Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Jeudi 5 août 2010 à 21:30

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres et pourtant il n'y a que pour moi qu'il "signifie" quelque chose. 
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore assez folle pour en faire vraiment un anniversaire sérieux mais c'est plus pour le fun.
De quel anniversaire il s'agit? Et bien, tout simplement, il y a exactement 1 an, je terminais le 11ème épisode de Pride.
Pour celles qui sont des habituées de mon blog, vous savez l'importance qu'à ce drama pour moi.
Premier Kimu-drama, premier drama où je découvrais que oui! les japonais avaient une vie sexuelle normale XD (je vous jure ça m'a marqué vu qu'avant j'avais vu Nodame et HYD XD), et un des meilleurs drama qu'il m'ait été donné de voir!

Donc

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRIDE!!

http://pancakes.cowblog.fr/images/PrideetDGCH/Prideee.jpg
Cette image a été faite par Love-Asian-Dramas (allez voir son blog il est très sympa). Désolée miss mais j'ai choisit vite fait et du coup je ne t'ai pas demandé si je pouvais la prendre. Si ça te dérange, n'hésite pas je l'enlèverai^^

Et je vous laisse avec deux petits montages (ben oui j'ai pas réussi à faire un choix XD Pardonnez-moi, il s'agit de Pride quand même) trouvés sur youtube et très spoiler! Ra la chanson du deuxième <333333




 

Par Lolly le Jeudi 5 août 2010 à 21:41
Bon anniversaire!
Il y a des dramas qui marquent une vie, comme un film, comme une musique :D

En espérant plein d'excellents dramas encore
Par Dramaqueen le Vendredi 6 août 2010 à 13:02
Alors là, je te suis sur toute la ligne! Encore aujourd'hui Pride reste un de mes dramas préférés. Non seulement KimuTaku est un dieu, mais le personnage d'Halu est tout simplement adorable ce qui multiplie par 10 son pouvoir de séduction (divagations d'une vieille fangirl obsédée). Plus sérieusement, c'est un drama dans lequel les personnages et leurs relations sont traités de manière particulièrement juste, ce qui le rend intéressant sans avoir besoin de raconter une histoire exceptionnelle ou tarabiscotée.
Par Laurelinestla le Vendredi 6 août 2010 à 13:33
Youhouuu merci de me suivre! Oui je suis contente quand je vois que je ne suis pas la seule "folle" qui délire sur Pride =P
Que le dieu KimuTaku continue de nous offrir toujours d'aussi bon moment! Pour l'instant c'est bien parti^^
Et Pride....ben Pride quoi >_< Le drama sans défaut^^
Par mymy229 le Dimanche 8 août 2010 à 0:02
Bon anniversaire!
Je te remercie de m'avoir donner envie de le voir car je l'ai beaucoup apprécié et il est l'un de ceux que je préfère. Rien que de voir les montages vidéos j'ai envie de le revoir. Merci !
Par Laurelinestla le Dimanche 8 août 2010 à 0:05
Je suis très contente si j'ai pu te faire découvrir ce drama :D
Franchement je l'aime tellement que chaque nouvelle personne qui me dit "je l'ai vu et j'ai adoré" me fait avoir un sourire de dingue! Donc merci de me dire ça. C'est la magie Pride^^
Par Marie Alice le Lundi 9 août 2010 à 11:23
A ma grande honte, je dois t'avouer que je ne l'ai encore jamais vu ! Mais vu que je me suis procuré tous les épisodes, je vais bientôt pouvoir te dire ce que j'en ai pensé ! ;)
Par Milachan le Lundi 9 août 2010 à 11:31
Halu *o*
....
Ce drama n'est pas forcément le plus ambitieux de Kimutaku mais cela reste malgré tout son meilleur à mes yeux. On dirait que le rôle a été écrit pour lui ou bien que c'est lui qui est né pour jouer Halu, je ne sais pas. Le drama est magnifiquement écrit avec des personnages tous sympas, tous humains. Pride c'est vraiment le drama qui n'a pas de défaut... si quand même il y en a un: dans l'épisode 6 Kimu il laaisse son échaaarrpppeeeuuuhh T_T Je sais que c'est un symbole et c'est normal qu'il le fasse mais lui acheter cette écharpe c'est la seule chose que "l'autre" (par peur de spoiler) ait fait de bien alors :'( elle lui allait trop bien T_T mais bon c'est un détail! J'adore la relation des personnages principaux, Haru et Aki restent un couple emblématique des Kdramas pour moi! Souvent on cite Makino et Tsukasa mais avec le recul je crois qu'Haru et Aki sont vraiment deux êtres destinés à être ensemble. Bon bref...Haru, Kimutaku, Pride.... trop de parfaittitude dans un seul drama, c'est sans doute pour cela qu'il a fait Concerto, fallait compenser :p Joyeux anniversaire!
Par Laurelinestla le Lundi 9 août 2010 à 15:56
Raaaaa il faut que tu le vois! et je veux bien sur ton compte rendu!!! Pride c'est juste trop bien! C'est THE kimu-drama qu'on montre en premier dans les écoles "devenez Kimu-fan en 10 leçons"^^
Par Laurelinestla le Lundi 9 août 2010 à 16:00
='( Partageons notre peine ensemble : toi aussi tu trouves que l'écharpe sur Halu c'est juste trop bon? J'étais verte qu'il la laisse quand j'y repense! Et l'épisode 6!!! Ralala cet épisode XD Comment j'avais beugué devant mon écran, c'était joli XD

Après je suis bien d'accord, c'est un des meilleurs rôles de Kimu. J'aurai bien dit aussi qu'on dirait que c'est THE role écrit pour lui, mais le fait est que lorsque je revois Tsuki, Long Vacation, Mr Brain et compagnie j'ai l'impression que c'est rare (pour ne pas dire inexistant) les dramas où le perso ne va pas avec Kimu^^ Il s'approprie tous les personnages et...bref je vais m'arrêter là tu sais que je peux en parler des heures pour dire la même chose XD (d'ailleurs prépare toi psychologiquement, oralement ça va être pire)

Raaaa tu as marqué "Haru et Aki restent un couple emblématique des Kdramas pour moi!" La faute!!! Qu'on te brule sur la place publique :P Les couples comme Halu et Aki sont tellement vrais par rapport aux kdramas :P (mais bon ne t'inquiète pas je sais que ce n'est qu'une erreur de frappe^^)
Par Ae-Rin le Mardi 10 août 2010 à 16:37
Raaaaah, joyeux anniversaire Pride =D
Merci de m'avoir forcée (avec menaces, et tout et tout...) pour que je finisse par finalement regarder ce drama.
Faudrait éventuellement que je terminé d'écrire mon article dessus, un de ces jours...
Anyway, joyeux pridiversaire, et vive Kimu <3
Par Laurelinestla le Mardi 10 août 2010 à 17:10
Oh mais de rien, c'est tout naturel =DD (<-- sourire machiavélique de la fille qui menace avec un couteau et tout^^) En même temps, tu as vu ce que tu aurais loupé?? Bon il faut que tu regardes Long Vacation maintenant! (et dal ja's spring mais ceci est une autre histoire qui n'a absolument rien à voir avec Kimu XD)
Vive Kimu <33333
Par http://www.festivalporsche.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:29
thanks
Par http://www.maillotletouraperigueux.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:04
Pour celles qui sont des habituées de mon blog, vous savez l'importance qu'à ce drama pour moi.
Premier Kimu-drama, premier drama où je découvrais que oui! les japonais avaient une vie sexuelle normale XD (je vous jure ça m'a marqué vu qu'avant j'avais vu Nodame et HYD XD), et un des meilleurs drama qu'il m'ait été donné de voir!
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:53
Et je vous laisse avec deux petits montages (ben oui j'ai pas réussi à faire un choix XD Pardonnez-moi, il s'agit de Pride quand même) trouvés sur youtube et très spoiler! Ra la chanson du deuxième
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:57
Parce qu'il faut bien le dire pour le bien des générations futur...
Parce que si je ne répare pas mon erreur Mila finira par me tuer...
OUI je n'ai jamais dit qu'il l'était mais je l'ai néanmoins beaucoup penser
Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:59
Désolée miss mais j'ai choisit vite fait et du coup je ne t'ai pas demandé si je pouvais la prendre.
Par celebrity heights le Jeudi 6 octobre 2022 à 9:43
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their info can be found easily at https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3025832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast