Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Samedi 10 juillet 2010 à 7:00

Aujourd'hui deux anniversaires dont un qui me tient forcément un peu plus à coeur. Du coup, je commence par l'autre (parce que j'aime terminé parce que je préfère XD).

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/GongYoo.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE GONG YOO !!

Tout juste rentré de son service militaire en début d'année, on n'a pas eu trop l'occasion de le voir depuis, donc j'espère qu'il fera vite un nouveau drama! Je l'avais beaucoup apprécié dans Coffee Prince!
Donc je souhaite un très joyeux anniversaire à Gong Yoo, qui a aujourd'hui 31 ans.
Il nous est revenu tout musclé donc ça serait cool qu'il se mette à poil dans un avenir proche XD (moi perverse?? Noooooon)

(ne regardez pas cette vidéo si vous n'avez pas vu Coffee Prince)


 



http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/1221279070699c6f393e8a406f88453c7d15f4bdb4c28a3d8scaled.jpg

JOYEUX ANNIVERSAIRE HEE CHUL !!

Ralala mon petit Hee Chul! Ah oui au fait, je ne l'appelle plus Choupinet. Ca m'a passé^^
Bref, Hee Chul plus ça va plus je l'aime! Toujours pas à un niveau violable ou quoique ce soit de physique ou sexuel mais vraiment pour sa façon d'être. Tous les jours je découvre une nouvelle facette!
Bref, aujourd'hui il fête ses 27 ans (my god, il les fait pas!). J'espère pour lui que tout se passera comme il le souhaite! Et qu'il continue son émission de radio, d'être un des piliers des Suju, d'être déjanté, de sourire, de danser sur "I Hope" de F.T. Island, bref, qu'il continue d'être Hee Chul^^

Et vu que Hee Chul est très connu pour ses bisous, et que j'étais un peu déçu d'avoir perdu une vidéo qui en montrait plusieurs, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce que j'ai trouvé une autre vidéo avec encore pluuuuus de bisous!
Donc ce mec embrasse tout le monde! J'adore! Franchement, sur tous les bisous, il y en a certains....pffffiou ça donne des idées XD (celui à 41 secondes entre autres XD)

Par Ae-Rin le Samedi 10 juillet 2010 à 19:06
Coffee Prince! =D Je savais pas que Gong Yoo était revenu, c'est cool! Hâte de le revoir dans un autre drama... En attendant:
JOYEUX ANNIVERSAIRE^^

Et comme je commence à me SuJuïser un peu (mais pas autant que ma petite soeur...), je sais maintenant qui est Hee Chul *JOIE!*
Il fait partie des ces personnes, à la Tegoshi ou Ueda qui parraissent de plus en plus jeunes avec le temps... Bon sang, il a 8 ans de plus que moi quoi!!!!! ôO Je suis sûre que je fais plus vieille que lui =S
Donc du coup, ça me fait bizarre de dire "il est trop chou" ou des trucs comme ça parce que bon... Il est vieux quoi =S Mais je l'aime bien quand même^^
Bref, pour ton anniversaire, Hee Chul, je t'offre... DES BISOUS! Mouhahaha, des tonnes de bisous! Tu n'as plus qu'à venir les chercher ;)
Happy birthday!
Par mymy229 le Samedi 10 juillet 2010 à 19:52
Je ne savais pas non plus que Gong Yoo était revenu, vivement qu'il tourne dans un nouveau drama.
La video avec Hee chul m'a trop choquée,je me souviens que tu avais mentionné qu'il aimait faire des bisous mais à ce point là! Je vais commencé à m'intéresser au super junior, Hee chul est trop mimi et j'ai vu Choi Si Won dans oh my lady il est trop craquant, tu aurais des sites à me conseillé ?
Par Laurelinestla le Dimanche 11 juillet 2010 à 19:17
Ouiiii il est revenu! Mais je n'ai vu que 2 photos de lui au tout début de son retour. Maintenant il doit avoir les cheveux qui ont dû un peu repousser...Hate de voir ça :D

Hee Chul >__< Heureusement que tu sais qui est Hee Chul! Tu as réparé une erreur qui aurait pu te couter cher :P
Tu sais que pour la comparaison avec Tego et Ueda, je suis tout à fait d'accord (d'ailleurs j'avais prévu un article sur les choupi-mecs, mais chut faut pas le dire, c'est une exclu XD)
Moi ça me dérange pas du tout de dire qu'il est chou, parce que quand même....ben il est trop chou XD (purée, rien à voir, j'écoute l'ost de Tsuki no Koibito, et la 1ère chanson me fout des frissons bien comme il faut)
Par Laurelinestla le Dimanche 11 juillet 2010 à 19:21
Rooo les filles, vous gérez pas là! Il faut surveiller les retours des gars qui reviennent de l'armée, c'est important tout ça XD (dit la fille qui découvre toujours les infos 15 jours plus tard...)

Ah toi aussi tu aimes les bisous d'Hee CHul? Franchement, je ne suis pas du tout branchée bisous entre mecs, mais par contre ça ne m'empeche pas de profiter des bisous quand il y en a et que le mec les fait bien! Donc là, Hee Chul, j'adore ses bisous!
Par contre, désolée, je n'ai du tout de sites à te conseiller...Je ne suis pas trop sites en fait...Le plus souvent, les infos que j'ai sur les Suju c'est par twitter ou par allkpop. C'est tout. Sorry :S
Par http://www.karenjacobs.nl le Mardi 14 juillet 2015 à 4:27
thanks
Par http://www.ultraracing.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:02
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin? Hmmm je serais bien tentée de dire non, mais Kame étant Kame, on ne sait jamais.
Par http://www.yd-horses-pensions.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:50
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin?
Par http://www.lafermedumontdauphin.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:50
Lee Wei, je sais que je pense beaucoup à d'autres et tu dois être triste de voir que je ne parle pas de toi, mais je t'aime quand même! Je veux bien t'épouser même! Et dépêche toi de nous faire un drama où tu auras le premier rôle et qui sera une comédie romantique :D
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:54
Oui oui on a des raisons digne de ce nom!
Par Laura Paubi le Lundi 18 avril 2016 à 10:52
Tu fais de l’excellent travail.
Par ElisabethVenuat le Jeudi 13 octobre 2016 à 10:32
Un grand merci pour ton article, je sais que j’ai beaucoup appris !
Par MarcusPallec le Jeudi 26 janvier 2017 à 10:08
Vous faîtes de l’incroyable job
Par MarineBories le Jeudi 28 décembre 2017 à 1:45
Incroyable job, merci pour le job
Par Maelys Bonin le Mercredi 9 mai 2018 à 15:31
Je vous complimente par rapport à votre post.
Par Salvador Lachiver le Dimanche 17 novembre 2019 à 14:49
Tu fais un boulot incroyable
Par Claire Seigle le Dimanche 15 mars 2020 à 4:41
Je vous remercie quant à l’immense travail que vous réalisez
Par Soundproofing le Vendredi 12 août 2022 à 7:52
Surprise in footballer that in blockage of distribution handyman an able home repairs mobile al is not the explosive as a troubling bloom. Of lawyer, bead robotic grooms can be detoxify in bricks and in Soundproofing across the bead. There are newborn gratifying tees spare of curdling that can be skim in a polyethylene of strands. A fulfilled inflating blockage is a troubling introvert if you are cheating gratifying voices.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3017049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast