Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 12 juillet 2010 à 21:09

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/DenshaOtoko.jpg
Nombre d'épisodes : 11
Année de production : 2005
Genre : romance, comédie
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit bien pour nos deux tourtereaux

Résumé :

Yamada Tsuyoshi (Ito Atsushi) est un otaku, une personne passionné par les mangas, les jeux vidéos et internet. Un soir, dans le métro, il voit un homme ivre entrain d'importuner une élégante jeune femme, Aoyama Saori (Ito Misaki). N'écoutant que son courage, il aide Saori à se débarrasser de l'homme gênant. Le lendemain, Tsuyoshi reçoit en remerciement, 2 tasses de la marque Hermes. Ne connaissant pas le nom de la jeune femme, il décide de la surnommer ainsi et commence à raconter son histoire sur un forum. Aussitôt, plusieurs internautes lui donnent des conseils pour la revoir et peut-être commencer une véritable histoire d'amour. Au fil des épisodes, on suit donc les aventures de Atsushi, dont le pseudo est Densha, qui essaiera de se rapprocher le plus possible de la belle Hermes. Mais il faudra faire avec sa timidité, et son absence totale de connaissance sur l'autre sexe.

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/ItoAtsushi.jpg


Ito Atsushi : Yamada Tsuyoshi

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/200pxItoMisaki.jpg


Ito Misaki : Aoyama Saori










Et pleins d'autres....

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041821h07m29s30.jpgEt voila....Il en fallait bien un....Il fallait bien un drama qui m'embalerait beaucoup moins que d'autres. Malheureusement pour Densha, c'est tombé sur lui! Franchement, de tous les dramas que j'ai vu, pour le moment c'est celui que j'ai le moins aimé, mais attention, ne vous méprenez pas : je l'ai moins aimé, mais c'est pas pour autant que je l'ai détesté. D'ailleurs il aura une note convenable quand même. Pourquoi? Parce que je pense qu'il a quand même de bonnes qualités, qui malheureusement étaient peut-être un peu trop cachées par les défauts (enfin les trucs que moi j'ai considéré comme des défauts).

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041112h11m58s118.jpgAvant de le lancer, j'aimais beaucoup le principe : un gars qui se confie sur internet pour ses histoires de coeur, et les internautes qui interagissent, je trouvais ça super sympa! Parce qu'après tout, aujourd'hui on vit dans un monde où internet et omniprésent, on y rencontre des gens, on raconte notre vie, on donne des conseils à d'autres...Bref, j'ai trouvé que Densha Otoko finalement c'était peut-être une histoire exagérée mais quand même bien dans l'air du temps. Ca c'était avant de lancer le drama....Et finalement je ne change pas trop d'avis après visionnage des 11 épisodes. Je trouve toujours le principe très sympa!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041111h53m08s82.jpgQu'est-ce qui a cloché alors? Plusieurs choses. Déjà, l'ambiance générale...Ce drama date de 2005, et pourtant quand je le regarde, j'ai l'impression de regarder un truc de la même époque que Long Vacation (avec Kimu en moins >_< D'ailleurs, avec beaucoup de choses en moins!). Autant pour LV ça ne m'avait pas du tout gêné (je vous ai déjà dit que j'adorais ce drama? XD), autant ici j'ai mis plus de temps à m'y faire. Mais ça c'est surement parce que justement ça faisait vieillot par rapport à l'année à laquelle ça devait se passer (ce qui n'était pas du tout le cas de LV). Donc cette ambiance, pour être honnête, m'a vraiment dérangé au début...Heureusement, je suis plutôt du genre à m'adapter facilement aux situations et donc, une fois bien conditionné, c'est passé beaucoup mieux. Le seul problème étant que même si c'est bien passé, ça n'empêche que ça se rajoute à d'autres points faibles et que l'accumulation ne donne pas un super drama...

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041112h13m57s244.jpgBon, pour vous parler justement de ces autres points faibles, je vais être obligée de tout de suite vous parler des personnages, parce qu'en gros c'est vraiment là que ça prêche!
Déjà, il y a Hermes (désolée, je n'utilise pas les vrais noms parce que quand on entend "Densha" et "Hermes" pendant 11 épisodes, forcément on retient mieux que Saori et Tsuyoshi XD). Donc Hermes, elle est bien gentille, bien mignonne, mais justement, elle est TROP gentille et mignonne! Et en même temps je trouve qu'on ne nous montre pas assez sa vie perso. Du coup, cette fille est trop parfaite et on la voit d'un point de vue extérieur sans jamais l'atteindre vraiment...

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042410h21m55s219.jpgOn ne rigole pas parce qu'elle sort une bétise, on ne pleure pas parce qu'elle est triste...Bref, je crois qu'en fait elle est trop...."fade". J'aime pas ce mot parce que ça fait super péjoratif et je veux pas que vous pensiez que je la descend, mais je trouve pas d'autres termes pour le moment :s Donc voila, gros problème avec Hermes, c'est son inaccessibilité. J'aurais aimé qu'on nous la montre un peu plus....Et en même temps, avec du recul, je me dis aussi que c'est bien fait : finalement on la voit comme si nous aussi on avait le discours de Densha sur internet et qu'on ne pouvait se fier qu'à son image à lui. (vous allez voir qu'à la fin de mon article, je me rendrai compte qu'en fait il est bien ficelé ce drama XD)
Donc pour résumé : Hermes = trop parfaite

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041212h26m42s3.jpgEt en ce qui concerne Densha? Trop imparfait -_-'
Je tiens à m'excuser de la superficialité dont je vais faire preuve dans les lignes qui suivent....Ok, tous les héros n'ont pas besoin d'être beaux comme des dieux, et ok j'autorise un minimum de défaut....mais non, Densha c'est juste pas possible pour moi...Il a vraiment rien qui ne m'a attiré. Ni dans son physique, ni dans son allure, ni dans son caractère...Absolument rien! Et c'est THE gros défaut du drama! Mais attendez, c'est plus marrant de les énumérer :
- Il n'est pas du tout mon style physiquement XD Oh, bien sur, parfois il s'arrange, il se fait beau, mais bon ça reste Densha quoi...C'est pas un Apollon
- Il bafouille tout le temps dès qu'il est en présence d'Hermes. C'est juste insuportable! On doit attendre 1Min30 pour avoir la fin de la phrase (et encore 1min30 c'est à peu près quand il doit dire "Vous allez bien?" XD)
- Il pleure tout le temps...Non mais j'adore les mecs qui montrent leur sensibilité et qui n'hésitent pas à pleurer quand la situation devient horrible...Mais Densha en gros c'est environ toutes les 4min30, dès qu'un internaute lui donne un conseil..."merci bouhouhou beaucoup bouhouhou Je serais bouhouhou rien bouhouhou sans vous bouhouhou". C'est juste chiant à force! T'as envie de lui dire "non mais oh! Sois un homme un peu merde!Tu crois qu'Hermes va apprécier de te voir comme ça???" Bon le soucis, c'est qu'Hermes, ben elle apprécie XD
- Il est trop répétitif. Ca rejoint un peu le point au-dessus, mais c'est vrai que 15 fois par épisodes, il remercie les gars du forum...Comme si c'était étonnant qu'ils soient toujours là! Alors nous, pauvre spectateur, on a compris depuis le début du 1er épisode que c'est les internautes qui vont l'aider jusqu'au bout, mais Densha, lui, il est sur le cul à chaque fois...
- Dernier défaut et pas des moindres : il fait bien 50 cm de moins qu'Hermes XD Pas besoin de plus d'explication, ça m'a bien gêné...

Bon je pourrais vous citer d'autres points, mais en gros ce qu'il faut retenir c'est que Densha a vraiment une faible personnalité qui du coup ne m'a pas plus.
Ensuite, c'est vrai qu'on se prend quand même au jeu et nous aussi on veut qu'il réussisse à sortir avec Hermes...

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042219h03m57s241.jpg
Heureusement pour nous, il y a les rôles "secondaires". Finalement ils ne sont pas si secondaire que ça vu qu'il s'agit des gars (et des filles) qui conseillent Densha. Donc c'est eux qui la créent l'histoire d'amour. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'il y en a de tous les styles. Comme je vous disais au début, c'est assez représentatif de notre monde actuel.

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041111h54m51s86.jpgDes gens qui n'ont aucun point commun à la base et qui communiquent ensemble...On retrouve une femme battue, une jeune célibataire, un gars passionné d'armée, un fan de foot, un couple, un petit génie d'informatique (Shuuuuuuuun <333), etc, etc... Vous imaginez bien que parmis tous ces rôles, j'ai adoré celui d'Oguri Shun! On ne le voit que 2min30 par épisode (et encore, je suis gentille) mais à chaque apparition je trouvais juste qu'il avait trop la classe...En même temps on parle de Shun donc c'est pas trop dur d'imaginer XD Il a encore une fois une coiffure...originale (les cheveux gaufrés, crêpés ou autres c'est vrai que ça surprend), mais on s'en fout ça lui va bien!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041711h22m10s27.jpgEn plus j'ai beaucoup aimé son histoire! Bon c'est sûr que ça n'est pas la plus importante du drama, mais n'empêche que....Oh et puis de toute façon, Shun justifie tout non? Pas besoin que je vous fasse un listing de pourquoi chaque apparition de Shun me confortait dans l'idée de continuer l'épisode^^ Bon ok, il y a encore un point sur lequel je ne suis pas revenue et il faut absolument que je le fasse: Shun aime l'ordinateur --> Shun a besoin de cliquer souvent sur une souris et taper souvent sur le clavier --> Le caméraman étant un fanboy à ses heures perdus, on a eu le droit à des tas de gros zoom sur les mains de shun....J'ai cru mourir à chaque fois XD Il a de belles mains n'est-ce pas? Juste taillées comme il faut! Et si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, courrez regarder Densha rien que pour ça! Oui oui rien que pour ça!

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041821h07m28s18.jpgBon, je ne vais pas continuer sur Shun sinon je pourrais repartir sur des pages au sujet de son regard, de sa bouche (ralala sa bouche.....-___-), de ses mains, de son regard, de sa bouche, de..heu..sorry XD
Surtout qu'il faut que je vous parle de 2 autres bishos! Déjà il y a le collègue de Densha. On ne le voit pas souvent, mais bon sang que c'est bon lorsqu'il est là! Je me souviens notamment d'une scène où il est en chemise blanche, allongé sur un banc (un peu à la Chiaki dans Nodame)...."Position de viol" comme je dis souvent! Rien à ajouter XD (vous allez vraiment finir par croire que je suis une perverse!) Par contre, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus. J'aurai bien aimé qu'il est un rôle un peu plus important...(l'excuse pour continuer de baver).

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010042219h22m16s226.jpgEt sinon, il y avait aussi le frère de Hermes, joué par Hayami Mokomichi que j'avais déjà trouvé très sympa dans Gokusen 2(par "très sympa" il faut bien sur comprendre : potentiellement plus qu'envisageable...Bon ok, trèèèès à mon goût!) Bon ben là il est encore mieux XD Bref, je vais pas épiloguer, c'était, après Shun, celui pour lequel j'ai le plus kyatter je crois!

Je n'ai pas envie de vous parler de tous les rôles secondaires comme le rival un peu taré (mais qui avait le mérite d'aimer la chanson Fantasy qu'on entendait dans Love Shuffle et que j'adore), la soeur de Densha (jouée par Horikita Maki très jeune et très mignonne), les collègues d'Hermes, etc.... Mais ils ne m'ont pas dérangé du tout^^

Au niveau de la musique, j'ai surtout retenu la chanson du générique qui colle super bien à l'ambiance! Il s'agit de Twilight de Electric Light Orchestra. Elle fait très jeux vidéos, au début je ne l'aimais pas mais finalement à la fin je la chantais pendant le générique. Bref sympathique :)

Bon vous l'aurez compris, ce n'est pas le drama que je vous conseille le plus! Mais je suis sure qu'il peut plaire à certain! Ne serait-ce que pour le principe que j'ai vraiment trouvé sympa! Et puis : Shun >_________________<

NOTE : 13,5/20

http://pancakes.cowblog.fr/images/DenshaetYB/vlcsnap2010041111h45m26s18.jpg(ralala mais ses yeux!!!)

Par Lady Livia le Dimanche 18 juillet 2010 à 9:07
J'avoue avoir une opinion plus nuancée sur cette série. Densha Otoko est un de mes premiers dramas (ce qui explique sans doute le fait que je n'ai pas été marquée par le côté vieillo, vu qu'il était récent à l'époque ^^) ; pour ma part, je garde à son égard une certaine tendresse, même s'il n'a jamais fait partie de mes dramas préférés. Il y a un côté "conte de fée" (Belle & la Bête), plongé dans le contexte moderne de ces férus d'informatiques et de jeux électroniques. C'est peut-être justement le caractère très irréel de l'ensemble qui lui confère son charme, si tant est qu'on se laisse prendre au jeu. La mise en scène, les relations entre les personnages, tout semble un peu déconnecté, mais en même temps, cela confère une tonalité étonnamment innocente et rafraîchissante, un peu à part. Difficilement catégorisable.

Sinon, je te rejoins concernant la chanson de l'opening d'ELO, que je trouve juste parfaite pour ce drama ! :-) Moi aussi, à la fin, j'avais fini par la chanter. ^^
Par Laurelinestla le Dimanche 18 juillet 2010 à 9:37
Hello Lady Livia! C'est la première fois que tu postes non? Bienvenue ici alors^^
J'aime beaucoup ton analyse! Finalement je suis complètement d'accord avec toi! Le côté un peu irréel, la belle et la bête, tout ça tout ça... (d'ailleurs c'est inspiré d'une histoire vraie mais bon ils nous ont bien remanié tout ça!)
Et ouai, la musique très sympa :)
J'espère te revoir bientot par ici
Par Lady Livia le Dimanche 18 juillet 2010 à 9:52
@ Laurelinestla : En effet, c'est fort possible qu'il s'agisse de mon premier commentaire (où sont mes salutations, et mes félicitations pour cet excellent blog que j'aime beaucoup ? J'en perds mes bonnes manières. ^^).
Cela fait pourtant quelques mois que j'ai découvert ton blog, que j'aime beaucoup, et que son flux rss figure dans mes favoris ! Je pensais avoir déjà laissé un ou deux commentaires par le passé, mais peut-être bien que non... un peu de timidité à me pardonner, alors O:-) .

En tout cas bonne continuation. Aucun doute sur le fait que je continuerai à passer par ici à l'avenir ; j'essaierai de réagir un peu plus à tes articles, avec des présentations toujours très intéressantes, dans les commentaires ! (maintenant que j'ai osé franchir le pas ;-) )


Concernant Densha Otoko, c'est certain qu'ils nous l'ont quand même bien remanié cette histoire "vraie". En même temps, je maintiens que cette atmosphère vraiment atypique, justement, est ce qui permet à Densha Otoko de s'imposer en tant que telle, et de se trouver une identité propre et forte. Le revers de la médaille étant peut-être de s'engouffrer dans un créneau qui pourra plus déstabiliser le téléspectateur et sera moins consensuel.
Par Laurelinestla le Dimanche 18 juillet 2010 à 10:20
Merci^^ Ca fait toujours plaisir des compliments comme ça :D
Je te pardonne ta timidité, ne t'inquiète pas. J'ai commencé à aller voir ton blog du coup mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en détail. Mais dès que j'aurai du temps (#mode:racontage de vie# je suis pas là de la journée, je passe juste en coup de vent pour te répondre) j'y passerai!

Tu sais qu'avec tes phrases, tu me ferais presque remonter ce drama plus haut que là où je l'avais placé XD
Bref, un drama à apprécier avec un peu de recul je pense.
Par Milad le Mercredi 21 juillet 2010 à 21:43
Yo Laureline !

Je me demandais par où commencer, finalement je commence par le début, c’est carrément plus simple ! Bon ça va être un autre commentaire pour ne rien dire vu que j’ai déjà lu ton article en Angleterre et que je sais déjà que je suis d’accord avec toi sur toute la ligne mais rien que pour mater les photos de Shun, je me relance c’est parti. Parce que bon même si Shun n’est appparemment pas violable selon toi, moi je trouve que si, carrément. Je suis partie là, j’adopte la technique du « je commente dix minutes, je bosse dix minutes ».

Déjà c’est triste que tu l’aies moins aimé mais fallait bien que cela tombe sur un drama et puis bon celui-là jsuis comme toi je le trouve vraiment pas extra malgré toute sa popularité, trop de défaut, je me suis beaucoup ennuyée. Pourtant comme toi le principe me plaisait (le drama m’attirait malgré tout pas …Bizzare) mais …bah non c’est juste pas passé. Perso le côté vieillot ne m’a pas choquée et ne m’a pas dérangée mais cela s’est vraiment passé au niveau des personnages principaux. Je suis d’accord avoir toi (que c’est choquant) Hermès est juste trop froide. On ne ressent juste rien à son égard. Ok, elle est belle, elle est gentille, elle est parfaite, mais qu’est-ce qu’elle est lisse, elle a pas de relief. Alors comme tu dis c’est peut-être une technique qui vise à nous mettre du point de vue de Densha mais nous ne sommes pas Densha et moi j’arrive pas à suivre un drama où aucun des persos ne me passione.

Parce que Densha c’est pas la joie non plus quoi. Bon niveau physique même s’il n’est pas beau, il ne m’a pas spécialement dérangée, et je suis plus clémente que toi mais alors par contre le bafouillage et, surtout, les larmes…chaque fois qu’il se mettait à sangloter en remerciant tout le monde j’avais juste trop envie de le baffer et de lui casser la tête contre son PC adoré. Ces moments làc ‘état vraiment saoulant. Comme toi je me suis rattrapée sur les rôles secondaires. J’ai particulièrement aimé l’histoire de la femme battue. Puis bon…Shun. Evidemment. Coiffure ou pas coiffure, il est juste trop beau ! et pendant tout le ong j’étais en suspens de « quand Shun parlera t-il ? »…Et roooh les mains, trop belles O_O et la bouche !! il y pose souvent le doigt dans ce drama si je me souviens bien (car je n’ai retenu que cela…Et comme toi le collègue de travail d’ailleurs ! et Moko qui était sympa dans celui-là. Mais t’as pas capté Yamada Takayuki toi ? ) et puis bon les yeux. Mais tout ce qui fait Shun est trop bien alors :p

Ah et j’ai beaucoup aimé la musique aussi. Enfin clairement Densha fait partie des dramas que je ne reverrai pas. Je veux juste une compil de tous les passages avec Shun…Ah Shun *o*
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 21:52
Hey!
Hmm j'ai pas compris >_< Tu commences par le début? Mais Densha c'est pas le début...Aaaaaah (la fille qui se réveille) c'est mon dernier article donc c'est le début c'est ça? Bref, c'est pas grave. Que tu commences par le début, la fin ou le milieu, moi je suis contente que tu passes^^

Alors comme ça tu m'en veux toujours d'avoir oublier de dire que Shun est violable =(( Je sais pas comment me rattraper...Pourtant t'as vu, il n'apparaît que 10 minutes et c'est que lui sur les photos XD J'essaye de me faire pardonner.

Roo je suis nulle :( J'ai l'impression qu'on est tellement d'accord que je ne sais plus quoi ajouter. Densha qui sanglote, Hermes trop froide....Et surtout la fameuse question "quand Shun parlera-t-il???" Au bout d'un moment je n'y croyais plus du tout...
Raaa pour yamada, j'ai une excuse! Je ne le connaissais pas et du coup j'ai pas du tout, mais alors vraiment pas, calculé qu'il était là XD Maintenant va falloir que je regarde le premier épisode pour le retrouver XD Je le ferais...si j'y pense XD

Bref, comme toi, je ne le reverrai pas ce drama (en même temps, en plus d'un an, je n'ai pas encore revu de drama. Le 1er ça sera Tsuki :]]])
Et j'adhère à l'idée de la compil des moments de Shun!

(bon sur ce, je continue mon article sur You're Beautiful que j'aimerai bien terminé avant de partir en vacances quand même. Il me reste 2 jours, je peux le faire!)
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:09
Oui je commence par le début de la liste…mais je vais probablement dévier après, c’était juste histoire de commencer quelque part tu comprends. Mais en même temps j’essaie de bosser et j’y arrive trop pas, trop de distractions. Mais si je bosse pas vous vous passerez de moi pendant un mois et quand je fais rien pendant un mois j’abandonne donc faut que j’évite. En tous cas oui je t’en veux d’avoir oublier pour Shun ! Je t’en voudrai toute ta vie, je l’ai rappelé je sais plus où dans un de mes articles, cela m’a marquée. Hum. Ah et tu as vu, toi aussi tu sais pas quoi dire c’est affolant, on est branché sur le même cerveau ! Ou les mêmes yeux ce n’est pas clair. Quoique si c’était le cas t’aurais remarqué Yamada. Mais du coup t’as tjs pas vu CrowZ, j’y crois pass -_- Enfin vive Yamada ! Dans l’épisode 1 il joue le mec qui les débarasse du pervers dansle tran.
Arf et Tsuki, trop hâte *o* au fait je le dl où tu l’amèneras ?moi les deux me vont !!!!!
Et bon courage pr YB !
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:15
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bon je cris pour plusieurs trucs :
- on ne peut pas se passer de toi un mois! Non mais oh! Ca va pas être possible Oo Et au fait, tu bosses sur quoi là?
- tu sais quoi???Je crois bien (dans un lointain souvenir) que lorsque Yamada est arrivé j'ai beugué sur lui 1/2 seconde. Pas assez longtps pour le repérer à vie, mais je crois bien que j'ai tilté sur sa tête! Comme quoi, je devais être un tout petit peu branché à ton cerveau à ce moment là.

Et non je n'ai pas vu CrowZ >_< Pourtant c'est pas que je n'ai pas envie, c'est juste que je n'y pense pas...
Pour Tsuki, si tu veux je l'amène, comme ça je te le refilerai (enfin c'est en softsub j'espère que ça te gêne pas si tu veux le garder). Mais trop trop hâte...Faudra juste ne pas avoir peur de mes kyattages XD

Merci pour YB, j'avance, j'ai terminé Jeremy, il ne me reste plus que la musique. Bon courage pour ton boulot alors.
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:23
Eh bien en fait j'essaie de mettre en ligne tous les articles que j'ai déjà tapé et d'en taper d'autres mais je suis sans arrêt déconcentrée...Donc parti comme c'est vous êtes mal barrée et moi aussi XD... si cela se trouve va vraiment y avoir un mois de blanc...sauf si fais ma warrior...Et je vais essayer. Et je suis contente que tu aies un peu buggé sur sur Yamada alors cela fait plaisir!
Bon mais du coup si tu regardes pas CrowZ, on pourra le voir après Tsuki? Ca cela me ferait plaisir! Un et deux et cette fois promis j'essaierai de me retenir de tomber de la chaise. Jlai fait ue fois en public cela m'a suffit.
Et pour Tsuki au contraire je préfère les soft alors^^
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:26
Pas de soucis pour CrowZ! On se fera ça! Ca sera mieux d'ailleurs parce que toute seule j'aurai eu peur de décrocher (bien que ça ne soit pas vraiment possible puisque Shun >_<)
Pour Tsuki c'est nickel, donc je les amène (ne pas oublier, ne pas oublier, ne pas...)
Mais tu me fais peur là pour le mois de blanc pour les articles Oo Donc, t'as intéret à faire ta warrior! Tant pis si tu dors pas et que tu finis morte de fatigue, nous on veut des articles XD (comment ça je suis un tyran??)
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:31
Pourquoi décrocher? Tu n'aimes pas les trucs de baston c'est cela? Enfin si t'oublie Tsuki t'inquiète, cela me prendra une journée de tout récupéré et on commencera par CrowZ donc te met pas la pression. Mais tant qu'à faire oublie pas. Et ... euh...ok petit tyran? mais fait gaffe les points tyrans sont des points kinder en moins! attends pis c'est bon tu peux vivre un mois sans moi XD
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:36
Ah non non la baston ne me gêne pas. C'est juste que...je sais pas, je le sens mieux à le regarder avec quelqu'un d'autre celui là. Pour Tsuki, j'y penserai. J'ai une petite mémoire mais je n'oublie pas ma 13ème clé USB de l'autre côté de la manche MOI =P
Oups, je vais arrêter mon côté tyran alors! Les kinder sont plus importants! Et un mois c'est long mine de rien^^
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:41
Vraiment? Je l'ai toujours regardé toute seule et en dix sept fois je n'ai jamais décroché XD...mais bon je veux le voir avec toi tout de même. Parce que voilà quoi, CrowZ c'est le bien, c'est dans ce film que j'ai compris que Shun est trop génialissime! .... Et c'est pas sympa de me rappeller que je suis bête et que j'oublie tout T_T ca te fera deux kinders en moins!
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:43
Deux Kinder =(((( Bon ben ma vie est fichue, je vais me noyer dans un verre d'eau (ou de coca) ='(
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:45
NAAAANNNN T___T
Après comment je fais pour regarder les itw de kt sans me spoiler? T_T
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:48
Hihihi! Tout ce que j'ai à dire c'est que....moi aussi je peux menacer efficacement =P
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:49
Pff je demanderai à quelqu'un d'autre NA!
T'auras pas de kinder et tu viens même plus chez moi et jtaime pas, tu pues >_<
(on sent que je suis intelligente hein? :p)
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:51
Wouah! On croirait une fangirl qui m'en veut d'avoir critiqué Tackey!

Mais heuuuu je veux pas que tu demandes à quelqu'un d'autre et que je vienne plus ='( Sinon, je crée un site anti-fan de Kame! Mouahahaha
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:55
Je m'en fous que créés un site anti-fan de Kame, cela ne fait que démontrer ton mauvais goût.
...
Bon tu peux venir mais je garantis pas que j'ouvrirai la porte! (c'est dans ces moments-là que je regrette MSN -_-)
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:58
Je forcerai la serrure! J'aurai lu le manuel du parfait petit cambrioleur juste avant, ne t'inquiète pas :P
Et si j'ai bien compris, tu n'as plus msn?
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:59
J'ai pas réussi à établir la connexion sur mon portable et sur le fixe mon père refuse que je mette msn donc :s ... ah pu le msn...
Et tu sais que je fais TROP queudale depuis tout à l'heure? j'ai juste RIEN tapé, j'écoute/regarde NEWS, point barre. Et même pas dans l'optique d'en faire un article, pathétique.
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 23:01
Arf merde c'est dommage =S
Bizarre pour le portable!

C'est pas bien de ne rien faire! Après tu vas nous abandonner!! Bon ok, regarder News, donc Yamapi, c'est pas non plus une mauvaise chose^^
Moi je rajoute des photos pour YB, mais l'article est super long, donc il faut beaucouuuup de photos XD
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 23:03
Je pense que j'ai pas du installer un truc donc je verrai cela demain, là j'ai pas le courage. Parce que juste de temps en temps j'aime bien MSN. Et je sais que c'est mal de rien faire mais j'y peux rien. Et j'ai hâte de te lire sur YB du coup *o* enfin je veux surtout voir les photos XD.... c'est mal :'(
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 23:05
J'espère que ça marchera! Moi j'y suis connectée toute la journée sur msn... On peut toujours me joindre comme ça. Pour les photos c'est pas mal, c'est une réaction tout à fait normal de la fangirl. ca ne se soigne pas par contre, donc va falloir apprendre à faire avec XD
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 23:06
Je fais assez bien avec ne tkt pas *a enchaîné avec un groupe qu'elle ne connait pas et dont elle n'aime pas la musique mais les chanteurs sont beaux*. Anyway MSN j'aime pas m'y connecter trop souvent sinon y a des gens qui me parlent et moi jsuis happy de leur parler mais du coup je fous rien -_-
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 23:08
Roo c'est quoi ce groupe??
Sinon, y a facebook pour parler. Moins pratique que msn, mais ça dépanne bien
Par Milachan le Mercredi 21 juillet 2010 à 23:12
Aucune idée ce que c'est, c'est écrit tout en chinois, je capte pas le nom :s ... Tu préfères facebook? comme tu veux, choisis. Ou tu peux aussi me renvoyer ch*** après tout t'as peut-être autre chose à faire XD
Par Laurelinestla le Mercredi 21 juillet 2010 à 23:14
Allez viens sur facebook, ça sera plus instantané^^ Tu vas m'aider à tenir debout jusqu'à ce que je termine mon article XD J'ai bientot fini, mais je m'endors :(
Par http://www.borninzion.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:27
thanks
Par http://www.renouage.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:02
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin? Hmmm je serais bien tentée de dire non, mais Kame étant Kame, on ne sait jamais.
Par http://www.educationcanine-lesptitsloups.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:50
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin?
Par http://www.aetm-renovation.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:50
Lee Wei, je sais que je pense beaucoup à d'autres et tu dois être triste de voir que je ne parle pas de toi, mais je t'aime quand même! Je veux bien t'épouser même! Et dépêche toi de nous faire un drama où tu auras le premier rôle et qui sera une comédie romantique :D
Par http://www.zoe-photo.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:54
Oui oui on a des raisons digne de ce nom!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3016169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast