Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 10 juillet 2011 à 20:33

http://pancakes.cowblog.fr/images/5/341212798.jpg(il a pas le droit de devenir sex comme ça >< Il est déjà beau merde! On va plus pouvoir respirer à force)

JOYEUX ANNIVERSAIRE HEECHUL !!!!

Les anniversaires s'enchaînent!!! Heureusement je crois que c'est le dernier pour le moment celui-là!
En tout cas je ne pouvais pas ne pas lui souhaiter un joyeux anniversaire! Monsieur a 28 ans, comme Leeteuk...Oui oui >< Vous aussi ça vous déprime de voir qu'ils font aussi jeunes que vous?
En tout cas j'espère que Heenim restera toujours égal à lui-même! Franc, sensible, touchant, original....
Ca me fait marrer quand je lis quelqu'un qui dit "Oh t'as vu Heechul comment il faisait la gueule?" Heu...ouai et sinon le mot "rôle" vous connaissez? Heechul fait toujours comme ça! Regardez le dans d'autres contextes, ça vous aidera!
Bref, heureusement on sait qu'il fait plus l'unanimité qu'autre chose^^

Je vous laisse avec non pas Heechul, mais Lady Heehee! (que j'ai vu en vrai à Paris!!!)
(n'empêche, monsieur ne devait plus se sentir quand Lady Gaga a parlé de lui!)


Par Ae-Rin le Dimanche 10 juillet 2011 à 21:04
J'aime le contraste. Une photo de Heechul en mode trop sex/viril/violable et la vidéo de Lady Heehee juste après. Heechul, c'est une vraie boule à facettes en fait... Il a des milliers de faces, mais chacune renvoie une lumière étincelante :)
(comment c'est trop beau ce que je dis XD)
Bref.
Heechul je t'aime. Joyeux anniversaire mon vieux!
Par Laurelinestla le Dimanche 10 juillet 2011 à 21:40
wouah c'est beau!!! Tu serais pas poète toi dans une autre vie?:P
Non mais tu as raison sur le fond, il a beaucoup de facettes, et c'est cool, elles sont toutes intéressantes^^
Par Milachan le Lundi 11 juillet 2011 à 3:18
Joyeux anniversaire Heechul!!! quoi comment cela je suis en retard? mais non mais non, jlui ai dit milles fois bon anniv déjà! mais jme suis adressée à son uchiha (merciiiii <3), là je viens le dire sur ton blog^^... enfin c'est-à-dire que c'est ce que je venais faire...maintenant je veux juste protester contre ta photo d'ouverture parce qu'en effet j'ai eu un arrêt cardiaque un long moment là ><
Par Koyuki le Lundi 11 juillet 2011 à 23:52
Bon anniversaire HeeChul!!!!!!!! Sacré Heechul, il m'en aura donné des fous rires u.u Et dire qu'on a vu lady heehee en vrai Oo (c'est sur qu'il devait etre content quand elle a parlé de lui). Je trouve qu'avec sa coupe de cheveux actuelle il a un peu vieilli...j'ai dit un peu (maintenant on peut lui donné 23 ans sans problème...oui 23 u.u). J'aurais trop peur de lui parler en vrai je crois =.= je l'aime bien mais...dans mon ordi ou en concert xD Je sais pas si tu as vu cette vidéo mais je les aime beaucoup tous les deux là (genre je les aimais pas avant xD) http://www.youtube.com/watch?v=kvKDoyYBSYE
Par Laurelinestla le Mardi 12 juillet 2011 à 7:33
C'est pas grave Mila, tu es le gourou, il ne peut que te pardonner^^
Et t'as vu cette photo >< Bon ok, je sais que tu l'as vu puisque je te l'ai montré en mode "aaaaaaaaaaarg je meurs, mila, meurs avec moi"...
Je ne m'en lasse pas ><
Par Laurelinestla le Mardi 12 juillet 2011 à 7:35
ra punaiiiiiiiiiiiiiise!!! La vidéo!!! Alors sache que je l'ai vu en live sans le vouloir : j'ai cliqué sur un lien --> Oh une émission en live --> Oh y a Heechul --> Oh y a Hong Ki --> Aaaaaaaaaaaaa ils vont chanter ensemble!!!!!
Bref, j'adooooooooore! D'ailleurs Hong Ki a gagné au final! Ils sont trop forts!
Et pour Heechul, je peux comprendre la peur de lui parler mais en fait étrangement moi ça m'effraierait pas. C'est exactement le genre de personne avec qui j'aimerai parler^^
Par canaldrama le Jeudi 14 juillet 2011 à 15:13
HeeChul <3 son duo M&D est tout simplement super , J'ecoute close Ur Mouth en boucle , excellent *_*
Par Laurelinestla le Jeudi 14 juillet 2011 à 15:19
Oh ouiiii Close ur mouth est génial!!!Le clip est génial, la chanson est génial, la musique est génial, j'adore ><
Par Louloublue le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:13
Il est trop beau sur cette photo !! <3
Par Laurelinestla le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:26
Et t'as vu le torse???Le torse??? Et les bras????? ><
Par http://www.promenadepeche.fr le Mercredi 17 juin 2015 à 8:41
tu regardes pas plus Wookie dans les vidéos maintenant à cause de moi ? XD Il nourrit les autres
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 8:11
Même si je n'aimais pas le couple je trouvais ces scènes jolies quand même!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3121905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast