Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 19 décembre 2009 à 21:26

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/1mkbcgik.jpg
Autre nom : Jeong Ji Hoon
Date de naissance : 25 juin 1982 (cancer)
Lieu de naissance : Séoul, Corée
Taille : 1m84
Poids : 75 kg
Profession : acteur, chanteur, danseur et mannequin

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/rain2.jpgRain (ou Bi en coréen), qui a fait ses études au département de musique post-moderne de l'université de Kyung Hee, est actuellement l'une des plus grandes stars de la musique en Asie! Ayant de nombreuses cordes à son arc, Rain a fait carrière aussi bien dans le mannequinat avec son physique tellement atypique, dans la danse, dans les dramas et le cinéma (il commence en 2002 avec le drama "Orange"), mais c'est surtout grâce à la chanson qu'il devient la superstar qu'il est maintenant! En effet, grand fan de Michael Jackson,  il a déjà en 2002, à son actif, 6 albums qui ont tous eu beaucoup de succès dans toute l'Asie. Parmi ces albums se trouvent entre autre "Eternal Rain" en japonais, et "It's raining" qui, quand à lui, est vendu à plus d'un million d'exemplaires.
En 2004, il tourne dans le très célèbre Full House qui est devenu un grand classique des dramas. 
Etant sur tous les fronts, Rain a pu s'assurer une notoriété certaine et accumule de très nombreuses récompenses, comme par exemple celle d'artiste masculin, un award d'honneur ou encore une place au classement des 100 personnes les plus influentes au monde!

Dramas :

2002 - Orange
2003 - Sang Doo! Let's go to school
2004 - Full House
2005 - Banjun Drama
2005 - A love to kill
2010 - Fugitive: Plan B

Films :

2006 - I'm a Cyborg, but it's OK
2008 - Speed Racer
2009 - Ninja Assassin

Récompenses :

2002 - SBS Awards - Performance masculine de l'année
2002 - Golden Disc Awards - Nouvel artiste
2002 - MBC Awards - Top 10 des artistes
2002 - Korean MTV - Nouvel artiste masculin
2002 - M. NET Awards - Artiste masculin
2002 - KBS Awards - Meilleur nouvel artiste
2003 - KBS Awards - Meilleur couple avec Gong Hyo Jin pour Sang Doo! Let's go to school
2003 - KBS Awards - Acteur netizen pour Sang Doo! Let's go to school
2003 - KBS Awards - Nouvel acteur pour Sang Doo! Let's go to school
2003 - KBS Awards - Meilleur artiste masculin pour Sang Doo! Let's go to school
2003 - SBS Awards - Performance masculine de l'année
2003 - MBC Awards - Top 10 des artistes
2003 - Korean MTV - Artiste masculin
2003 - M.NET Awards - Artiste masculin
2004 - MBC Awards - Top 10 des artistes
2004 - 40th Baeksang Art Awards - Award de la popularité pour la télé
2004 - KBS Awards - Acteur netizen
2004 - KBS Awards - Award de la popularité
2004 - KBS Awards - Meilleur couple avec Song Hye Kyo pour Full House
2004 - KBS Awards - Award de l'excellence pour Full House
2004 - KBS Awards - Artiste de l'année
2004 - SBS Awards - Performance masculine de l'année
2005 - MTV Asia Awards - Artiste favoris, Corée
2005 - MTV Korea Channel - Meilleur single
2005 - MTV Video Music Awards Japan - Meilleur Buzz Asia
2005 - MTV China-CCTV Mandarin Music - Meilleur star
2005 - MTV China-CCTV Mandarin Music - Award d'honneur
2005 - KBS Awards - Award de l'excellence pour A Love to Kill
2006 - Asia TV Awards - Meilleur style de film pour A Love to Kill
2006 - SBS Gayo Daejun Awards - Award Bonsang
2006 - MKMF M.NET - Meilleur artiste solo masculin
2006 - M.NET Awards - Artiste masculin
2006 - Time Magazine Awards - Les 100 personnes les plus influentes au monde
2007 - MTV Asia Awards - Artiste du mois (Janvier)
2007 - 43rd Baeksang Art Awards - Meilleur nouvel acteur pour I'm a Cyborg but it's OK
2007 - 59th Berlin Film Festival - Prix Alfred Bauer pour I'm a Cyborg but it's OK
2007 - People Magazine Awards - Les 100 plus belles célébrités au monde
2007 - Hallyu Grand Award
2007 - 44th Grand Bell Awards - Popularité à l'étranger
2007 - 13th CineAsia Awards - Star masculine asiatique de l'année
2007 - 2007 Mobile Entertainment Awards - Meilleur chanteur masculin
2010 - MTV Movie Awards - Biggest Badass Star

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/rainbi.jpgBon alors avant de commencer, je précise une chose passionnante : Cet énergumène je l'appelle Rain! Pas Bi, pas Bi(Rain), pas Bi-Rain, mais juste Rain! Et attention, il y a une raison très particulière à ce choix......vraiment une bonne raison.....J'aime pas les autres noms!!! Je vous avais dit que ça serait passionnant :P Voila voila, c'était les 3 lignes qui servent à rien mais que je tenais quand même à écrire parce qu'on va dire que j'ai que ça à faire (non c'est pas le cas, je suis débordée, mais j'aime perdre du temps)....
Vous dormez pas encore?? OK! Alors c'est parti mon kiki pour mon véritable avis sur Monsieur Rain!




http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/Rain001.jpgWouah mais quel homme!!!
Ralala une bombe sexuelle ambulante ce type! Et en plus de ça, il a la chance d'être mignon!!! Non parce que parfois les mecs sont mignons mais du coup ils transpirent moins le sexe, on est plutôt attiré par leur côté mimi. Et puis parfois c'est l'inverse : le mec est complètement violable mais il l'est tellement qu'on le voit pas se mettre à faire des grimaces mignonnes, faire "areuh areuh" devant un bébé (et en même temps on s'en fout, vu qu'il est violable....). Vous suivez ma logique?? Alors heureusement pour nous, il y a aussi des gars qui savent très bien allier les deux (je pense entre autre à mon Kimu chéri, à Ethan Ruan, à Mike He). J'espère que vous avez bien suivi ce que j'ai raconté, sinon c'est 50 pompes tout de suite! Hahaha, je suis d'un humour aujourd'hui.....Bref, tout ça pour dire que Rain fait partie de cette dernière catégorie et qu'il le fait très bien!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/raininvitedtoabctvheadquartersinnewyork.jpgFranchement je ne vous ai pas mis toutes les photos possibles mais si vous gratouillez un chouilla sur internet (bon en fait c'est simple : google image --> Bi Rain et ça marche!), vous trouverez pas mal de photo où il montre son corps viril, musclé, brillant de sueur (mais pas trop), bref complètement orgasmique (ralala pourvu que les filles qui passent par là n'aient pas 12 ans :s).  Alors quand je dis musclé, vous verrez qu'il y en a certaine où c'est vraiment top, et d'autres (je crois que c'était pour un film) où c'est limite trop. Je dis pas que c'est trop, attention : il dormirez pas dans la baignoire à cause de ses muscles! Mais je me suis quand même dit "houla, ne vas pas plus loin Rain sinon on va arriver dans la catégorie que je n'aime pas beaucoup". 
Donc voila, pour conclure ce premier petit paragraphe : le corps de Rain est un rêve ambulant!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/birain401.jpgMaintenant je vous ai également dit qu'il était mignon! Et c'est vrai! En même temps si je vous le dis c'est pas pour dire 30 secondes plus tard, que c'est faux.... Donc il est mignon! Et là Mesdemoiselles, on arrive dans la partie dissertation que j'intitulerai "dissection du visage de Rain en vue d'établir le pourquoi du comment il nous fait craquer à chaque fois qu'il sourit". Préparez vos copies, vous avez 2h! Non non, ne paniquez pas, je blague! C'est moi qui vais me la taper cette dissertation.
Alors déjà, on l'a toute remarqué, Rain il a un visage atypique! Il ressemble pas vraiment aux autres acteurs. Bon en gros, lui il est pas refait quoi! Alors attention, je ne critique absolument pas les autres, j'y fais même pas gaffe en fait! Quand on voit le résultat on s'en fout largement de savoir si c'est naturel ou pas (et puis on sait très bien qu'il faut une bonne base donc qu'ils ont quand même du mérite). Donc si on en revient à Rain, quel est le premier détails qui nous apparaît?? Ses yeux! Il n'a pas de doubles paupières et j'adore ça!!! Franchement, ça lui va extrêmement bien! Je crois que le mieux c'est quand il sourit et qu'on voit à peine ses yeux, là je fond totalement....


http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/49ffb104522f3386cadbccbegiordano20wallpvf9.jpg

Si on descend sur son visage, on arrive au nez et aux joues et je ne m'attarderais pas là-dessus parce que pour moi il n'y a rien à dire, tout va bien! Pas de gros défauts à l'horizon.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/BiRain.jpgEt je finirais pas sa bouche!! Ralala, qu'est-ce que je l'aime cette bouche! Il a des lèvres plutôt charnues, et le détail qui tue tout, c'est la commissure de ses lèvres!! Vous voyez comment ça fait? J'arrive pas à trouver les mots, mais lui c'est spécial! Et donc pour moi c'est vraiment un truc que je n'aurais peut-être pas apprécié chez d'autres mais dont je ne pourrais me passer chez lui! Et quand il se met à sourire, c'est juste énorme!
Donc voila, Rain, je veux tes lèvres! Surtout prends-en soin, mais bien du labello quand il fait froid, ça serait bête de les gâcher!
Voila pour le visage de Rain! Franchement au début on pourrait être surpris par son visage mais il est vraiment craquant! Surtout quand il fait sa tête d'imbécile en plissant les yeux à fond avec un grand sourire!


http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/RAINBI244.jpg
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment! Le pire c'est que c'est vraiment le truc qu'il fait le plus, mais bon j'ai un peu écouté et c'est peut-être pas vraiment le style que j'aime! Mais vous avez peut-être des chansons qu'il faut absolument entendre? Dans ce cas là, vos avis sont les bienvenues!
Niveau acteur, je ne l'ai vu que dans Full House mais j'ai trouvé qu'il se débrouillait très bien! Tantôt sérieux, tantôt imbécile heureux! J'ai vraiment apprécier! J'ai hate de le voir dans "A Love to kill" et d'autres.... Par contre, j'ai été déçu de voir qu'il n'a pas fait énormément de dramas! J'espère qu'il va bientôt revenir!
Voila voila, je crois que j'ai à peu près tout dit sur lui! Bon je n'ai pas précisé que j'aimais sa voix mais comme ça c'est très souvent avec moi... En tout cas, encore un qui m'attire totalement!


 

Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/890797.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/264864831small.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/bi2005090515123503001rkbe5.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/birain348.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/BiRain20.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/birain.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/rain.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/photo3391.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/RainStaff.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/rain11fullqh7.jpg

Par Lolly le Dimanche 20 décembre 2009 à 14:37
rooooooooo tu as été sage sur les photos, je pensais que tu en aurais mis des plus hot, mais bon ça me va quand même :D

j'aime Rain, comme toi je l'ai découvert dans Full House, je l'ai adoré dans son rôle, mais dans A Love To Kill, il m'a juste bluffé!

Bonne continuation :D
Par Milachan le Lundi 4 janvier 2010 à 23:12
3 crises cardiaques plus tard...
Je partage tout à fait ton avis sur cet acteur. Je vais développer mais avant cela, laisse-moi répondre à ta question sur les chansons à écouter ^-^ Personnellement j'aime beaucoup "Sad Tango" qui généralement marche aussi pour les gens qui n'aiment pas trop Rain (tiens d'ailleurs je l'appelle Rain moi aussi maintenant... Bi Rain c'est carrément trop long et Bi...ben .. Bi >.<)Après jadore " Rainism » aussi et « It’sRaining » (je sais les titres le font passer pour un mégalomaane mais on s’en fout). En ballade, j’aime moins, mais j’aime bien « How to avoid the sun » Je te conseille de regarder avec les clips par ailleurs pour profiter du corps de Bi dont tu sembles être aussi fan (et par ailleurs tente ses concerts, il a tendance à ne mettre des fringues que pour mieux les retirer…il a tout compris ce mec) . Et donc côté clip, mes favoris sont ceux de « Rainism » (qui a un ptit côté terminator au début), « It’s Raining » (il est trop trop sex dans les deux >___< mais faut les voir en bonne qualité), « Sad Tango » malgré l’intro et pour le côté épileptique marrant et « Still believe » parce qu’en général j’adore quandRain danse ^-^

Anyway, merci pour la dissertation, j’avais jamais trop analysé le charme Rain (que je classe comme toi dans la catégorie des mecs miraculeusement violable et choupesque à la fois) … mais cela explique pourquoi j’ai trois posters de ce mec et un de ces albums dans ma valise :p
Par Laurelinestla le Mardi 5 janvier 2010 à 7:30
Je sais déjà ce que je vais faire quand je voudrais faire une pause au boulot (youtube-->Rain) :P
D'ailleurs, je sais pas ce que j'ai avec lui en ce moment, mais d'un seul coup, hop j'ai envie de le voir! Du coup, hier aprem, au lieu de bosser, je me matais la vidéo d'une interview où il parle affreusement bien anglais (je savais qu'il était bilingue, mais wouah!) Donc aujourd'hui, mission clips de Rain! C'est noté :P Merci pour les conseils!
Par Milachan le Mardi 5 janvier 2010 à 12:13
J'espère que tout cela te plaira alors Laureline!!
Personnellement ma favorite reste quand même "Rainism"... rien que les premières notes j'adore alors ^-^
Et en plus il parle bien anglais... ce qui confirme ce que je savais déjà à savoir que c'est le mec parfait! il est sexy, mignon, drôle, intelligent et il parle anglais...que peut-on vouloir de plus? qu'il soit riche? bah à mon avis il est pas pauvre XD
Par jessirab le Vendredi 5 février 2010 à 16:33
Je l'ai découvert tout dernièrement suite à un article dithyrambique à son sujet dans le dernier Made In Japan.
Sur le coup, hormis son corps splendide je l'avais pas trouvé super sur les photos, et puis jusqu'à présent j'avais pas vraiment expérimenté les dramas coréens, mais bon je me suis dis que ça valait peut-être le coup de voir ce qu'il donnait.
J'ai donc regardé Full House et forcément j'ai finis par craqué sur le mec. C'est vrai qu'il a une tête bizarre au premier abord (j'acquiesce à 100% en ce qui concerne sa garde robe dans ce drama)mais on ne peut que finir par tomber sous sous charme.
Après ça j'ai gouté un peu à sa musique et je dois avouer que je trouve ça pas mal du tout, j'ai pu trouver sur le net l'intégralité du concert de sa tournée filmé à Séoul, et je n'ai franchement pas été déçue: il danse bien sur, mais surtout il chante vraiment bien et juste! Ca m'a changé de ce j'avais pu voir de Jpop jusqu'à présent. Rain à un vrai Charisme, pas étonnant qu'il soit si populaire dans toute l'Asie et qu'on le retrouve au cinéma, près de chez nous la semaine prochaine en vedette d'une production américaine Ninja Assassin. Pour avoir vu le film en streaming (de mauvaise qualité), même si c'est pas un grand film et pas un rôle exceptionnel (film d'action sanglant), j'irais quand le voir en salle pour me repaitre de son corps parfait sur grand écran.
Là je viens de finir de regarder de "A love to kill"... Mon DIEU!...
Je crois que maintenant je suis amoureuse pour de bon. Non seulement il est plus craquant que jamais mais en plus il est vraiment parfait dans un rôle sombre tout en nuance.
Pour finir je dirais que j'adhère à tout ce qui à pu être dis dans ton article, comme dans les autres que tu écris en général.
Désormais je ne verrais plus la pluie de la manière.
Par Noraiya le Jeudi 29 juillet 2010 à 13:12
Biiiiiiiiiiiiiii ! (ça rend mieux que Rain en version cri fangirlien)
Dès le début du 2e paragraphe, j'ai su que ton avis allait coïncider avec le mien.
"bombe sexuelle ambulante"...c'est exactement ce que je me suis dit la 1e fois que j'ai vu Rain !
Oh my gosh, quel homme !!
Il n'y a qu'une seule chose qui m'effraie....le jour où il annoncera son départ pour l'armée. 2 ans !! DEUX ANS sans voir Rain !! Arf, je n'ose même pas y penser. >_<
En bref, je suis totalement sous le charme de Rain qui est l'une des (pour ne pas dire la) personnalité asiatique que je préfère (y a aussi Miyazaki, mais c'est pas vraiment le même registre).
Par Laurelinestla le Dimanche 1er août 2010 à 18:04
Ah moi j'aime bien crier Raiiiiiiiiiiiiin.
Toi aussi tu penses à l'armée? ='( parfois j'ai l'impression d'être seule à y penser et à déprimer d'avance! Foutue armée! 2 ans c'est juste super méga long ='(
Par clémenceBRIAND le Dimanche 17 avril 2011 à 21:13
clémence BRIAND,,,, UOI,,, rain noon!!??ouioui
BON!?
bion
clémence SAXY rain uoin mo?!
clémence+RAIN UOI,,,,,rain no! Mom!?
Par Laurelinestla le Dimanche 17 avril 2011 à 21:14
Heu...Mais encore? J'ai absolument rien pigé!
Par miiss joon le Mardi 30 août 2011 à 16:43
ohhh !! vraiment super l'article sur Rain on est bien servie en photo!!juste kyaaaa *_* son corp est tellement parfait comme tu dit bombe sexuel ambulante et tellement d'adjectif qu'on ne pourrait pas tous les citer....Il est tellemnt photogénique!!il fait d'une part beau gosse a en mourir si bien qu'en le regardant on se dit il a trop de beauté à revendre et qu'on voudrais bien en garder pour nous et d'autre part comme tu le dit toi aussi ,il nous sort son magnifique sourire avec ses yeux plissé ,trop mignooon. Pour en venir au nom de scène, moi aussi je l'appelle seulement Rain même si la raison en est débile mais pour moi Bi sa me fait trop penser à Bi... quoi. Bref je ne pense as être la seule à penser pareille^^ nan je suis sérieuse sa crain :O donc j'avais aussi décidé de l'appeler comme sa et comme toi je l'ai découvert dans le drama full house qui est vraiment génial son jeu d'acteur et super. Bref pour continuer c'est vrai que sa music ce n'est pas trop mon style mais j'aime bien l'écouter quand même et puis je me demande comment il fait pour entretenir à la fois toute ses profession ... acteur: parfait ,chanteur : on aime ou on aime pas (moi je le trouve classe sur scène),danseur:bien évidement il nous fait craquer,styliste: je n'ai pas vu de ses création donc je n'ai pas encore d'avis sur la question mais je ne doute pas deses capacité et enfin producteur: la cerise sur le gateau quand on voit le résultat avec les MBLAQ (mon groupe préféré *_*)on se dit bon ben que faire de plus quand on a atteint la perfection?
Puis en plus se qui va vraiment en prendre un coup dans sa carrière c'est son service militaire ,il part le 4 octobre pour revenir deux ans plus tard !! Il va troop nous manquer :'(
Bon voilà j'ai fini mon spitch mais juste une anecdote sur Rain et Lee Joon qui m'a vraiment fait éclater de rire: "Lee joon surnomé darling par Rain":
Dans le dernier épisode de Happy Together de la chaîne KBS 2TV, Rain et Lee Joon qui étaient invités ont raconté des anectdotes sur eux mais l'une d'elle particulièrement hilarante révélé par Joon:
"Quelque chose de vraiment choquant est arrivé un jour. J’étais allé à Cebu (ile des Philippines) avec Rain pour un photo shoot et ensuite nous avons décidé d’aller nager. J’étais dans un coin de la piscine, dans l’endroit détente, et Rain est sortie de l’eau. Comme dans un film, il a repoussé ses cheveux en arrière, m’a regardé et ma dit ‘Darling’. Il continuait à sourire et à m’appeler ‘Darling ~ Darling ~ Darling’ et je me suis sentit réellement choqué. Il a une image si effrayante et charismatique, et donc je ne comprend toujours pas pourquoi il a fait ça."
Après avoir provoqué l'hilarité de tous les gens présent sur le plateau, Rain a expliqué "Je l’ai appelé ‘Darling’, mais cela ne voulait pas dire ça " . Ensuite il a subitement changé d’avis et a déclaré "En fait, j’ai la mémoire courte et je ne me souviens pas d’avoir dit cela"
Lee Hyori qui était aussi invitée lui a demandé "Est ce que tu appelle ta petit amie ‘Darling’ ?". A cela, Rain a répondu : "J’appelais mon ex petite amie ‘Darling’ "

Après avoir lu sa je me suis dit : soit Rain était dans un accès de connerie soit il est gay (je plaisante biensur) mais étant donné que, d'après les membre de MBLAQ , Joon serait le chouchou de Rain , on se pose des question ^^
voilaaa j'ai fini =)
Par dissertation proposal format le Mercredi 21 mars 2012 à 12:06
In my point of view an educational system is n0t worth a great deal if it teaches young people how to make a living but does not teach them how to make a life.
Par http://www.scarla.fr le Vendredi 16 janvier 2015 à 9:51
Je dis pas non plus qu'il mérite un Oscar (pour savoir ça il faut vraiment voir l'acteur dans des rôles très différents, très intenses émotionnellement, ce qui n'est pas le cas ici), mais il est juste convaincant comme il faut! On y croit et c'est ça l'essentiel!
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:27
mais il se démerde pas mal!
Par http://www.zoo-france.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:27
nt le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès
Par http://www.borninzion.fr le Samedi 15 août 2015 à 5:00
Donc pour résumé, Ethan il a de gros sourcils mais ça lui va bien, il a un corps d'Apollon et on en profite un max, il est sexy à souhait quand il s'y met et en même temps il arrive à effacer ce côté là pour laisser place à une personne plus humaine et attachante et enfin il joue bien!
Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Jeudi 20 août 2015 à 3:07
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 17:39
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:28
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:01
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment! Le pire c'est que c'est vraiment le truc qu'il fait le plus, mais bon j'ai un peu écouté et c'est peut-être pas vraiment le style que j'aime! Mais vous avez peut-être des chansons qu'il faut absolument entendre? Dans ce cas là, vos avis sont les bienvenues!
Par http://www.autoulousain.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 8:24
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.pitirim.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:51
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:29
Bref, vous l'aurez compris, tous les épisodes sont extrêmement bien ficelés!
Par http://www.maths-argentan.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:32
J'étais presque dans le même état que Tsukumo!
Par victoria secret uk le Jeudi 24 mars 2016 à 7:55
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.taxipro.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:34
t non initiés)!
Par http://www.riad-jaglia.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:15
j'ai des frissons !
Par Maison & Déco le Mercredi 10 août 2016 à 18:58
Je vous remercie pour cet ecrit
Par VictorFrancois le Mardi 23 août 2016 à 20:36
Tu fais un job incroyable
Par FrancisMourot le Samedi 24 décembre 2016 à 8:48
Un grand merci pour votre article
Par NoemiePrunier le Samedi 24 décembre 2016 à 8:49
Tu fais un boulot incroyable!
Par IlonaMoza le Dimanche 1er janvier 2017 à 11:19
Quel article surprenant, merci pour ce job que vous faîtes
Par PatriciaRibot le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:58
Tu fais de l’excellent boulot , c’est pour ça que j’aime ce blog
Par Jules Berard le Vendredi 23 février 2018 à 19:48
Bonjour à tous,
Bravo quant à votre immense travail.
J’adore votre blog
Par Benoit Gamet le Jeudi 19 juillet 2018 à 21:24
Quel article étonnant, je vous remercie pour ce travail qui demande de l’investissement.
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 3:50
Tu fais du travail excellent!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2945122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast