Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 20 janvier 2010 à 8:11

Bonsoir tout le monde!
Enfin plutôt Bonjour parce que je suis entrain d'écrire ces quelques lignes pendant mon baby-sitting mais je pense que cet article je ne le posterai que demain matin...
Bref, donc Bonjouuuuuuur!

Alors, ce soir je me disais qu'il fallait que j'écrive mon article sur Coffee prince que j'ai terminé il y un peu moins d'une semaine je crois (oui j'ai la mémoire d'un poisson rouge, ou de Dori dans Nemo, au choix!), et que j'ai adoré!
Sauf que finalement vous allez devoir attendre encore quelques jours parce que là, tout de suite maintenant, je n'ai pas envie de vous parler de ça. Mais ne vous inquiétez pas, je le prépare pour d'ici la fin de la semaine ;)

Donc, maintenant la grande question est : de quoi puis-je avoir autant envie de vous parler???
Alors voila, je vous raconte. Je pense que si je devais compter le nombre de vedettes dont je suis plus que fan, à un point un peu plus supérieur aux autres, j'en compterais 4. Il y a Billy Boyd (Pippin dans le seigneur des anneaux), Johnny Depp (mon acteur occidental préféré), Kimu-sama (bien sur :) mon acteur asiatique préféré et peut-être plus), et enfin Michael Jackson (pas besoin de faire les présentations je pense!).
Michael Jackson pour moi il est inégalable! Il a rythmé ma vie depuis 2001 et honnètement je m'étais déjà posée la question de savoir comment je ferais sans lui...Sauf que vous savez, c'est le genre de questions où vous ne voulez même pas avoir de réponse parce que ce n'est pas imaginable... Bon ben voila, j'ai pas pu l'éviter et maintenant on fait sans!
Donc voila Mike (oui, ce pseudo je l'ai utilisé pour lui avant de connaître Mike He lol), pour moi c'était (et c'est!) le meilleur à des dizaines de niveau! J'aime l'artiste, la personne, le gamin, bref, c'est Michael Jackson!

Et là vous vous dite : "elle compte disserter sur cet extraterrestre encore longtemps???!!" Ne vous inquiétez pas, j'arrive au but de cet article ;)
Ce soir donc, grâce à Charlotte qui m'a passé des liens, j'ai pu regarder 5 minutes de l'émission du 31 décembre qu'il y a eu au Japon (et où Kimu a sacrément la classe). Pendant ces 5 minutes, on a le droit à un hommage à Michael Jackson, réalisé par SMAP...
Vous commencez à comprendre?
 
Mon Kimu-sama + son groupe plus qu'énorme (ils sont extra ces ptits gars) + Michael Jackson
=
5 minutes de bonheur pour moi!

Alors ils ne chantent pas (c'est pas grave), mais ils dansent, et d'ailleurs c'est Kimu qui entame le truc avec Billie Jean. Et franchement, je ne sais pas s'ils ont énormément répété ou pas, mais ils assurent un max niveau choré! C'est un medley de 4-5 chansons. Parmis elles, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en entendant les notes de "I want you back" et en revoyant MJ faire sa choré avec ses frères, et ça se termine avec Heal the world qui pour moi est une manière plus que convenable de terminer un hommage sur MJ qui a passé sa carrière à vouloir aider les gens...
Et puis, le passage où ils parlent chacun leur tour... :'( Je crois que ça m'a encore plus retourné le coeur quand c'est le tour de Nakai.

Donc voila, je vous mets la vidéo parce que je voulais vous faire partager ce petit moment ;)
Vous allez peut-être dire "Tout ça pour ça!" mais pour moi c'est le genre de petits trucs qui remontent le moral.

Et ne vous inquiétez pas pour Coffee Prince, ça arrive ;)


Regardez comme ils ont la classe et comment Kimu est sexy (et dire qu'à ce moment là il était au régime tomate lol) :)

Par mapenzi01 le Jeudi 21 janvier 2010 à 23:20
Cette video est un petit bijou! Merci de l'avoir posté et punaise quelle hommage!!!!C'est super ce qu'ils ont fait! C'est un des meilleurs hommages faits pour Michael.Ca me brise encore le coeur sa mort! Pas plus tard qu'il y a 20 minutes j'en reparlais avec ma soeur. On se disait"Non, c'est pas possible, il peut pas etre mort!".
En tout cas, qu'il repose en paix et puis merci pour cette video, quoi!Elle est vraiment bien! Les SMAP se sont tres bien debrouillés!C'est cinq minutes de bonheur cette video!Merci encore de l'avoir posté, merci les SMAP et surtout MERCI MICHAEL!!!!!!!
Par http://www.castellodiborgomasino.it le Mardi 27 janvier 2015 à 4:25
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, encore une fois je vous souhaite tous le bonheur du monde et je vous remercie vraiment de passer me voir sur ce blog et de me donner tous vos petits avis qui me font tant plaisir!
Par http://www.dailymuslim.fr le Lundi 15 juin 2015 à 4:39
supplémentaires sur les articles KimuTakuriens ^^
Par http://www.destinationbresils.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:16
thanks
Par http://www.dem-expertise-39.fr le Samedi 8 août 2015 à 3:28
nt le dilemme : Dylan ou Zi Cong?????? Honnetement je ne sais pas...Ils ne se ressemblent pas. Je serais tentée de dire Zi Cong mais dès
Par http://www.cifodel.fr le Samedi 15 août 2015 à 5:03
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Jeudi 20 août 2015 à 3:06
Je vous aurais bien fait une petite liste prévisionnelle de ceux que je veux voir, mais c'est vraiment trop long! En tout cas, là, pour commencer l'année 2010, je démarre avec Love Generation (et mon Kimu chéri) et The first Shop of Coffee Prince.
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Vendredi 25 septembre 2015 à 6:02
Bon vous l'aurez compris, je vous conseille absolument ce drama! Tant pis s'il est en mauvaise qualité! C'est un tellement beau drama qu'il faut l'essayer! En plus je ne vous l'ai pas dit mais les relations sont relativement plus "adultes" que dans des dramas à l'eau de rose ;)
Par victoria secret uk online le Lundi 26 octobre 2015 à 8:28
Enfin, en ce qui concerne l'OST de cette saison, rien à dire, elle est magnifique ! Certaines musiques de la saison 1 sont reprises ici, dont mes
Par http://www.particulier-hotel.fr le Mardi 8 décembre 2015 à 9:57
Ah HYD.... Quand je revois des scènes, ça fait comme toi! Je me "souviens" de l'ambiance et tout comme si j'avais oublié. C'est trop trop bon!!
Par http://www.fadserigraphie.fr le Jeudi 14 janvier 2016 à 10:28
Niveau chanson, pour tout avouer je ne connais pas vraiment!
Par http://www.csb77.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:37
Mais attention! Pour ceux qui aurait peur que ça ne rigole jamais, ce n'est pas le cas du tout!
Par http://www.waatp1.fr le Jeudi 24 mars 2016 à 7:54
e m'a pas gêné pour suivre. Voila voila!
Par http://www.bestclips.fr le Mardi 10 mai 2016 à 4:37
t non initiés)!
Par http://www.rotorlight.fr le Lundi 30 mai 2016 à 10:16
j'ai des frissons !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/2956525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast