Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 1er janvier 2011 à 0:00


BONNE ANNEE !!


http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/heebum.jpg
Heebuuuuum!!
Le chat le plus célèbre de Corée!

Bref, je vous souhaite donc une très bonne année! Qu'elle vous amène plein de joie et de réussite! (et à moi aussi si possible >_<)

Cette nouvelle année est le moment de faire le point sur les dramas que j'ai pu regarder et les découvertes que j'ai pu faire. C'est bien parce que je note dans un fichier les dates auxquelles je regarde les dramas donc je sais exactement ce que j'ai fait cette année!
J'ai regardé 42 dramas, dont 3 qui sont encore en cours et 2 que je ne terminerais surement jamais (Gambatte Ikimasshoi et Green Forest). Je trouve que c'est une plutôt bonne année! 42 c'est pas mal en menant une vie normale à l'extérieur!

Cette année fut aussi l'occasion de découvrir Heechul (Bad Family) et par la même occasion d'ENFIN retenir le nom des 13 suju! J'ai aussi découvert Bambi (The Quiz Show) et Yamapi (Buzzer Beat et Nobuta)!
J'ai vu de trèèèès bon dramas! Je pense notamment à Coffee Prince que j'ai justement commencé le 1er janvier 2010, mais aussi You're Beautiful et Evasive Inquiry Agency du côté des coréens, et The Quiz Show, Buzzer Beat, Love shuffle ou encore le fameux IWGP du côté des japonais.
J'ai calculé la note moyenne avec les dramas que j'avais déjà noté et ça nous donne 17,05 pour les jap et 17,5 pour les coréens, c'est bien!! Bref, pourvu que l'année 2011 me fasse découvrir des trucs encore meilleurs!

Sur ce, je vous laisse réveillonner en paix^^
Et à bientot pour de nouvelles aventures!

Par Koyuki le Samedi 1er janvier 2011 à 12:52
Bonne année à toi aussi !!!
42 c'est impressionnant quand meme Oo...je dois pas etre loin non plus (quelle idée d'avoir commencé aussi -_-")
J'espère que 2011 nous reservera de (très)bonnes surprises niveau drama
(je suis pas venue depuis quelques jours et il y a déja pplusieurs articles d'écrits xD)
Par Laurelinestla le Samedi 1er janvier 2011 à 17:29
Merci Koyuki^^
T'as vu ça? Quand on entre dans le monde des dramas on n'en sort plus XD
Moi aussi j'espère que 2011 sera un bon cru! (enfin j'aimerai bien que Kame commence par annoncer un drama parce que là j'ai peur >_<)
Pour les articles, j'ai profité des vacances pour avancer un peu, mais jvais bientot devoir reralentir le rythme je pense :(
Par Lynda le Lundi 3 janvier 2011 à 19:02
Qu'il est trognon ce bidousse ! Bonne Année 2011 à toi aussi ! Et ben, ça te fait un joli score au compteur, 42 dramas, t'as carburé ! J'espère que tu feras encore de bien belles découvertes, ah et tu soulève un grave problème, Kame est effectivement abonné au drama de janvier. J'ai pas suivi le planning j-dramas pour cet hiver, il doit bien figurer sur une grille ! Ça me fait penser que j'ai toujours pas regarder le cru 2010 -_-.
Par Laurelinestla le Lundi 3 janvier 2011 à 19:06
Bonne année Lynda :)
Noooon kame a aucun drama de prévu pour le moment :'(( Je te jure je suis en deuil absolu là XD
Par Laikanou le Jeudi 13 janvier 2011 à 13:56
Oh, c'est Jiji ? *_* Et c'est la main de JJ au-dessus ? XD *moi groupie ??! Noooon*

Hi ! Yup, long time no see ! J'ai l'impression de courir après le temps depuis cet été entre les études, la préparation de l'année prochaine, le fansub, les dramas et ben tout le reste quoi, du coup je me suis faite bien absente des blogs que j'avais l'habitude de suivre, et même du mien, un comble ! >.< Faut que je remédie à ça en 2011 !
Anyway, meilleurs voeux !! Tout le meilleur pour 2011 ! Et oui, Kimu revieeens ! Quant à Kang Ji-hwan... chuuut remue pas le couteau dans la plaie *bah c'est toi qui l'as mentionné dans ton article tu sais... oO* Il a intérêt à vitre régler ses soucis d'agence, parce que ça va pas le faire s'il ne revient pas à l'écran cette année U___U

Haha Mi-ho... comment elle est adooorable cette fille ! Dire que j'avais jamais été vraiment fan de Shin Min-ah... là pour le coup, j'ai complètement changé d'opinion ! Pi le chasseur émo est plus que mignon aussi *o* D'ailleurs je te conseille "Rock rock rock", il y interprète une légende du rock coréen et ça n'a rien à voir avec ce qu'il a montré niveau jeu dans MGIAG ! Trop bizarre de le voir exprimer autre chose que de l'amour réprimé à sens unique oO Pi rien que pour ses coupes de cheveux, ça vaut le coup d'oeil :p
Bon bref, je file, à bientôt ! (oui oui promis, je me suis remise à la rédaction d'articles XD) Tchou~
Par Laurelinestla le Jeudi 13 janvier 2011 à 14:13
Laiiiik!
Toi ici!!! Je rêve!!!
Bon au moins tu éclaires un peu ma journée qui est un petit peu merdique aujourd'hui!!

Bon éclaire moi, j'ai pas pigé : Jiji?? Ji Hwan? Jin? Le chat c'est celui de Heechul. J'ai l'impression d'avoir loupé un truc XD

Breeeef, j'espère bien qu'on va plus te voir en 2011!!
En tout cas, qd j'aurai le temps j'essaierai de repenser à voir Rock Rock Rock^^ Parce que bon il est assez ultime comme mec quand même >_<
Par mapenzi01 le Dimanche 16 janvier 2011 à 15:58
Encore bonne année a toi!
Que cette année soit pleine de bons dramas mais aussi de bonheure dans ta vie!

Eh, super le bilan, dis donc!
Par Laikanou le Samedi 22 janvier 2011 à 21:20
Sympathique ce dos... t'aurais le numéro de son propriétaire ? XD
Alors sinon, je viens de voir que tu avais répondu à mon comm' de l'autre fois et donc, je pensais que le minou c'était Jiji (ça va, il s'est pas foulé pour le nom), le chat de JaeJoong, c'est un matou tout gris aussi, et comme tu parlais de chat le plus célèbre de Corée, ben ça collait aussi :p

Anyway, bon désolée pour le retard, j'ai fait ma feignasse -_-' Je vois que tu as bientôt fini MGIAG et que tu regardes fashion 70's ! Ce drama, ça fait des plombes que je l'ai regardé, mais j'ai perdu par DEUX fois mes raws... et j'ai fini par croire que le Dieu Drama voulait pas que je connaisse la fin U_U (devait me rester à peine 5-6 épisodes à voir)Comment tu trouves pour l'instant ? Les premiers épisodes avec l'enfance des personnage était ma période préférée, qu'est-ce qu'ils ont pu me toucher ces gosses ! Sinon, je me souviens avoir eu un coup de coeur particulier pour l'ost, l'ambiance créée avec les défilés et tout était vraiment géniale ! Donc bon visionnage, faudra que je retente de ddl les derniers épisodes un de ces jours, j'aimais beaucoup en plus.

Allez tchou~ bonne soirée ! ^^
Par Laurelinestla le Samedi 22 janvier 2011 à 21:31
Ah oui parfois ça prévient les gens que j'ai répondu et parfois non :S
Alors pour le chat, ouai j'avais entendu parler du chat de jaejoong mais bon, je crois que niveau popularité il ne bat pas encore heebum. C'est affolant comment ce chat est partout! Il est trop souvent dans le top trend de twitter XD Ca m'éclate!
Mais je comprends que tu ais confondu^^

Pour MGIAG, j'ai terminé l'épisode 13 il y a quelques minutes. Ca me stresse! Bon j'aime tous les personnages sauf la rivale. Elle, je lui encastrerais bien la tête contre un mur mais bon je peux pas XD Sinon, dae woong est trooooop chou, Mi Ho est énorme aussi, et Park Dong Ju (j'espère que c'est bien ça le nom) me plaît beaucoup! J'aime comment il protège Mi Ho sans se soucier des "humains". (et qd il pleure, il est mignon :'()

Pour Fashion 70, je vais te décevoir. En fait je l'ai mis en pause....J'aurai pas du le laisser dans ma liste de drama que je regarde en ce moment d'ailleurs :s En fait, au début les enfants me touchaient et puis j'ai fait une grande pause et qd j'ai repris (à l'épi 3 ou 4), ben j'avais hate qu'ils deviennent adultes. Et finalement, au 5 (je crois) j'ai préféré lancer MGIAG et mettre en pause celui là, j'avais plus trop de motivation...
Mais bon, vu tout le bien qu'on en dit, je le verrai un jour, c'est sur!!

Bonne soirée à toi aussi! (moi c'est NRJ music awards ce soir XD)
Par http://www.antibes-villa.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:45
Bon sinon, niveau musique, je me souviens qu'elle me plaisait bien....mais surtout il y a Kage. Cette chanson est sublime! Elle est interprétée par Shibasaki Kou et franchement, même 6 mois après, quand je l'entends j'ai cette montée d'angoisse mélangée à la tristesse qui refait surface. Bref, très très très belle chanson!!
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:34
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par http://www.ramonage-et-multiserv le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:08
En fait, il faut savoir (certaines le savent déjà) que je n'aime pas être influencé pour un drama.
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:34
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des gosses et qu'elle s'occupe du ménage.
Par EricRasinon le Mercredi 22 juin 2016 à 9:52
Incroyable job, merci beaucoup pour ce job que vous avez fait
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:57
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des go
Par GeorgeBesnard le Jeudi 7 juillet 2016 à 17:23
Merci pour votre edito, je sais que j’ai pas mal appris !
Par Percy L'Angelier le Vendredi 29 juillet 2016 à 17:20
Merci beaucoup pour cet article, je pense avoir énormément appris.
Par SamFloch le Jeudi 30 novembre 2017 à 14:02
Tu fais de l’excellent travail , c’est pour cette raison que je suis fan de ce site web !
Par CoralieGineste le Mardi 30 janvier 2018 à 0:09
Un grand merci pour votre article
Par LionelCornet le Mardi 6 février 2018 à 5:37
Merci beaucoup pour cet article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par Gregoire Caillaud le Samedi 10 février 2018 à 9:30
Hello ! Je vous applaudie pour votre immense travail. Peut-être que j’aurai préféré légèrement plus de informations
Par Marc Bayon le Mardi 23 avril 2019 à 17:17
Merci beaucoup pour cet article
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:56
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Patricia Girarde le Mercredi 18 septembre 2019 à 5:33
Incroyable rapport, merci beaucoup pour ce job
Par AdrienShad le Lundi 28 octobre 2019 à 21:02
Vous faîtes de l’excellent boulot.
Par Jean-Yves Cavalie le Dimanche 17 novembre 2019 à 13:58
Je vous remercie pour ton edito
Par JeanPierre Dumontier le Vendredi 31 juillet 2020 à 16:45
Vous faîtes du job super et c’est pourquoi j’adore ce site web
Par Amélie Pasquiz le Mardi 1er juin 2021 à 16:49
Excellent travail, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3073942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast