Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 21 mars 2010 à 21:29

http://pancakes.cowblog.fr/images/Gokusen2etEIA/6848Gokusen2.jpg
Nombre d'épisodes : 10 + 1 émission spéciale
Année de production : 2005
Genre : Comédie, école
Fin (surligner pour voir) : Rien à signaler, ils ont tous leurs diplomes et s'en vont vers de nouvelles aventures, y compris Yankumi qui s'est faite virer.

Résumé :

Dans cette nouvelle saison nous retrouvons la célèbre Yamaguchi Kumiko (Nakama Yukie) qui, 6 mois après la fermeture du lycée où elle enseignait, se retrouve à donner des cours à de jeunes enfants. Le destin se mêlant de sa vie, voila qu'elle apprend qu'elle a obtenu un poste dans un lycée de Tokyo, le lycée Kurogin. Quelle n'est pas sa surprise lorsque là-bas elle retrouve Sawatari Goro (Namase Katsuhisa), le vice-principal de son ancien lycée, et qu'en plus elle découvre qu'elle est à nouveau chargé de la pire classe du lycée, la 3-D. Il ne lui reste plus qu'à tenter d'apprivoiser des élèves comme Odagiri Ryu (Kamenashi Kazuya), Yabuki Hayato (Akanishi Jin), Tsuchiya Hikaru (Hayami Mokomichi), Takeda Keita (Koike Teppei) ou encore Hyuuga Kosuke (Koide Keisuke). Peu à peu, elle va se faire accepter par eux et les motiver pour qu'ils aient leur diplome. Cependant, il y a un soucis qu'il ne faut pas qu'elle oublie : en aucun cas il ne faut qu'on apprenne qu'elle vient d'une famille de Yakuza....

Casting :

http://pancakes.cowblog.fr/images/Dramas/YamaguchiKumiko.jpg
 

Nakama Yukie : Yamaguchi Kumiko

http://pancakes.cowblog.fr/images/7/Kame/vlcsnap2010022111h40m28s249.jpg

Kamenashi Kazuya : Odagiri Ryu







http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022221h29m57s152.jpg

Akanishi Jin : Yabuki Hayato

http://pancakes.cowblog.fr/images/Gokusen2etEIA/162602.jpg


Hayami Mokomichi : Tsuchiya Hikaru






http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022112h05m35s220.jpg


Koike Teppei : Takeda Keita


http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022112h05m37s233.jpg


Koide Keisuke : Hyuuga Kosuke





Mon avis :

KIZUNAAAAAAAAAAA
(voila c'était la parenthèse avant d'entrer dans le vif du sujet)

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022111h25m54s215.jpgOn prend la même et on recommence! Eh oui, mon discours ne va pas beaucoup changer des autres avis que vous pourrez trouver : gokusen 2 c'est exactement le même principe que la 1ère saison! Mais par contre, ça n'empêche pas d'apprécier autant ou presque. Pour moi ça sera plutôt "presque" mais je vous expliquerai tout à l'heure pourquoi. Donc, comment apprécier une saison qui reprend exactement les mêmes ingrédients que la première (qui était déjà pas mal répétitif)? Plusieurs solutions ou ce que j'appellerai "méthodes de conditionnement". 

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022111h26m48s242.jpgLa première, c'est qu'à partir du moment où on est au courant de cette répétition, ça va déjà mieux si on effectue un petit travail de préparation mentale : "oui je vais voir gokusen 2. Oui ça ressemblera beaucoup à gokusen 1, mais pourquoi n'essayerai-je pas de faire comme si je n'avais jamais vu la saison 1?". Bon c'est plus facile à dire qu'à faire et c'est sur qu'on verra toujours des ressemblances entre les deux (nous ne sommes pas des sur-hommes non plus), mais rien que de s'être préparé un peu psychologiquement, ça permet de ne pas s'arrêter qu'à ce détail et profiter quand même du drama. 2ème chose, c'est relativiser : certes le schéma de fond est toujours le même, mais les histoires changent. Donc finalement, on a un petit peu à découvrir quand même... Bon, on sait forcément en regardant chaque épisode qu'il se passera cette trame :
- Un personnage a un problème (ça peut être plusieurs personnages)
- On croit que les élèves de la 3-D sont des bons à rien
- Ces mêmes élèves sont bien décidés à venger leur(s) camarades ou amis en difficulté
- Yankumi arrive pour calmer tous les gros méchants
- On admet que finalement la 3-D n'y était pour rien dans cette histoire.

Ca c'est ce que vous verrez dans pratiquement tous les épisodes. Mais bon, il y a des petits....comment dire....rebondissements, qui font qu'on ne s'ennuie pas quand même. Je pense notamment à un des derniers épisodes où Yankumi fait promettre à ses petits de ne plus se battre, et que du coup ils se font tabasser comme c'est pas permis. J'ai beaucoup aimé la scène où on les frappe!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022221h13m56s12.jpg
Donc voila, Gokusen 2 = répétition du premier mais les changements méritent qu'on le regarde (surtout si à la base on avait apprécier la première saison).

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022111h58m54s43.jpgUn autre point négatif par rapport à la 1ère saison, c'est que j'ai eu l'impression que les relations entre les personnages sont moins développées. J'y reviendrai quand je parlerai de Ryu par exemple, mais déjà ce qui m'a manqué c'est l'infirmière et la prof d'anglais de la première saison. Là, il y a bien à nouveau deux femmes dans l'équipe de Yankumi mais elles interviennent peu et je sais pas, ça m'a pas fait pareil....Donc voila, c'est un petit regret que j'ai sur cette saison

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022111h38m33s130.jpgMaintenant, si on parle un peu de Yankumi qui nous revient donc plus en forme que jamais. Ben là je crois que j'ai enfin compris pourquoi les gens pouvaient en avoir un peu marre d'elle. Dans la première saison elle ne m'avait pas du tout gêné, et dans la 2ème pas beaucoup, mais un petit peu quand même sur la fin. Je pense que c'est ses discours, ça m'oppresse à force. Et c'est là que j'inclue une petite histoire sur ma vie, qui est pas du tout intéressante mais c'est pour appuyer mes propos sur Yankumi. Donc quand j'étais gamine, j'étais fan de la série "Docteur Quinn" (et surtout de Sully), mais il y avait un truc que je supportais pas : c'était que Mickaela (Docteur Quinn pour les incultes :P) se mêle d'absolument toutes les histoires et fasse toujours la morale aux autres. A la fin elle me sortait pas les trous de nez. Bon ben j'ai pas atteint ce niveau là pour Yankumi mais je me dis qu'il faudrait pas que je vois 10 saisons de Gokusen....

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022111h30m36s220.jpgBon sinon, au niveau de l'actrice, Nakama Yukie, je n'ai pas grande chose à ajouter par rapport à ce que j'avais dit dans mon autre article. J'aime beaucoup cette actrice et elle est toujours aussi belle, donc c'est chouette! Ah oui, et je vous ai dit que j'adorais ses cheveux? Non j'ai pas dû vous le dire, mais j'adore ses cheveux! Voila, c'était la phrase inutile du jour :P



Je vais vous éviter une description d'absolument tout les personnages, pour ne m'attarder que sur les 5 mecs qui forment le groupe principal de la 3-D. Et vu que j'aime la logique, je vais faire de celui qui m'a le moins marqué à celui qui m'a le plus marqué.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022111h44m38s186.jpg
Et je commence donc par Kosuke, joué par Koide Keisuke. Franchement j'ai vraiment pas grand chose à dire (j'ai failli mettre "rien" mais je me suis retenue). Il est pas spécialement beau, il a pas un rôle très important, il ne m'a pas marqué plus que ça. Bon il a son épisode à lui, comme chacun, et c'était sympa, mais c'est tout....Rien d'autre à signaler.



http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022221h11m39s178.jpgEnsuite il y a Keita, joué par Koike Teppei. Ben lui déjà j'ai beaucoup plus aimé! Il y a un grand saut entre ces deux derniers du classement, et donc Keita je le place déjà plus haut. Il est marrant, gentil comme tout, d'ailleurs ça me faisait bizarre, je le voyais pas du tout rebelle entrain de se battre. Et d'ailleurs, maintenant que j'y pense je n'arrive pas à me souvenir d'image où il se bat....Et pourtant je me doute bien qu'il le fait. Mais c'est juste que je trouve que ça colle pas à son image. Donc lui, il m'a bien fait rire et je l'aimais bien. Physiquement c'est pas le plus beau et je me jetterai pas sur lui pour le déshabiller, mais par contre il a une tête tellement sympathique que je me suis dit qu'en copain il devait être cool. 


http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022111h38m32s113.jpg
Nous atteignons le podium avec sur la 3ème marche, Hikaru joué par Hayami Mokomichi que pour info on peut voir à poil ou presque dans Zettai Kareshi. Hé! Ne partez pas voir Zettai tout de suite! Finissez au moins mon article! Donc Hikaru, ben que dire à part que c'est un beau gosse, grand....très grand.... Bon ok, c'est pas qu'il est spécialement grand, c'est qu'il est au-dessus de la moyenne japonaise, donc au milieu des autres ça fait bizarre. D'ailleurs j'ai bien rigolé parce qu'à un moment il s'est penché pour passer sous une porte, et donc je me suis mise à imaginer qu'au Japon, tout était tout petit (petites voitures, petites maisons, petites fenetres, etc...)...Bref, cherchez pas, parfois je pars dans un délire toute seule et après j'en suis pas fière :P
Donc pour en revenir à Hikaru, ben il était cool, sympa, beau, grand, je crois que j'ai tout dit! Faut pas oublier que c'est Gokusen, et qu'on va pas mentir en disant que ce qui nous attire avant l'histoire, c'est bien le casting :P

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022221h22m52s249.jpgEt le deuxième sur le podium est......... Suspens (insoutenable je suis d'accord).......Mais qui est-ce que ça peut donc être......... Onigiri Ryu joué par Kamenashi Kazuya!!
"Quoi??? quoi??? Elle met pas Kame en premier???? Elle est fièvreuse??? Mais qu'est-ce qu'il a raté pour n'être que 2ème?!" Non non je vous rassure je vais très bien et la question ne devrait pas être "mais qu'est-ce qu'il a raté?" mais plutôt "Qu'est-ce que le premier a réussi?!" Parce que oui je n'ai pas mis Kame 2ème parce qu'il s'était planté, mais plutot parce que Jin est diablement sexy et tout et tout (je détaillerai quand je ferai sa partie à lui! Non mais! Il va pas empiéter sur le paragraphe Kame!)

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022221h25m17s169.jpgAlors Kame....Aaah Kame (gros soupir). Ais-je besoin de préciser que j'adore ce mec? Celles qui ont répondu non, c'est bien, je vous félicite parce que ça veut dire que vous venez souvent sur mon blog :P Bref, où en étais-je? Ah oui, donc j'aime Kame! Mais je l'aime encore plus quand il pèse pas 40kg tout mouillé, quand il a des joues de hamster et qu'il sourit. Donc forcément, dans Gokusen c'est pas vraiment ça....Mais attention, ça ne m'a pas empêché de beaucoup l'aimer. Mais ça c'est inexplicable, c'est l'effet Kame. Ce petit truc qu'il dégage et qui fait qu'il attire le regard (en tout cas le mien!).

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022221h13m30s5.jpgPar contre je pense que si vous devez vanter son potentiel physique à une amie qui ne le connait pas, il ne faut surtout pas lui montrer ce drama en premier! Montrez-lui plutôt One Pound Gospel ou Yamato Nadeshiko... ou autre, mais surtout pas celui là. Sinon elle risque de vous regarder avec des grands yeux : "Tu.... tu.... tu aimes ce genre de mec??? :s" (surtout quand il y a Jin à 10 cm). Donc voila, je parle je parle mais je ne vous ai pas encore parler du personnage en lui-même. Alors dans cette saison, c'est lui qui va être le plus proche de Yankumi mais j'ai trouvé ça dommage que ça ne soit pas trop montré, aussi exploité qu'avec Shin dans Gokusen 1. C'est aussi lui le cerveau du groupe, le moins bavard, le plus torturé et le plus réservé, et j'ai bien aimé cette personnalité là (ben comme Shin en fait). 

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022111h33m36s225.jpgEn fait ce que j'aime particulièrement c'est qu'il peut ne pas ouvrir la bouche pendant 10 minutes et là paf, il envoie une boutade à Yankumi et ça j'adore!
Ce sont vraiment les moments que je préfère! Mais là encore, si vous avez vu la 1ère saison, vous voyez bien que c'est exactement le même genre de personnalité que Shin. Un autre truc qui m'a fait marrer c'est que donc il est super réservé et n'a pas l'air du tout intéressé par les filles comme ses potes. Mais c'est quand même lui qui enferme Yankumi pour qu'ils puissent s'enfuir pour voir des filles.. C'est ça qui est cool avec lui, ce genre de petits rebondissements dans sa personnalité. Ah et pour finir, parce que bon je vais pas non plus écrire un roman sur lui, c'est que j'ai beaucoup aimé quand vers la fin Yankumi lui balance "tu es beaucoup plus beau quand tu souris" Ouiiiiii Souris bon sang!!! Quand il sourit, c'est bon, j'oublie qu'il pèse 3 grammes et qu'un coup de vent pourrait le casser. C'est l'effet magique des sourires ça!
Ah non j'allais oublier un autre truc : j'ai beaucoup aimé son épisode vers la fin. D'ailleurs c'est mon préféré! Et même si le drama ne permet pas de montrer l'étendu des talents d'un acteur, ben il s'en est super bien sorti dans la scène où il pleure devant son père. J'ai vraiment beaucoup aimé!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022221h38m00s114.jpg
Et maintenant, mesdemoiselles, celui que vous attendez toutes, et qui est donc le grand gagnant de ce "Mister Gokusen", j'ai nommé Hayato ou plus connu sous le nom du très orgasmique Akanishi Jin! Ra mais ce mec....c'est pas permis d'être aussi violable!

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022221h28m23s235.jpgAlors là je pourrai partir sur 36000 déclarations de ma totale addiction à son physique, mais vu que je compte bien faire une fiche sur Jin très prochainement, ben je ne vais pas en dire beaucoup, sauf que dans ce drama, il a une coupe de cheveux que j'aime, que l'uniforme du lycée lui va trèèèèèèèès bien, et qu'il fait des mimiques avec sa bouche qui me faisait kyatter comme une imbécile devant mon ordi! Si vous voulez du Jin moqueur, souriant, bagarreur (donc au top de sa virilité), ouvrant la bouche très légèrement et de façon très sexy, regardez ce drama et mourez! En plus c'est un excité de première et pas forcément très futé. Et autant chez d'autres ça fait parti des inconvénients, autant avec Jin c'est un peu ze truc sexy.  Donc, après avoir vu ce drama qui est donc mon premier avec Monsieur Sexyman, je le confirme : ce mec est une bombe!
Ah par contre, petit (gros?) point négatif : Put*** Jin, tu avais fumé le jour où tu as choisi les chaussures que tu porterais pendant le drama??? C'est bien beau de regarder dans les magazines, mais là tu aurais dû t'abstenir! C'est quoi ces trucs argentés, ignobles, à tes pieds???? (voila Charlotte, je l'ai casé qu'il avait des chaussures affreuses :P)

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022420h54m52s94.jpgDonc voila pourquoi il est premier. C'est un réflexe très fangirlien mais j'assume! Non et puis sérieusement, j'ai trouvé que son rôle était plus mis en avant que par exemple le rôle d'Oguri Shun dans la première saison (je compare les deux, parce que je trouve qu'ils se ressemblent niveau personnalité). C'est peut-être parce qu'il est le chef de la bande, mais du coup on le voit plus, il parle plus, et il est drole! Franchement j'adorais quand il intervenait. Au début, j'ai regardé en me disans "Yes! Kame" et finalement celui que j'attendais le plus c'était Jin, parce que Jin quoi! Donc voila, totalement conquise par Hayato qui mène vraiment le groupe et qui fait bouger le truc.
J'ai bien aimé aussi sa relation avec Ryu. Finalement, le fait qu'ils soient deux meneurs est assez sympa.

http://pancakes.cowblog.fr/images/vlcsnap2010022420h24m11s111.jpg
Bon maintenant que j'en ai finis avec les personnages je devrais vous parler de l'ost, mais vu que c'est la même ou presque que la première saison, je n'ai rien à dire. Il y a la chanson de l'ending qui change, c'est "No more cry" et qui reste bien dans la tête.
Et sinon, il y a une autre chanson qui est nouvelle par rapport à la saison 1 et dont je ne peux pas ne pas parler, c'est Kizuna! Cette chanson, c'est ma première chanson japonaise, c'est mon premier coup de foudre Kamesque et wouah wouah wouah qu'est-ce que je l'aime! Je la chantais à chaque épisode (parce que oui on l'entend forcément une fois par épisode) et voila, elle est vraiment trop belle. En plus j'aime beaucoup les paroles qui parlent d'amitié si je ne me trompe pas. Bref un gros gros coup de coeur!

Donc voila, ce drama je le conseille pour ceux qui ont bien aimé la première saison et qui n'ont pas peur de se lasser. Il est toujours aussi drôle, et c'est assez léger, sans prise de tête, on sait forcément comme ça finit. Je trouve que c'est bien agréable pour décompresser :)
 
NOTE : 16,5

Par Lolly le Dimanche 21 mars 2010 à 22:26
Dis moi, une petite question, ai-je sauté une ligne ou as tu oublié de parler des chaussures de Jin? celle en Argent qui brille?
J'aime tes caps :D ça donne envie, et vive Kizuna :D
Par Laurelinestla le Dimanche 21 mars 2010 à 22:33
Put*** de mer**! J'ai oublié les fameuses chaussures argentées de Jin ou comment perdre toute crédibilité de sexattitude en montrant ses pieds....
Il faut que je rajoute une ligne là dessus!
Par feerie-elegique le Dimanche 21 mars 2010 à 22:52
ah j'ai vu que la saison une moi >_< il faut que je la regarde XD
meme si ya pas jun et shun <3<3<3<3<3
Par Tsuki-la-ptite-lune le Lundi 22 mars 2010 à 7:55
la saison 2....... en fait j'ai connus se drama grace a Kazu xD mais j'ai quand meme voulut voir la saison 1 pour mieu comprendre....... Jin & Kazu, les 2 chefs de la bande, Oh ! et Kizuna ! bon pour faire breff, j'ai adoré la saison 2 !! xD c'est vrai qu'il y a des répétitions mais y'a des choses qui nous font envie de contuinuer l'histoire ( sa va faire 1 mois que je connais et la j'ai preseque fini la saison 3.....=D )

Je conseille ce drama a ce qui aime les bastons, l'amour, et heu....... et les acteurs qui jouent dedans ? xD

En tout cas super article et bonne chance pour ton blog.
Par Laurelinestla le Lundi 22 mars 2010 à 8:10
Oui mais y a Jin et Kame, ce qui pour moi est un élément non négligeable :P
Mais bon, regarde cette saison que si tu te sens prête à voir 2 fois presque le même drama ;)
Par Laurelinestla le Lundi 22 mars 2010 à 8:12
Tu sais qu'à la base, je ne voulais me faire que la saison 2 pour Kame? Je me disais que c'était pas important que je vois la saison 1, et finalement je me suis quand même lancée et je n'ai pas regretté vu que pour moi la 1ère saison reste la meilleure.
Enfin bref tout ça pour dire que je comprends absolument tes arguments pour regarder la saison 2.
Par contre je n'aurais pas vraiment dit qu'il y avait de l'amour dans ce drama. Plutôt de très bonnes amitiés ;)
A+
Par mymy229 le Mardi 23 mars 2010 à 15:49
coucou,
je partage une fois de plus ton avis, j'ai vu la saison 1 en premier puis la 2é et on retrouve la même histoire où les même éléments. On m'avait aussi conseillé le 2 avant le 1er mais je tenais a voir le 1er en 1er, je ne regrette pas car le 1er gokusen est tout de même plus emblématique.
Pour le deuxième il est tout de même sympa car biensur kame et jin dans un même drama, c'est une obligation de le regarder et d'approuver! Les personnages secondaires sont également très sympa, mais un peu moins développer que dans le premier.
Par contre moi je trouve que Kame est mieux que jin dans ce drama car son personnage est plus intéressant, plus touchant, il y a vraiment de l'émotion,tu vas me dire (et je suis d'accord) c'est pareille pour jin mais un peu moins tout de même. Je l'ai quand même trouvé bon, mais comme d'habitude jin n'est pas aussi a fond que kame dans ses rôles d'acteurs, sauf peut-etre dans anego. Je trouve qu'il fait passer moins de chose. Bref bien que j'apprecie jin acteur, j'ai vu une bonne partie des dramas dans les quelques il a joué, je le trouve bien meilleur dans la chanson. Une chose est sur, il ne demande qu'a progresser. Il parait d'ailleurs qu'il est très bon dans le film Bandage qu'il vient de tourner, mais qui n'est pas encore possible voir chez nous(j'ai hâte de le voir).
Je trouve également que kizuna est magnifique,il faut regarder le 2e au moins pour ça!
bis
Par Laurelinestla le Mardi 23 mars 2010 à 15:56
Hey!
Pour en revenir à la comparaison Jin/Kame, c'est sur qu'en tant que jeu d'acteur, Kame s'en tire largement mieux, et son personnage est plus profond. je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, sur un plan général, en prenant en compte la totalité des épisodes j'ai plus flashé sur le perso de Jin, mais sans pour autant dire que Jin joue bien. C'est juste le personnage qui m'a plu. Mais je suis d'accord pour Kame. De toute façon tu n'as pas besoin de me convaincre pour Kame, je le suis totalement.
Pour les progrès de Jin, je ne peux pas te dire vu que je ne l'ai vu que dans Gokusen, mais je pense que je le préfèrerai toujours en chanteur. Et pour Bandage je te rejoins : Hate de le voir parce qu'apparemment il se demmerde pas mal du tout! Et ça a l'air sombre, ça se trouve on va découvrir qu'il est très bon pour ce genre de rôle! (comparé à des dramas plus léger comme Gokusen ou Yukan Club).
Bis
Par ANANOUSS ! le Mardi 19 octobre 2010 à 22:53
Pour se qui est de la saison 1 je ressent comme une gout inachevé pas vous ?
Par exemple pour se qui ai de l'amour que porte Shun a Yankumi ..
Je n'ai pas vu la saison 2, Je suppose qu'on ne vera plus les ancien 3D ? :/
Par Laurelinestla le Mercredi 20 octobre 2010 à 7:32
Salut!
Oui c'est vrai qu'au niveau de la relation Shin/Yankumi, c'est apparemment moins développé dans le drama que dans le manga...C'est dommage mais en même temps on aurait été triste de ne pas le revoir dans la saison 2.
En effet, pour répondre à ta question, les anciens 3D ne reviennent pas dans la saison 2 (à l'exception de Kuma). Au début j'ai eu un peu peur, mais finalement Kame et Jin ont très bien fait passer la pilule^^
Par ANANOUSS ! le Jeudi 21 octobre 2010 à 21:53
Sans trop de detail ;), dans le mangas ? shun et Yankumi sont ensemble ? :$
Sinon merci de la reponse c'est gentil :)
Par Laurelinestla le Jeudi 21 octobre 2010 à 22:16
Attention c'est Shin et non pas Shun ;) Le seul Shun que je connais c'est Oguri Shun^^
Alors j'ai pas lu le manga donc ne t'inquiète pas je ne te donnerai pas de détails. Donc si je ne me trompe pas, oui ils sont ensemble.
Voila voila^^
Par http://www.softbox.fr le Mardi 27 janvier 2015 à 4:31
Donc pour conclure, comme je vous le disais au départ, c'est pas le drama que je vous conseillerais absolument, mais bon il reste sympathique quand même!
Par http://www.artoisflandresevenements.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:44
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.stickermural.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:20
thanks
Par http://www.far-transports-express.fr le Vendredi 7 août 2015 à 9:53
Donc pour conclure, comme je vous le disais au départ, c'est pas le drama que je vous conseillerais absolument, mais bon il reste sympathique quand même! Et puis vers la fin, ça s'accélère un peu et He Qun il fait de mignonnes déclarations. Donc c'est un bon moyen de passer un bon moment.
Par http://www.maillotdefootpascherstal.be le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:06
Je vous laisse avec une petite vidéo que j'ai trouvé sur youtube. Elle est de Jihwan Sarang et elle est très sympa parce qu'on a le droit à toutes les facettes de cet acteur! Et puis quand j'ai vu qu'il avait le torse presqu'à l'air à un moment, j'ai dit "c'est bon, je prends celle là!"
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:43
Oyé Oyé! Aujourd'hui nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Kang Ji Hwan ou Ji Hwan oppa pour les intimes! Ce mec que j'ai eu la chance de voir dans Capital Scandal et Rough Cut, a une classe pas croyable!
Par http://www.30millionsdelapins.be le Mardi 8 décembre 2015 à 10:05
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.plomberie75.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:26
Parmi ces talents, on note aussi qu'il parle apparemment bien anglais et qu'il est bon au basket.
Par http://www.timecraftgame.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:42
On a le droit à du Kame habillé en costard blanc et qui fait mumuse avec une chaise.
Par http://www.sfmes-sfts2014.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:52
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:18
j'ai des frissons !
Par LucLambert le Mardi 23 août 2016 à 17:24
Incroyable article, merci beaucoup pour le boulot que vous avez fait !
Par RoseBrosse le Mercredi 23 novembre 2016 à 14:19
Vous faîtes de l’excellent job!
Par CorinePetitjean le Mardi 21 février 2017 à 8:58
Super article, merci pour le boulot
Par Ben Regnier le Mardi 12 juin 2018 à 19:34
Mes félicitations pour votre immense travail
J’aurai peut-être apprecié d’autres recherches
Par Gabriel Janin le Jeudi 28 juin 2018 à 15:52
Toutes mes félicitations pour votre travail.
J’adore vos posts
Par Emeline Mauvoisin le Vendredi 20 juillet 2018 à 9:36
Je vous complimente pour votre travail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2978759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast