Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mardi 28 décembre 2010 à 21:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/photo4771.jpg
Autres noms : Eric Moon, Moon Jeong Hyuk
Date de naissance : 16 février 1979 (verseau)
Lieu de naissance : Corée
Taille : 1m80
Poids : 71 kg
Profession : acteur, chanteur (membre et leader du groupe Shinhwa)

Biographie :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/posterphoto4772.jpgBien qu'il soit né en Corée du Sud, Eric fut élevé en Californie où ses parents vivent encore aujourd'hui. Il parle donc couramment anglais. Revenu en Corée lorsqu'il était étudiant (il a étudié à l'université de Dongguk à Séoul) il se tourne vite vers la musique et plus particulièrement le rap. Ses premiers pas dans ce domaine se font avec une chanson du groupe S.E.S, puis il intègre le groupe Shinhwa en 1998, qui est aujourd'hui le boys band le plus ancien de Corée. En parallèle de ses activités de chanteur et pendant que les membres du groupe s'essayent à une activité solo, Eric se dirige de plus en plus vers le métier d'acteur et il en ressort un certain nombre de drama dont Phoenix, Super Rookie ou encore Que Sera Sera.
Côté vie personnelle, Eric est connu pour avoir eu pas mal de conquête dont la célèbre Park Shi Yeon, actrice, Miss Seoul 2000 et finaliste de Miss Corée 2000, avec qui sa relation a duré 2 ans.
Le 9 octobre 2008, Eric part effectuer son service militaire et en revient le 30 octobre 2010. Il a déjà pour projet le drama Poseidon qui sera diffusé courant 2011.

Dramas :

2003 - Breathless
2004 - Banjun Drama
2004 - Phoenix
2005 - Super Rookie
2006 - Wolf
2006 - Invincible Parachute Agent
2007 - Que Sera Sera
2008 - Strongest Chil Woo
2011 - Poseidon

Films :

2002 - Emergency Act 19
2005 - A Bittersweet Life
2005 - Diary of June

Récompenses :

2004 - Acting Daesang Award - Meilleur espoir pour Phoenix
2006 - SBS Acting Award - Meilleur acteur pour Invincible Parachute Agent
2006 - SBS Acting Award - Top 10 Popularity Award

Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/photo4753.jpgBon, commençons pas le commencement : Eric n'est clairement pas mon bisho préféré. Mais je l'aime quand même >__< En gros, il faut savoir que lorsque je dis ce genre de chose c'est juste que la personne concernée se trouve un chouilla en-dessous d'autres, mais ça n'empêche pas que je peux beaucoup l'apprécier, et c'est le cas pour Eric. Je n'irai pas courir après ses dramas comme je peux le faire pour d'autres, mais si je trouve un drama intéressant et qu'en plus je découvre qu'il en est le héros, ça me fera une raison de plus de le regarder et j'en serai très contente. Donc voila, Eric je l'aime "bien". Pourquoi ça? Je crois qu'en fait c'est tout simple : je l'ai vu dans un drama où j'ai mis du temps à le trouver bien physiquement mais en plus son personnage m'a pas toujours remplie de joie. Heureusement que ça a changé au fil des épisodes sinon ça se trouve aujourd'hui je vous dirais que je ne supporte pas sa tête >_<

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ee3d8618c51ed4a24aedbcfoi4.jpgOh bien sûr il est sexy, sacrément bien foutu et belle gueule, mais il n'est pas transcendant non plus et c'est peut-être de là que vient ma retenue^^ Mais quand même, ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit....Il ne dormirait pas dans la baignoire celui-là >_< (en même temps à part le first de Densha Otoko, je crois qu'aucun ne dormirait dans la baignoire si je m'écoutais >_< Le pouvoir des bishos fait peur)
Bon n'empêche je le critique (enfin non je le critique pas mais je l'encense pas non plus) mais je dois avouer que moi qui avait peur de ne pas trouver de photos de lui qui me plaise (un peu comme Tamaki Hiroshi), j'ai plutôt été très agréablement surprise! Il faut croire que Eric a une classe naturelle, parce qu'au vu des photos que j'ai trouvé, il a toujours un look qui lui va! Même le look dread de la 3ème photo ça lui va!! Et MEME le look crane rasé façon "youpiiiie je pars à l'armée!!" ça lui va Oo Non parce que bon ça, ça ne va pas toujours à tout le monde (quoique Lee Jun Ki...Hmmmm). Il n'y a qu'à regarder Gong Yoo et Kangin. On les préfère quand même nettement un peu plus chevelu. Alors qu'Eric, même si c'est forcément moins bien, ben c'est déjà pas mal! Oh et d'ailleurs, pour rester dans le capillairement parlant : sur la photo de début d'article, j'aime tellement sa coupe que j'ai eu des envies de viol que je ne devrais même pas dire ici!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/A633660667.jpg
Bref, après cette dissert sur le physique de Eric (et encore vous avez de la chance, je ne me suis pas attardée sur son corps...), parlons un peu de la personne...Bon ben ça tombe bien, je ne le connais absolument pas, donc ça sera plutôt court >_< Je ne peux absolument pas vous dire s'il a la réputation d'être gentil, chieur, moqueur, drole, bref je n'en ai aucune idée. Par contre, après une certaine scène de Que Sera Sera, je me dis que ça doit pas être mal du tout de se faire plaquer contre un mur par lui >_< Il fait partie de ces mecs à la Oh Ji Ho ou autre Jang Hyuk (bien que ce dernier reste mon moins préféré des trois mais bon vous vous en foutez de ma vie, et je comprends) qui font affreusement viril et bestial. Et j'aime ça! Oh j'aime tous les autres aussi, mais cette catégorie là elle donne des envies plus superficielle qu'avec d'autres.



http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/eric2.jpg
Sinon niveau chanteur, je n'ai écouté ABSOLUMENT AUCUNE chanson de Shinhwa, donc désolé, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en rappeur^^ Sorry sorry...(Naega naega...oups désolée)
Voila voila pour Eric. Je suis désolée de ne pas pouvoir en dire plus :S Mais bon ça reste un beau gosse du monde des dramas donc je l'aime bien ce petit^^ En plus maintenant qu'il est revenu de l'armée, on va peut-être le voir plus souvent^^


Galerie photos :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/465310018d3ee441be8.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/20080325eric.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/eric.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/EricMoon.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ericmoon2.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ebdbe79f766f40full.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/eric001.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/young20eric1fu.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/photo108176.jpghttp://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/ericmun.jpg

Par KimchiCafe le Mardi 28 décembre 2010 à 22:08
*.* Je viens juste de finir d'écouter le drama ''Que Sera, Sera'' avec lui comme acteur principal! Je l'adore! Il est trooooop sexy *.* comme tu dis: j'aimerais aussi me faire plaquer contre un mûr par lui, c'est certain 0_o

J'ai hâte de le voir dans poseidon ^^
Par Laurelinestla le Mardi 28 décembre 2010 à 22:10
Salut KimchiCafe^^ Ca tombe bien alors si tu viens de terminer Que sera sera!! Toi aussi tu as des idées perverses le concernant. Bien bien! C'est ce qu'il faut! Après tout les bishos sont fait pour ça!
Par Milachan le Jeudi 3 février 2011 à 12:26
Coucou !

Allez, pavé powaaa, zi come back of moi ! (j’adore mélanger l’anglais et le français mais je te rassure je sais que cela fait con…c’est juste que passer pour une conne, loin d’être un problème, est devenu une habitude). Je commence par cet article mais après je retourne à mon article sur GD et TOP sinon je ne l’aurai jamais terminé pour demain ! Cela dit après je reviens à toi ^-^
Bref pourquoi commencer par Eric Mun ? Je sais pas trop trop en fait. Je suis venue voir parce que c’était l’un de tes articles les plus récents et qu’en ce moment je me refais Que sera sera pour voir si je l’ai jugé trop vite la dernière fois. Et puis dans ton commentaire tu as dis un truc et j’ai pensé « rah c’est clair »…puis tu a dis autre chose et j’ai pensé « naan T.T » donc je me dois de rectifier cette chose-là. Cela dit tu n’as aucune idée de ce dont quoi dontesque je parle donc j’y vais, let’s go ^^
Bon Eric Mun en tant qu’acteur je le connais pas trop-trop en même temps. Je l’ai apparamment vu dans le film « A bittersweet life » mais pour être parfaitement honnêtement je n’en ai absolument aucun souvenir ! de lui, pas du film. Donc ma science de lui s’arrête à Que sera sera dans lequel je l’avais trouvé classe, bien fringué, sexy mais avec une tête bizarre. A la revoyure je le trouve classe, sexy, sa tête me revient mieux mais je le trouve plus aussi bien fringué qu’avant. Cela dit je suis un peu comme toi je l’aime bien mais bon c’est pas mon favori … et du coup en fait mon « rah c’est clair » c’est pour le coup des photos ! Je suis surprise moi aussi de trouver autant de photos qui me plaisent de lui alors que dans les dramas sa tête a un peu de mal à passer –d’ailleurs rien à voir mais en ce moment je regarde « Oh my lady » avec Si Won et l’espace de deux secondes j’ai trouvé sa tête cheloue à lui aussi (pourtant je la connais) mais qu’on se le dise ce mec a un sourire puissamment adorable ! et un corps de rêve of course mais pour être honnête c’est son sourire qui retient le plus mon attention. Euh bref Eric donc. Tout lui va… je suis pas d’accord là pr contre ! J’aime beaucoup les photos que tu as mises mais justement les dreads –qui sraient plutôt des tresses d’ailleurs- et le crâne ras j’aime pas… Enfin bon ^-^
J’en viens à la véritable raison de mon commentaire : KOUWA tu connais pas Shinhwa ? Mais c’est mal ! C’est un groupe essentiel dans la Kpop !!! En plus j’aime beaucoup et cela m’étonne que je t’en ai pas parlé… bon cela dit j’ai pas commencé pour Eric vu qu’à la base je savais même pas qu’il était dans le groupe. J’ai commencé par la musique avec la chanson T.O.P. –je te laisse deviner pourquoi. Il se trouve que j’ai trop craqué sur cette chanson donc j’ai continué….
La chanson ; http://www.youtube.com/watch?v=gg9F3OJV5_0&feature=fvst
Et puis j’ai réalisé que je connaissais déjà en fait vu que j’adorais déjà leur chanson « Yo ! » et j’ai commencé à écouter un peu et au final j’aime vraiment bien. En particulier Brand new : http://www.youtube.com/watch?v=VqCH5QKiDX0&feature=related par exemple ou encore Wil eyes : http://www.youtube.com/watch?v=8Sx05Lf1p9Y&feature=related
Etc
En plus ils dansent bien ! http://www.youtube.com/watch?v=qkEteyiW-pY&feature=related (la vidéo date un pe mais c’est dur sur youtube de trouver des bonnes vidéos d’eux)
En clair Shinhwa c’est bien ! Le seul truc c’est que je ne sais jamais où mettre ces foutu h… bref bref~ une dernière pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=sMTrbXOzVfk&feature=related
Et zioup j’y vais <3
Par Laurelinestla le Jeudi 3 février 2011 à 14:02
Yo Mila! Contente de te voir par ici!!
Bon d'abord, première chose, je ne vais pas regarder ttes les vidéos maintenant parce que je suis au boulot, mais je le ferai! En tout cas, j'ai regardé un ptit passage de la 1ère (TOP) et c'est marrant, ils chantent sur l'air du lac des cygnes XD Oui oui c'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment! (ça et leurs coupes de cheveux affreuses). Bref je regarderai la suite plus tard^^

Bon sinon Oh My Lady faudra que je le regarde un jour...Parce que bon un suju joue un peu le mec principal et en plus ce suju n'est pas shindong mais Siwon, donc bon ><

Oh et sinon, quand j'ai lu ta remarque sur les dreads qui sont des tresses j'ai reregardé l'image et je me suis dit que j'avais du fumer le jour où j'ai dit dread >< Faut que je rectifie ça! Mais bon par contre, je l'aime tjs autant avec ces tresses!
Le crane rasé c'est pas ce que je préfère, mais je voulais dire qu'il est pas moche avec, alors qu'il y en a d'autres ça leur fait des têtes bizarre (non non je ne pense pas du tout à Gong Yoo...)
Bref, j'ai envie de conclure par un vive TOP hein >< (qu'est-ce que j'aime conclure avec le nom d'un mec qui n'a rien à voir avec celui dont on parle)
Par http://www.basket-comminge.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:45
Bon sinon, niveau musique, je me souviens qu'elle me plaisait bien....mais surtout il y a Kage. Cette chanson est sublime! Elle est interprétée par Shibasaki Kou et franchement, même 6 mois après, quand je l'entends j'ai cette montée d'angoisse mélangée à la tristesse qui refait surface. Bref, très très très belle chanson!!
Par http://www.sg-paysages.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:32
Au niveau du rival, il était plutôt sympa mais vous savez il avait ce côté salary man...comment dire....chiant? Sur le coup il a l'air cool, mais bon on n'est pas aveugle, on sait bien qu'il représente le japonais typique qui veut une femme pour qu'elle lui fasse des gosses et qu'elle s'occupe du ménage.
Par http://www.fitnrun.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:36
Bref, actif sur tous les fronts, il est un véritable visage du divertissement japonais!
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:46
Voila voila pour Eric. Je suis désolée de ne pas pouvoir en dire plus :S Mais bon ça reste un beau gosse du monde des dramas donc je l'aime bien ce petit^^ En plus maintenant qu'il est revenu de l'armée, on va peut-être le voir plus souvent^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3073196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast