Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 2 décembre 2009 à 20:45

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/fullhouse17.jpg
Nombre d'épisodes : 16
Année de production : 2004
Genre : Romance, comédie
Fin (surligner pour voir) :
Ca finit très bien pour tout le monde :)

Résumé :

"Full House"...Ainsi se nomme la superbe maison de Han Ji Eun (Song Hye Kyo), une jeune fille qui écrit des histoires à l'eau de rose et qui vit seule depuis la mort de ses parents. Un jour, 2 amis à elle débarque en lui disant qu'ils l'envoient prendre des vacances à Shanghai... En réalité, endettés, ils profitent de son absence pour vendre tout ses biens et la maison elle-même!
Pendant ce temps, Ji Eun ne tarde pas à découvrir, durant son séjour, que quelque chose se trame lorsqu'elle n'a plus du tout d'argent sur son compte. Elle se retrouve obligée de demander de l'aide à un acteur très populaire, Lee Young Jae (Bi Rain). L'entente entre ces deux-là et loin d'être cordiale et le pire arrive quand, en rentrant en Corée, Ji Eun découvre que sa maison a justement été vendu à Young Jae!
N'ayant plus le moindre sous et de toit pour vivre, Young Jae l'autorise à rester à la maison à condition qu'elle s'occupe de toutes les tâches ménagères et du bien-être de monsieur...
Young Jae est fou amoureux de son amie d'enfance Hye Won (Han Eun Jung) mais celle-ci n'a d'yeux que pour Min Hyuk (Kim Sung Soo), le meilleur ami de Young Jae, qui, lui, s'intéresse de très prêt à Ji Eun (c'est bon, vous suivez toujours?). Afin de ne pas perdre la face devant Hye Won, le jeune acteur décide d'épouser Ji Eun en lui proposant un contrat : ils font semblant d'être un vrai couple pendant 6 mois, ils divorcent et elle récupère sa maison...
Mais voila, tout n'est pas si simple et bientôt les sentiments s'en mêlent...

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Rain/TNLeeYoungJae010041.jpg

Bi Rain : Lee Young Jae

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/HanJiEun010022.jpg

Song Hye Kyo : Han Ji Eun





http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/KimSungSoo.jpg


Kim Sung Soo : Min Hyuk

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/303422image21.jpg


Han Eun Jung : Hye Won





Mon avis :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/fullhousemaison.jpgC'est choupineeeet! Je pense que c'est le qualificatif qui, pour moi, correspond le mieux au drama! Il est tout choupinet! Attention, dans le sens positif! Pas dans le sens gnian-gnian! Même si, là, avec Full House, on est dans le cliché du drama coréen au plus haut point! Tout est réuni : ils se détestent, ils se marient, il y a les rivaux, le contrat, etc... Bref, un bon petit kdrama!


http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/fullhouse9.jpgJe vais tout de suite parler du petit point négatif pour moi, comme ça on sera débarrassé :P Alors voila, si j'avais un truc à reprocher à ce drama c'est qu'il n'y a pas assez de moments forts! Je vais peut-être me faire taper dessus, mais j'ai l'impression que lors des fins d'épisodes, je me suis pas bouffée tous les ongles en voyant la dernière scène tout en me disant "raaaa pourquoi je bosse demain???Je veux voir la suite!!!" Bien sûr il y avait des moments forts, mais je pense qu'ils étaient pas au max de ce qu'ils auraient pu être! Si on compare à un My Girl ou Delightful Girl, ce n'est quand même pas la même chose! Il y a de belles musiques (dont je parlerais tout à l'heure) mais aucune nous fout les trippes en vrac comme dans les deux dramas que je viens de citer, et c'est peut-être ça qui fait que je vous ai pas écrit "j'ai adoréééééééééééééé"!!

Mais attention, ne me tapez pas, j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce drama pour plein de raisons! C'est juste que je ne sais pas si parfois, en écoutant la musique je me dirais "tiens je veux revoir cette scène!" (sauf peut-être toute la fin de l'épisode 14...).

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/idlvo6wx.jpg
http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/YooMinHyuk010016.jpgBon allez, je sens que je vous ai assez parlé de ce petit point négatif, et maintenant je passe au reste! Alors déjà, c'est quoi cette baraque??????? Purée je veux la même!!! Normalement, ce genre de maison, même si j'aime beaucoup, je me dis "ouai mais c'est chiant si les voisins voient tout ce que tu fais", mais là, vu qu'ils sont au bord de la mer et qu'apparemment ils n'ont pas des voisins trop chiants, ça me va parfaitement! Conclusion : Rain épouse-moi! Ah non mince c'était pas ça (celle là, c'est la conclusion d'une autre partie) Donc je la refais : conclusion, je veux et j'ordonne qu'on me ramène cette maison!! Ou alors je vais m'installer là bas....C'est pas mal non plus!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai énormément aimé le décor de ce drama!
Et puis je sais pas, je trouve qu'il est frais ce drama! C'est peut-être parce que ça ne se passe pas du tout en hiver, mais le fait de les voir toujours en t-shirt, en tong, avec des petites robes fleuries, je trouve que ça faisait du bien vu qu'il fait pas très chaud en ce moment dans ma région. Donc du coup, bon point pour ça aussi!



http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/19102096571.jpgSinon, à part ça, j'ai envie de dire : raaaaaaa pourquoi elle les tue pas ses "potes"????? Non mais sérieusement quoi! Je rappelle quand même pour info, qu'au départ, ils sont prêts à l'abandonner sans un seul centime dans un pays étrangers! C'est même pas qu'ils lui prennent son argent mais qu'ils vont l'héberger, non non, ils l'abandonnent juste comme certain abandonnent leurs chiens pour les vacances d'été..... J'étais sur le cul! Et j'étais encore plus sur le cul quand j'ai vu qu'ils s'en sortaient pas trop mal au final! Il faudrait leurs foutre des gifles à ces coréens! Pourquoi elle leurs pardonne si facilement??? Moi, je les aurais massacré littéralement! Je peux pas vous raconter ce que je leurs aurais fait, je préfère m'auto-censurer :P

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/8542.jpgDonc voila, eux franchement, même si par la suite ils font des bourdes qui peuvent apporter un peu du côté comique, j'ai regretté qu'ils ne le payent pas plus que ça....
Au niveau de la rivale, j'ai nommé Hye Won, attention, attention.....Ben franchement, j'ai pas vu beaucoup de drama coréens, mais pour le moment c'est ma préférée! Je sais pas s'il y en a beaucoup qui vont partager mon avis, mais je pense qu'on aurait trop tendance à se braquer sur les personnages quand on sait qu'ils vont faire chier le monde. Et je suis sure que beaucoup non pas aimé Hye Won, juste parce qu'elle est LA rivale, sans même se demander si finalement c'était pas une des moins pires... Prenez Chae Rin dans DGCH, Seo Hyun dans My Girl et finalement, vous pouvez vous rendre compte que Hye Won ben à côté elle a pas fait tant de misère que ça... Peut-être qu'elle a des défauts (surement même), mais si on ne prend que d'un point de vue "degré de méchanceté" (et seulement ce point de vue), ben elle est pas méchante. Pour moi quelqu'un de méchant c'est quelqu'un qui fait du mal aux gens tout en prenant plaisir à le faire. Elle le fait pas... Enfin si, elle a UNE discussion avec Ji Eun où elle lui dit des crasses, mais bon, elle est pas par exemple, partie la dénoncer aux parents...Donc si je devais choisir une rivale parmi les 3 que j'ai cité, sans hésitation je prend celle-là! 

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/fullhousecouple2.jpgJ'ai trouvé aussi qu'elle avait un côté beaucoup plus réaliste que d'autres rivales justement. Par exemple, il y a une scène qui m'a frappé parce que là j'ai trouvé que sa réaction, ben n'importe qui d'entre nous pourrait l'avoir. Je peux pas vraiment dire de quelle scène je parle pour pas spoiler, mais ce qui est sûr c'est qu'elle voit quelque chose qui est loin de lui plaire, et au lieu de piquer une crise ou alors de faire un coup de pute comme d'autres auraient fait, elle qu'est-ce qu'elle fait? Elle s'en va... Rien de plus! Elle prend juste sa voiture et elle se casse! Alors peut-être qu'on peut ne pas l'aimer, mais faut pas non plus trop se voiler la face : c'est une des meilleures réactions qu'on peut avoir dans un cas pareil! (Démontrez-moi le contraire et j'y réfléchirais) En plus, j'ai adoré sa "fin"! Enfin son comportement dans les derniers épisodes!
Ah j'ai pas parlé du jeu de l'actrice, Han Eun Jung, ben heu j'ai rien à dire! Il est pas parfait et je trouvais qu'elle avait un regard de shootée par moment, mais sinon ça allait!

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/fullhouse7.jpgMaintenant je passe à Min Hyuk (Gros filet de bave qui coule sur le clavier).... Bon, ben heu, je pensais qu'avec Dylan j'avais atteint le max, et Min Hyuk est arrivé! Non, sérieusement, si vraiment je devais choisir, je pense que je garderais quand même Dylan parce que Dylan avait un côté plus accessible, plus compréhensif que Min Hyuk. Mais n'empêche que Min Hyuk n'est vraiment pas loin derrière! En plus, merde qu'est-ce qu'il est beau!! J'étais en admiration pendant tout le drama! Pour la première fois de ma vie, je me suis dit qu'il méritait peut-être que Ji Eun lui laisse une chance! (mais bon, à chaque fois que j'avais ce genre de pensées, je voyais Rain et je revenais dans le droit chemin : "non non Ji Eun finit forcément avec Rain!", donc ne vous inquiétez pas il gardait la priorité). Donc voila, Min Hyuk j'ai adoré qu'il soit brun comme ça, qu'il ait des petites lunettes, qui ait un sourire colgate, et j'ai surkiffé (purée mais qu'est-ce que j'aime pas ce mot!) une scène juste parce qu'il était habillé en noir et rouge et que je me suis dit qu'il faudrait qu'il s'habille toujours comme ça! Donc vous voyez, j'étais folle de lui (et folle n'est pas à prendre au sens figuré).
Pour parler de l'acteur, Kim Sung Soo, j'ai juste envie de dire : vivement que je regarde son film limite interdit au moins de 18 ans :)))) (d'ailleurs c'est peut-être le cas)

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas2/YooMinHyuk010003.jpgAllez, je vais accélérer pour parler des 2 derniers personnages! Donc, Han Ji Eun, ben j'ai bien aimé son personnage en général, sauf un truc qui m'a tapé sur le système. Plus les épisodes passaient et plus j'avais l'impression que c'était récurrent, c'était ses "hein?" pendant les scènes sérieuses! En fait, c'est simple, la fille a toujours la pêche, le jeu de Song Hye Kyo m'allait parfaitement, SAUF pendant ces scènes là! A chaque fois que Lee Young Jae (ou Min Hyuk) lui parle sérieusement, on dirait qu'elle se prend pour Xiang Qin dans ISWAK! Elle prend un air béta et elle lance des "hein?" à chaque phrase qu'il prononce....Donc voila, ça c'était bof bof! Surtout que je trouvais que ça collait pas au caractère du personnage normalement! Mais sinon, si on oublie ces scènes là, j'ai bien aimé son caractère. Elle se laisse pas faire (enfin presque pas), donc c'est cool! Par contre, faut vraiment qu'elle revoie ses blagues! J'étais aussi réceptive que Young Jae lol.
Allez on finit par Young Jae justement! Bon ben parfois on a envie de lui foutre des baffes, mais en général j'ai adoré son personnage! Il était troooooop mignon!!! Ce que j'ai vraiment aimé avec lui, c'est que c'est un véritable gamin!! Il y a des scènes où il fait son bébé il est énorme! Surtout quand il boude! J'adorais ça! Vous vous rendez-compte, c'est rare d'aimer que quelqu'un fasse la gueule, ben là j'ai adoré! Et puis j'ai aussi beaucoup aimé quand il arbore un grand sourire sur le visage quand il se fout de Ji Eun! Raaaa il était trop craquant!!!
http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/fullhouse.jpgComme Rain n'a pas vraiment le même physique que d'autres acteurs de son âge, on aurait pu penser que j'aurais un temps d'adaptation mais en fait pas du tout! J'ai accroché dès le début! Bon par contre, je ne m'attarderais pas sur son look, je pense que personne ne veut se rappeler des images comme ça dans la tête.... Heureusement que plus le drama avance et plus il s'arrange! Et heureusement aussi que Rain est sexy à souhait et que donc le coup des t-shirt découpés bizarrement passe un peu mieux!
Donc voila ma conclusion : Rain épouse-moi!! (vous avez vu? Je vous avez dit que c'était la conclusion d'une de mes parties :P)
Pour finir sur les personnages je dirais juste que j'ai trouvé dommage qu'à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de parler sérieusement, il fallait qu'il y en ai un des deux qui sortent une connerie du style "vas faire le ménage". Ils ont perdu trop trop de temps avec ces bêtises! C'est dommage!

Au niveau de la musique, ben comme d'habitude pour un kdrama elle est très sympa! Mais comme je le disais au début, il n'y a pas LA chanson qui fout des frissons comme certaines dans d'autres dramas! Mais sinon, je retiendrais que la musique est elle-aussi très fraîche! Encore une fois il y a une alternance entre les chansons très joyeuses comme "Full House" (qui pour moi représente vraiment très bien l'ambiance du drama), mais également les chansons douces et tristes comme "Un Myung", "I think" ou "Geu Deh Ji Geum".

Franchement ce petit drama il faut le voir parce qu'il est culte, parce que les "aja aja fighting" sont trop mignons (surtout quand c'est Rain qui le fait :P), parce qu'il est frais, parce que  Rain est sooo sexy (tiens ça me fait penser à une chanson), parce que Kim Sung Soo est trop craquant aussi. Par contre, comme je l'ai souvent lu sur d'autres blog, regardez-le le plus vite possible! N'attendez pas d'en avoir vu 15 autres avant, sinon il sera trop calme pour vous ;)

NOTE : 17,5/20
 
http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/fullhouse.jpg

Par Charlotte36 le Mercredi 2 décembre 2009 à 21:03
Fallait que tu le places XD va falloir que tu te fasses soigner... ui ui je parle de "sooooo sexy" lol
espèce de dingue... pour ceux qui lisent les commentaires... Laura ou comment placer Kimu partout où elle peut ! lol

Breeeeeef, on parle de FH, pour moi, mon premier kdrama... je l'ai vu 15 fois, j'adore l'ost, j'adore l'histoire (même si je suis tout à fait d'accord, elle est absolument pas extraordinaire... ce drama a plein de défaut, mais le premier kdrama est toujours spécial :))
J'adore Rain, j'adore prétendant, et la rivale bah vu que c'était mon premier drama, je l'ai juste détesté, normal quoi :p

a la prochaine :p
Par Love-Asian-Dramas le Jeudi 3 décembre 2009 à 0:08
Ahh mon tout premier kdrama !! Comment ne pas aimer le beau petit duo que forme Rain & Song Hye Kyo dedans !! Premier drama coup de coeur <3
Par Dramaqueen le Jeudi 3 décembre 2009 à 12:54
Alors là, pour le coup, on entre dans une catégorie exceptionnelle, c'est l'unique drama que je n'ai pas terminé ^^. Il dort toujours sur mon disque dur dans l'espoir que j'ai le courage de me relancer.

Quand j'ai vu le buzz provoqué par Full House je me suis empressée de le récupérer, mais alors là je n'ai pas compris. La fille m'a énervée, ses copains encore plus (d'ailleurs depuis quand peut-on vendre une maison sans en détenir le titre de propriété?) Quant a Rain, je ne sais pas je l'ai trouvé.... mou (et je ne mentionne pas ses fringues)Je l'ai largement préféré dans A Love to Kill.
Et (venant de moi ça va paraître bizarre vu que je suis la reine du gnangnan) j'ai trouvé ce drama cucul la praline (pardonne-moi l'expression)

Mais peut-être que c'est comme tu l'as dit: j'ai commencé par regarder certains dramas hauts en couleurs comme Coffee Prince ou My Girl, alors après Full House ça a un peu de mal à passer.

Mais ton article donne envie de el voir alors qui sait, je le tenterai peut-être un jour ^-^
Par Laurelinestla le Jeudi 3 décembre 2009 à 18:24
@Charlotte : Comment ça je loge du Kimu partout?? Je pense que tu t'imagines des choses. Finalement ce n'est pas moi la plus atteinte par l'effet Kimu :P

@Dramaqueen : peut-être que tu le trouveras cucul la praline même en le reprenant mais je te conseille quand même de le finir ;) Je pense qu'on peut toujours avoir des surprises sympa et il vaut mieux finir les dramas que les laisser en suspens, on sait jamais. On n'a rie à y perdre finalement ;)
Et puis tu n'as qu'à y aller en te disant "bon je sais que ça sera pas aussi fort que My Girl." Parfois en se préparant psychologiquement aux défauts, on peut avoir une bonne surprise, ou au moins la pilule passe mieux ;) C'est ce que je fais tout le temps!
Ca m'a étonné que tu dises que Rain paraissait mou, ce n'est pas l'effet qu'il m'a fait. Par contre je suis totalement d'accord avec toi pour l'histoire de la vente de la maison! C'est clair que, pour nous, ça paraît complètement surréaliste, mais ne connaissant pas la loi en Corée du Sud, je vais pas trop m'avancer... Mais je pense tout comme toi ;)
Par Milachan le Jeudi 18 février 2010 à 14:41
Rain *O* Nyaaah >________________________________<
Oki donc cela c'est fait (mais cela reviendra) et passons au reste. En effet ce drama est choupinet! C'est le drama par excellence qu'il faut voir au début de sa culture Kdrama quand on est pas encore habituée à tous les clichés Kdramas parce que sinon cela peut gonfler mais perso c'était mon premier Kdrama et en tant que tel c'était juste parfait. Enfin je suis assez d'accord avec ton point négatif et du cun peu dommage mais bonoup on en revient au « c'est choupinet » et cela ne vole pas plus haut ce qui est dommage mais bon.... d'un autre côté je trouve que cela fait le charme du drama dans un sens. Je sais j'ai trop de mal à m'exprimer... j'espère que tu me comprends quand même. A force de me lire peut-être as-tu finalement développé un sixième sens qui te permet de me comprendre même quand je suis incompréhensible. Et moi en fait y a plusieurs moments qui m'ont marquée. Le principal étant le moment où il lui demande de rester et elle le fait et lui dit pourquoi. Mais bon y en a d'autres heureusement. Tous plutôt reliés à Rain d'ailleurs. Les autres persos je m'en fous de toute façon... enfin pas tout à fait mais je contnue dans le sens de ton article. Alors déjà, je suis tout à fait d'accord, je veux trop la même baraque! Ca va le père de la fille il s'est pas planté quand il l'a construite la maison! J'aimerais que mon père me fasse une baraque comme cela à moi aussi. Mais bon ça paraît mal barré ^^' …. Et ouiiii les copains, bordel, elle est trop sympa avec et ce sont les pires amis qu'ont puisse avoir! Je crois que comme toi je ne peux pas exprimer ce que je leur ferais à sa place sinon je vais devenir vulgaire mais je te suis tout à fait! Par contre je ne suis pas d'accord pour la rivale. C'est vrai qu'elle n'est pas aussi méchante que peuvent l'être beaucoup de rivales de Kdrama mais elle est tellement pathétique que je la trouve plus gonflante que les sal*pes habituelles. J'aime mieux une vraie méchante, elle est juste pathétique, elle pleure toujours parce qu'elle veut toujours ce qu'elle n'a pas et ça m'a énervée. Je ne suis pas d'accord non plus avec Min Hyuk d'ailleurs! Il est beau mais … déjà Dylan l'emporte haut la main c'est clair (bon c'est peut-être parce que Fated to Love You je suis en plein dedans et que chaque fois que je vois Dylan jai envie de me jeter dessus... déjà à la base c'est un acteur que je trouve super beau depuis que je l'ai vu dans Kung Fu Dunk et puis j'adore le perso...e t je trouve qu'il a un côté KimuTakuesque pas désagréable du tout ...mais assez parlé de lui, je suis sensée causer de Full House) et puis surtout Min Hyuk je le trouve froid et du coup je ne l'ai jamais trouvé particulièrement attirant. Beau et séduisant c'est clair, je peux pas dire le contraire mais pas attirant à cause de sa froideur. Bref. La fille, j'ai trouvé l'actrice très bonne et le perso sympa maaaaiiisssss parlons de Rain *o* car Rain c'est le bien comme tu sais. Mais où t'as vu qu'on a parfois envie de lui foutre des baffes? Jamais >< tout ce que je veux faire à ses joues c'est les pinçouiller gentiment.... il est trop choupesque >< il a une garde robe de merde mais il est supra choupesque. Il a une tête un peu bizarre mais il est trop choupesque >o< (oui c'est la troisième fois que je le dis...et je vais le redire)... je m'oppose donc fermement à ton mariage avec lui parce que je veux en profiter aussi!!!! Ou alors faut que tu me promettes de me le prêter de temps en temps. De toute façon je sais que tu l'épouserais pas parce que ton mari parfait c'est Kimu non? Ah et dans l'OST moi il y a une chanson que j'adore c'est la version au violon de « Too Late » (ou un truc comme cela) … bon de toute façon Rain est choupesque donc le drama est bien. Et il est sexy aussi … Rain est tout à fait Choupisex de toute façon, c'est sa principale qualité.
Par Laurelinestla le Jeudi 18 février 2010 à 15:46
Hello!!
Qu'est-ce que j'aime les longs commentaires!!! En plus c'est pas comme si les tiens étaient à mourir de rire.... Bref, j'adore!
T'inquiète pas : j'ai vraiment dû développer un sixième sens avec toi (ou alors c'est un don qu'on reçoit en cadeau pour notre intégration à ta secte), parce que j'ai tout compris de ce que tu as dis! Même quand il y avait une faute de frappe!

Bon on est pas d'accord pour la rivale, mais je savais qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes pour penser comme moi ;) J'ai une facheuse tendance à chercher le côté gentil des gens!
Tu sais que pour Dylan, en fait je sais pas pourquoi j'ai dit que Min Hyuk le valait... En fait maintenant avec le recul, il n'y a pas photo! Dylan est largement mieux (j'aime ta comparaison Kimutakurienne! et j'aime la facilité avec laquelle on arrive à créer pleins d'adjectif avec "Kimu").
Maintenant le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès que je revois Dylan....Et pourquoi je parle d'eux dans un article sur FH????

Enfin bref, donc tu es dans Fated to love you? Je ne savais pas que tu ne l'avais pas vu...J'ai beaucoup aimé mais maintenant mon top niveau en drama taiwanais c'est Mars et My Lucky Star, mes 2 gros coup de foudre. Même si j'adore Fated to Love You!

Enfin bon, je finirai en disant que du coup j'ai réécouté la musique dont tu me parles et je confirme, elle est vraiment belle! Je ne m'en étais pas rendu compte parce que c'est pas l'ost que j'écoute le plus!

Pour finir : Choupisex!!!! J'adore ce mot sérieusement! Ca lui va comme un gant!
Par http://www.cavoeno.fr le Vendredi 16 janvier 2015 à 9:50
Voila voila pour ce drama! Avant de dire pourquoi je le conseille je veux juste préciser un petit bémol : il faut absolument un SP ou une saison 2! Non mais là c'est pas possible autrement! Trop de choses pas réglées, ils peuvent pas nous laisser comme ça! Donc maintenant, je le conseille parce qu'il met de bonne humeur comme
Par http://www.promenadepeche.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:26
mais il se démerde pas mal!
Par http://www.chatterie-ambre-et-saphir.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:25
vnt le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès
Par http://www.renouage.fr le Samedi 15 août 2015 à 5:00
Voila voila pour ce drama! Avant de dire pourquoi je le conseille je veux juste préciser un petit bémol : il faut absolument un SP ou une saison 2! Non mais là c'est pas possible autrement! Trop de choses pas réglées, ils peuvent pas nous laisser comme ça! Donc maintenant, je le conseille parce qu'il met de bonne humeur comme il peut émouvoir, parce que le
Par http://www.goedkopevoetbalshirtsis.nl le Jeudi 20 août 2015 à 2:57
Oui je m'étais renseignée pour le manga et la relation Yankumi/Sawada. Dommage qu'il ne l'ait pas gardé pour le drama!
Par http://www.ml-marine.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 5:59
Donc ce drama, regardez-le si vous voulez voir une belle histoire d'amour et de famille, si vous voulez retrouvez le beau Ethan, la belle Qiao En et si vous voulez découvrir le parfait Dylan :) Il sent bon, il est fraît (je parle du drama là, pas de Dylan, bien que je suis sure que ça s'applique aussi à lui ;)).
Par http://www.particulier-hotel.fr le Lundi 26 octobre 2015 à 8:24
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.daisymarcjacobs.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:49
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:29
Bref, vous l'aurez compris, tous les épisodes sont extrêmement bien ficelés!
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:32
J'étais presque dans le même état que Tsukumo!
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:56
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.riad-jaglia.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:34
t non initiés)!
Par http://www.gmats.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:15
j'ai des frissons !
Par FlorianBouvet le Dimanche 7 août 2016 à 15:04
Tu fais du travail incroyable.
Par OlivierCormier le Jeudi 9 mars 2017 à 8:44
Vous faîtes de l’excellent boulot.
Par Dounia Porret le Lundi 20 août 2018 à 2:33
Je vous complimente par rapport à ce travail que vous faîtes qui est encore une fois extraordinaire
J’aurai surement désiré d’autres petits détails
Par Jeremie Kock le Mardi 1er octobre 2019 à 14:24
Quel article touchant, je vous remercie pour le boulot qui demande du temps
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 12:04
Bon boulot, un grand merci pour le boulot
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 13:14
Bon boulot, un grand merci pour le boulot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2938843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast