Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 13 novembre 2010 à 16:00

Voilà, c'est fini...
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare

Eh oui mes chères amies, il est minuit au Japon donc l'anniversaire de Kimu est officiellement terminé (quoique je reste convaincu qu'on devrait tous les jours remercier Kimu d'être là). Il est temps de nous quitter!

En tout cas, je ne sais pas si vous avez été nombreuses à me lire, mais merci à celles qui étaient là^^
Honnêtement je l'ai fait pour Kimu mais je ne le ferais surement pas pour quelqu'un d'autres! Même si c'était des petits articles ça m'a pris pas mal de temps le soir, après le boulot (et dieu sait si j'en ai en ce moment du boulot). Mais attention : j'ai adoré faire ça! Ben oui, au cas où vous ne seriez pas convaincu, regarder des photos et vidéos de Kimu tous les soirs CE N'EST PAS un truc affreux! (et je me demande pourquoi je le précise >_<)

En tout cas je vais conclure relativement normalement, un peu comme je le fais avec les autres personnes. 
Je souhaite à Kimu d'être toujours le meilleur, que les gens continuent de l'accueillir en légende dans tous les pays d'Asie, qu'il continue de nous faire rêver, d'être tel qu'il est, de garder son regard (drole de souhait mais bon on sait jamais), de garder ses mains et son sourire. Bref, d'être Kimu!

Et pour vous quitter, je voulais regarder si j'avais de bonnes vidéos de lui sur mon dde mais je n'ai pas trop le temps donc je me contenterai de vidéos trouvées sur Youtube^^

Bon ok il y en a 7 parce que bon, c'est Kimu, donc il faut en profiter un max >_<

Pour vous mettre en appétit, une pub très courte qui donnerait envie à plus d'une de devenir alcoolique...(C'est fou tout ce qu'on peut faire avec du whisky...Quand il l'essaye en parfum, je meurs)



Ensuite voila un des tout premiers montages que j'ai vu! Avec ça on voit bien toutes ces facettes^^



Ensuite voila une vidéo qui montre que des extraits de Kimu pendant le concert de 2008....Si vous regardez vous allez vite comprendre pourquoi je NE PEUX PAS regarder un concert de SMAP....Je suis obligée de mettre sur pause toutes les 10 secondes à peu près pour pas mourir d'asphyxie XD (le costume d'indien <333)



Mesdemoiselles...Je suis sure que vous aimeriez voir Kimu bouger ses hanches à tout va^^ Ben voila, regardez la vidéo qui suit! Un bon récapitulatif des danses de Kimu. Il a un bon coup de bassin...Moi je dis ça mais je dis rien...



Les deux vidéos qui suivent sont deux montages que j'aime beaucoup pour les images (étonnant). En plus les musiques sont pas mal! (surtout "The beautiful and Tender Kimura Takuya" avec une chanson d'Enrique Iglesias. D'ailleurs dans celle-là à 59secondes avec le gosse il est énorme)





Et enfin pour terminer...Je vous en parlais dans l'un des articles. Je vous mets son duo avec Bon Jovi. Qu'est-ce qu'il est beau...Et en plus il ne massacre pas la chanson! Et en plus on voit qu'il est ému, même quand il parle...Bref, du Kimu comme on l'aime! (en plus il parle un peu en anglais^^)



 
JOYEUX ANNIVERSAIRE KIMU !!
A l'année prochaine!

Par Dleinema le Samedi 13 novembre 2010 à 17:37
Owi, joyeux anniversaire Kimu^^
Merci beaucoup pour ces articles toute la journée, c'était trop bien de regarder pleins de vidéos de Kimu! Les pubs étaient géniales, j'ai bavé devant mon écran ^^
Bref, vive KimuTaku, vive son costume d'indien, et vive son sourire!
Par asuka le Samedi 13 novembre 2010 à 18:49
bon eh bien pour finir cette super journée que j'ai passé à mater Kimu je te remercie de ton boulot!!!
j'ai vraiment adoré tout ce que j'ai vu, entendu et bien sur lu!
donc HAPPY BIRTHDAY KIMU
vive Kimu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive ses yeux, son soutire, ses mais ses déhanchés.... vive lui quoi!!!!
merci bien en tout cas j'ai adoré!!!!!
Par Laurelinestla le Dimanche 14 novembre 2010 à 1:00
Merci à toi d'être passée^^
Je suis contente que ça t'ai plus! J'aime faire ça mais c'est vrai que c'est encore plus gratifiant quand on sait que ça plait aussi aux autres^^
Et oui Kimu en costume indien >_< En même temps, vive Kimu!
Par Laurelinestla le Dimanche 14 novembre 2010 à 1:07
Merci surtout à vous tous d'avoir suivi la journée avec moi^^ Je suis contente du résultat!
Et tu as très bien résumé alors je vais faire court :

VIVE KIMU-SAMAAAAAAAAAAAAAA
Par mapenzi01 le Jeudi 25 novembre 2010 à 23:57
Eh ben, eh ben,

Tu l'as bien gâte notre KimuTaku! Joyeux anniversaire à lui et bravo pour tes articles, ca a du te prendre un temps fou mais bon, y'a aussi le plaisir des yeux n'est ce pas?

Joyeux anniversaire encore KimuTaku!!!
Par Laurelinestla le Vendredi 26 novembre 2010 à 7:54
Merci...*rougis*
J'espère qu'il aura été content de sa Kimu-journée! Je l'ai pas eu au telephone depuis donc je sais pas XD
Par Nac le Lundi 1er août 2011 à 23:31
Pfiou...bon ben euh...j'attendrais le prochain anniversaire avec impatience maintenant!Ce fut ma foi fort agréable!
Par http://www.leluan-map.fr le Jeudi 28 mai 2015 à 5:41
vEt enfin pour terminer...Je vous en parlais dans l'un des articles. Je vous mets son duo avec Bon Jovi. Qu'est-ce qu'il est beau...Et en plus il ne massacre pas la chanson! Et en plus on voit qu'il est ému, même quand il parle...Bref, du Kimu comme on l'aime! (en plus il parle un peu en anglais^^)
Par http://www.namamaste.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 9:04
Vous avez 15/15 : laissez tomber ça ça ne peut être que moi XD
- Entre 14 et 12 : Wouah! Bravo! Vous avez su repérer le dieu parmi les hommes et vous en connaissez un rayon sur lui! Continuez comme ça et vous atteindrez un jour mon niveau...
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:30
est une jeune provinciale tout juste débarquée à Séoul dans le but de retrouver sa jeune soeur qui a quitté la maison familiale.Malheureusement pour elle, elle se trompe d'appartement et tombe sur Kang Tae Joo (Eric), un jeune séducteur au fort caractère et qui se sert de son charme pour jouer les gigolos.
Par http://www.ecquants.fr le Lundi 28 mars 2016 à 9:04
Je ne regarderai pas le film parce qu'à mon avis il ne sert à rien et je préfère la conclusion du drama!
Par http://www.insula-solutions.fr le Samedi 14 mai 2016 à 3:48
je sais pas il a commencé à beaucoup me plaire
Par http://www.corrierinocampaniasport.it le Mercredi 6 juillet 2016 à 4:45
Le drama Kage de Kimu n'a tout simplement jamais existé!!
Ouf vous avez eu peur que je vous annonce que j'arrêtais le blog?
Non non je veux juste vous dire qu'avec Mila on vous a fait une petite blagounette!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3058550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast