Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 14 juin 2010 à 21:36

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/buzzerbeatbanner10c0c17.jpg
Nombre d'épisodes : 11
Année de production : 2009
Genre : romance, sport
Fin (surligner pour voir) : Ca finit bien, bien sûr :)



Résumé :

Kamiya Naoki (Yamashita Tomohisa) est un jeune joueur de basket. Il n'est sûrement pas le plus doué car il craque facilement sous la pression, mais très motivé pour réussir à intégrer une grande équipe. Il sort avec Nanami Natsuki (Aibu Saki) qu'il compte bien demander en mariage.
D'un autre côté nous avons Shirakawa Riko (Kitagawa Keiko), une brillante violoniste qui veut faire de sa passion son métier. Un soir qu'elle joue sur le terrain en face de chez elle, elle rencontre Naoki qui venait s'entraîner. A partir de ce moment là, une profonde amitié s'installe entre les deux. Mais comment évoluera-t-elle?


Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010040317h39m25s163.jpg


Yamashita Tomohisa : Kamiya Naoki

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032323h57m20s67.jpg

Kitagawa Keiko : Shirakawa Riko






http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032323h38m39s119.jpg

Ito Hideaki : Kawasaki Tomoya

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032323h39m22s34.jpg

Aibu Saki : Nanami Natsuki






Mon avis :

J'avais beaucoup aimé Love Generation....j'avais adoré Long Vacation....Pride est MON drama préféré...Est-ce que vous voyez un lien entre les trois?
Qui a dit Kimu? XD
Bien sûr que Kimu est commun aux trois, mais vu que Kimu ne joue pas dans Buzzer Beat, je vous demande un autre point commun...Vous séchez? Allez, je vous le dis : l'ambiance!

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010033120h33m28s177.jpgPour celles qui ont lu mes anciens articles, un jour (je sais plus du tout où), je vous avais dit qu'il y avait plusieurs styles de drama japonais. Et parmis ces style il y a le style réaliste, adulte, avec une ambiance bien caractéristique, très différente de ce qu'on peut trouver dans Nodame, Hana Kimi, et compagnie.
Bon ben ce groupe là, celui des dramas très réaliste, je l'adore! Vous me foutez un drama sous le nez comme ça, j'adore de la première minute de l'épisode 1, à la dernière minute de l'épisode 11 ("et s'il y a 12 épisodes?Ahahah"...Que celle qui s'est fait cette remarque, sorte immédiatement XD). Et ça tombe bien, Buzzer Beat tombe directement dans cette catégorie, donc voila la conclusion de mon intro :

J'AI ADORE!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032423h16m47s63.jpgJe vous préviens tout de suite (celles qui ont déjà vu le drama ça ne vous concerne pas) : vous lisez mon article, vous ne le lisez pas, c'est pas grave, mais ce qui est sûr c'est que vous allez vous dépêcher de télécharger les épisodes et de vous faire ce drama! C'est pas un conseil c'est un ordre!
Certe il n'est pas porté par Kimutaku, mais je m'en fiche, il mérite le même accueil que Long Vacation (bon ok, je suis obligée de rajouter "presque" parce que Kimu ben c'est Kimu hein...Fin de l'explication XD)

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032423h48m03s143.jpgBon alors un truc qu'il faut que je rectifie : lorsque je voyais que les gens écrivaient des avis sur ce drama, à chaque fois il y avait une chose qui revenait : "ça ressemble à Pride"...Et là je suis pas d'accord! Enfin si, bien sûr qu'il y a le sport, l'esprit d'équipe, comme dans Pride, mais pour moi il se rapproche beaucoup plus de Long Vacation que de Pride. La relation entre les deux first commencent par de l'amitié (comme dans Long Vacation), ils ont un terrain de basket en bas de l'immeuble (comme dans Long Vacation), même le quartier ressemble au quartier de Long Vacation.

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032520h48m11s40.jpgBref, c'est pas un copier-coller bien sur, mais n'empêche que j'ai trouvé qu'on y retrouvait la même ambiance. Et tant mieux j'ai envie de dire (enfin ça aurait été "tant mieux" aussi si ça avait ressemblé à Pride)! Ca c'est de la put*** de relation! Celle qu'on a l'impression qu'on pourrait vivre (bien sur il faut avoir un Yamapi à portée de mains, mais bon, imaginons...). J'ai adoré leur moment à tous les deux! Surtout à la fin de l'épisode 5 où ça commence "vraiment" on va dire....Pfffiouuuu qu'est-ce que j'ai aimé cette scène! (Spoiler pour celles qui auraient oublié : quand il pleure au téléphone et que Riko le rejoint au camp d'entraînement). Ou encore LA scène! Oui oui LA scène! Bon j'espère que celles qui ont vu le drama, voient de quelle scène je parle. Un indice : oh c'est marrant, j'entend ton ballon frapper le sol même lorsque j'ai plus le téléphone dans l'oreille XD (subtil comme indice non?)

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032520h48m32s254.jpgEt puis il a y aussi la scène qui est dans l'épisode juste après pendant un certain anniversaire (Spoiler : lorsqu'ils sont sur le lit)...Bref, toutes ces scènes, je les ai vraiment trouvées touchantes, belles, simples...Le genre de scènes qui nous fait sourire sans qu'on puisse s'en empêcher et qu'on ressent bien dans le ventre!
Enfin voila, vous avez compris, un des gros atouts de ce drama, c'est la manière dont la romance est tournée. Rien ne vaut une romance simple mais attendrissante comme ça!
C'est marrant, pendant que je vous écris ça j'ai envie de sourire rien qu'en y repensant :))

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032520h50m34s186.jpgUn autre point important sur ce drama (d'ailleurs, c'est ce qui nous rappelle que la JE est passée par là) : on nous conditionne aux bishos XD Et vas-y que ça nous les montre torse-poils dès que c'est possible...on fait un plein de vestiaires, de douches, de pectoraux, et autre dos musclés >_< Mais le pire c'est qu'on aime ça! Je défie quiconque de ne pas beuguer à mort lorsque Yamapi se retrouve sous la douche ou avec ses potes entrain de faire le concours du mec qui a le plus de muscles....Ils sont malins, ils savent que c'est un truc qui marche! Bon, heureusement, le drama n'a pas du tout besoin de ça pour super bien fonctionner, et du coup ça nous fait une sorte de bonus, et on ne va pas s'en plaindre!

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032723h24m08s170.jpgLa chance qu'on a également dans ce drama (décidément que des points positifs), c'est que pour une fois les amis ne sont pas des boulets ambulants qu'on a envie de taper! Bon ok, dans les japonais c'est rare que ça arrive, mais n'empêche qu'on n'est jamais à l'abris de la meilleure amie qui fera une gaffe au pire moment, ou du meilleur pote qui interprétera mal une scène et qui ira tout raconter au héros sans même savoir de quoi il parle XD


http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032723h33m34s201.jpgIci, les potes sont extra!
Je ne les ai pas détesté une seule fois! Il y a bien sûr l'équipe de Basket mais je ne m'attarderai pas sur celle-ci car ils sont nombreux et je ne les ai pas retenus. Par contre, il y a Shuji et Mai. Le premier est un pote à Naoki, et la deuxième, la meilleure amie de Riko. Qu'est-ce que je les ai aimé ces deux là! Ils sont énormes du début à la fin! Shuji est très "innocent", gentil, marrant, de bonne humeur, excité...Bref, un bon petit gars! Et Mai,...ralala Mai...Enorme! Franchement au début j'avais peur, tellement je n'avais pas aimé le rôle de l'actrice dans Love Shuffle, mais en fait ça n'a été que du bonheur dans Buzzer Beat! D'ailleurs son rôle est tellement différent de Mei de LS (oui, c'est malin, il y a Mai pour BB et Mei pour LS >_<) que je suis obligée de saluer la performance de Kanjiya Shihori! Elle se débrouille très très bien! Son personnage est très spontannée et sincère, un peu bizarre mais tellement gentille! Bref, la copine qu'on ne peut qu'aimer!

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032723h59m17s12.jpgMalheureusement mes amies, j'arrive à une partie de l'article que j'aurais bien zappé, mais bon, il faut bien le faire. Parlons un peu de Natsuki et Ren...Heu, si je vous dis que je ne les ai pas aimé, ça vous étonne? Bon c'est vrai que ça peut étonner parce que j'ai lu que finalement il y a pas mal de monde qui les aimait bien. Moi j'ai pas pu XD Pour moi Natsuki est une sal*pe, juste ça. Spoiler : Elle va voir ailleurs pour prendre son pieds, au lieu de parler du problème avec Naoki...Je suis désolée mais non quoi! Si elle aime vraiment Naoki, elle discute avec lui...Par exemple, elle est même pas assez franche pour lui dire un truc aussi banal que le fait qu'elle fume! C'est affolant quand même! Et puis le coup du "je deviens jalouse dès que tu t'approches d'une autre fille"...sans commentaire...

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032800h01m50s9.jpgEnsuite, Ren, il aurait pu être sex, avoir un côté sombre qui attire affreusement, mais finalement ça n'a pas marché avec moi. Peut-être parce que pendant tout le drama il donne quand même vachement l'impression d'être détaché de tout...Si au moins il avait un peu cassé sa carapace, ça aurait pu le faire, mais là non, j'ai vraiment rien ressenti pour lui (sauf l'envie de le baffer par moment). En tout cas, hâte de voir Kaneko Nobuaki dans Bandage, histoire de me faire une meilleure idée de lui :D

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032821h21m30s3.jpgVoila j'ai terminé les personnages que je n'ai vraiment pas aimé. Maintenant, je parle vite de Nicky Larson...heu Kawasaki Tomoya, le coach de l'équipe. roo c'est bon, c'est pas de ma faute s'il a l'implantation capillaire de Nicky XD
Bon alors, dans les premiers épisodes, je l'ai vraiment aimé! C'est pas le plus beau mais il avait la classe, il était gentil, entreprenant, bref, un mec classe mais pas mou. Sauf que Monsieur décide un jour qu'il va devenir chiant XD. Et donc là, comme ça, sans prévenir, il commence à faire son jaloux bien lourd, et là ça a été le drame :'( Vous imaginez, je l'avais placé haut, et paf, il me déçoit comme ça...Crétin! On ne lui a pas appris à ne pas décevoir les femmes?? Heureusement qu'il garde son bon fond du début et que du coup, sur la fin il se rattrape, mais c'est vrai qu'il y a une petite partie du drama où je pouvais plus voir sa tête!

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032821h32m17s75.jpgEt maintenant passons vite fait ("vite fait" ahahah) aux deux protagonistes les plus importants du drama, à savoir Riko et Naoki. Et bien sûr honneur aux dames....
Bon ok, on sait toutes que ce n'est pas du tout pour être sympa avec les filles, mais juste parce que ça nous permet de garder le meilleur pour la fin :P
Donc Riko....Vous voulez que je vous dise, en lisant le synopsis, ce que je pensais que ce serait comme fille? Je pensais que ça serait une fille super sérieuse, timide, que c'est limite si elle sort de chez elle...

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032821h35m41s68.jpgPas non plus une fille qu'on a envie de taper, attention! Juste une fille qui aurait plutôt intérêt à ce que le mec prenne les devant si elle voulait qu'il se passe quelque chose... Bon ben c'est pas du tout ça! Bien sûr elle est sérieuse, mais alors elle a une joie de vivre, et une façon de réagir qui est à l'opposé de ce que je pensais! Du coup, je pensais beaucoup l'aimer, ben je l'ai adorée! Finalement c'est elle qui fait pas mal avancer le schmilblick et ça c'est bon! J'adore quand les mecs sont entreprenants, mais j'adore aussi quand ils sont destabilisés par une fille entreprenante! Bon c'est pas non plus le genre de fille qui saute sur le gars sans prévenir, mais n'empêche que sa franchise lui sert bien.

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032920h24m06s218.jpgEn plus, j'ai trouvé Kitagawa Keiko très belle. Je sais pas, elle me plaît vraiment! Au début, je n'ai pas spécialement fait attention à son physique, mais maintenant, je dois dire, qu'elle a une tête qui me revient bien! D'ailleurs je crois que je l'aime autant qu'Ayase (oui parce que j'aime beaucoup Ayase qui ne ressemble pas aux autres). En plus cette fille a des cheveux O_o Je suis amoureuse de ses cheveux! Ils sont trop trop beaux! Je les mets à égalité avec ceux de Barbie Xiu (ils auraient pu battre ceux de Barbie mais je crois qu'ils ont une couleur donc moins naturels, donc ils ne les battent pas).
Et pour finir sur Keiko, ben j'ai trouvé qu'elle jouait très bien son rôle! Mais bon, de toute façon, je vous dis, j'aime bien cette fille! C'est ma découverte de cette année :)

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010033120h25m12s86.jpgLe voila, le moment que vous attendiez toutes...ou pas! Qu'ais-je donc pensé de Naoki?
Ralala au début j'ai eu peur! J'ai cru qu'il allait être trèèèès mou. Bon, moi je supporte jusqu'à un point un peu plus extrême que d'autres, mais quand même! Pour ma première fois avec Pi, je voulais pas que ce soit trop mou, je voulais le voir à l'oeuvre le petit! Et je n'ai pas été déçue!
Alors, je vous préviens : Naoki n'est pas très expressif au début et il ne l'ai pas beaucoup plus à la fin (expressif dans le sens qu'il laisse éclater ses sentiments, pas "expressif" dans le sens "j'ai l'impression d'avoir une statue de marbre en face de moi").

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010040317h50m07s187.jpgMais je trouve que c'est bien dosé, et que finalement ça va super bien avec le perso, l'histoire, Riko....Bref, ce que je pensais qui pourrait être un point faible est devenu le point fort du personnage. Qu'est-ce que j'ai aimé sa....douceur? Ouai je crois que je peux dire douceur. C'est typiquement le genre de mec qui se montre pas, qui se la pète pas, mais que lorsqu'il prend la fille dans ses bras, on se dit qu'on paierait cher pour être à sa place.

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010033120h30m45s87.jpgIl a un côté très protecteur et rassurant rien que dans ses gestes, alors qu'on a l'impression qu'il est très effacé. En plus, physiquement, j'ai bien aimé finalement sa coupe de cheveux! Ca n'irait pas à tout le monde, mais étrangement avec lui c'est très bien passé (je vous jure, on m'aurait dit il y a 6 mois que j'écrirai ça un jour, je ne l'aurais pas cru)! Du coup, ça ne vous étonne pas que je dise que je l'ai plus qu'adoré! Pour une première fois avec Pi, je suis loin d'avoir été déçue! D'ailleurs, du coup, Yamapi que je ne pensais pas aimer un jour (mais vraiment pas quoi XD), ben je l'ai vu dans 2 dramas (depuis j'ai fait Nobuta), je l'ai adoré dans les deux, du coup je crois qu'il fait facilement partie de mes chouchous! Enfin "chouchous", vous avez compris....Il y en a au-dessus qui sont indétronables (je ne vous redis pas lesquels hein :P)! Je suis pas bourrée non plus!

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010033021h10m32s89.jpgAaaaaah j'ai failli oublier de vous parler d'un personnage à part entière dans le drama.....Le fameux, célèbre, extraordinairement moche.....sac à dos violet de Naoki! Bon alors, je vous vanter les mérites de Naoki il y a quelques lignes, mais il avait quand même UN truc qui foutait tout en l'air : son sac à dos violet, 2 fois plus grand que lui! Je vous jure, on a passé le drama avec Charlotte à se demander s'il n'avait pas un cadavre à l'intérieur.....Et quand par bonheur on ne voit plus le sac à dos dans le champ de la caméra (c'est à dire 3min24 sur 11 épisodes XD), il faut que Yamapi nous montre son attachement à lui en mettant au choix : un short, un t-shirt, un bracelet,...violet! Bon, Yamapi a la chance d'être bronzé et donc du coup, ça lui allait (de toute façon ce mec il est bizarre, il y a des fringues qui lui vont et qui n'iraient pas du tout à d'autres mecs), mais n'empêche que le violet à la fin j'en rêvais la nuit XD
Bref, voila, je voulais vous parler de ce sac qui, selon moi, mériterait d'être crédité au casting >_<'

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010033020h41m32s102.jpgPour terminer, parlons un peu musique! Alors j'ai beaucoup aimé l'ost! Il y a par exemple Go ARCS qui est très sympa, qui met bien dans l'ambiance d'un match de basket. Ensuite il y a Kanojo no Natsu, qui est ce que joue Riko au violon. J'aime vraiment beaucoup! Surtout que ça correspond à des scènes que j'ai beaucoup aimé (celle de l'épisode 5 justement). Bon après dans l'ost il y en a surement d'autres de bien, mais je ne vais pas m'attarder dessus, parce que je veux quand même parler de "Ichibu to Zenbu" de B'z (je crois que c'est ça le nom du groupe). Alors il y a la version ballade qui est super! J'ai adoré! Et il y a la version...ben heu pas balade (ah oui j'aurai pu dire "normale" XD)....J'adore la voix du type! Elle bouge bien, elle donne vraiment envie....Et puis je ne peux pas parler de la chanson du générique sans parler du générique XD Que celle qui n'a pas kyatter comme une idiote devant les 5 premières secondes, ose se montrer....Mademoiselle, permets moi de te dire que tu es anormalement constituée XD

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010040311h37m56s97.jpgNon mais sérieusement.....C'est quoi ce générique qui manque nous faire mourir en 3 secondes? rolala ce dooos! Je vous ai parler de ma fascination pour les dos? oui je le fais dans chaque article. Mais voils quoi XD J'adore les dos, et Pi est juste trop bien foutu à ce niveau là....Moi il m'en faut pas plus, je suis morte!
Bref, donc très bonne ost!

Voila voila, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Donc, maintenant j'en passe à la phase bourrage de crâne : vous allez voir ce drama! vous allez aimer ce drama! et après vous viendrez me remercier 10000 fois de vous avoir si bien conseillé :D Rien que ça! J'ai rien à dire de plus en fait! J'ai juste adoré!
NOTE : 18.5/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/YamatoetBB/vlcsnap2010032323h38m25s237.jpg

Par Ae-Rin le Mardi 15 juin 2010 à 23:52
Aaaaaah ouais, quand même ôO
T'as VRAIMENT adoré quoi xD

J'avoue que je suis pas tellement d'accord avec toi sur le coup^^ C'est pas que j'ai pas aimé le drama, non, non, au contraire, j'ai vraiment bien aimé, mais sur certains points, je reste mitigée.

Pour moi, ce drama, c'est de 100% girls' power. C'est à dire que les personnages féminins assurent trop (parce que oui, Natsuki, même si c'est une vilaine méchante, elle s'en sortait pas mal!), mais les mecs, je les ai trouvés d'un mouuuuuuu... Olala! Riko et Mai, je les ai trouvées absolument géniales, vivantes, pleines de pep's, drôle, émouvantes... Des rôles féminins de filles qui assurent, "entreprenantes" comme tu l'as bien dit, bref, des rôles féminins qu'on aimerait voir plus souvent dans les dramas. Par contre, du côté des gars, grosse déception... Ils sont beaux, mais alors, qu'est-ce-qu'ils sont ramolos!

C'est marrant d'ailleurs, parce que autant je dois être une des rares à avoir a-do-ré Proposal Daisakusen, c'est un des dramas où j'ai préféré Yamashita (avec Stand Up!), mais autant là, son côté mou avait du mal à passer. Marrant, hein? x) Vraiment, au bout d'un moment, il a commencé à me tapper sur les nerfs... Il était choupinou, mais des fois, trop c'est trop quoi xD

Sinon, j'approuve totalement pour le sac violet, et je me suis d'ailleurs bien marré en lisant ce paragraphe... C'est tellement vrai! Il faut reconnaitre que sa garde-robe est particulièrement... Yeurk xD Ca va pas avec le perso, en fait: des couleurs ultra flashy sur un mec méga ramolo...

Bref, perso, c'est un drama que j'ai trouvé sympa et distrayant, mais pas un super coup de coeur, ni THE drama quoi...^^
Par Laurelinestla le Mercredi 16 juin 2010 à 19:48
Hey!
Ca ne m'étonne pas en fait que certains aient moins aimé. Après ça dépend de ce qu'on préfère comme style ;)
Moi, comme j'ai dit, c'est exactement le genre de drama qui me plaît pour le "réalisme" de l'histoire (oui je mets entre guillemets parce que bon, aux dernières nouvelles j'ai pas Pi à portée de main^^).
Proposal Daisakusen, je ne l'ai pas encore vu...J'évite de lire des avis dessus, parce que je n'aime pas être influencé négativement avant de voir un drama ;) Je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité, mais je préfère le découvrir entièrement de moi-même que de me dire en le voyant "ah oui, bidule avait dit que ça c'était chiant!"

Bon, tu as bien résumé, c'est pas THE drama (parce que de toute façon, THE drama c'est Pride XD Et oui, fallait bien que je le loge^^), mais pour moi, dans les jdramas de 2009, il se classe très très très bien^^
Par mymy229 le Mercredi 16 juin 2010 à 23:43
Contente qu'il t'est plus, moi j'avais adoré et j'avais eu du mal à me mettre à autres choses ( je l'ai vue au moins 2 fois, juste par envie pendant que je suivait d'autres drama), il fait partie de ses dramas que l'on voudrait qu'il dure plus longtemps, surtout que la fin a été un peu bâcler. Son réalisme est en effet son point fort. La douceur des sentiments qu'il dégage est vraiment agréable enfin des mecs qui ne jouent pas les durent et des vraies filles attachantes.
Comme tu l'as dit shuji et mai comme couple secondaire sont parfait et touchant, ce qui est assez rare dans les drama ce qui m'énerve souvent car les histoires lié aux seconds rôles sont souvent bâcler ou pire non fini.
J'ai bien aimé Riko pour son enthousiasme, sa fraicheur et sa spontanéité. Cette actrice si j'ai bien compris est l'ex de matsumo jun et l'actuelle petite amie de Yamapi, bref une sacrée veinarde! qui est en plus une très jolie fille que l'on peu donc qu'enviée!
Yamapi je l'ai découvert dans nobuta et je n’avais pas super accroché, mais là le coup de foudre je me suis dit qu'il était géniale, je me suis donc ensuite fait proposal daisukusen où je l'ai également apprécié. Je l'ai vraiment apprécié dans ce rôle où il a de sacré atouts...mais reste en effet le sac violet qui m'a également choqué, je me demande toujours comme il a fait pour faire du vélo avec un sac si long! C’est le seul point faible de naoki en plus de sa garde robe, bon sa ne gâche rien il a toujours un physique parfait. Pour son coté pato, plus d'une fois j'ai eu envie de le secouer et ou je lui crié dessus devant mon pc! Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier son personnage.
Tout simplement l’un de mes dramas préférés ! Donc tu prêche à une fanatique !
Par Lolly le Jeudi 17 juin 2010 à 14:10
BB! J'ai trouvé que ce drama était plus sur l'évolution du personnage de Pi que sur le basket à proprement parlé, je pensais qu'on aurait un peu plus de match mais en fait pas du tout et ça j'ai bien aimé!

Bref, un drama très sympa que j'ai bien aimé, la musique, les acteurs, l'histoire, le fait que ça commence tout bêtement par une amitié, la photographie, tout ça fait que bah on aime!

Je crois que tu as tt dit... surtout pour le sac et le rose/mauve/violet XD ça devait être la mode au Japon XD on a tjrs su qu'ils étaient bizarre ces japonais lol
Pi je l'ai bien aimé, la fille aussi, Mai et son chiri aussi... l'ex de Pi m'a saoulé (d'ailleurs j'ai trouvé qu'elle avait bien changer depuis Utahime et que maintenant elle n'aura que des rôles comme ça vu qu'elle a la tête de l'emploi, c'est bien dommage XD)

Donc un bon drama :D
Par Laurelinestla le Jeudi 17 juin 2010 à 14:14
Je plussoie tout ce que tu as dit^^ De toute façon tu étais d'accord avec ce que je racontais alors ça aurait été con que je te contredise!
Pour castor, ben vu que je ne l'ai vu que dans ce rôle (et dans un autre truc mais je sais plus quoi), ben je la vois que comme une castor XD
Par Laurelinestla le Vendredi 18 juin 2010 à 8:34
Wouah! 2 fois de suite?? Bon, ça ne m'aurait pas dérangé, au contraire, mais j'enchaîne tellement les dramas que je n'ai pas le temps de regarder un drama deux fois de suite XD Et puis, moralement ça me gênerait de regarder 2 fois Yamapi alors que j'ai encore jamais fait 2 fois Pride, Long Vacation, bref tout drama contenant Kimu dedans...
Pour l'actrice qui joue Riko, je savais qu'elle était sortie avec Yamapi, mais j'avais dû oublier pour Jun...Bref, elle s'emmerde pas, je la déteste >_<
Bon ok, je ne la déteste pas, au contraire je l'aime vraiment beaucoup!Mais par contre, je suis presque soulagée qu'elle tourne avec Kimu qui est marié! Parce que sinon ça aurait commencé à faire beaucoup si elle était aussi sortie avec!! Mais bon, il reste Matsuda....(je parle de Tsuki no koibito)
Et le sac violet.....Ca a marqué tout le monde je crois! Un jour j'aimerai l'avoir en face de moi (le pieeeed) et lui dire "qui a eu cette brillante idée du sac dans BB??? Dis moi que ce n'est pas toi XD"
Par http://www.basket-comminge.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:40
Côté vie privée il a été impliqué dans une controverse il y a quelques années, lorsque l'on découvre qu'il a eu une relation avec une hôtesse de bar nommée Lim.
Par http://www.girondane.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:25
thanks
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:59
En plus, est-ce que ça vous fait pas l'impression qu'il fait moins typé coréen que d'habitude? J'ai tilté sur ça la première fois que je l'ai vu. Il fait coréen sans faire coréen...etrange ce type ("et étrange cette fille" se disent toutes mes lectrices...).
Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:49
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 6:28
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.puma-sportif-domicile.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:47
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur.
Par http://www.monserviceplus.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:45
Bon je pense que j'ai suffisamment parler de son physique....(vous ais-je préciser que j'aimais beaucoup son regard? son sourire? ses tablettes de chocolats et ses pectoraux?) Passons un peu à son jeu d'acteur. Bon ben en fait ça va être vite fait, je ne l'ai vu que dans un drama (Fantasy Couple pour ceux qui n'auraient pas suivi!)
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 4:50
Il enchaîne ensuite les dramas et les films qui lui permettent d'assoir son succès.
Par http://www.mourninsilence.it le Lundi 28 mars 2016 à 9:03
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par HenriCoq le Samedi 25 mars 2017 à 8:59
Merci pour ton edito, je suis sur d’avoir pas mal appris.
Par Michel Guibert le Samedi 21 avril 2018 à 16:43
Vous faîtes de l’incroyable travail et c’est pour ça que j’adore ce site web !
Par Alexandra Goffic le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:14
Bonjour à tous ! Mes félicitations quant à ce travail que vous faîtes qui est encore une fois magnifique
J’adore ce blog
Par Corinne38 le Vendredi 10 avril 2020 à 12:26
Merci pour votre blog. je découvre la culture coréenne depuis peu et il est très enrichissant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3008046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast