Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 31 décembre 2009 à 0:01

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/22636140131.jpg
Nombre d'épisodes : 22
Année de production : 2007
Genre : Romance, comédie
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien pour tout le monde :) Pour ceux qui se poseraient la question : Dal Ja termine bien avec Tae Bong :)

Résumé :

Qu'est-ce qui est horrible pour une femme en Corée? Etre encore célibataire après 30 ans... Malheureusement pour Oh Dal Ja (Chae Rim), elle a 33 ans et attend toujours son Prince Charmant! D'un naturel enjoué, elle est très appréciée par ses collègues du télé-achat Handa Home Shopping, elle vit tranquillement dans son petit appartement, et aurait tout pour être heureuse si ce n'est qu'elle ne rêve que d'une chose : le mariage. 
Elle pense qu'elle s'approche de son but lorsqu'elle se met à sortir avec Shin Sae Do (Gong Hyung Jin), plutôt connu pour son caractère dragueur mais qui ne fait pas plus peur que ça à Dal Ja. Lorsqu'un soir elle se rend compte qu'il la trompe depuis un moment avec l'animatrice de l'émission de télé-achat, Yee Seon Joo (Lee Hye Young), sa fierté en prend un coup et elle décide de se venger grâce à Kang Tae Bong (Lee Min Ki), un jeune homme de 6 ans son cadet dont on peut louer les services. En effet, monnayant une somme non négligeable, Tae Bong peut se faire passer pour votre petit ami le temps d'une soirée, pour vous sortir d'une situation embarrassante... C'est ainsi qu'il se retrouve à passer un contrat d'une durée assez longue avec Dal Ja.
Entre temps, apparaît Uhm Gi Joong (Lee Hyun Woo), représentant d'entreprise et parfait gentlemant. Il a tout pour lui et Dal Ja tombe immédiatement sous le charme!
Comment vont évoluer les relations de Dal Ja avec chacun de ces hommes? Qui finira par l'emporter sur le coeur de cette trentenaire qui veut tout simplement être heureuse?

Casting :

  http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/084008057L.jpg


Chae Rim : Oh Dal Ja

http://pancakes.cowblog.fr/images/LeeMinKi/084006004L.jpg
 

Lee Min Ki : Kang Tae Bong

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/084005014L.jpg


Lee Hyun Woo : Uhm Gi Joong






http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/084003011L.jpg


Gong Hyung Jin : Shin Sae Do

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/084004019L.jpg
 

Lee Hye Young : Yee Seon Joo






Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/LeeMinKi/photo31759.jpgRaaaa put*** de mer** qu'est-ce que j'ai aimé ce drama!!! Il est pas génial, il est plus que ça!! Qu'est-ce que j'étais triste de quitter toute cette ambiance à la fin! Oui, parce que Dal Ja's Spring c'est pas une simple histoire d'amour, c'est un tout! Il y a la musique, les personnages, le bureau, l'ambiance.....Je crois que le titre "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" seraient très approprié pour ce drama. Je crois que j'ai tout aimé du début à la fin!
Enfin non, il y a juste 3 choses que j'ai aimé un peu moins mais c'est tellement minime....Bon allez je vous le dis maintenant, comme ça on sera débarrassé : j'ai trouvé dommage que vers la fin on retombe dans le cliché du drama classique, que le rôle de Lee Min Ki devienne trop sérieux vers la fin et enfin le dernier épisode se penche peut-être un tantinet trop sur les autres personnages et pas assez sur le couple principal... Mais comme je l'ai dit, ce sont vraiment des touts petits défauts, et ça n'a en rien empêcher que j'adore ce drama de la première minute de l'épisode 1 à la dernière de l'épisode 22 :)))

http://pancakes.cowblog.fr/images/LeeMinKi/0067.jpg
J'espère que je ne vais rien oublier en donnant mon avis et que je vais réussir au max à retranscrire tout ce que j'ai ressenti pour ce drama. Alors tout à l'heure je parlais de l'ambiance générale. Que dire à part qu'elle est extra! Déjà ça commence en période de Noël et j'adore Noël donc c'était déjà un bon point! Ensuite, j'ai adoré les maisons, les appartements, absolument tous les lieux (même une simple rue, j'avais l'impression que ça respirait la fraicheur), la société Handa Home Shopping et les dessins sur le mur, j'ai adoré les situations, les réactions, et surtout j'ai adoré me dire pendant tous le drama "purée mais Dal Ja pourrait être n'importe qui!" J'y reviendrai quand je détaillerai les personnages et donc je conclue sur l'ambiance en disant que j'ai également adoré le côté plus adultes des relations, tout en gardant une certaine innocence. Et enfin j'ai adoré que ce soit l'histoire d'une vie avec tout ce qui l'entoure et pas seulement la venue du Prince Charmant!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/photo31757.jpgJe vais passer aux personnages et autant vous prévenir, ça va être long parce que je vais parler de plein plein de monde! Ah oui aussi : comme j'ai pas mal de choses à dire sur les personnages en eux-mêmes, je risque d'oublier de parler du jeu d'acteurs, donc je vous le dis maintenant : ils jouent tous très très bien! Aucunes fausses notes!
Alors, commençons par les collègues de bureau de Dal Ja! Ralala des collègues comme ça on en voudrait tous! Ce sont de vrais collègues : on ne les voit pas tout le temps et en même temps ils suivent la vie de Dal Ja d'un oeil un peu extérieur. Ce sont des collègues qui organisent des pots de départs, des pots d'arrivées, qui sont là sans trop être là...Bref, des vraies de vraies! J'avais vraiment l'impression que cette société existait! En plus ils apportent une petite touche d'humour (en plus de la grosse touche apportée par d'autres personnages). En ce qui concerne Gargamel, la chef de Dal Ja, au début j'avais vraiment peur, mais finalement son personnage était marrant (le coup qu'elle nous fait dans l'épisode 21, énoooorme)

Ensuite nous avons les parents de Tae Bong ainsi que son grand-père. En ce qui concerne le père, ben au début j'avais un peu de mal à le comprendre, il avait des réactions qui me paraissaient pas top top mais finalement je l'ai beaucoup aimé! Le grand-père, bien qu'il soit censé être au coeur de la famille, je trouve que c'est peut-être finalement le personnage qui m'a le moins marqué! Il est sympa mais bon il fait son rôle d'ainé, voila, j'ai pas grand chose à dire sur lui... Enfin, la mère de Tae Bong! Alors elle, allez savoir pourquoi je l'ai bien aimé! Quand vous regarderez le drama vous trouverez peut-être ça bizarre au début, et c'est vrai qu'au départ elle m'a gonflé sur certains points, mais finalement je pense que ce n'est pas la pire, elle se rattrape bien sur la fin, donc voila...En plus je ne pouvais pas m'empêcher de la plaindre sur un point, bien qu'elle soit chiante.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/daljatextingfx1.jpg
Vu que dans ma désorganisation il y a quand même un semblant d'organisation, je passe maintenant à la famille de Dal Ja. Alors du côté de la grand-mère elle ne m'a pas déplu sauf pour une scène! Il y a une scène où j'ai franchement été choqué! Je crois que je ne me ferais jamais à cette façon qu'on les grand-parents de diriger la vie des petit-enfants....Non mais franchement, à un moment elle "punit" Dal Ja, j'étais juste sur le cul.... Mais sinon, après elle est plutôt marrante. Par contre là où j'ai vraiment eu plus de mal c'est pour la mère de Dal Ja.... Alors bien sur elle n'est pas méchante mais je trouve qu'elle est vieux jeu à l'extrême et ça en devient flippant....Elle dit des trucs à sa fille, franchement j'avais envie de lui foutre une baffe pour la faire taire....
De toute façon, je crois que s'il y a un truc qui m'a bien énervé dans ce drama c'est la pression des parents...Les enfants sont majeurs et vaccinés mais ça ne suffit pas, il faut toujours qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil de papa maman...

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/daljaep7buspk5.jpgJe vais maintenant parler de trois rôles féminins. Vous verrez qu'il n'y aucun lien entre ces 3 personnes mais je suis crevée, je sais que je n'ai pas grand chose à dire sur elles, alors je les regroupe! Et celui qui n'est pas content je lui dis....prout! Donc déjà nous avons la copine de Dal Ja, mariée et enceinte. Bon ben elle, elle est cool, c'est vraiment la bonne copine. Je n'étais pas tout le temps d'accord avec elle, mais bon elle conseille quand même Dal Ja sur pas mal de truc non négligeable donc c'est cool.

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/4594eadc035960full.jpgEnsuite ça va se corser parce qu'il faut que je parle de 2 femmes sans expliquer qui elles sont pour ne pas trop en dire.... Alors la première appartient au passé d'un des personnages, est un peu folle sur les bords mais je sais pas pourquoi elle ne m'a énervé que très peu de temps! Après je la trouvais plutôt marrante....Surement son côté schizophrène... La deuxième appartient également au passé de quelqu'un (Ah ah ah, c'est facile de s'y repérer avec de tels indices....), sauf qu'elle je n'ai pas pu la supporter de sa première apparition à sa dernière! En gros elle arrive pour foutre la merde, ça se voit dès le départ, et en plus elle y arrive très bien...Bref tous les atouts réunis pour devenir un personnage détestable! Ce qui m'a fait marrer en plus avec elle, c'est qu'elle n'essaye même pas d'avoir un visage sympathique...Même quand elle sourit pour faire la gentille, ça sonne très très faux....Donc, soit l'actrice ne savait pas joué, soit c'est vraiment le personnage qui est comme ça. De toute façon peu importe, j'ai eu envie qu'elle passe sous un rouleau compresseur plus d'une fois! (et malheureusement mon voeu ne s'est jamais exaucé :'() Raaa, rien que de parler d'elle, ça m'énerve!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/0224io0.jpgJe crois qu'il est maintenant temps de passer à Uhm Gi Joong...Pourquoi lui? Heu....j'ai envie de dire : pourquoi pas! Content de la réponse? De toute façon je n'en ai pas d'autres sous la main (réponses, pas personnages...). Donc revenons-en à notre parfait gentlemant....Au début j'ai vraiment cru que je ne l'aimerais pas! Trop maniaque, trop froid pour moi.... Mais comme me l'a si bien dit Charlotte : "tu vas voir l'effet Dal Ja sur son organisme" et en effet j'ai vu! Il s'ouvre le monsieur! Il rigole, il se zénifie, il est adorable et en plus, accrochez-vous bien, il lit Candy!! Bon je sais que dit comme ça, si vous n'avez pas vu le drama ça ne doit pas vous faire rire, mais honnètement moi j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte quand je l'ai vu faire! Surtout que pendant ces scènes là, on a carrément droit à la musique du générique de Candy.... Donc voila, ce prétendant là n'est pas le plus drôle mais il est tellement sympathique qu'on s'y attache beaucoup (et puis Candy quoi!!!). Physiquement, il n'est pas trop mal. Ce n'est pas le plus beau, mais son caractère, son statut fait que de toute façon il nous plaît quand même! Et puis il a la classe, il porte bien le costume.

Bon, dans cette très grande liste de personnages, c'est le tour de qui? Ah oui, la très classe Yee Seon Joo! J'ai adoré son personnage! Très froide, très avare en mots gentils, mais tellement sensible quand elle s'y met! J'ai adoré son évolution et surtout ses relations avec les autres personnages! Vers la fin, lorsque la situation pouvait se corser du côté de Dal Ja, j'étais contente de faire une pause anti-stress avec Seon Joo! L'actrice n'est certes pas la plus belle que j'ai vue, mais elle a une telle prestance qu'elle peut vous faire taire d'un simple regard! Donc vive Seon Joo!!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/0201qp3.jpg
Ah mon petit Shin Sae Do :) Affectueusement nommé "joufflu" avec Charlotte pendant toute la durée de mon visionnage! Alors, ne croyez surtout pas que c'est un surnom pas très sympa! C'est juste que pour parler des personnages on s'est vite rendu compte qu'il fallait leurs trouver des petits noms facile à se souvenir, facile à écrire, à dire, etc.... Donc pour lui, ça a été Joufflu parce qu'il a peut-être un tantinet plus de joues que les autres acteurs. Bref, c'est pas très intéressant et donc tout ça pour dire ben que Joufflu fait aussi partie de mes personnages préférés! Lui, il apporte vraiment la touche d'humour! Il forme un duo énorme avec Dal Ja et c'était un bonheur de les voir tous les deux! Bon c'était aussi un bonheur à lui tout seul! Il est gaffeur parfois, sensé parfois, grave parfois, bref un condensé de tout plein de bonnes choses!

http://pancakes.cowblog.fr/images/LeeMinKi/200068.jpgIl ne me reste plus que deux personnages et normalement j'aurais dit "je commence par la fille" mais pour une fois j'ai envie de changer! Donc, nous voila arriver à Tae Bong joué par le formidable Lee Min Ki! Raaaaaa mais ce mec je suis totalement tombée amoureuse!!!! Et c'est d'autant plus bizarre que je le connaissais déjà dans RRLY et même s'il avait un côté qui me faisait craquer ben, comme je l'avais expliqué, c'était pas celui que j'allais retenir dans le futur...Sauf qu'il y a eu Dal Ja's Spring, et là ce fut un tellement grand coup de coeur que je suis maintenant complètement raide dingue de lui! Déjà physiquement, on pourrait le trouver moins beau que d'autres parce que moins parfait....Oui mais mes amis, ça serait une erreur! Je crois que justement, l'imperfection chez lui le rend parfait! Je pourrai vous parler je pense pendant pas mal de temps de Lee Min Ki, mais comme je n'ai toujours pas fait de fiche sur lui (j'attendais de voir Dal Ja's Spring, et j'ai bien fait), je vais me cantonner au personnage de Tae Bong! Et je ne pense pas avoir trop de mal vu que je suis tombée amoureuse de lui comme c'est pas permis! Franchement un mec comme ça, qui a cette allure, cette nonchalance, cette façon de parler, de comprendre les gens, etc....Je le croise, je l'épouse avant même qu'il comprenne!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/0221vt8.jpgBon, je me rends compte que dans ma tête, tout ce que j'ai à dire arrive un peu sous toute les formes et dans n'importe quel ordre....Alors pour vous éviter un gros mal de tête à essayer de me comprendre, je souffle, j'inspire, j'expire, et je vais essayer de reprendre point par point :
- Le look! Commençons par le look... J'adore son look! Je sais pas quoi vous dire de plus....j'étais sous le charme de ses fringues! Les manteaux qu'il a, les jeans qu'il porte, ses pulls, ce petit anneau qu'il porte au doigt....Bref j'adorais tout! En plus qu'est-ce que ça va bien à Lee Min Ki! Je ne suis pas sure que ça irait aussi bien à d'autres!
- son allure! Pareil, je pense qu'elle est typique de Min Ki..Cette façon d'être toujours un peu courbé (il doit être grand), cette façon de marcher, de regarder, de sourire.... Raa ce sourire..... Mince, je m'évade et je vais oublier la suite de mon article!
- Ses cheveux (oui oui, je vous avais dit que tout y passerait) : j'adore sa coupe de cheveux!!! Ca lui va juste trop trop bien!
- Sa voix et sa façon de parler : aucun commentaire si ce n'est que perso, un mec ouvre la bouche et me parle comme lui, je le viole direct!
- Son attitude : bon ben là j'ai aimé à mort! C'est un vrai mec! Un mec qui drague, qui prend des initiatives, qui rigole gentiment quand la fille est gênée ou ne sait pas faire, qui rassure cette même fille parce qu'il sait que c'est pas simple pour elle, qui n'ose pas avouer ses sentiments mais donc le regard veut tout dire....Bref, une attitude quasi-parfaite! D'ailleurs pourquoi je dis "quasi"??? Je sais même pas! Ah si, c'est que je me suis dit que tout le monde ne serait peut-être pas d'accord avec moi....En tout cas, de mon côté, elle est parfaite! Quand j'ai vu comment il se comportait avec Dal Ja, j'ai compris qu'il deviendrait vite un de mes chouchous!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/0205cv7.jpgAlors après c'est un peu compliqué : j'ai presque été tenté de dire que c'était mon préféré de tous les kdramas que j'avais vu mais après en repensant aux autres je me suis dit que c'était pas possible. En fait, c'est juste que là j'étais sur lui donc j'en avais l'impression, mais finalement pratiquement tous les mecs de dramas sont au même niveau. Je pense que ce qui a pu me laisser croire qu'il était encore mieux que les autres, c'est qu'avec lui on aborde des sujets jamais abordés avec d'autres et donc ça donne beaucoup de profondeur au personnage... Donc finalement, ce n'est même pas comparable! Je peux pas dire "je préfère lui....ou non plutôt lui..." Chaque personnage de drama a son petit quelque chose bien à lui! Bref, je sais même plus où j'en suis.... Ah ben si, Tae Bong est parfait, il m'a fait vibrer plus d'une fois! L'épisode où il ouvre une certaine porte d'un seul coup.....Je m'en souviendrai pendant un moment de cette scène je pense!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/02031ky6.jpgAllez, et comme je n'ai pas envie d'aller me coucher trop trop tard, je passe à notre chère Dal Ja! Franchement qui n'a pas aimé cette femme?? Je crois que c'est impossible! Elle est tellement comme nous, elle a des réactions tellement compréhensives! Quand elle est seule dans son appart, quand elle mange comme 4 en moment de crise, quand elle fait des bourdes (la phrase "tu as déjà couché avec quelqu'un?" dans je sais plus quel épisode, m'a tué je crois), quand elle pleure, quand elle rit....C'est une femme moderne, naïve, rêveuse, et je l'ai adoré comme c'est pas permis! Et puis tout les petits films qu'elle se fait! C'est énorme! En plus je la trouve vraiment très belle! Elle a un visage de poupées, des yeux très clairs, des supers cheveux bouclés, ses ongles noirs lui vont super bien, et mon Dieu la garde-robe qu'elle se tape!! J'en ai été jalouse pendant tout le drama! Surtout les manteaux! Bref vive Oh Dal Ja!

Pour finir, je parlerai des musiques! Alors il faut savoir déjà que pour les cinéphiles, il y a des tas de chansons tirées de films! Terminator, Mission Impossible, etc.... Ensuite, il y a beaucoup d'autres musiques très connus (rien que la sonnerie de Dal Ja, c'est Abba). C'était géniale d'entendre toutes ces chansons! Malheureusement, du coup, celles-là on ne les trouve pas sur l'ost.... 
Mais si on parle justement de cette ost, raaaaa géniallissime!!! J'étais entrain de l'écouter pendant que j'écrivais le début de mon article et je notais au fur et à mesure les chansons qu'il faudrait que je vous conseille...Bon ben résultat, j'en ai noté 6 parce que je me suis forcée à ralentir le rythme! Franchement elles sont toutes bien, très vivantes, fraîches,....Je n'ai qu'une seule chose à dire : j'adooooooore!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/0216uo5.jpg
Donc maintenant si je vous donne des titres, on va dire : "Gi Juk Gat Eun Sarang" qui est le thème principal et que j'ai adoré! En plus je trouve qu'elle fait très ambiance de Noël (mais ça je pense que j'ai été conditionné par le début du drama). Il y a aussi la version triste de cette chanson (la 14 dans l'album). Ensuite, nous avons "Sweet Lover", "To You Mine", "Nae Son Eul Jab Ah Jwuh" et  "Choo Uk Eul Yul Da". Mais franchement, toute l'ost est géniale! Et puis il faut voir le drama pour savourer chaque musique!

Bien évidemment je conseille fortement ce drama! En plus il casse les clichés des dramas coréens, donc ça change pas mal! Je le conseille pour tout : ses personnages, sa musique, ses décors, son ambiance....Parce qu'on a l'impression que toute cette vie que l'on voit défiler pendant 22 épisodes, est réelle. On s'attache aux personnages comme c'est pas permis! Bref, je sais pas quoi vous dire de plus! Regardez-le, faites en une indigestion!!!
 
NOTE : 19,5/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/n2007022116175945001ms2.jpg

Par Lolly le Jeudi 31 décembre 2009 à 14:12
Bon allez, je crois qu'encore une fois tu as tout dit
Dal Ja's Spring, c'est vraiment un drama qui te fait passé d'excellents moments, j'ai pleuré, j'ai rigolé, j'ai détesté, j'ai maudis, j'ai adoré... tu passes par touts les émotions imagineables
Un excellent kdrama comme je les aime :)
Je sais pas quoi dire de plus, tu as tout dis :D
Vivement la fiche sur MARS :D
Bisous ma poule et à ce soir :D
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 31 décembre 2009 à 19:12
Alalala, j'ai adoré lire ton avis !!! Du coup j'ai une envie folle de me le refaire là, tout de suite !!!!
COUP DE FOUDRE A VIE pour "Dalja's Spring" !!! Je crois que c'est le seul kdrama où il y a autant de drague et c'est ce qui fait tout son charme!!! Lee Min Ki est "just handsome" du début jusqu'à la fin !! Je bavais devant mon écran à chaque fois qu'il souriait !!
Et Dal Ja, OH-MY-GOD, Dal Ja, c'est un amour cette femme !! On se retrouve facilement à travers elle !!! Non mais vraiment extra ce drama, TOUT SIMPLEMENT EXTRA !!!!
En bref, on partage la même note sur ce drama !!!
Par ohmydramas le Jeudi 4 février 2010 à 20:14
OH MY GOD! j'ai vraiment envie de revoir dal ja's spring la!
ce drama est vraiment un coup de cœur de folie , avec ses acteurs,histoire,situations et tous! ce drama a su me toucher le fond du coeur et a su me faire pleuré comme rire! magnifique. <3
Par mymy229 le Dimanche 7 février 2010 à 21:28
coucou sa fait un mois a peu près que je suit ton blog et je trouve qu'il est vraiment génial,j'aime bien ta façon d'écrire, ta spontanéité. Je veux te remercier car tu m'a permis de découvrir de nouveau drama, cela fait peut de temps que je connais donc ton site est une aide pour trouver des dramas qui me plaise a regardé. J'ai eut envie de regarder dal jal's spring après avoir lu ton article et je ne suis pas du tout déçu et même bien au contraire je pense que c'est l'un de mes dramas préférés, merci pour le coup de coeur! Ce drama est vraiment génial, il y a tant de "cliché" revisité, de personnages haut en couleur, de vrais sentiments, une belle histoire.On est obligé de s'identifier à elle dans bien des situations, ce qui nous fait rire et pleurer, un drama comme on les aime!!! Bonne continuation pour ton site, je te laisserai des commentaires quand j'aurais d'autres coup de coeur!
Par Laurelinestla le Dimanche 7 février 2010 à 21:31
Merci beaucoup mymy! Ca fait toujours plaisir de voir que les gens aiment nous lire!
Pour Dal Ja je suis contente qu'il t'ai plu, parce que pour moi ce drama est vraiment l'un des meilleurs! On ne peut pas résister très longtemps à la ptite frimousse de Dal Ja et à Lee Min Ki!
J'espère que tu auras d'autres coup de coeur en tout cas ;)
Par Laurelinestla le Dimanche 7 février 2010 à 21:32
Contente que ça t'ai plu!!!
Je suis partie voir ton blog et je te laisserai un com pour te dire ce que j'en pense dans la semaine surement ;)
Par mapenzi01 le Dimanche 16 janvier 2011 à 16:34
Eh ben, quelle introduction!!!!!!

C'est aussi un peu ce que j'ai ressenti quand j'avais fini ce drama! Je me disais "merde, c'est pas possible mais ce drama est une BOMBE!!!!", j'etais trop contente de l'avoir vu! Il est super! Comme tu l'ecris Dal Ja est une femme moderne, naive et reveuse et on se retrouve un oeu en elle, c'est fou mais vraiment! J'ai vraiment aime son personnage de bout en bout et puis toute l'histoire autour!

Qu'est ce que j'ai pu rire avec les parodies et puis ce que j'ai aussi bien aime c'est que le drama ne tourne pas vraiment qu'autour de Dal Ja! Tout le monde a son histoire et c'est tout aussi plaisant!

Je me joins donc a toi pour que toutes les personnes qui ne l'int pas encore vu, filent le voir!
Par Laurelinestla le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:03
ah Dal Ja....Encore aujourd'hui, mon héroïne de drama préféré!
Ce drama est tout simplement énorme! J'ai pas le temps de regarder des dramas que je ne connais pas, mais parfois j'hésite à relancer celui-là, vive ma logique XD
Par http://www.lacanaulocation.fr le Vendredi 16 janvier 2015 à 9:52
Je dis pas non plus qu'il mérite un Oscar (pour savoir ça il faut vraiment voir l'acteur dans des rôles très différents, très intenses émotionnellement, ce qui n'est pas le cas ici), mais il est juste convaincant comme il faut! On y croit et c'est ça l'essentiel!
Par http://www.campingsanfantinopalmi.it le Lundi 15 juin 2015 à 4:28
mais il se démerde pas mal!
Par http://www.businessfranchise.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:28
nt le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès
Par http://www.artoisflandresevenements.fr le Samedi 15 août 2015 à 5:00
Donc pour résumé, Ethan il a de gros sourcils mais ça lui va bien, il a un corps d'Apollon et on en profite un max, il est sexy à souhait quand il s'y met et en même temps il arrive à effacer ce côté là pour laisser place à une personne plus humaine et attachante et enfin il joue bien!
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Jeudi 20 août 2015 à 3:07
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par http://www.ifoa-maillot.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:02
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment! Le pire c'est que c'est vraiment le truc qu'il fait le plus, mais bon j'ai un peu écouté et c'est peut-être pas vraiment le style que j'aime! Mais vous avez peut-être des chansons qu'il faut absolument entendre? Dans ce cas là, vos avis sont les bienvenues!
Par http://www.eventv.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 8:25
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.l-instant-zen.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:56
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.selmineevents.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:29
Bref, vous l'aurez compris, tous les épisodes sont extrêmement bien ficelés!
Par Rasnia le Vendredi 12 février 2016 à 3:54
Merci beaucoup pour votre ecrit
Par http://www.expert-reunion.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:32
J'étais presque dans le même état que Tsukumo!
Par http://www.tatou-age.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:55
ve m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.rotorlight.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:35
t non initiés)!
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:16
j'ai des frissons !
Par Tiffany Chatillon le Mercredi 9 mai 2018 à 17:48
Vous faîtes du travail excellent et c’est pour ça que je suis amoureux de ce site
Par Clement Rachel le Jeudi 4 juillet 2019 à 15:39
Je vous complimente par rapport à l’immense travail réalisé.
J’aime toutes vos histoires.
Par Joyce Cooper le Mardi 31 décembre 2019 à 16:51
Coucou ! Je vous complimente par rapport à votre travail
Par Bob Verneau le Dimanche 25 octobre 2020 à 23:16
Merci pour ton article, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2948967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast