Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Vendredi 25 février 2011 à 8:40

Bonjour bonjour tout le monde!
J'ai envie d'aller bosser un petit peu plus tard alors j'en profite pour vous écrire vite fait cette petite note.
Alors voila, je vous explique. A une époque, quand j'ai commencé ce blog, j'écrivais mes articles pratiquement directement après avoir vu le drama...Sauf qu'au fur et à mesure, j'ai regardé de plus en plus de trucs et j'ai eu de moins en moins de temps pour écrire. En plus j'ai rajouté des photos et vous n'imaginez pas le temps que ça prend de trier des milliers de cap sur un même drama. 

Bref, je vous rassure, je ne suis pas venue vous annoncer que j'arrêtais! C'est juste que je me suis dit "Laura, tu as deux solutions. Soit tu continues comme ça mais tes articles vont arriver avec une dizaine de jours entre chaque et en plus ils seront moins bien représentatif de ce que tu as ressenti vu que tu auras vu le drama 6 mois avant (c'est un peu ce qu'il se passe en ce moment, voir l'exemple de She's nineteen). Soit, tu fais une pause de 2-3 semaines, voire un mois, tu ne publies rien concernant les dramas (ça n'empêche pas les articles anniversaires), et de ton côté tu t'écris tes avis pour toi, histoire de ne pas oublier". 
Bon ben aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer la 2ème solution. J'ai 16 dramas de retard (je ne compte pas les articles "acteurs" parce qu'ils sont plus facile à faire). Donc...Je vais prendre le temps, pour moi, d'écrire mon avis sur ces 16 dramas, et dès que c'est fait, je vous ferais des articles dessus. Comme ça j'espère que le rythme sera plus soutenu et que vous ne devrez pas attendre 15 jours entre chaque avis.

Voila voila! Donc n'attendez pas un avis avant 2-3 semaines^^ Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, et je ne fais ça que pour justement mieux revenir!
En attendant, mon autre blog est toujours là, et même si je ne publie pas souvent, dans quelques jours devraient arriver un super gros article sur les Suju.

Bon allez, je vous quitte, je vais bosser, et on se revoit très bientot!! (d'ailleurs je vous donnerai des news histoire que vous soyez sure que je ne vous oublie pas ;))

http://pancakes.cowblog.fr/images/nono1103b.jpg(mais comment fait-il bon sang ><)

Par mapenzi01 le Samedi 26 février 2011 à 15:05
My God ,j'ai eu peur, j'ai justement cru que tu disais que tu arrêtais! Ouf, je suis rassurée!
Je comprends ta decision! Le retard dans les articles c'est assez chiant! Ca m'est arrivée mais avec seulement trois articles donc rien de bien méchant mais c'est aussi parce que je regarde les dramas un par un et pas plusieurs à la fois, je prefere on va dire!

En tout cas, bon courage et reviens nous vite et bonne forme avec de tous nouveaux articles d'autant plus que ton avis sur Lonve contract m'interesse!

A pluuuuuus
Par Laurelinestla le Samedi 26 février 2011 à 15:51
hihihi j'en étais sure que je ferais peur à certaines :P
A une époque je regardais un par un, mais maintenant j'aime bien varier dans une même soirée, donc j'en regarde plusieurs, de différents styles^^

Pour love contract, du coup, c'est mieux, mon avis sera "frais" on va dire! Ca ne sera "attendez, j'essaye de me souvenir" :)

Bye mapi^^
Par Milachan le Samedi 26 février 2011 à 15:55
Moi j'ai pas eu peur parce que ton blog je m'en fous mwhahahaha
...
Bon ok j'ai eu peur aussi =.= Je viens plus souvent que cela se voit en fait et je relis tes avis de temps en temps quand je suis pas sûre de ce que tu as pensé -même si au final c'est con vu qu'on a pensé pareil mais bon xD- bref prends bien ton temps et reviens en force <3
Par Laurelinestla le Samedi 26 février 2011 à 15:58
ralala j'ai failli croire à ta première phrase ma ptite mila!
Je sais bien que tu es une lectrice dans l'ombre ;) C'est vrai qu'on a souvent le même avis >< Bon ok, pratiquement tout le temps...On est connecté que veux-tu!

Bon j'espère que tout va bien pour toi, j'ai pas pris trop de news! C'est bizarre, mais on se parle plus souvent qd t'es à l'étranger qu'en france! N'oublie pas de me faire lire Rainbow si tu l'écris pour lundi ;)
Bye <333
Par Milachan le Samedi 26 février 2011 à 17:51
Je suis en effet une lectrice dans l'ombre...je met parfois des commentaires de dix kilomètres mais faut que j'aie le temps et ces derniers jours, pas vraiment! Et du coup on s'est pas parlée depuis un bail, ça le fait pas. Faudra que je t'appelle tiens! Demain j'aurai à nouveau du forfait donc je t'appelerai pour prendre des nouvelles :) -et à l'étranger le truc c'est que j'étais sur MSN alors que là pas tellement-.
Enfin ne crois pas à ma première phrase et oui je te ferai lire Rainbow mais j'ai fait un truc pas super logique...car pour lundi j'écris les chapitres 11 et 12 mais j'ai commencé par la dernière partie du chapitre 12 au lieu de commencer par le 11 ^^" L'avantage d'avoir un plan XD
Anyway ne crois pas à ma première phrase, tu me connais :)
Par Laurelinestla le Samedi 26 février 2011 à 17:55
t'inquiète pas je n'y crois pas^^
Super logique pour Rainbow XD Dépêche toi d'écrire le début, histoire que j'arrive à suivre!
Si tu veux m'appeler demain, faut juste éviter en début d'aprem. C'est l'anniv de ma soeur donc jvais manger chez mes parents^^
Par Milachan le Samedi 26 février 2011 à 18:03
Pas de souci, j'éviterai alors :)
Jtapellerai le soir ^^ de toute façon si tu peux pas répondre bah tu réponds pas :) et oui j'écrirai le début de Rainbow, voui voui, mais la scène Ayu/Kame me faisait envie alors^^
Par mapenzi01 le Vendredi 11 mars 2011 à 22:54
Vivement tes futurs fiches!
Par Laurelinestla le Samedi 12 mars 2011 à 1:50
ralala en fait j'ai pas avancé autant que je voulais :'( Mais bon, je me laisse encore 1 semaine, et après je recommence à poster en essayant d'en faire aussi souvent que possible!
Par http://www.kc57.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:47
En tout cas je ne dirais pas forcément de se jeter sur ce drama mais bon si un jour vous croisez son chemin et que vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez clairement le tenter, il était bien sympa!
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:49
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:38
Voila voila! Donc n'attendez pas un avis avant 2-3 semaines^^ Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, et je ne fais ça que pour justement mieux revenir!
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:59
Voila voila! Donc n'attendez pas un avis avant 2-3 semaines^^ Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, et je ne fais ça que pour justement mieux revenir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3089138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast