Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 5 mai 2011 à 22:37

Hello tout le monde!
Oui oui oui je sais ça fait un moment que je n'ai rien posté! J'ai encore une tonne d'articles en retard mais ce soir j'ai décidé de plutôt faire le point sur certains trucs.
Alors déjà, pour les articles. Je sais que je devrais poster plus souvent, mais comme je vous l'avais dit, j'ai été pas mal prise et cette semaine j'ai du regarder à fond How to meet a perfect neighbor pour un truc. Donc je me suis vraiment focalisée là-dessus, mais normalement dimanche c'est terminé!

Du coup, j'ai avancé One liter of tears un peu plus doucement que prévu mais j'avance! Ce drama est affreux! Il est génial mais affreux!! Je pleure tout le temps et je suis totalement amoureuse de Ryo ><
Par contre, en ce qui concert Wonderful Life, j'ai dû vraiment le mettre en pause si je voulais avoir le temps de m'occuper du reste...Du coup je suis pas prête de l'avoir fini!!

J'aimerai vous dire qu'à partir de la semaine prochaine ça va aller mieux pour les articles, mais je ne peux pas vous le promettre. Parce que voilà (mode racontage de vie on), je fais une thèse, et une thèse c'est énormément de travail! Alors moi, il faut savoir que j'aime mon sujet de thèse et tout, mais je suis pas une fille qui peut se mettre à bosser à fond 3 ou  4h de suite. Du coup j'ai pris du retard (enfin il n'y a pas que cette raison là), beaucoup de retard et ce soir je vous avoue que c'est pas la grande forme...Il va falloir que je m'y mette à fond, et en même temps je sais (je me connais quand même) que je ne peux pas faire sans les dramas et sans ce blog! Donc il va falloir que j'arrive à allier les deux et je compte bien réussir mais c'est pour cela que je vous dis que je ne peux pas vous promettre d'être vraiment dispo pour les articles!

D'ailleurs, je réfléchis de plus en plus à une solution. Je sais pas si je réussirai mais bon je vous l'expose quand même : je pense qu'après avoir terminé How to meet..., Wonderful life et One liter, je ne démarrerai pas de nouveau drama. Enfin si. Je compte en voir quelques-uns en "live" (suivre la diffusion en gros) mais je ne vais plus en démarrer qui sont terminés...Jusqu'à ce que mes avis aient suffisamment avancé.
Bref, ne vous inquiétez pas, je suis toujours là!! Et j'espère vraiment que vous allez continuer à me suivre! Parfois j'ai peur de perdre les gens qui me suivent parce qu'ils vont se lasser que ça n'avance pas suffisamment vite...

Sinon, pour parler d'autre chose, on a un petit problème en ce moment avec Hassen. Je ne donne pas le lien vers son blog parce que je ne veux pas lui faire de pub, mais je pense que c'est important que vous soyez au courant.
Alors voila, Hassen donc, a entrepris de faire un blog sur les dramas. Jusque là pas de problème...Le truc c'est que dans ses avis il marque bien "mon avis personnel" (souvent en couleur flashy en plus, histoire qu'on le voit bien) et il reprend des avis de différentes bloggueuses.. Oui oui, rien que ça!
Mais le pire n'est pas là! Quand on a essayé de lui dire que ce n'était pas bien, monsieur a eu deux comportements parallèles un peu space. D'une part il va sur les blogs pour s'excuser et en parallèle il n'enlève pas ses "avis personnels" et supprime tous les commentaires ou tagboard où on lui fait la remarque.
Etrange vous avez dit? Je suis bien d'accord!
Du coup, on va le dénoncer à cowblog parce que là, on ne croit plus à ses excuses. Je pense qu'il a oublié qu'on avait un cerveau...ou alors il a oublié son cerveau...Je cherche encore!
Bref, Hassen, si tu passes par là, je veux te dire deux choses. La première c'est qu'il faut savoir que le mensonge et la fourberie sont toujours punis un jour ou l'autre. 
La deuxième chose c'est que j'espère que tu as sauvegardé ton blog pour garder un merveilleux souvenir de ton plagiat, parce que d'ici quelques semaines il n'existera plus!
Oh et une dernière chose : tu peux t'amuser à effacer nos commentaires, en attendant nous on connait la touche "capture d'écran" pour prouver à cowblog ce qu'on dit.
Voila voila, à bon entendeur....


Bon ben voila les gens, j'ai à peu près tout dit! Je vais poster cet article sur mon autre blog, pour être sur que tout le monde ait bien le message.
Et je vous laisse avec ceci  (je la hais ><)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Kimu/takuyahuggingmanachan.gif

Par Koyuki le Jeudi 5 mai 2011 à 23:13
Enfin des nouvelles !!!! xDDD (oui oui je l'avoue enfin...je ne peux pas vivre sans tes articles u.u mdrrrr)
Donc à toi aussi bon retour parmi nous (je l'ai dit à Mila tout à l'heure xD)
La chose la plus importante : concentre toi sur ta thèse !! Je dis pas que les dramas sa sert a rien, c'est du temps perdu ou que comparé aux études c'est nul (genre je peux dire sa?...LOL)...mais le travail avant tout (dit la fille qui ne peut pas réviser plus de quelques heures dans la journée et regarde des dramas alors qu'elle a des partielles dans moins de 2 semaines -____-")je me permets de faire ma chiante mais ...c'est quoi en gros ton sujet de thèse??
J'ai pleuré comme une malade aussi pour 1 litre de larmes (j'ai jamais autant pleuré pour un drama :x) donc je pense que nos avis se rejoindront ^^
Oh! tu sais quoi? j'ai revé de toi !!!!!! bon en faites c'était bien avant que tu partes dans de lointaines contrées mais j'avais oublié de t'en parler xD tu m'avais invité chez toi pour passer la soirée avec 2 de tes amies (tu avais des chats aussi...le détail qui tue xD). Ne me demande pas à quoi ressemblais ton visage parce que je n'en sais rien du tout mais je savais absolument que c'était toi (quand je te disais que je ne pouvais pas vivre sans tes articles MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
bref, FIGHTING!!!! x3 et regarde des dramas de temps en temps quand meme :p
Par Koyuki le Jeudi 5 mai 2011 à 23:14
OOPS!!!! j'ai oublié quelque chose de très important:
KIMUUUU !!!! C'EST TROP CHOUPI x3 (elle a de la chance...*fuis*)
Par Laurelinestla le Jeudi 5 mai 2011 à 23:21
Koyukiiiiiiiiiiiiii <3333 (Oo çà fait bizarre de dire ça alors que je supporte pas l'actrice XD)
Je suis contente de te voir!! Toujours fidèle au poste!!
Bon, tu as absolument raison, la thèse avant tout!! Mon sujet c'est heu...comment dire ça...en fait on veut avoir des renseignements sur des nanoparticules. Sauf que comme elles sont très petites, on peut pas utiliser les mêmes machines que d'habitude. Donc moi j'essaye de les modéliser sur ordinateur, pour calculer les propriétés directement sur l'ordinateur. Voila voila^^

Punaise ton rêve >< Et on faisait quoi? On regardait kimu?????
Par Koyuki le Jeudi 5 mai 2011 à 23:29
OMG!!!! ça a l'air trop compliqué O_O Si ça te plait tant mieux...la vache...tu dois etre super douée >.<* *applaudit X10000*
Alors déja faut savoir que tu avais une maison avec une mezzanine au dessus de ton salon. Et apparemment je serais déja venue plusieurs fois car tu m'aurais invitée mais a chaque tu n'étais pas la.j'étais à la mezzanine sur ton ordi (oui carrément chez toi alors que tu n'étais pas la xD). j'ai entendu la porte claquée, j'ai failli me pété la gueule dans l'escalier (le parquet ça glisse xD). Ensuite tu m'as présenté tes amies (qui avaient des noms bizarres mais je ne sais plus ce que c'était). On s'est toutes assises sur le canapé on a discuté, y'avait tes chats xD. Je crois qu'on a mangé (pas sur). j'avais l'impression que je te dérangeais plus qu'autre chose (limite que tu voulais que je sois pas la xD). Et après sa s'est fini...bref rien de très passionnant (malheureusement Kimu n'était pas chez toi ou n'importe quel bisho d'ailleurs xD)
Par Laurelinestla le Jeudi 5 mai 2011 à 23:33
Je ne sais pas si je suis douée...Réponse en 2012 quand il faudra que je soutienne.

Ma maison a l'air cool dis donc!!! Mais moi, par contre, j'ai l'air super chiante mdrrr
Enfin il manquait Kimu c'est peut-être pour ça que je faisais la gueule!
Par Koyuki le Jeudi 5 mai 2011 à 23:38
2012 l'année de tous les dangers !!! fighting encore une fois :p

c'était peut etre de la faute à Kimu...Je me sens mieux tout d'un coup xD je m'étais toujours dit que c'était à cause de moi que l'ambiance était pas terrible xD (pauvre Kimu, je rejette toute la faute sur lui lol bref ce n'était qu'un reve...si j'en ai un passionnant avec un bisho je te le raconterais...ça va devenir une habitude...j'aime te raconter mes reves )
Par mapenzi01 le Vendredi 6 mai 2011 à 1:24
Une thèse! Wow, "uri Laurelinah is so smart"! Bon, bon, bon courage pour ta thèse, ça doit être un travail de fou! J'ai arrête les cours au niveau du mémoire et j'étais déjà dépassée par les évènements, du coup je te dis "merde" et je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour toi,sincèrement!

Ne t'en fais pour tes posts, fais les choses a ton rythme et c'est vrai que cette idée de regarder les dramas en cours de diffusion est une bonne idée comme ça, tu n'as qu'un certain nombre d'épisodes par semaine et tu restes à la page, donc je plussoie ta nouvelle methode!

Concernant Hassen, je suis scandalisée par autant de culot et attends avec impatience la réponse de Cowblog!

Sur ce, bon courage pour la suite et je comprends ton état pour One liter of teras mais un conseil: ne regarde pas l'episode special, garde le toi pour dans un an! Je l'ai personnellement vu deux ans apres mon visionnage du drama et se rassasser tout ça m'a une fois de plus fait pleurer bien plus qu'un litre de larmes!

Tshuuuuuus!
Par Love-Asian-Dramas le Vendredi 6 mai 2011 à 17:01
Coucou !!!
Ça fais plaisir d'avoir de tes news !! Je te souhaite bien du courage pour ta thèse, ça à l'air balèze mais tu aimes ça c'est le principale !! En ce qui concerne tes avis sur les dramas en attente, même si tu prenais une pose d'un an, tu aura toujours des gens qui suivront tes avis si rafraichissant, moi y compris !! Donc voilà, prend ton temps, t'en fais pas, et vive KIMUUUUUU !!

ps : la petite est une sacré veinarde (>_<)
Par kmi-chan le Vendredi 6 mai 2011 à 18:12
j'ai essayé aussi de dire à Hassen que ce qu'il faisait n'était pas correct envers les bloggeuses qui mettent du temps à écrire leurs articles, mais le seul truc qu'il ait trouvé c'est d'enlever sa tagboard pour éviter que l'on mette des messages dessus, donc je vais signaler aussi à cowblog.
C'est dommage de devoir en passer par là, c'est pas comme si on l'avais prévenu.

Pi pour one liter of tears je ne sais vraiment pas comment tu fais, j'ai vu le 1er épisode et j'étais déjà en train de pleurer comme une madeleine dc j'ai arrêté car ct pas possible pour moi, pauvre fille sensible.
Par http://www.lebeaussetautrement.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:43
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.teozmeyersmanx-france le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:08
Il faut savoir que les taiwanais adoooorent nous achever avec des scènes horribles au milieu ou en fin de drama!
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:55
j'ai écrit un véritable roman sur ce drama, donc je vais conclure gentiment avec l'OST! Alors OPG a l'avantage d'avoir une très très bonne OST, très rock et d'ailleurs j'ai aimé que ce soit rock alors qu'à la base on parle d'un mec qui tombe amoureux d'une bonne soeur! Déjà, l'ending c'est quand même Lips de KAT-TUN, à savoir une de mes préférées du groupe (avec d'ailleurs, un de mes clips préférés),
Par victoria secret uk le Mercredi 23 mars 2016 à 8:13
Alors, il y aura aussi les réponses de Charlotte, ma meilleure amie!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3106474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast