Pancakes

Entrez dans mon monde de dramas !!

Dimanche 4 juillet 2010 à 7:00

http://pancakes.cowblog.fr/images/Acteurs/061910001JinAkanishiLALive0157.jpg(photo très récente, datant de ses concerts à LA. Admirez les qq centimètres en moins dans ses cheveux^^)

JOYEUX ANNIVERSAIRE JIN !!

Aujourd'hui notre petit chieur préféré fête ses 26 ans! Je lui fais confiance pour fêter ça comme il se doit avec ses potes, ses filles et ses bouteilles XD
Roo mais je déconne (enfin...). Je l'adore donc je lui souhaite sincèrement de bien fêter ça et j'espère que cette année de plus lui apportera beaucoup aussi bien professionnellement que personnellement et beaucoup de sagesse, de modestie, etc etc... :P

 

Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin? Hmmm je serais bien tentée de dire non, mais Kame étant Kame, on ne sait jamais...

Bref, encore un joyeux anniversaire à un des mecs les plus sexy de la JE. Et je vous laisse avec une vidéo que j'ai trouvé. Elle est très sympa mais c'est marrant parce que la chanson, je l'avais déjà entendu pour un montage sur Kimu (exactement dans le même style) et là je suis obligée de dire : je t'aime Jin, mais non, entre les deux vidéos Kimu/toi, il n'y a pas photo, le maître est indétronable^^

PS : comme quoi je l'aime bien ce gars, je programme son anniversaire vendredi soir parce que dimanche je suis à la Japan Expo^^

Par mapenzi01 le Dimanche 18 juillet 2010 à 14:07
Comment ça, j'ai rien écrit ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis folle!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
THE SEXY MAN!!!!!!
Il a ses defauts mais j'aime trop son arrogance, il est super!
Joyeux anniversaire à lui!
Par Laurelinestla le Dimanche 18 juillet 2010 à 20:04
ro Mapi, je savais même pas que tu aimais bcp Jin Oo Soit j'ai loupé un épisode, soit ma ptite mémoire m'a encore laché!
Bref, ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il ne t'en voudra pas pour ce petit retard ;)
Par mapenzi01 le Dimanche 18 juillet 2010 à 21:46
Oui, oui, il m'arrive d'apprecier des Japonais.C'est pas evident mais ça m'arrive, effectivement, ;)!
Par http://www.lancelpascherfr.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 4:26
thanks
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Vendredi 7 août 2015 à 10:01
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin? Hmmm je serais bien tentée de dire non, mais Kame étant Kame, on ne sait jamais.
Par Code Promo Uber Deuxieme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 19:04
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 5:38
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.daproject.fr le Mardi 29 septembre 2015 à 5:49
Maintenant la grosse question suspense à laquelle on n'aura jamais de réponse : Kame qui adooore fêter les anniversaires de Kimu (de Kimu!!), Yamapi et autres, enverra-t-il un message à Jin?
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Samedi 16 janvier 2016 à 8:50
Donc pour conclure cet article, je dirais que Matsu (allez je me lâche, j'ose le "Matsu" sur la fin) il faut le surveiller de près! Même de très très près! Je pense qu'il peut faire une carrière bien sympa! En plus il ne sera pas déphasé quand on voit le nombre de personnes dans sa famille qui sont acteurs O_o
Par http://www.lestribusdu13.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 4:54
Oui oui on a des raisons digne de ce nom!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pancakes.cowblog.fr/trackback/3014937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast