Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mardi 23 août 2011 à 20:42

Hello la compagnie!
Juste un petit mot pour vous dire que ça y est, je suis à nouveau sur le sol français!
Ces trois semaines étaient énormes et je suis limite triste d'être revenue!
Bref, comme vous avez pu le constater, aujourd'hui il n'y a pas eu de réponse à une question challenge. Tout simplement parce que je ne les ai pas encore préparé! Du coup, je vais le faire au jour le jour en espérant ne pas prendre trop de retard! Donc demain vous aurez la réponse à la question 23 si je ne me trompe pas. En fait il n'y a qu'aujourd'hui où il n'y a pas d'articles, c'est tout!
 
Voila voila! Je vais poster exactement le même message sur mon autre blog et ensuite je m'occupe de préparer les articles pour demain!

Par Koyuki le Mercredi 24 août 2011 à 9:59
Bon retour parmi nouuuuuuus !!!!!! <3
J'espère que tu nous feras des pavés sur ton voyage >.<*
tu reviens et t'as du apprendre la nouvelle pour Heechul T.T
désolé de n'avoir pas répondu aux challenge (si j'ai répondu a une des Suju parce que je voulais y répondre xD). Je les lis mais je sais absolument jamais quoi mettre donc je laisse tomber xD
Par Milachan le Mercredi 24 août 2011 à 12:04
Laureliiinnnnneeeeeeeeee \O/
OKAERI!!!!!
Je suis contente que tu sois revenue <3 Même si je comprends que c'est triste, moi aussi je suis toujours triste d'être rentrée! Ganbatte!
Par Laurelinestla le Mercredi 24 août 2011 à 12:06
Milaaaaaaaaaa!
Je suis contente d'être revenue aussi!
Même si je t'avoue que la nouvelle Heechul que j'ai lu dès le lendemain matin à 7h m'a bien démoralisé :(((((( J'ai l'impression de déprimer toute la journée maintenant...Tu m'aideras à retrouver le moral hein pendant 2 ans? XD
Par Milachan le Mercredi 24 août 2011 à 12:08
Je saaaais :'( L'annonce pour Heechul été un gros gros coup dur au moral pour tout le monde, on en pleure encore :'( Perso je me remonte le moral devant Ouran High School Host Club mais 20 minutes par semaine c'est juste PAS ASSEZ et cela laisse beaucoup trop de temps pour déprimer :'( heureusement qu'il y a le déménagement pour me tenior occupée. Je veux paaaas qu'il parte T.T Enfin oui je tâcherai de te soutenir moralement durant ces deux ans qui seront franchement difficiles! Courage!
Par Laurelinestla le Mercredi 24 août 2011 à 12:13
:'(((((
J'ai pas arrêté de pleurer lundi matin. Heureusement qu'il y avait le train à prendre à Paris et tout pour m'occuper!
C'est affreux comme sensation. J'ai vraiment mais vraiment pas envie qu'il parte, c'est limite si j'ai pas envie de l'engueuler de partir (même en sachant que bon il y peut rien lui).
Tout à l'heure je regardais les dates de show tv de sa dernière semaine, et paf, je me suis remise en mode déprime. Heechul :'((((( C'est trop trop dur!
On se soutiendra à coup de mv où il embrasse tout le monde! Et jcrois que dans 1 an à peu près je me ferai le drama que tu avais commencé avec lui et qui est assez long...
Par Milachan le Mercredi 24 août 2011 à 12:22
Roh purée oui "Loving you a thousand times"... le truc où j'ai même pas tenu plus de 15 épisodes >< Mais c'était trop dur aussi :'( Enfin si Heechul me manque vraiment vraiment vraiment -ce qui sera probablement le cas- je reprendrai aussi. Si j'y arrive en fait j'essaierai de caler devant et on se soutiendra dans l'épreuve en insultant tous les personnages. Courage !!! Au moins là on a ses copains pour nous tenir compagnie >< C'est déjà cela ^^" Mais c'est clair que c'est un coup dur :'( Hyun Bin ne m'avait pas autant déprimée perso ...
Par Laurelinestla le Mercredi 24 août 2011 à 12:25
Oh oui, insultons les perso ensemble XD
Pour Hyun Bin, c'est pareil pour moi! D'ailleurs j'avais été déprimé mais je savais que ça serait rien comparé aux sujus...Et même si je sais que jvais être ultra méga déprimé pour les autres suju, j'étais tellement persuadée que ça commencerait avec Leeteuk que l'annonce de Heechul m'a tué! En plus Heechul quoi... ><
Et ce couillon qui sort un discours trop trop triste en plus "je ne vous demande pas de m'attendre" :'((( Mais tais toi, ptit con, on pleure toute la journée à cause de toi alors bien sur qu'on va t'attendre ><
Par Milachan le Mercredi 24 août 2011 à 12:40
Ah non mais "Loving You" c'est incroyable en 15 épisodes tout le monde s'est rendu antipathique...sauf Heechul xD Je sais pas c'est peut-être parce que c'est celui qu'on voit le moins mais delà du fait que son perso a très mauvais goût en matière de filles, c'était le seul qui était sympa. Et évidemment qu'on va attendre Heechul! De toute façon on a pas le choix :'( Quand je pense que Rain va devoir partir aussi ... la dépression est sans limite. Année de merde =.=
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Mardi 2 juin 2015 à 4:37
ui, ui le Sam de Prince Turns Into A Frog! C'est simple j'arrivais pas à le supporter à l'écran! Un poulpe (selon moi hein!) avait plus de présence que lui à l'écran... Je me rapelle encore de la scène de l'hôpital de Prince Turns Into A Frog où il essaye de violer un pauvre traversin qui n'avait rien demandé à personne.
Par http://www.karenjacobs.nl le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:44
thanks
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:07
Et évidemment qu'on va attendre Heechul!
Par http://www.rac-construction.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:10
Moi je lavais bien aimé dans Nodame mais après cela il m'a saoulée.
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:07
Le drama était parfait, la fin, en tout logique, est parfaite^^
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Samedi 14 mai 2016 à 3:59
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3132228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast