Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 20 novembre 2011 à 19:57

Bonjour tout le monde! 

Juste un message assez rapide en fait, pour vous demander de l'aide. Voila, j'ai déjà terminé 89 dramas et en ce moment j'en ai 7 en cours (dont pas mal sont encore en cours de diffusion, donc ça peut prendre du temps). Bref, 89+7 ça donne 96....Donc, d'ici quelques mois je vais être très très proche de mon centième drama! Et c'est là que vous intervenez. J'aimerais que vous me conseillez mon 100ème drama!
Vous avez le droit de conseiller n'importe quoi : un drama d'un genre que je n'ai jamais vu, un drama qui correspond à quelque chose que j'aimerai forcément, un kimu-drama, un nino-drama, un kdrama, un jdrama, un twdrama. CE QUE VOUS VOULEZ!
Quand j'arriverai au moment où je dois choisir mon 100ème drama, je ferai tout simplement un tirage au sort sur les propositions que j'ai eu^^ (et celles qui n'auront pas été choisi pourront me servir pour d'autres fois^^)

Voila voila^^ Je compte sur votre aide!

Par Milachan le Dimanche 20 novembre 2011 à 20:32
WHITE XMAS! ... oui je te l'ai dit: tu es stalkée ce soir. Donc voilà je propose celui-là et sur ce je ...ben ... continue de te parler sur MSN ^^"
Par mapenzi01 le Lundi 21 novembre 2011 à 0:25
Et pourquoi pas Painter of the Wind?
Par Laurelinestla le Lundi 21 novembre 2011 à 7:14
C'est noté^^
Par Laurelinestla le Lundi 21 novembre 2011 à 7:14
C'est noté Mapi!!Je ferai un tirage au sort à la fin^^
Par mymy229 le Lundi 21 novembre 2011 à 19:25
Il y a longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaire, alors c'est l'occasion. Habituellement je lis tes articles pour m'aider à choisir mes prochains dramas et inverser les rôles n'est pas simple, en plus un 100e dramas doit avoir un petit quelques choses de spécial, c'est pas facile...
Après réflexion je te conseillerais smile avec Matjumoto jun, il m'a beaucoup marqué quand je l'ai vu. Sa change des dramas romantiques classiques que j'ai pu voir.
Par Laurelinestla le Lundi 21 novembre 2011 à 19:28
Coucou mymy! merci de passer par ici^^
je suis contente que tu joues le jeu du 100ème drama!!Et donc je note smile!! En plus si je ne me trompe pas c'est également avec Oguri Shun \O/ Merci^^
Par mymy229 le Lundi 21 novembre 2011 à 21:47
Oui il y a Oguri Shun, dans un rôle de "méchant", j'en dis pas plus...C'est un plaisir de participer, bon visionnage :)
Par flora47 le Vendredi 25 novembre 2011 à 22:37
je te conseille Bara no nai hanaya,il est génial:une des meilleures romances que j'ai vu,ça parle aussi de la famille et on a aussi une part de mystère.Les acteurs sont géniaux ainsi que l'histoire et la réalisation.Ce drama vaut vraiment le coup,regardes le même si ce n'est pas pour ton 100ème drama.
Par Laurelinestla le Samedi 26 novembre 2011 à 15:27
Ah oui je connais le nom de ce drama et c'est vrai qu'il y a longtemps j'avais dit que je le verrais^^ Bon ben je le note!!
Par mistou, youchka le Lundi 28 novembre 2011 à 8:13
Miss Pancake,

As tu déjà vu "Evasive INquiry agency" ?
Si ce n'est pas déjà le cas, ce serait un centième drama de la mort qui tue !! ^^
Par Laurelinestla le Lundi 28 novembre 2011 à 8:29
Désolée Mistou mais en effet j'ai déjà vu Evasive Inquiry Agency et d'ailleurs j'ai vraiment beaucoup aimé!
Mais tu peux en choisir un autre si tu veux^^
Par Lolly le Vendredi 9 décembre 2011 à 21:44
Punaise, je suis dég, j'avais écrit un commentaire et ça a pas marché !
Donc, je recommence...
Alors j'ai longuement hésité entre mes dramas favoris, j'avais choisis Thank You (un de mes chouchou, même si j'en parle pas beaucoup, j'avais plus qu'aimé ce drama), Dream High qu'on ne présente plus, et j'en avais d'autres mais j'ai perdu ma liste que j'avais fait... a ui, Joseon Xfiles (avec Bisho de Flowers)et puis...
J'ai pensé à autre chose...
j'ai pensé à Utahiiiiiiime! Nagaaaaaaaase <3

Donc mon choix final s'arrête sur Utahime! :D

Bon tirage au sort!
Par Laurelinestla le Vendredi 9 décembre 2011 à 21:47
Merci ma poule! Je note ça! En plus j'y pensais il y a quelques jours à celui-là!
Pour dream high, tu as bien fait de ne pas le choisir : ça se trouve (c'est pas encore sur), je vais me le faire avant le 100ème. Si mila commence Love contract, je dois le commencer, so...
Par Milachan le Vendredi 9 décembre 2011 à 21:51
Euh c'est à dire que tu m'as dit de pas commencer Love Contrat parce qu'en ce moment tu n'aurais pas le temps de regarder Dream High donc moi je t'attends là en fait :s
Par Laurelinestla le Vendredi 9 décembre 2011 à 21:53
Ah oui non mais qd je t'ai dit ça c'est que j'avais 15 dramas en même temps...Mais justement je voulais attendre d'en avoir fini quelques-uns, et ça va bientot être le cas. Donc ça se trouve ça tombera avant le 100ème^^
Par Milachan le Vendredi 9 décembre 2011 à 21:54
Bon... bah tu me diras quand pour toi ce sera bon alors! Moi je t'attends ^^
Par Laurelinestla le Vendredi 9 décembre 2011 à 21:55
ça marche^^
Par Mistou-cathyouchka le Vendredi 6 janvier 2012 à 19:21
Hello !!
je viens proposer quelques dramas pour ton centième :

Brother beat (bisho + famille)
Bloody monday (espionnage)
Tiger and dragon (humour !!! )
Ohitorisama (Ecole)
Densha otoko (Train + amour)

Tiens nous au courant de ta décision !!
Par Laurelinestla le Samedi 7 janvier 2012 à 10:20
Merci Mistou^^
J'ai oublié de préciser, c'est complètement de ma faute : j'aimerai que chaque personne ne me donne qu'un seul drama. Donc tu peux n'en garder qu'un dans ta liste s'il te plaît? Mais pas Densha Otoko, je l'ai déjà vu^^ Je fais pas ça pour t'embêter mais c'est ce que j'ai dit aux autres en aparté, donc je vais pas rechanger les règles^^ Sorry.
Et bien sur que je vous tiendrai au courant!! Mais ça ne sera pas une décision, mais un tirage au sort^^
Par http://www.utlconcarneau.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:24
thanks
Par http://www.scab37.fr le Vendredi 28 août 2015 à 4:53
C'est noté Mapi!!Je ferai un tirage au sort à la fin^^
Par http://www.bo-club.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:02
Ce drama c'est une tres grande surprise et je suis tellement content pour toi pancakes que tu l'as decouvert moi je reste accros !!
Par http://www.adeosys-data-backup.f le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:06
Je la trouve trop trop belle! Comment les voix s'accordent entre elles et tout! Donc bref voila, une très très bonne ost!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3152003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast