Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Mercredi 6 avril 2011 à 13:12

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/eunhyuk.jpg

Joyeux anniversaire mon petit Eunhyuk !!

Et oui, monsieur a fêté ses 25 ans il y a deux jours et je l'ai oublié XD J'ai honte...Bon pour ma défense j'étais assez occupée mais quand même! D'ailleurs j'ai oublié Kyuhyun mais c'était il y a trop longtemps maintenant, alors je rattrape plus...
Bref, aujourd'hui on fête donc l'anniversaire de Eunhyuk. Que pouvons-nous lui souhaiter à ce petit? Bon ben ça sera simple : qu'il ne quitte jamais les suju, qu'il continue d'être drôle et adorable comme il l'est, qu'il ne fasse pas son service...hmm Hmm, bref, je vous laisse avec une petite vidéo courte mais sympa : je veux être la fille qui est avec lui!!! Elle a trop de chance :(( (en plus il est sex, coiffé comme ça)


Eunhyuk With Hara & Gets Shy [14 Nov, 2009] Star... par shimizu-yumi

Par hassen le Mercredi 6 avril 2011 à 13:49
eun hyuk tiens je l'avait oublié celui la !!
allez joyeux anniversaire mon choux !!
Par Koyuki le Mercredi 6 avril 2011 à 15:52
Maintenant que j'arrive à peu près à tous les reconnaitre, je peux me permettre de commenter tes articles concernant les anniversaires des Suju (le truc méga important quoi xDDDDD)
Donc joyeux anniversaire EunHyuk en retard aussi xD (j'ai vu une photo qu'il a mis sur son twitter je crois ,où les Suju avaient fait la tradition du gateau en pleine face u.u à croire qu'ils ne s'en lasseront jamais lol)
Par Laurelinestla le Mercredi 6 avril 2011 à 18:49
Il ne faut pas l'oublier : c'est un suju et les suju c'est BIEN^^
Par Laurelinestla le Mercredi 6 avril 2011 à 18:50
Ralala ça me fait trop plaisir que tu les reconnaisses pratiquement tous maintenant!!! J'aurai vraiment vu l'évolution de ton Sujuïsme!!
J'ai vu la photo aussi, il devait être avec les Suju M, ils sont cons, je les aime XD
Par Koyuki le Mercredi 6 avril 2011 à 21:50
Et dieu sait que ce fut dur...des heures de vidéos, des fous rires à en pleurer, des questions parfois sur le pourquoi ils faisaient des trucs bizarres...mais j'y suis arrivée...ou presque xD
t'as vu la vidéo que je t'avais passé??
"ils sont cons, je les aime XD"----->MDR
Par Laurelinestla le Mercredi 6 avril 2011 à 21:51
raaaaaaaaa la vidéooooooooo! Elle s'est noyée dans les autres infos que j'ai eu!!! Faut que j'aille voir ça!!!! Merci de m'y avoir refait penser.
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:46
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.julie-grenier.fr le Jeudi 21 janvier 2016 à 9:51
Voila voila! Bon ben j'ai répondu à toutes les questions, donc c'est à moi d'en poser une! J'avais plein d'idées il y a quelques jours mais heu...J'ai oublié XD Alors réfléchissons...ah oui voila! Vous savez que souvent dans les dramas les filles sont un peu longue à la détente et mettent beaucoup de temps à se rendre compte qu'elles ont l'homme parfait devant elle.
Par http://www.plomberie-draguignan.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 5:13
Vous savez que souvent dans les dramas les filles sont un peu longue à la détente et mettent beaucoup de temps à se rendre compte qu'elles ont l'homme parfait devant elle. Parfois ça prend 4 épisodes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3098765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast