus populaires...Pendant cette absence, le groupe continue ses activités, réalise un 3ème single "Bokura no Machi De", un album "Cartoon KAT-TUN II You", commence une émission de télé et entame une tournée.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Anan02.jpgLe 19 avril 2007, 6 mois après son départ, Jin revient au Japon et reprend officiellement ses activités le 20 avril. A cette époque, KAT-TUN est en pleine tournée et pour marquer le coup, Jin apparaît aux moments des rappels, à Sendai, le 21 avril 2007, puis continue la tournée avec le groupe.
Avec Ueda Tatsuya, il est celui qui contribue le plus à la création des chansons du groupe. En effet, il a écrit entre autre "Hesitate", "Butterfly" (en collaboration avec Ueda), "Love or Like", "Lovejuice", "Care" et bien d'autres.
En parallèle de ses activités musicales avec KAT-TUN, Jin joue bien entendu dans quelques dramas dont la 2ème saison du célèbre Gokusen en 2005, partageant ainsi l'affiche avec Kamenashi Kazuya.
En septembre 2009, on apprend que sa carrière d'acteur prend un nouveau tournant avec le tournage du film "Bandage" dans lequel il tient le rôle principal. A cette occasion, un groupe temporaire dont il est le leader vocal, LANDS (nom du groupe dans le film) sort un album Olympos et se produit même à l'occasion d'un mini-concert en janvier 2010.

http://pancakes.cowblog.fr/images/akanishijin200811070525222.jpgLe début de cette année n'est pas de tout repos pour Jin. Après la sortie de l'album Olympos, alors qu'il fait encore la promotion du film, il est annoncé une série de concerts solo du chanteur  appelée "You & Jin". Cette série totalise 32 prestations étalées entre le 7 et le 28 février et on peut y entendre certaines chansons de Olympos mais également A page ou encore Care.
Moins d'un mois après la fin de ses concerts, alors que KAT-TUN fête ses 4 ans de carrière, on apprend que Jin donnera 3 concerts à Los Angeles les 19 et 20 juin et qu'il restera là-bas pendant 6 mois (de mai à octobre). En faisant ce choix, il ne participera pas à la tournée d'été du groupe qui est la première, au sein de la Johnny, à s'exporter à travers l'Asie. Cette décision a apparemment été prise en commun avec tous les membres et ne signifieraient pas le départ définitif de Jin.


http://pancakes.cowblog.fr/images/img304.jpg

Niveau vie privée, on sait qu'il est très proche de Yamashita Tomohisa et Nishikido Ryo, avec qui il aime sortir très fréquemment. Artiste de talent, sûrement le meilleur chanteur actuel de la JE, Jin est également connu pour son côté fétard, et son fort caractère n'hésitant pas à imposer ses choix vestimentaires, son look et ses envies lors des tournages de clip ou de diverses émissions. Petite anecdote : il est surnommé Bakanishi qui est un jeu de mot avec son nom et "baka" (=idiot, imbécile), pour avoir montré à de nombreuses reprises son côté tête en l'air.

Dramas :

1999 - P.P.O.I.
1999 - Kowai Nichiyobi
1999 - Best Friend
2000 - Taiyo wa Shizumanai (épi 6)
2000 - Haregi, Koko Ichiban
2001 - Omae no Yukichi ga Naiteiru
2004 - Xmas Nante Daikirai
2005 - Gokusen 2
2005 - Anego
2007 - Yukan Club

Film :

2010 - Bandage

Récompense :

2007 - 11ème Nikkan Sports Drama Grand Prix - Meilleur acteur pour Yukan Club

Mon avis :

~Attention, gros craquage!~
Il était une fois, dans un pays lointain un petit bébé qui venaît de naitre. Bien sur, ses parents étaient tellement heureux de l'avoir qu'ils organisèrent une fête à laquelle étaient invités tous les gens du pays, y compris 2 fées. Celles-ci décidèrent chacune de faire un voeux pour ce petit garçon. La première dit "en grandissant, ta beauté sera sans pareil, tes yeux seront profonds et tes lèvres pulpeuses. tu deviendras un jeune homme tellement beau que toutes les filles du royaume tomberont amoureuses de toi", et la deuxième ajouta "parce que la beauté ne suffit pas, je te donne un talent que tu mettras à contribution dans divers arts mais le principal sera la musique." Cependant, une 3ème fée s'était invité...Vexée de ne pas avoir été conviée à la fête, elle décida qu'elle aussi pouvait utiliser ses pouvoirs pour faire un don au petit..."Certes tu auras la beauté et le talent, mais tu seras aussi doté d'une personnalité forte et changeante et ton caractère ne t'aidera pas à être compris de tout le monde..." Ainsi le petit garçon grandit et tout ce que les fées avaient souhaité se réalisa....
~Fin du craquage~

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/0d74ec77eee3183dd0f3155b74587ca81236040921full.jpg
Alors tout d'abord je tiens à rassurer tout le monde : non je ne suis pas droguée...C'est juste que je suis partie dans un délire alors je me suis dit, pourquoi ne pas le faire partager! Sauf que c'est juste nul, mais bon ne vous inquiétez pas, le véritable article arrive :)
Et comme, Jin et moi on est en pleine crise matrimoniale en ce moment, et que je n'ai pas envie que mon article parte dans tous les sens, voila comment je vais faire : je vais donner mon avis sur, dans l'ordre, le physique, l'acteur, le chanteur, et l'être humain.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Photo0390.jpgPourquoi je commence par le physique? Parce que c'est simple, tout le monde est d'accord sur ce sujet : Jin est beau! C'est pas qu'il l'est un peu ou "par moment" non non....Il est beau tout court! Vous le prenez entrain de dormir, entrain de parler, entrain de sourire ou de faire la gueule, c'est pareil....Chez Jin, il y en a pour tous les gouts! Je me souviens avant que je connaisse KAT-TUN grâce à Kame, j'entendais souvent parler de lui mais je n'avais jamais vu sa tête (à Jin...Oui je précise vu que je parle aussi de Kame). Et quand après je l'ai vu sur des vidéos ou dans des clips, je disais toujours "alors lui, je m'en fous de son prénom, je m'en fous de savoir s'il peut parler, j'ai même pas besoin de faire les présentations et le connaitre, ça sera purement sexuel"... C'est pour dire à quel point ce mec peut faire de l'effet...Donc en gros, j'avais pas du tout envie de m'intéresser à ce type, juste envie de le plaquer contre un mur....Déjà, il est très bien fait de corps (et pour celles qui ne le sauraient pas encore, je vous envoie directement trouver les photos du Anan où il est nu), bonne carrure, pas rachitique...

http://pancakes.cowblog.fr/images/azdfojef.jpgEn plus, il a ce truc que j'aime chez les mecs : les poils qui forment une bande au niveau du nombril...(oh mon dieu, heureusement que je sais qu'il n'y a que des filles qui doivent me lire). Ensuite, il a des supers mains! Détails très important les mains! Au niveau du visage, franchement je pourrais vous vanter les mérites de chaque mm² de sa peau, de sa bouche qui donne juste envie de se jeter dessus, à ses yeux, en passant par ce petit grains de beauté à côté de l'oeil droit, mais je pense qu'il vaut mieux que vous vous en rendiez compte par vous-même. Même son nez, je ne trouve rien à redire dessus...(et là vous vous dire "pourquoi elle nous parle de son nez?" tout simplement parce que si je ne fais pas une fixation sur les cheveux alors c'est sur le nez....Je peux très facilement bloquer sur un nez....Oui oui j'adore Kimu et Kame -_-' Cherchez pas)
Donc voila, premier point : Jin est le mec le plus sexy de la Johnny's si bien sur on enlève Kimu vu que Kimu ne rentre dans aucun classement!

http://pancakes.cowblog.fr/images/shopbtrlqjin09copie1.jpgUne des qualités de Jin (je vais dire qualité mais il y en a qui pourrait penser que c'est un défaut) c'est qu'il est loin d'ignorer l'effet qu'il fait sur les filles. Et donc, pour notre plus grand bonheur, il joue avec ça comme personne! Petits coups de langues sexy, déhanché de la mort-qui-tue (le déhanché le plus célèbre du Japon à mon humble avis), clin d'oeil, etc....Bref tout ce que bon Johnny tente de faire mais que seules de très rares personnes arrivent à mettre en oeuvre, voila la marque de fabrique de ce mec...Et il le fait divinement bien! Je crois que c'est le seul qui peut me chanter une chanson super explicite sans que je dise "mouai, ça fait limite vulgaire là" Ah oui, je vais pas le préciser pendant tout l'article mais quand je dis "le seul" il faut bien comprendre qu'on considère que Kimu n'a jamais existé! Je suis peut-être folle mais Kimu reste Kimu!
Je crois que j'ai terminé pour la partie physique, bien qu'en réalité je pourrais vous en écrire une dissertation de 15 pages...

http://pancakes.cowblog.fr/images/tumblrl0q03rVrDC1qbqfdfo1400.jpg
Et sur ce, je passe donc à Jin-acteur. En fait, cette partie va être plutôt courte vu que je ne l'ai vu que dans Gokusen. Son jeu ne m'avais pas gêné mais je sais qu'il a la réputation de ne pas être un super acteur. Après, jusqu'où va l'étendu des dégats, je ne sais pas....Apparemment de ce que j'ai vu ce n'est pas catastrophique. Et en plus, point non négligeable, il s'améliore! Lui qui était tant critiqué à ce niveau là, a l'air d'assurer pour son film Bandage! Honnètement, ce film j'ai juste trop trop hate de le voir! Rien qu'à la bande-annonce, je sens que son jeu d'acteur va très bien passer! Je pense que Jin est plus chanteur qu'acteur, mais je pense qu'aussi qu'il est suffisamment doué pour s'améliorer et c'est ce qu'il a l'air d'avoir fait! Donc voila, j'ai vraiment rien de plus à dire. Je suis sure qu'il arrivera à me bluffer dans Bandage et c'est tout ce que je lui demande!

On en arrive à Jin-chanteur, et je devrais plutôt dire Jin-chanteur-danseur-compositeur... A ce niveau là il est extrêmement complet! La première fois que je l'ai entendu chanter seul c'était sur Care (la version dreamboys) et là coup de foudre! Sa voix est tout à fait le style de voix que j'aime entendre! On dit que c'est un des meilleurs de la Johnny's à ce niveau- là, et je ne peux qu'approuver à 200%! Si ce n'est pas déjà fait, précipitez-vous sur l'album Olympos et savourez pendant 10 chansons! Il a une voix qui monte bien dans les aigues (ces putains de notes qu'il peut sortir pendant les lives!!!), qui gère dans les graves, qui se casse par moment.....Que du bonheur pour les gens qui aiment ça!

http://pancakes.cowblog.fr/images/zefojef.jpgEn plus il joue de la guitare et ça c'est le petit truc qui me fait craquer! Déjà qu'un mec avec une guitare ça gagne en potentiel orgasmique, imaginez Jin avec une guitare.....Rien que d'y penser j'en oublie ce que je voulais vous dire.... En plus d'avoir une belle voix, il écrit les paroles de pas mal de chansons et j'espère ne pas dire de bêtises en affirmant qu'il a pratiquement écrit toutes les chansons de son concert solo. Et en anglais s'il vous plaît! (ben oui il est pas parti 6 mois aux USA pour parler pakistanais!). Le truc avec Jin, c'est que normalement si c'était un mec normal je ne sais pas si j'aimerai TOUTES ses chansons. C'est vrai qu'il s'inspire pas mal de ce qu'on peut trouver aux Etats-Unis et moi c'est pas forcément ma tasse de thé au point de m'écouter des tas de chansons toute la journée. Mais avec Jin c'est différent....Je sais pas si c'est sa voix qui fait ça, mais ça marche assez bien sur moi! Enfin je dis ça mais en fait je n'ai pas vraiment entendu toutes les chansons de son concert. Par contre, je peux écouter l'album Olympos (qui est dans un autre style) au moins une fois par jour! Donc pour le moment il ne m'a pas déçue.


http://pancakes.cowblog.fr/images/azforgk.jpgSa chanson "A Page" que j'écoute beaucoup en ce moment, que dire à part que je l'adore! J'adore comment on entend les violons ou je sais pas quoi derrière.... Et pourtant, elle par exemple, je trouve qu'elle se rapproche beaucoup plus du style américain que du style Olympos. C'est l'effet magique de Jin. Ralala sa voix....(désolé mais je suis en pleine écoute alors forcément...)
Maintenant, il faut savoir qu'il ne se contente pas de chanter debout avec un micro, notre Jin danse aussi....Et quel danseur! Bon là c'est clairement influencé parce qu'on peut trouver de l'autre côté de l'océan, mais on s'en fout parce que c'est bon! Je pense à des solos comme Pinky, Lovejuice ou encore Murasaki.... Je n'ai qu'une chose à dire : cherchez sur youtube des vidéos de Jin entrain de se déhancher, ça vaut le détour! Oh et allez donc voir les paroles de ces chansons (je pense notamment à Pinky ou Lovejuice), c'est...intéressant...Et vous ne regarderez plus ses déhanchés de la même manière :P (Lovejuice c'est mon petit coup de coeur du moment, je fais que l'écouter. D'ailleurs, la première fois que vous l'écouter, faites-le avec les paroles ;) Personnellement j'adore le "[...]That luscious drink your lips produce, I can taste that sweet lovejuice")

http://pancakes.cowblog.fr/images/azfpojf.jpgRalala j'arrive à la partie que je redoute le plus d'écrire....Pourquoi? Parce que je sais à peu près ce que je pense de lui mais j'ai l'impression qu'il faudrait un roman pour l'expliquer! Alors je vais essayer de faire simple et que ça reste compréhensif. En fait, Jin je l'aime et le déteste en même temps! Sauf que "détester" est trop fort comme mot, donc c'est plutôt "je l'aime mais bon sang que j'ai envie de lui foutre des baffes!". Et histoire que ça reste clair jusqu'au bout (et aussi pour en finir enfin avec cet article), procédons par ordre et de manière organisé! Premièrement, pourquoi j'ai envie de lui foutre des baffes (certaines idées se recoupent bien sur) :
- parce qu'il m'énerve à beaucoup penser à lui
- il m'énerve d'essayer de paraître cool avec un comportement que je n'ai jamais vraiment aimé (le côté dragueur, désinvolte)
- il m'énerve parce que parfois j'ai l'impression qu'il nous fait sa crise d'adolescence à 26 ans
- il m'énerve parce que pour lui "cool" veut dire "faire la gueule pendant une émission, ne pas ouvrir la bouche, porter des lunettes pour ne jamais montrer ses yeux, etc..."
- il m'énerve parce qu'il est toujours le seul du groupe à ne pas vouloir avoir le même look pour un clip, à ne pas vouloir porter les mêmes couleurs, etc....
- il m'énerve de partir 6 mois quand l'envie le prend même si je sais que c'est une bonne opportunité pour lui
- et enfin, en conclusion il m'énerve parce qu'il a changé et que je n'arrive pas à savoir quand est-ce qu'il joue un jeu et quand est-ce qu'il est sincère...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Photo0393-copie-2.jpgVoila, c'est à peu près les choses qui me donne envie de le baffer juste pour lui dire "mais purée, descend un peu de ton nuage, percute que sans KAT-TUN personne ne te connaîtrait, percute que le côté lunette de soleil dans le noir c'est marrant au début mais ça en devient ridicule au bout de 3mois!" Bref tout ça tout ça!
Mais comme je vous ai dit, Jin je l'aime aussi beaucoup, parce que :
- quand on le voit sourire par moment, c'est tellement naturel qu'on se dit "là c'est le vrai Jin!"
- parce que lorsqu'il relâche son attention, j'ai l'impression que le mur tombe et ça me conforte dans l'idée qu'il joue un rôle quand il joue au con
- parce que quoiqu'il fasse, même les lunettes de soleil dans le noir, il est toujours définitivement sexy
- parce qu'avec le talent qu'il a, on ne peut pas s'empêcher de quand même vouloir qu'il réussisse en solo
- parce que c'est peut-être que passager qu'il fasse la gueule avec son groupe
- parce qu'il est déjà parti et que quand il est revenu, il était tout souriant
- parce que ce mec ne supporte pas qu'on lui touche l'omoplate et c'est juste énorme de voir Yamapi et Maru essayer de le faire et Jin crier comme une fillette!
- parce que c'est Jin et que je sais pas pourquoi, mais je le sens bien en fait ce type

http://pancakes.cowblog.fr/images/img014.jpgJe pourrais encore citer des tas de trucs mais là ça commence à être long. En tout cas, dans quelques jours, quelques semaines, il va encore partir pour 6 mois... J'arrive pas à être zen en y pensant. D'ailleurs, ça fait quelques jours que j'essaye de ne pas du tout me renseigner sur sa vie. J'ai envie qu'on soit au mois d'octobre, qu'il revienne. Ou mieux : j'ai envie d'être au mois de janvier prochain et que la rumeur selon laquelle il pourrait annoncer son départ en décembre à la fin du contrat de KAT-TUN avec une marque de téléphone s'avère fausse....J'ai envie de le voir en tournée avec le groupe et j'ai envie de le voir rigoler avec eux. J'ai plus envie de voir un zombie qui ne réagit même pas à ce qu'il se passe à côté de lui pendant une émission...Bref, j'ai envie que le Jin qu'on voyait il y a quelques années, revienne parce que j'ai plus envie d'hésiter entre "j'adore ce type ou j'ai envie de lui foutre une raclée?"
Voila voila, je crois que j'en ai terminé avec lui! Je pense que toutes celles qui liront mon article, savent déjà qui il est, mais si jamais ce n'est pas le cas, précipitez-vous sur la musique qu'il fait seul ou avec KAT-TUN et sur les photos, les vidéos de déhanchés, bref tout ça tout ça :D

Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/21953133091714621710296444221015087478358n.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/aefojef.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/apked.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/AkanishiJinWallpaperIVbysambart.pnghttp://pancakes.cowblog.fr/images/aoefjafn.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/img050.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/phjj.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/padojfe.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/img319.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/tumblrl0o41yWs3T1qbqfdfo1500.jpg

Par Lolly le Dimanche 25 avril 2010 à 22:26
Hey bey t'en auras baver pour cet article, mais il est là :D
Quel article, surtout ton craquage à la Disney! Il faut te faire enfermer :p
En tout cas, j'aime bien ce qu'il fait (enfin de ce que tu m'as fait écouté et montré), il a une voix bien sensuelle qui va bien avec son physique faut pas le cacher!
Bref, vive Jin :p
Par Laurelinestla le Dimanche 25 avril 2010 à 22:30
T'as vu ce craquage, j'aurais presque honte...Ou pas! Après tout, faut s'amuser!
Bref, vive Jin et sa sexattitude!
Par mymy229 le Dimanche 25 avril 2010 à 23:11
Coucou, cela faisait longtemps, je suis en pleine révision mais je jette toujours un coup d'œil sur ton site pour voir ce que tu racontes. Je l'attendais ton article sur Jin avec impatience et je ne suis pas déçu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Jin est génial, on ne peu que l'adorer, pour la simple raison que tu as bien mis en avant il est naturel! Il fait que ce qui lui plait! En tant qu'acteur c'est pas le meilleur de la Johnny's, je l'ai bien aimé dans anego et dans gokusen, j'ai essaye dans yukan club mais sa ne m'a pas encourager à le voir en entier,(il reste moins bon que Kame dans ce domaine) mais j'attend avec impatience de le voir dans bandage, qui à vraiment l'air génial.
Son point fort c'est surtout et avant tout la musique, il y a une voix magnifique, très sensuelle, c'est solo sont toujours très suggestifs, ha rien que dit penser j'en bave! En plus il assure sur scène, il est l'un des rares à avoir eut autant de date pour son concert solo, qu'il a entièrement crée!
Et puis Jin c'est aussi un beau gosse, rien que de voir les photos que t'as mis sa se voit! Et sa fait du bien, j’adore celle que tu as choisis. Et il c'est en jouer(comme tout les johnny’s) voir un peu trop a en devenir un peu lourd. Ha ses lunette de soleil, le nombre de fois où j'ai envie de lui enlevé pour voir ses yeux! ou sa casquette! non mais franchement c'est quoi sa, c'est frustrant! Tu l’as vu dans le clip de D-motion lunette de soleil dans le noir et la cigarette !si ce n’est pas de la provoque !
Sinon pour la polémique je flippe autant que toi, et je suis aussi énervé. Je dois dire que depuis que j'ai appris qu'il ne ferait pas l'effort d'être la pour la tournée des KATTUN, qui est leurs première en asie( arashi avant eux la fait il y a peu de temps), sa me donne trop envie d'aller les voir mais c'est mort d'avance! Bref depuis que je sais qu'il lâche de nouveau le groupe, je le boude un peu, avant j’étais vraiment fan mais la ça ma un peu refroidi. Je l'adore mais qu'est ce qu'il peu être égoïste mais qui n'en profiterais pas a sa place! Mais quand même il a besoin d'aller 6 mois aux USA pour 2 dates de concert. Ha!!! Bon tant qu’il revient et qu’il fait plus la gueule dans les émissions, qu’il sourit et qu’il ne porte plus aussi souvent les lunettes de soleil et la casquette on dira qu’il est pardonné !
Jin de toute façon on l'aime aussi pour ça il a du caractère, il est vrai! De toute façon ont le quittera pas des yeux de si tôt !
bis a bientot
Par TDM le Dimanche 25 avril 2010 à 23:43
Pour une fois que je ne vais pas sur twitter..tu y écris que tu postes l'article lol.. mais c'est bon mes bas instints ont repris !
Thanks pour l'article ! + 3000 pour le ohysique qui est 100 fois meilleur en vrai, la voix beaucoup plus émouvante, la danse bcp plus sensuelle...
bref Jin quoi ^^ Bye miss... je devrais bosser moi >< repose-toi un peu après passé autant de temps dessus !!
Par Laurelinestla le Lundi 26 avril 2010 à 8:35
Coucou mymy! Bon ben je vois qu'on est d'accord sur les mêmes points! Ralala le clip de D-motion....C'est bien parce que c'est Jin que je lui pardonne (et aussi parce que je le trouve affreusement sexy quand il chante "Shake it ! Drink it ! Pump it !" avec le ptit geste de la main), mais c'est clair que j'ai voulu lui arracher ses lunettes et défaire ce palmier qu'il a sur la tête! Je me demande même si Maru ne lui fait pas la remarque pendant le making-of que des lunettes de soleil c'est pas trop utile dans le noir...Moi aussi j'attends de voir comment il se comportera à son retour, ça influencera beaucoup l'opinion que j'aurai de lui. Mais bon, Jin je t'aime quand même!
Par Laurelinestla le Lundi 26 avril 2010 à 8:38
Désolééééée :( C'est vrai que je me suis dit que je t'avais pas beaucoup vu sur Twitter mais bon j'ai tenté ma chance quand même....Le principal c'est que tu l'ais vu!
Tu verrais comment j'ai flipper en écrivant l'article...Je venais de citer les raisons pour lesquelles on aime Jin (donc tu vois, quelques lignes avant la fin) et là, paf plus rien, page blanche.... Gros gros stress! Mais finalement ça c'est arrangé et j'ai rien perdu! Heureusement, sinon je crois que j'aurai laissé tomber!
Bon allez, bonnes révisions (encore et toujours). Bye bye
Par SuperFlo le Dimanche 6 juin 2010 à 22:35
Salut :) Tout d'abord je trouve ton blog super ! J'agonisais presque en lisant l'article sur Jin... Il est tellement... Waou.
J'aimerais savoir si tu sais où trouver la fameuse vidéo de Maru et Yamapi tentant de lui toucher l'omoplate ? J'ai beau la chercher partout impossible de faire main basse dessus!
Merci beaucoup d'avance! bonne soirée :)
Continue de nous offrir du rêve ;)
Par Laurelinestla le Dimanche 6 juin 2010 à 22:44
Hello! J'espère que tu verras ma réponse vu que ça ne prévient pas par mail malheureusement :(
Alors je te file les liens que j'ai. Pour yamapi, je n'ai pas retrouvé sur youtube mais tu peux la télécharger ici : http://newshfan.livejournal.com/150880.html?page=7

Et sinon, il y a :

http://www.youtube.com/watch?v=1x7Tozah9Bc
http://www.youtube.com/watch?v=R83dAXFxhoI
http://www.youtube.com/watch?v=mEKp6hATi6A

Voila voila! J'espère que c'est ce que tu voulais :)
Par SuperFlo le Lundi 7 juin 2010 à 22:51
Merci beaucoup :D j'ai beaucoup ri devant ces vidéos!
Jin est décidement un Amour <3
Par Misaki Yoko le Dimanche 5 février 2012 à 17:19
WOUAAAAAAAAAAAH IL EST TROS BEAU !!!!!!!!!
il y a un truc que j'aime pas sé quand il ai ak la meuff en train de l'embressé ptin !!!!!!!
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:34
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps,
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:45
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:21
thanks
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:56
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps, vous en aurez déjà un aperçu dans mon article sur Bad Family
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:44
Pour résumer, je dirais que ce drama permet de passer un bon moment surtout si vous aimez le vin, mais ce n'est pas non plus un drama parfait. Il y a certaines longueurs et certains passages qui à mon avis n'étaient pas nécessaire.
Par ugg pas cher le Samedi 16 janvier 2016 à 8:45
Bon après ce super paragraphe sur les préférences de Choupinet, je me rend compte que je vous ai même pas parler de mon "coup de foudre" alors que normalement ça je le fais au début, pour vous expliquer pourquoi je l'adore. En même temps, vous en aurez déjà un aperçu dans mon article sur Bad Family. Donc voila, c'est dans ce drama que je
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:46
A côté de toutes ces activités, Hee Chul n'a pas vraiment une vie tranquille.
Par http://www.ar-menez-tan.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:51
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par AuroreLabonte le Samedi 6 août 2016 à 17:46
Je vous remercie pour ton ecrit
Par FifiMartinet le Vendredi 4 août 2017 à 3:33
Vous faîtes un travail super , c’est pour cette raison que j’adore ce blog
Par CecileTissot le Vendredi 4 août 2017 à 3:33
Bon edito, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait
Par Paola Auriau le Jeudi 9 août 2018 à 11:01
Vous faîtes un job excellent et c’est pour ça que je suis fan de ce blog.
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 18:47
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris
Par Cesar Maziere le Mercredi 29 mai 2019 à 22:13
Vous faîtes un boulot génial et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:51
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Jean-Yves Cavalie le Dimanche 17 novembre 2019 à 15:55
Quel ecrit incroyable, je vous remercie pour ce boulot que vous faîtes !
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 13:49
Quel ecrit incroyable, merci beaucoup pour le travail que vous avez fait.
Par Charles Rebout le Mardi 4 mai 2021 à 12:10
Bonjour
Je vous remercie par rapport à ce travail que vous faîtes.
Par Elodie Pascalis le Mardi 4 mai 2021 à 12:13
Je vous applaudie concernant votre travail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2989474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast