Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Lundi 3 octobre 2011 à 21:17

Aujourd'hui, deux anniversaires à fêter dont un trèèèèès en retard >_<

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/irhff.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE SHINDONG!!!!

Rolala la transformation de ce mec >< J'ai toujours pensé que Shindong pouvait avoir un bon potentiel physique mais comme ce n'était pas vraiment mis en valeur, honnêtement il ne m'avait jamais fait fantasmé...Après il s'est fait opérer des yeux, mais pareil moi c'est pas le genre de truc qui me bouleverse...et puis il a maigrit >< Et pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de lui sauter dessus! C'est couillon mais c'est comme ça! Je trouve ce type trop trop bien avec son nouveau physique, sa coupe de cheveux, ses yeux, et tout et tout! Franchement Shindong, bravo!!! La transformation de cette année est juste parfaite! Par contre il ne faut pas qu'il ruine sa santé hein!!! La santé avant tout!

Bref, je souhaite un joyeux anniversaire à ce grand gaillard qui, si je ne me trompe pas, fête ses 26 ans cette année^^ Encore 1 ou 2 ans et ça sera son tour de partir à l'armée^^

http://pancakes.cowblog.fr/images/6/20090610000844.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE UEDA !!

Ses cheveux >____< Je suis en deuil de ses cheveux! Et oui, pour celles qui l'ignorent encore, ueda, pour son prochain drama, s'est tout simplement rasé la tête, rien que ça XD Bon, j'avoue qu'après avoir vu quelques photos je ne le trouve pas si mal que ça et je vais m'habituer très vite je pense, mais pour moi le vrai Ueda, c'est celui qui a ses cheveux roux/châtain, un peu long (suffisant pour une couette). Ca c'est Ueda! Et j'adore sa coiffure sur la photo que je vous ai mis!
Bref, Monsieur je fais 15 ans, fête aujourd'hui ses.....28 ans >__________< Oui, déprimez avec moi! Il a 28 ans!!! Non mais sérieux, vous y croyez??? Bon ok, quand il parle on peut le croire, mais quand on le voit qu'en photo c'est dur quand même!!!
Je lui souhaite un très bon anniversaire! Qu'il fête bien ça et j'ai hate de savoir si les challenges cadeaux des KAT-TUN existent encore pour savoir qui lui a offert quoi!!!
 

Par Ae-Rin le Lundi 3 octobre 2011 à 21:35
Pour le challenge Kdo des KAT-TUN, y'a pas besoin de réfléchir 15 ans: ils vont tous lui offrir une perruque ! ... Du moins ce serait ce que je ferai si je faisais partie des KAT-TUN (et je pourrai, y'a juste à piquer le A de KAmenashi (ancien A de Akanishi, il aura voyagé de A!) pour en faire le A de Adeline et voilà)

Bon, heure française c'est pô encore son anniv', donc il attendra demain :D Je ferai un chouette article rien que pour lui (si j'ai pas fait une overdose d'espagnol avant)

Et re bon anniversaire à notre Donggie adoré qu'on espère revoir en France très bientôt <3
Par Laurelinestla le Lundi 3 octobre 2011 à 21:52
mdrrrr tu m'as tué avec le fait de piquer le "A". Tu dis ça tellement naturellement, et moi "Oh ptain elle a raison, elle peut piquer le A elle!!!" je suis jalouse ><
Raaaaaaaaaa on est le 3 ><!!!! Je croyais qu'on était déjà le 4 moi XD Oh la loose...
Par LucilleJ le Lundi 3 octobre 2011 à 23:11
ShinDong a enfin abandonné sa coupe au bol et pour moi c'est ça le mieux de la transformation (perdre autant de kilos en si peu de temps faut qu'il fasse gaffe à sa santé, et à ce qu'un jour ça ne marche pas dans l'autre sens avec des intérêts)
Ensuite Ueda, c'est dingue qu'il ait 28 ans mais en même temps c'est dingue le nombre "d'idol" qui a cet age et qui en parait 16, ils boivent une eau spéciale? ils ont un secret? ou plus basiquement ils sont recrutés pour ce potentiel (et on leur apprend ensuite à chanter, danser... ou on essaye tout le moins). Enfin, cela fait quelque temps que je lis des trucs sur cette rumeurs d'Ueda chauve mais mon ordi et Google ont complotés et je ne trouve aucune photos, des adresses pour les voir?
Par Laurelinestla le Mardi 4 octobre 2011 à 7:01
Oh oui la coupe au bol >< C'est clair que c'est absolument pas un drame qu'il s'en soit débarrassé^^ Pour le régime c'est ça qui me fait peur, il a perdu super vite! Il va falloir qu'il fasse attention toute sa vie s'il ne veut pas reprendre...

Alors des photos de Ueda, j'en ai mais que sur des sites où il faut un accès. Par contre je les ai mise sur mon facebook. Je crois qu'en allant sur ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.115613868546506.21078.100002936813021&l=8a4eb13ee4&type=1 il n'y aura pas besoin de devenir amie avec moi pour les voir^^
Par LucilleJ le Mardi 4 octobre 2011 à 15:58
Merci Laurelinestla! j'ai enfin pu voir des photos d'Ueda sans cheveux et c'est vrai que ça change! On ne dirait plus la même personne et ça va être moins crédible le coup du papillon sur la joue et le coté "reine des fées" avec cette coupe :) qui lui va tout de même pas mal (y a pas à dire les cheveux court ça vous remonte un virilité!)
Par http://www.madelonkooijmans.nl le Mardi 2 juin 2015 à 4:28
Breeeeef arrêtons de déprimer et souhaitons juste un joyeux anniversaire au très très mignon Song Jung Ki qui a donc depuis hier, 26 ans! J'ai découvert ce petit jeune dans des émissions avant SKKS et je dois dire qu'il a vraiment une
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 5:58
drama a voir de toute urgence !!
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Vendredi 10 juillet 2015 à 4:37
thanks
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Vendredi 28 août 2015 à 5:03
drama a voir de toute urgence !!
Par http://www.lekls.fr le Lundi 19 octobre 2015 à 3:03
Ce drama c'est une tres grande surprise et je suis tellement content pour toi pancakes que tu l'as decouvert moi je reste accros !!
Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 9 décembre 2015 à 4:14
Il va falloir qu'il fasse attention toute sa vie s'il ne veut pas reprendre...
Par http://www.remynovation.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 7:52
Le drama raconte cet été où se mêlent l'amitié, l'amour, le sexe ou encore la famille et l'école.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3141701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast